Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout dépend de ce que l'on entend par crise. Évidemment qu'en cas d'autre résultat qu'une victoire le club fera face à une grave crise de résultats.
    Pour parler de crise au sens large il nous faudrait avoir connaissance d'une dynamique du groupe négative. Or rien ne permet de le dire.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
      Tout dépend de ce que l'on entend par crise. Évidemment qu'en cas d'autre résultat qu'une victoire le club fera face à une grave crise de résultats.
      Pour parler de crise au sens large il nous faudrait avoir connaissance d'une dynamique du groupe négative. Or rien ne permet de le dire.
      Je pensais crise de resultat.
      Je suis pas a l'interieur du club mais j'ai pas l'impression que les joueurs aient "lachés" l'entraineur
      Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Je pensais crise de resultat.
        Je suis pas a l'interieur du club mais j'ai pas l'impression que les joueurs aient "lachés" l'entraineur
        C'est exactement le bémol que je voulais apporter. Ce qui se passe à l'intérieur nous est inconnu. Juste peut-on sentir le vent de la requête d'Union Sacrée qui approche

Commentaire

Le pire c'est que c'est vrai
          La je me dis "Nan nan et nan y font ch.ier j'irai pas pissaitou"
          Demain je me dirai "Bon je vais jeter un oeil sur le prix des places....... mais j'ai pas envie d'y aller mer.de"
          Mercredi ca sera ma petit voix interieur de supporter qui me dira "Quoi ??? tu vas tourner le dos a ton club ??? Toi ???"
          et pis je penserai a l'ambiance, la tension du match, la clope a la mi-temps.................... et ce sera reparti pour un tour
          Toi aussi tu clopes ?
          Dans ta situation, je n'hésiterai pas .... ;-)

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Toi aussi tu clopes ?
            Dans ta situation, je n'hésiterai pas .... ;-)
            Uniquement au stade
            C'est marrant mais je ne fume jamais en temps normal (pas envie)
            Mais au stade j'aime bien avant le match ou a la mi-temps...... bizarre hein

Commentaire

Déjà il y aura la commission demain pour Kadewere, il sera indisponible pour Lens et c'est une excellente chose vu l'amour inconditionnelle que lui porte Pep' Bosz.
              Lens au contraire de nous est bien installé dans le peloton de tête, ça va être un match compliqué.

Commentaire

Avec bosz le nul ! Enfin le match nul je voulais dire
                Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

On est à potentiellement 6pts de la 2è place mais ça parle déjà de crise ? Pourtant vous ne découvrez pas le foot aujourd'hui, si ? 6 points de retard avec encore plus d'une 20aine de matchs à jouer c'est rien du tout. Alors oui on a perdu des points en route mais déjà il fallait pas croire que Boateng serait apte de suite. Il semble mieux physiquement même si c'est pas encore le top, et il va avoir besoin d'encore un peu de temps pour se remettre à l'endroit. Mais là aussi, faut pas croire que ce sera le Boateng du Bayern, les années sont passées par là....
                  Ensuite on a pas de 9 de métier en ce moment, la faute à qui je m'en talc mais c'est ainsi.

Moi le match de Nice m'a grave foutu les boules mais de ce que j'ai vu, les 80 premières minutes ben on a pas trop serré les fesses et avec une équipe où il y avait encore pas mal d'absents et/ou état de forme disparate. Bref, je suis plutôt super confiant pour la suite, non pas que je pense Bosz si supérieur aux autres entraineurs mais surtout parce qu'il a un style, une patte qui, certes, peut ne pas plaire à tout le monde (oui on encaisse des buts mais c'est son style), mais au moins, je ne m'emmerde pas en regardant l'OL jouer.

Commentaire

Envoyé par klcc Voir le message
                    On est à potentiellement 6pts de la 2è place mais ça parle déjà de crise ? Pourtant vous ne découvrez pas le foot aujourd'hui, si ? 6 points de retard avec encore plus d'une 20aine de matchs à jouer c'est rien du tout. Alors oui on a perdu des points en route mais déjà il fallait pas croire que Boateng serait apte de suite. Il semble mieux physiquement même si c'est pas encore le top, et il va avoir besoin d'encore un peu de temps pour se remettre à l'endroit. Mais là aussi, faut pas croire que ce sera le Boateng du Bayern, les années sont passées par là....
                    Ensuite on a pas de 9 de métier en ce moment, la faute à qui je m'en talc mais c'est ainsi.

