Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a des matchs qu'on ne meritait pas de perdre ou de faire match nul
    Ce match contre Lens, Lens ne meritait sans doute pas de le perdre non plus
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
      Très, très impressionné par le physique implacable des lensois. Sur ce plan-là ils nous ont vraiment TORTURÉS.
      et comme ils sont pas manchots des pieds…
      On s’en sort très bien.
      Qu’on récupère vite Dembele c’est pas possible de jouer sans AC.
      En espérant qu'il y ait pas trop de casse après ce match.
      Parce que là on perd potentiellement 3 joueurs ce soir.

Lens, il va falloir compter sur eux à ce rythme.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• 3 points qui font du bien. Dans le jeu on a été inquiétant par moment . Vite que dembele reviennent. On le dit pas assez mais jouer sans 9 depuis 1 mois et se passer de paqueta au milieu ce n'est pas rien .

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Y'a des matchs qu'on ne meritait pas de perdre ou de faire match nul
          Autant Nice, Clermont, on méritait de gagner.
          Autant ce soir, le nul aurait été pas volé pour Lens.

Commentaire

• Par contre si on perd BG et Dubois pour plusieurs semaines (encore.....), voir Boateng.....c’est pas gagné.....
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Sans déconner, j'ai vu aucune équipe depuis le début de saison qui nous on a autant bougé.
              Même le QSG ou Monaco nous avait pas mis une telle misère..
              Ouai faut rester calme. On n’a pas été bougé tant que ça faut pas exagéré non plus hein.
              On était au dessus même si dans l’animation c’était moins bien

Commentaire

• On a tenu!!!!!!!!
                Mais quel stress bordel.........on est toujours à la limite de la rupture, c’est inexplicable.
                Physiquement certains joueurs tirent vraiment la langue, notamment Paqueta. Mais ça n’explique pas tout, on subit un nombre hallucinant de tirs, Lopes a été miraculeux ce soir.

Que nous manque-t-il ? De la confiance? Un numéro 9? Du temps?
                sigpic

Commentaire

• Et pourtant Lens qui a moins couru de 5km que notre équipe .
                  Faudrait pas retomber dans nos travers d’équipe désorganisée a faire des courses dans le vide …

Commentaire

• De tous les matchs que j'ai vu, Lens est clairement l'adversaire le plus fort collectivement et physiquement que j'ai vu
                    Cette victoire etait important, on est aller la chercher

C'etait pas gagné d'avance
                    Car sur le match, Lens ne merite pas de perdre je pense

Par contre, c'est INSUPPORTABLE
                    1 peno sur un joueur partant aux buts
                    2 agressions
                    10 grosses fautes d'antijeu

1 seul jaune pour Lens

C'est dingue !!
                    C'est pas normal

Et c'est pas la 1ere fois que les arbitres laissent nos adversaires faire CE QU'ILS VEULENT contre nos joueurs
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Ça va soulager un peu les joueurs.

Equipe Z contre Prague....assez de blessés comme ça...
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                        Y'a des matchs qu'on ne meritait pas de perdre ou de faire match nul
                        Il est certain que Lens ne mérite pas de le perdre. Très belle équipe...l'une des meilleures que j'ai vu cette année

Commentaire

• Bon allez je vais finir en netflix chill là.
                          Brooklyn 99 puis Seinfeld, j'ai besoin de douceur là.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Lens à l'extérieur met la misère à tout le monde, ils ont tué l'OM sans trop forcer.

Le match a Montpellier ils se sont fait bouffer par contre mais auraient dû égaliser dans les 5 dernières minutes.

C'est une victoire à l'arrache pour nous mais cruciale.
                            Tout a fait. On est là.

Commentaire

• Comme d'autres l'ont dit, ne nous y trompons pas, Lens est de loin la meilleure équipe qu'on ait joué depuis le début de la saison.
                              Ils attaquent en nombre et ils ont très impressionnants physiquement. Fofana, c'est juste hallucinant, heureusement qu'il a un peu de déchet.

Nous on a vraiment eu un gros coup de mou en deuxième mi-temps. La fatigue est là, et les blessés arrivent.

