Envoyé par tendreg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1
Réduire
X
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Il y a eu 3-2 hier...
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Merci de me l'avoir rappelé .... on sent ton plaisir caché !
Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Lille et Nice en fin de saison dernière et re-Nice hier, 3ème piqûre de rappel, normalement cette fois-ci notre parcours vaccinal anti-remontada est Complet.
Jamais sous Garcia on avait maitrisé ainsi un match ....
J'espère que l'on va APPRENDRE de ce match ... plus jamais !
Commentaire
-
Les deux précédents étaient sous Garcia ... c'est incomparable !
Jamais sous Garcia on avait maitrisé ainsi un match ....
J'espère que l'on va APPRENDRE de ce match ... plus jamais !
Il y a un très gros problème mental (ça date pas d'aujourd'hui)et ça va pas se régler en un claquement de doigts donc des situations comme celles-ci on en vivra d'autres tu peux en être sur
Dégoupiller à ce point en 10 minutes c'est révélateur d'une non maîtrise des émotions assez inquiétante sans compter les cartons rouges et les pénos, c'est beaucoup trop !
Qu'on le veuille ou non ça reste dans le crâne et ça va être très difficile de s'en défaire
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageVous mettriez quoi comme onze ?
---------- Slimani -----------
KME----- Paqueta---- Shaq
-------- BG -------- Caqueret--
Emerson---Boateng--Denayer--Dubois
---------- Slimani -----------
Aouar----- Paqueta---- KME
---------- KME-----------
Aouar----- Paqueta---- Shaq
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageVous mettriez quoi comme onze ?Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le message
Tu oublies aussi les matchs où on mène 3-0 et ça finit en 3-2 où on fait de l'huile jusqu'au bout
Il y a un très gros problème mental (ça date pas d'aujourd'hui)et ça va pas se régler en un claquement de doigts donc des situations comme celles-ci on en vivra d'autres tu peux en être sur
Dégoupiller à ce point en 10 minutes c'est révélateur d'une non maîtrise des émotions assez inquiétante sans compter les cartons rouges et les pénos, c'est beaucoup trop !
Qu'on le veuille ou non ça reste dans le crâne et ça va être très difficile de s'en défaire
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le messageCe matin mon voisin qui me dit qu'il fallait garder Garcia, que Bosz est un nul et qu'avec Garcia on serait 2e. La semaine démarre bien...
Courage mon ami, les beaux jours vont vite revenir.
Ils nous doivent une revanche et une série !
Commentaire
-
Pas beaucoup de choix mais voila mon onze
Lopes ... ( j’hésite mais bon )
Dubois (pas le choix) Boateng Diomande Emerson
Mendes Caqueret
Paqueta
Toko Shaqiri
Slimani
Alors j'ai hésité un moment car Aouar fait un bon début de saison, mais je préfère solidifier la récupération et soulagé une défense encore bien faible. J'ai mis Shaqiri à gauche car j'aimerais le voir a ce poste . je pense qu'i pourrait bien combiner avec Emerson et prendre correctement son couloir pour centrer. Pour Slimani, je préfère son jeu de corps et de remise. Voilà, pour le moment, c'est mon équipe type , mais j’espère les recrutements d'un ailier Gauche ou Droit et d'un avant-centre Rapide qui prend les espaces.
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le messageMoi je mets LOPES
DUBOIS
BOATENG
DIOMANDÉ
EMERSON
GUIMARAES
CAQUERET
PAQUETA
SHAQIRI
KTE
SLIMANI
Denayer, si tu le sors, tu le fusilles donc pas d'accord.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Je ne peux pas dire mais déjà Paqueta au cœur du jeu, c'est une chose sûre.
Ils nous doivent une revanche FORTE !
P.S. : t'as des nouvelles de Hagi ?
Commentaire
-
Envoyé par juan0269 Voir le messagePas beaucoup de choix mais voila mon onze
Lopes ... ( j’hésite mais bon )
Dubois (pas le choix) Boateng Diomande Emerson
Mendes Caqueret
Paqueta
Toko Shaqiri
Slimani
Alors j'ai hésité un moment car Aouar fait un bon début de saison, mais je préfère solidifier la récupération et soulagé une défense encore bien faible. J'ai mis Shaqiri à gauche ce qui lui permet de bien combiner avec Emerson et prendre correctement son couloir et centrer. Pour Slimani, je préfère son jeu de corps et de remise. Voilà, pour le moment, c'est mon équipe type , mais j’espère les recrutements d'un ailier Gauche ou Droit et d'un avant-centre Rapide qui prend les espaces.
C'est ton avis.
Commentaire
-
Je n'ai rien oublié de la saison dernière qui fut très éprouvante ... de mémoire à Metz et contre Lens on a vécu cela. ;-)
Donc c'est loin d'être anodin, c'est tout sauf de la malchance et on n'arrive toujours pas en sortir
Ce qui peut nous sauver c'est que le talent outrepasse ces moments de fébrilité extrêmes mais pour l'instant on n'y est pas
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le message
Oui et puis aussi à Strasbourg et à Brest même scénario + les fois où on s'est vraiment fait rattraper (Lille et Nice)
Donc c'est loin d'être anodin, c'est tout sauf de la malchance et on n'arrive toujours pas en sortir
Ce qui peut nous sauver c'est que le talent outrepasse ces moments de fébrilité extrêmes mais pour l'instant on n'y est pas
Je n'ai rien oublié, rien ... l'OL c'est beaucoup plus de déception que de joies actuellement, mon seul espoir est Peter.
J'y crois, on ne peut maitriser un match durant 80 minutes et perdre ...
Je n'ose imaginer l'état dans lequel est Juni.
Commentaire
-
P.S. : t'as des nouvelles de Hagi ?Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Malheureusement aucune. Il a peut-être succombé au besoin d'une pause anticipée.
Commentaire
-
Tu sors BG ???
C'est ton avis.
Commentaire
-
Je ne peux pas dire mais déjà Paqueta au cœur du jeu, c'est une chose sûre.
Je dois être très neuneu mais que ce ne soit pas un principe de base m’échapperait.
Le mettre AC, mon logiciel n’intègre pas cette donnée…
Commentaire
-
Ah Brest et Antho qui pète un plomb ... STOP, on aurait du être champion !
Je n'ai rien oublié, rien ... l'OL c'est beaucoup plus de déception que de joies actuellement, mon seul espoir est Peter.
J'y crois, on ne peut maitriser un match durant 80 minutes et perdre ...
Je n'ose imaginer l'état dans lequel est Juni.
Apres j’apprécie beaucoup ce qu’il met en place et le jeu pratiqué mais pour l’instant forcé est de constater qu’il a l’art de se tirer des balles dans le pied … cela dit j’y crois encore mais j’appréhende tout de même un peu la suite …
RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messagePersonne ne dit que tout va bien ...
Un vrai fan de l'OL est normalement anéanti depuis hier et quand je vois que certains viennent que pour casser du sucre sur Peter et limite se réjouir de cette déroute, c'est abject.
Que dire de ce prochain match? C'est dur mentalement, ça avait jamais été aussi dur, (et encore je n'ai pas vu le match, heureusement) même encore plus dur qu'après un certain Lorient-Lyon sous Puel...
Je pense qu'il faut se réfugier dans le silence et espérer une victoire qui relancerait la machine. A domicile on est meilleur, c'est tout ce à quoi on peut s'accrocher pour l'instant.
Dans le même temps, Marseille aura peut-être 5 points de plus que nous quand ils auront gagné contre un Nice en tong...
Commentaire
Commentaire