Moi le match de Nice m'a grave foutu les boules mais de ce que j'ai vu, les 80 premières minutes ben on a pas trop serré les fesses et avec une équipe où il y avait encore pas mal d'absents et/ou état de forme disparate. Bref, je suis plutôt super confiant pour la suite, non pas que je pense Bosz si supérieur aux autres entraineurs mais surtout parce qu'il a un style, une patte qui, certes, peut ne pas plaire à tout le monde (oui on encaisse des buts mais c'est son style), mais au moins, je ne m'emmerde pas en regardant l'OL jouer.
                    regarde la moyenne de points pris par le boss lorsqu il entrainais dormunt et lerverkussen et tu verra que sans etre catastrophique cela n engage pas non plus a sauter de joie pour le futur

et les points perdu en fin de match (pas 6 mais 8 ) ne se rattrapent jamais ca ce sont des phrases destinées aux enfants pour leur raconter de belles histoires et les endormir
                    ..et avec (pour le moment )que 3 grosses rencontres si on compte nice comme "gros ...... les Lens , om et autres arrivent
                    donc il faut aussi que le boss commence a trouver les solution pour cadenasser les fin de match. quitte a un peu rogner sur sa philosophie de jeu a tout va
                    car une non qualification en fin de saison pourrait nous voir perdre nos meilleures joueurs et le cercle risquerai de devenir vicieux. plutot que vertueux
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Si on perd ou match nul contre Lens moi c'est vite vu concernant BOSZ
                      Le jeu est là, les résultats en EL sont là aussi, c'est vrai, mais son passif en championnat en Allemagne, un championnat majeur laisse peu de doutes si on paume contre les nordistes.

Notre coach a quand même la réputation de laisser filer des matchs quasiment gagnés. Un mémorable 4-4 contre Schalke 04 alors que son Dortmund menait 4-0 est resté dans les mémoires de la Bundesliga. La pilule n'est jamais passée côté dirigeants allemands. Pour mon OL je prie qu'il ait comprit la leçon mais j'ai comme un doute...

Etant habitant de Rennes désormais, je serai au stade dans deux semaines. Si notre OL continue à filer du mauvais coton alors que l’ensemble des critiques, observateurs, journalistes, supporteurs adverses louent un jeu séduisant et nous placent en 2 derrière le PSG niveau capacité à gagner en L1 contre le reste, il va falloir soit lui adjoindre un mec d'expérience ( le jason Statham qui lui sert d'adjoint personne ne sait à quoi il sert comme à 2-0 contre nice) soit le virer. oui le mot est prononcé : le virer.

Commentaire

J'entends bien vos craintes mais perso je pense qu'il faut laisser du temps à Bosz. Le temps long c'est important quand tu veux construire quelque chose de pérenne. Avec Paqueta, BG, Caqueret, Boateng, KTE, Moussa, Ederson je trouve qu'on est plutot bien loti et vu l'énorme amélioration de la qualité de jeu depuis l'arrivée du nouveau coach, je ne doute pas une seule seconde de sa réussite future.
                        Faire le dos rond et être patient en quelque sorte...

Commentaire

J'entends bien vos craintes mais perso je pense qu'il faut laisser du temps à Bosz. Le temps long c'est important quand tu veux construire quelque chose de pérenne. Avec Paqueta, BG, Caqueret, Boateng, KTE, Moussa, Ederson je trouve qu'on est plutot bien loti et vu l'énorme amélioration de la qualité de jeu depuis l'arrivée du nouveau coach, je ne doute pas une seule seconde de sa réussite future.
                          Non mais c'est sur qu'il faut etre patient (d'accord avec toi) et oui il y a une amelioraiton dans le jeu et dans les attitudes
                          mais il n'en demeure pas moins que SI samedi on paume, on en sera a 12 matchs pour 4 V 4 Null et 4 Defaites (si on paume contre lens hein) pour 7 matchs a domicile.
                          Ce qui est loin d'etre satisfaisant pour l'OL !!!!
                          Du coup forcement ca entrainera des remises en quesitons, des doutes............. alors peut-etre que pour certains parler de crises serait prematuré (encore une fois si on paume contre lens)
                          Mais pour moi clairement ca sera une crise de resultat

