Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tendreg Voir le message

Le 0-2 d'hier...
    Il y a eu 3-2 hier...
    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Il y a eu 3-2 hier...
      Merci de me l'avoir rappelé .... on sent ton plaisir caché !

Commentaire

Merci de me l'avoir rappelé .... on sent ton plaisir caché !
        Lille et Nice en fin de saison dernière et re-Nice hier, 3ème piqûre de rappel, normalement cette fois-ci notre parcours vaccinal anti-remontada est Complet.
        But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Lille et Nice en fin de saison dernière et re-Nice hier, 3ème piqûre de rappel, normalement cette fois-ci notre parcours vaccinal anti-remontada est Complet.
          Les deux précédents étaient sous Garcia ... c'est incomparable !
          Jamais sous Garcia on avait maitrisé ainsi un match ....

J'espère que l'on va APPRENDRE de ce match ... plus jamais !

Commentaire

Les deux précédents étaient sous Garcia ... c'est incomparable !
            Jamais sous Garcia on avait maitrisé ainsi un match ....

J'espère que l'on va APPRENDRE de ce match ... plus jamais !
            Tu oublies aussi les matchs où on mène 3-0 et ça finit en 3-2 où on fait de l'huile jusqu'au bout

Il y a un très gros problème mental (ça date pas d'aujourd'hui)et ça va pas se régler en un claquement de doigts donc des situations comme celles-ci on en vivra d'autres tu peux en être sur

Dégoupiller à ce point en 10 minutes c'est révélateur d'une non maîtrise des émotions assez inquiétante sans compter les cartons rouges et les pénos, c'est beaucoup trop !

Qu'on le veuille ou non ça reste dans le crâne et ça va être très difficile de s'en défaire

Commentaire

Vous mettriez quoi comme onze ?

Commentaire

Ce matin mon voisin qui me dit qu'il fallait garder Garcia, que Bosz est un nul et qu'avec Garcia on serait 2e. La semaine démarre bien...

Commentaire

Il faut que Pep' arrête avec Paqueta en 9, il a dit que Slimani était quasiment dans le groupe.

---------- Slimani -----------
                  KME----- Paqueta---- Shaq
                  -------- BG -------- Caqueret--
                  Emerson---Boateng--Denayer--Dubois

---------- Slimani -----------
                  Aouar----- Paqueta---- KME

---------- KME-----------
                  Aouar----- Paqueta---- Shaq

Commentaire

Moi je mets LOPES
                    DUBOIS
                    BOATENG
                    DIOMANDÉ
                    EMERSON
                    GUIMARAES
                    CAQUERET
                    PAQUETA
                    SHAQIRI
                    KTE
                    SLIMANI

Commentaire

Je ne peux pas dire mais déjà Paqueta au cœur du jeu, c'est une chose sûre.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Tu oublies aussi les matchs où on mène 3-0 et ça finit en 3-2 où on fait de l'huile jusqu'au bout

Il y a un très gros problème mental (ça date pas d'aujourd'hui)et ça va pas se régler en un claquement de doigts donc des situations comme celles-ci on en vivra d'autres tu peux en être sur

Dégoupiller à ce point en 10 minutes c'est révélateur d'une non maîtrise des émotions assez inquiétante sans compter les cartons rouges et les pénos, c'est beaucoup trop !

Qu'on le veuille ou non ça reste dans le crâne et ça va être très difficile de s'en défaire
                        Je n'ai rien oublié de la saison dernière qui fut très éprouvante ... de mémoire à Metz et contre Lens on a vécu cela. ;-)

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                          Ce matin mon voisin qui me dit qu'il fallait garder Garcia, que Bosz est un nul et qu'avec Garcia on serait 2e. La semaine démarre bien...
                          Ah oui tout de même ....
                          Courage mon ami, les beaux jours vont vite revenir.

Ils nous doivent une revanche et une série !

Commentaire

Pas beaucoup de choix mais voila mon onze

Lopes ... ( j’hésite mais bon )

Dubois (pas le choix) Boateng Diomande Emerson

Mendes Caqueret

Paqueta
                            Toko Shaqiri
                            Slimani

Alors j'ai hésité un moment car Aouar fait un bon début de saison, mais je préfère solidifier la récupération et soulagé une défense encore bien faible. J'ai mis Shaqiri à gauche car j'aimerais le voir a ce poste . je pense qu'i pourrait bien combiner avec Emerson et prendre correctement son couloir pour centrer. Pour Slimani, je préfère son jeu de corps et de remise. Voilà, pour le moment, c'est mon équipe type , mais j’espère les recrutements d'un ailier Gauche ou Droit et d'un avant-centre Rapide qui prend les espaces.

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                              Moi je mets LOPES
                              DUBOIS
                              BOATENG
                              DIOMANDÉ
                              EMERSON
                              GUIMARAES
                              CAQUERET
                              PAQUETA
                              SHAQIRI
                              KTE
                              SLIMANI
                              Etonnant, je mettrai le même onze ... et donc Houssem sur le banc !
                              Denayer, si tu le sors, tu le fusilles donc pas d'accord.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Au coeur du jeu, oui et donc à la place d'Houssem.