On fait un match courageux, à défaut d'avoir maîtrisé quoi que ce soit. Ça fera du bien aux têtes.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Les changements ont fait du bien quand même.
                                Bosz doit apprendre à mieux gérer le coaching.
                                Beaucoup de mecs cramés après la 65e, il aurait du s'en rendre compte.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                  Ouai faut rester calme. On n’a pas été bougé tant que ça faut pas exagéré non plus hein.
                                  On était au dessus même si dans l’animation c’était moins bien
                                  ouais t’es un poil dans l’exagérance tout de même, au milieu on se prenait de sacrées vagues, heureusement que Gui fait un match XXXXL, mais les passes et combinaisons où Lens gagnait 20-30m en 3 secondes y en a eu un paquet !!! Et Lopes a été brilliant en seconde, ne pas l’oublier…
                                  En vérité, on a eu chaud au derche…

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Notre manque de profondeur nous tue, les équipes en face n'ont pas peur elles n'ont pas ça à gérer ça change tout dans leur façon de nous aborder

Elles craignent juste notre qualité technique (pas mal absente ce soir d'ailleurs)

on prend cette victoire mais pas du tout rassuré pour la suite

Commentaire

• Envoyé par joyeux51 Voir le message
                                      On a tenu!!!!!!!!
                                      Mais quel stress bordel.........on est toujours à la limite de la rupture, c’est inexplicable.
                                      Physiquement certains joueurs tirent vraiment la langue, notamment Paqueta. Mais ça n’explique pas tout, on subit un nombre hallucinant de tirs, Lopes a été miraculeux ce soir.

Que nous manque-t-il ? De la confiance? Un numéro 9? Du temps?
                                      En partie : des changements !
                                      Envoyé par Bastos60
                                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Punaise, mon palpitant ne va pas tenir avec cette équipe.
                                        Lens est vraiment impressionnant. Et nous, et bien jouer sans véritable AC et sans récupérateur physique au milieu, c'est compliqué.

Sinon, il sert à quoi en vrai Shaqiri?

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                          Et pourtant Lens qui a moins couru de 5km que notre équipe .
                                          Faudrait pas retomber dans nos travers d’équipe désorganisée a faire des courses dans le vide …
                                          Tu le vois dans leur attitude, l'équipe est huilée, les mecs savent PARFAITEMENT ce qu'ils ont à faire, pas de courses dans le vide, un placement nikel.

Non vraiment depuis la remontée Lens c'est très fort (ils s'écroulent en fin de saison dernières sinon ils sont logiquement en Europe).

Merci le Covid, parce qu'avant cette montée miraculeuse quasi volée, j'ai maté l'ensemble de leurs saisons en L2 et c'était la TRISTESSE incarnée.

Ils ont fait un recrutement parfait en remontant et continuent.

On gagne un gros match ce soir.

Puis vu le match de fou qu'on fait la semaine dernière pour perdre, je vais pas commencer à gueuler sur notre manque total de maîtrise aujourd'hui.

Ce qui me saoule le plus c'est notre nonchalance à 2-0 sur les occas' (qu'on A !) de mettre le 3ème. On a pas la mentalité de tueurs.
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                            Ça va soulager un peu les joueurs.

Equipe Z contre Prague....assez de blessés comme ça...
                                            Y’a 10 jours déjà je disais de mettre l’équipe « B » à Prague.
                                            Des blessures , de la fatigue ... on paye l’addition.

Logique.

Commentaire

• J'ai transpirer comme si j'avais fait un semi et je crois que j'ai un peu chier dans mon froc aussi.
                                              Je vais prendre une douche.
                                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                              Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message
                                                Sinon, il sert à quoi en vrai Shaqiri?
                                                Il sert à jouer avec un pivot... Et ça marchait bien quand c'était le cas.

Depuis que nos AC sont sur le carreau, il sert plus à rien.
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Tu le vois dans leur attitude, l'équipe est huilée, les mecs savent PARFAITEMENT ce qu'ils ont à faire, pas de courses dans le vide, un placement nikel.

Non vraiment depuis la remontée Lens c'est très fort (ils s'écroulent en fin de saison dernières sinon ils sont logiquement en Europe).

Merci le Covid, parce qu'avant cette montée miraculeuse quasi volée, j'ai maté l'ensemble de leurs saisons en L2 et c'était la TRISTESSE incarnée.

Ils ont fait un recrutement parfait en remontant et continuent.

On gagne un gros match ce soir.

Puis vu le match de fou qu'on fait la semaine dernière pour perdre, je vais pas commencer à gueuler sur notre manque total de maîtrise aujourd'hui.

Ce qui me saoule le plus c'est notre nonchalance à 2-0 sur les occas' (qu'on A !) de mettre le 3ème. On a pas la mentalité de tueurs.
                                                  C'est là qu'il manque un vrai 9 capable de prendre la profondeur.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

ouais t’es un poil dans l’exagérance tout de même, au milieu on se prenait de sacrées vagues, heureusement que Gui fait un match XXXXL, mais les passes et combinaisons où Lens gagnait 20-30m en 3 secondes y en a eu un paquet !!! Et Lopes a été brilliant en seconde, ne pas l’oublier…
                                                    En vérité, on a eu chaud au derche…
                                                    Vu du stade je n’ai jamais eu peur. Lens a bien joué mais nous aussi . Arrêtons de nous flageoler.
                                                    lens a battu Marseille. On les a battus
                                                    point

Commentaire

Chargement...
                                                    X