Commentaire

samedi, on gagne, il n'y a pas d'autres choix possibles

Commentaire

Non mais c'est sur qu'il faut etre patient (d'accord avec toi) et oui il y a une amelioraiton dans le jeu et dans les attitudes
                              mais il n'en demeure pas moins que SI samedi on paume, on en sera a 12 matchs pour 4 V 4 Null et 4 Defaites (si on paume contre lens hein) pour 7 matchs a domicile.
                              Ce qui est loin d'etre satisfaisant pour l'OL !!!!
                              Du coup forcement ca entrainera des remises en quesitons, des doutes............. alors peut-etre que pour certains parler de crises serait prematuré (encore une fois si on paume contre lens)
                              Mais pour moi clairement ca sera une crise de resultat
                              Pareil je vois du mieux dans le jeu mais avec notre équipe incroyable cette année c'est MINIMUM le podium (l'année dernière je disais par ex qu'on avait pas l'effectif pour faire le podium et qu'on régressait).

-------------- Dembele --------------
                              K"M"E----------------------- Shaq------
                              ---------- Paqueta---------------------
                              ---BG---------Caqueret------------
                              Emerson---Boateng---Denayer--- Dubois
                              ------------------ Lopes--------------------------

Sur le banc: Aouar, Cherki, JRA, Slimani, Gusto, Da Silva, Lukeba, Diomandé...

Il faut pas déconner, 4 victoire en 11 matchs c'est décevant surtout qu'on a joué pas mal d'équipe de bras cassés.
                              Il faut que Pep' se sorte les doigts et trouve des solutions pour les cartons rouges, les remontadas infâmes et les 1.5 buts en moyenne qu'on se prend chaque match.
                              Grosse alerte pour moi concernant son coaching j'attends de voir ce que l'équipe va proposer contre Lens.
                              C'était moins flamboyant avec RG mais notre défense était solide (et je parle même pas des stats qu'on aurait eu si Lopes n'avait pas été aussi nul l'année dernière).
                              RG avait des défauts mais avec l'effectif qu'il avait il te sort un parcours LDC taille patron et quasiment le podium (***** de dernier match!)
                              Vraiment dommage qu'humainement il soit aussi exécrable.

Commentaire

on a pas le temps de laisser du temps au .... temps
                                pas dans le foot pro moderne. les enjeux sont trop énormes. les places sont chères et tu ne RATRAPPE JAMAIS. les points perdu. ..JAMAIS
                                ca c est du discours du temps de guitou. (roux)

et si on finis 4 ou 5 em. les joueurs cités plus haut , l'année prochaine tu ne les a plus... partis pour compenser les pertes financiers liees a la non participation a la ligue des champions
                                et tu a le meme apport financier ........ mais avec du talent en moins pour la saison suivante .. don potentiellement des possibilités en moins d etre sur le podium et bis repetita

a moins d etre racheté par un etat. tu dois d abord avoir les résultats pour construire sur du long terme ou tout du moins les deux
                                garcia galtier c est peu etre pas terrible.question jeu. mais cela a des résultats et pourtant j aimais pas garcia

le beau jeu il doit servir a gagner d'abord. qui est l objectif. PRINCIPAL du club sinon il faut regarder le patinage artistique , ou le plongeon. la la note artistique de "beau" compte pour le resultat final. pas au foot.
                                on peu le regretter. mais c est la règle du jeu et c est comme ca

donc non on a plus le temps
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

Uniquement au stade
                                  C'est marrant mais je ne fume jamais en temps normal (pas envie)
                                  Mais au stade j'aime bien avant le match ou a la mi-temps...... bizarre hein
                                  Là j'avoue, bizarre