Ils nous doivent une revanche FORTE !

P.S. : t'as des nouvelles de Hagi ?

Commentaire

Envoyé par juan0269 Voir le message
                                  Pas beaucoup de choix mais voila mon onze

Lopes ... ( j’hésite mais bon )

Dubois (pas le choix) Boateng Diomande Emerson

Mendes Caqueret

Paqueta
                                  Toko Shaqiri
                                  Slimani

Alors j'ai hésité un moment car Aouar fait un bon début de saison, mais je préfère solidifier la récupération et soulagé une défense encore bien faible. J'ai mis Shaqiri à gauche ce qui lui permet de bien combiner avec Emerson et prendre correctement son couloir et centrer. Pour Slimani, je préfère son jeu de corps et de remise. Voilà, pour le moment, c'est mon équipe type , mais j’espère les recrutements d'un ailier Gauche ou Droit et d'un avant-centre Rapide qui prend les espaces.
                                  Tu sors BG ???
                                  C'est ton avis.

Commentaire

Je n'ai rien oublié de la saison dernière qui fut très éprouvante ... de mémoire à Metz et contre Lens on a vécu cela. ;-)
                                    Oui et puis aussi à Strasbourg et à Brest même scénario + les fois où on s'est vraiment fait rattraper (Lille et Nice)

Donc c'est loin d'être anodin, c'est tout sauf de la malchance et on n'arrive toujours pas en sortir

Ce qui peut nous sauver c'est que le talent outrepasse ces moments de fébrilité extrêmes mais pour l'instant on n'y est pas

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Oui et puis aussi à Strasbourg et à Brest même scénario + les fois où on s'est vraiment fait rattraper (Lille et Nice)

Donc c'est loin d'être anodin, c'est tout sauf de la malchance et on n'arrive toujours pas en sortir

Ce qui peut nous sauver c'est que le talent outrepasse ces moments de fébrilité extrêmes mais pour l'instant on n'y est pas
                                      Ah Brest et Antho qui pète un plomb ... STOP, on aurait du être champion !
                                      Je n'ai rien oublié, rien ... l'OL c'est beaucoup plus de déception que de joies actuellement, mon seul espoir est Peter.
                                      J'y crois, on ne peut maitriser un match durant 80 minutes et perdre ...
                                      Je n'ose imaginer l'état dans lequel est Juni.

Commentaire

P.S. : t'as des nouvelles de Hagi ?
                                        Malheureusement aucune. Il a peut-être succombé au besoin d'une pause anticipée.

Commentaire

Malheureusement aucune. Il a peut-être succombé au besoin d'une pause anticipée.
                                          Oui, mais cela dure ... il manque le con !

Commentaire

Tu sors BG ???
                                            C'est ton avis.
                                            Non Non , je me suis gouré , il est indispensable Guimares c'est notre meilleur milieu a lors actuel . Je sors caqueret

Commentaire

+10 000
                                              Je dois être très neuneu mais que ce ne soit pas un principe de base m’échapperait.

Le mettre AC, mon logiciel n’intègre pas cette donnée…

Commentaire

Les joueurs nous doivent une revanche, il faut gagner avec la manière, sans faute

Commentaire

Ah Brest et Antho qui pète un plomb ... STOP, on aurait du être champion !
                                                  Je n'ai rien oublié, rien ... l'OL c'est beaucoup plus de déception que de joies actuellement, mon seul espoir est Peter.
                                                  J'y crois, on ne peut maitriser un match durant 80 minutes et perdre ...
                                                  Je n'ose imaginer l'état dans lequel est Juni.
                                                  le souci c’est que ton « seul espoir » c’est lui qui nous tue le match hier dans de très larges proportions en ne faisant pas les changements adéquats en temps et en heure. Pour moi c’est une très grosse faute pour un entraîneur de ce niveau !
                                                  Apres j’apprécie beaucoup ce qu’il met en place et le jeu pratiqué mais pour l’instant forcé est de constater qu’il a l’art de se tirer des balles dans le pied … cela dit j’y crois encore mais j’appréhende tout de même un peu la suite …

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Personne ne dit que tout va bien ...

Un vrai fan de l'OL est normalement anéanti depuis hier et quand je vois que certains viennent que pour casser du sucre sur Peter et limite se réjouir de cette déroute, c'est abject.
                                                    ça me rassure alors, je suis un vrai fan de l'OL mais je le savais déjà mais ça me rassure...

Que dire de ce prochain match? C'est dur mentalement, ça avait jamais été aussi dur, (et encore je n'ai pas vu le match, heureusement ) même encore plus dur qu'après un certain Lorient-Lyon sous Puel...

Je pense qu'il faut se réfugier dans le silence et espérer une victoire qui relancerait la machine. A domicile on est meilleur, c'est tout ce à quoi on peut s'accrocher pour l'instant.
                                                    Dans le même temps, Marseille aura peut-être 5 points de plus que nous quand ils auront gagné contre un Nice en tong...

Commentaire

Chargement...
                                                    X