Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha non, a la place de Guimaraes qui s'est fait massacré tout le match sans que ses adversaires ne recoivent le moindre jaune
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Antijeu puis coup de genou dans les cotes de Guimaraes, toujours pas de jaune ?
      C’est ouf ça....
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Fabuleux match de gui maraîche
        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Ha non, a la place de Guimaraes qui s'est fait massacré tout le match sans que ses adversaires ne recoivent le moindre jaune
          L'arbitrage français

Commentaire

• Pfffff.....
            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• bon, le signe indien vaincu mais que c'est dur
              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Mais comment on gache ce contre ??
                Inoui

On a juste oublié que le gardien adverse n'etait pas dans ses cages
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Oh ******... Mon coeur ne tiendra pas toute la saison.

Commentaire

• eh ben on prend les 3 points mais dans le jeu, c'était vraiment pas bon ce soir, l'inverse de Nice en fait

Commentaire

• Mon dieu.....je suis mort

par contre faudra faire jouer les U12....contre Prague.....
                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Très mauvais match de Caqueret .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• ça joue bien le contre à Lens.
                          ça disparait après la trêve hivernale.

Commentaire

• Elle est bien payée, elle est cher payée mais on la prend.
                            Cela dit je vais pas tenir bien longtemps comme ça.
                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• ...
                              Je suis claqué.
                              J'ai vu des films d'halloween moins flippant et moins stressant.

Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Kakuta déçu, mais quel match de Lens.....
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Elle fait du bien celle-là.
                                  Lens méritait le nul, ils m'ont impressionné.
                                  On a tenu c'est bien.

Commentaire

• Enfin une victoire
                                    Meme si Lens est pour moi .... LA MEILLEURE EQUIPE qu'on ait rencontré !!
                                    Attaquant 6 defendant a 11
                                    Ca aide les 5 changements pour faire ca, mais bon
                                    Faut le faire

Envoyé par interactif

Commentaire

• Que ce fut dur.
                                      très beau match.
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Même si je suis heureux de la victoire je suis très très inquiet.
                                        Notre incapacité à bien défendre me fait froid dans le dos et on empile les blessés à courir comme des damnés pendant 95mn.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          Kakuta déçu, mais quel match de Lens.....
                                          Sans déconner, j'ai vu aucune équipe depuis le début de saison qui nous on a autant bougé.
                                          Même le QSG ou Monaco nous avait pas mis une telle misère..
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Pas le meilleur match de l'OL mais match tellement important niveau point ! faut pas oublier que l'adversaire est féroce et sérieux, la meilleur équipe niveau qualité de jeu-points engrangés sur ce début de saison donc très bon résultat de l'OL ce soir

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Sans déconner, j'ai vu aucune équipe depuis le début de saison qui nous on a autant bougé.
                                              Même le QSG ou Monaco nous avait pas mis une telle misère..
                                              Lens à l'extérieur met la misère à tout le monde, ils ont tué l'OM sans trop forcer.

Le match a Montpellier ils se sont fait bouffer par contre mais auraient dû égaliser dans les 5 dernières minutes.

C'est une victoire à l'arrache pour nous mais cruciale.
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Ho zut ! On a pas bien joué. J'espère que JMA va proposer de donner les 3 points aux lensois. Sinon merci Lopes ! Equipe fatiguée et en grande souffrance. j'espère que le staff sait ce qu' il fait parce que là ne plus mettre un pied devant l'autre à la 50eme minute ça fait bizarre.

Commentaire

• Très, très impressionné par le physique implacable des lensois. Sur ce plan-là ils nous ont vraiment TORTURÉS.
                                                  et comme ils sont pas manchots des pieds…
                                                  On s’en sort très bien.
                                                  Qu’on récupère vite Dembele c’est pas possible de jouer sans AC.
                                                  Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• On se fait quand meme sacrement balader sur le 1-2 des lensois sur la reduction du score
                                                    En retard a chaque fois

Meme si y'a de la reussite sur le tir, raté qui lobe le gardien, quand tu vas la chercher via de belles actions collective, c'est une simple recompense d'en avoir, car il en faut
                                                    Envoyé par interactif

Commentaire

Chargement...
                                                    X