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

on a pas le temps de laisser du temps au .... temps
                                    pas dans le foot pro moderne. les enjeux sont trop énormes. les places sont chères et tu ne RATRAPPE JAMAIS. les points perdu. ..JAMAIS
                                    ca c est du discours du temps de guitou. (roux)

et si on finis 4 ou 5 em. les joueurs cités plus haut , l'année prochaine tu ne les a plus... partis pour compenser les pertes financiers liees a la non participation a la ligue des champions
                                    et tu a le meme apport financier ........ mais avec du talent en moins pour la saison suivante .. don potentiellement des possibilités en moins d etre sur le podium et bis repetita

a moins d etre racheté par un etat. tu dois d abord avoir les résultats pour construire sur du long terme ou tout du moins les deux
                                    garcia galtier c est peu etre pas terrible.question jeu. mais cela a des résultats et pourtant j aimais pas garcia

le beau jeu il doit servir a gagner d'abord. qui est l objectif. PRINCIPAL du club sinon il faut regarder le patinage artistique , ou le plongeon. la la note artistique de "beau" compte pour le resultat final. pas au foot.
                                    on peu le regretter. mais c est la règle du jeu et c est comme ca

donc non on a plus le temps
                                    OK et tu prend qui derrière en cette période de l'année ?
                                    tu sais ce que tu perd mais derrière ta pas forcément de certitude , je te rappel que le président souhaitait Gourvenech, Vieira entre autre il y a pas si longtemps.

Je me suis tapé 5 ans de Genesio / Garcia alors perso, le Peter Bosz je lui donne carte blanche et surtout avec ce qu'il fait pour le moment, avant on était déçu des résultats et de la manière, aujourd'hui on aime la manière mais pas tout à fait le résultats.

Bosz fait l'unanimité en interne, chez les supporters, média, partout, il est intouchable sauf en cas de série dégueulasse type 6/7 défaite de suite et ce n'est pas près de ce produire

et si on a le temps, tant qu'on est bon en coupe d'Europe, proche du podium, Bosz aura le temps, je ne suis même pas sûr qu'il dégage si on rate le podium avec ce qu'il réussi à faire pour le moment, on peut pas dire qu'il n'arrive à rien quand il surclasse Nice pendant 80mn chez eux en menant 2/0 en ayant jouer meme pas 3 jours auparavant,.

Il y a des choses à régler, les histoires de fin de matchs, de carton rouge, c'est un problème qu'il faut résoudre mais Bosz n'est pas du tout menacé et il ne le sera pas tant qu'on continuera à être beau à voir jouer, il n'en s'est fallu de 13mn pour qu'on lui suce tous le bout entre la remontada de jeudi et la démonstration contre Galtier
                                    Dernière modification par nikylardson, 26/10/2021, 17h07.
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

OK et tu prend qui derrière en cette période de l'année ?
                                      tu sais ce que tu perd mais derrière ta pas forcément de certitude , je te rappel que le président souhaitait Gourvenech, Vieira entre autre il y a pas si longtemps.

Je me suis tapé 5 ans de Genesio / Garcia alors perso, le Peter Bosz je lui donne carte blanche et surtout avec ce qu'il fait pour le moment, avant on était déçu des résultats et de la manière, aujourd'hui on aime la manière mais pas tout à fait le résultats.

Bosz fait l'unanimité en interne, chez les supporters, média, partout, il est intouchable sauf en cas de série dégueulasse type 6/7 défaite de suite et ce n'est pas près de ce produire

et si on a le temps, tant qu'on est bon en coupe d'Europe, proche du podium, Bosz aura le temps, je ne suis même pas sûr qu'il dégage si on rate le podium avec ce qu'il réussi à faire pour le moment, on peut pas dire qu'il n'arrive à rien quand il surclasse Nice pendant 80mn chez eux en menant 2/0 en ayant jouer meme pas 3 jours auparavant,.

Il y a des choses à régler, les histoires de fin de matchs, de carton rouge, c'est un problème qu'il faut résoudre mais Bosz n'est pas du tout menacé et il ne le sera pas tant qu'on continuera à être beau à voir jouer, il n'en s'est fallu de 13mn pour qu'on lui suce tous le bout entre la remontada de jeudi et la démonstration contre Galtier
                                      j'ai parlé de virer le boss ? non
                                      je n ai jamais demandé la démission d un entraineur ou que l on vire ou siffle 1 joueur en 20 ans de forum et 40 ans de stade
                                      donc n extrapole pas ...MERCI et ne me prête pas des intentions que j ai lu , ici a l époque de genesio ou garcia

je répondais juste au fait de cette nouvelle mode du style. "on se moque du resultat. du moment que l on joue bien. " cela me fait marrer ou "il faut donner du temps "
                                      depuis une décennie toutes les équipes ayant des grosses ambitions ou voulant le devenir. ne laisse du temps au entraineurs qui si ils ont des résultats les amènent au minimum sur le podium ou en qualif LDC ... sinon ils partent
                                      dailleurs le boss est au courant de cet etat de fait. puisque cela a été son cas lors de ses presque 4 ans en Allemagne

premier année a dormunt =du jeu pas de résultats = bye bye

leverkussen = premier année., du jeu et des resulats (qualif en LDC (4 eme place) = il reste
                                      leverkussen =2 eme année. du beau jeu pas de résultat. il finis pas la saison ( et pourtant il avait des résultats en debut de saison )

ses stats ce sont 1,78 pts par mach ( et pas avec des équipes de fifres) soit 66 pts environ sur un an et 38 match. voir 62 pts si tu inclus la période dormunt.
                                      donc entre la 4 em et 5 em place

donc faut arrêter de croire que parceque tu joue bien tu gagne si tu joue bien et tu gagne pas. tu est out

et si demain tu est un sprinteur et que tu est devant tout le monde 1 course sur 2 et que a 80 m tu t écroule. , desole mais tu est pas sélectionné pour les JO
                                      ta bien couru sur 80m mais tu a perdu sur 100 m. alors a choisi je prefere que tu courre mal sur 80 m et que tu dépasse tout le monde sur 100 m.
                                      c est bizarre .. hein ?

quant a on avis sur genesio. je ne partage pas. chacun son idée. et la mienne je la partage
                                      la le boss il a du Boateng. du shaquiri , de l Emerson. donc c est podium. sinon il ne restera pas .. ce qui ne veut pas dire que je le souhaite........ mais c est le jeu ma lili

et desole. l explication de sa fin d match dimanche. ou il accable que les joueurs et nous déclare qu il trouvait KDW. bon. et qu il voulait sortir TKE. la moi j ai qq doutes sur sa lecture des equipe françaises. et 80% sont des rencontres contre des équipes françaises. .. alors soit il embauche des mecs capables de lui donner les bonnes infos (plutot que de les pêcher chez ses adjoint qui n en savent pas plus que lui sur le champ francais ) soit il essaye en tant soit peu d étudier les joueurs francais capable de mettre a mal l équipe
                                      c'est ce que je pense
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

Etonné de voir autant de forumeurs poster, que l'on voit si peu lorsque l'on gagne !

Commentaire

OL+ a retweeté

Stade OL HD
                                          @StadeOLHD
                                          ·
                                          12 min
                                          #OLRCL J-4 Il reste 8600 places (hors kops, VIP et visiteurs) sur une capacité de 44600 places. Bonne tendance avec 1400 places attribuées en 24h.

3
                                          5
                                          20OL+ a retweeté

Commentaire

Lui laisser du temps ? Nous on veut bien, ce sont les autres clubs qui n'ont pas l'air d'accordEt puis y a un truc qui s' appelle le championnat et qui consiste à faire le maximum de points . Ca s'enclenche le crabot ?Adepte du "demain on rase gratis" ? J'en ai rien à battre du jeu, seuls les points m'intéressent. Et avec Boateng et Denayer, le DC de la Belgique on devait prendre un peu moins de buts et donc un peu plus de points me semble-t-il. Si c'était Génesio vous diriez quoi ? Je l'ai lu ici après une victoire 4/0 se faire défoncer parce qu'on aurait du gagner 5 ou 6/0 et que si les joueurs avaient manqué des occases c'était de sa faute. A l' époque je n' intervenais pas et je pourrais rire de vos propos d'aujourd'hui mais il y a une limite a votre veulerie. ce type n'a rien prouvé et il continue à rien prouver. Ha ça ! Pour défoncer les joueurs il est fort mais un peu moins pour ramener des points. Un nul piteux dans le derby contre une équipe moribonde qui n'a pas gagné un match et qui est dernère au classement. Il a intérêt à se bouger car là ça sent le dégagement hivernal !
                                            Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

Lui laisser du temps ? Nous on veut bien, ce sont les autres clubs qui n'ont pas l'air d'accordEt puis y a un truc qui s' appelle le championnat et qui consiste à faire le maximum de points . Ca s'enclenche le crabot ?Adepte du "demain on rase gratis" ? J'en ai rien à battre du jeu, seuls les points m'intéressent. Et avec Boateng et Denayer, le DC de la Belgique on devait prendre un peu moins de buts et donc un peu plus de points me semble-t-il. Si c'était Génesio vous diriez quoi ? Je l'ai lu ici après une victoire 4/0 se faire défoncer parce qu'on aurait du gagner 5 ou 6/0 et que si les joueurs avaient manqué des occases c'était de sa faute. A l' époque je n' intervenais pas et je pourrais rire de vos propos d'aujourd'hui mais il y a une limite a votre veulerie. ce type n'a rien prouvé et il continue à rien prouver. Ha ça ! Pour défoncer les joueurs il est fort mais un peu moins pour ramener des points. Un nul piteux dans le derby contre une équipe moribonde qui n'a pas gagné un match et qui est dernère au classement. Il a intérêt à se bouger car là ça sent le dégagement hivernal !
                                              Genesio pour sa première saison pleine, il est à la 11ème journée ..... 9ème tout comme Bosz avec une magnifique défaite à domicile 1/3 contre l'ogre Guingampais ! Avant cela, on avait perdu 4/2 à Dijon, 1/3 chez nous contre Bordeaux, 1/0 à Lorient, et 2/0 à Nice ce qui fait 5 défaites en 11 journées de championnat , Bosz en comptabilise 3, les deux ont 16 pts après 11 journées.

Dire que Bosz remet la faute sur ses joueurs alors que Genesio était le spécialiste du genre, c'est fort de café
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

Lui laisser du temps ? Nous on veut bien, ce sont les autres clubs qui n'ont pas l'air d'accordEt puis y a un truc qui s' appelle le championnat et qui consiste à faire le maximum de points . Ca s'enclenche le crabot ?Adepte du "demain on rase gratis" ? J'en ai rien à battre du jeu, seuls les points m'intéressent.
                                                Si l’on excepte Nice, mais Galtier semblait dire la semaine dernière qu’il ne sentait pas son équipe à l’aise avec la pression d’un statut dominateur :

Rennes a déjà fait du caca boudin répugnant.
                                                Lille est insipide et le reste
                                                Monaco a été ridicule.
                                                Marseille s’est considérablement enlisé.

Et donc, ces clubs vont avancer. (Ce qui est vrai !)

Alors que nous on est des gros cons.
                                                Si on a une mauvaise période, contrairement aux autres, on va devenir piteux.
                                                Et nous, contrairement à cette bande de tocards alternatifs, il y a un principe scientifique qui nous interdit de nous relever.

C’est sans doute un micro-climat sur Lyon.
                                                Des cumulo-defaitus qui passent dans le ciel. Les mêmes nuages noirs que quand on met à genoux nos adversaires et qu’on se met à auto-provoquer notre malheur…

Les mauvaises passes des autres ne comptent pas !
                                                Ce sont des Dieux !!!
                                                Mais les nôtres nous marquent au fer rouge.
                                                On est des damnés…

Lens qui s’est mangé la gueule comme une grosse merde l’an passé quand il s’agissait de passer aux choses sérieuses est assuré de tenir cette année. C’est écrit. On ne les rattrapera jamais.

Mais nous, c’est gravé dans le marbre. On ne pourra pas s’en sortir de ces fins de matches débiles. Et les stats de Bosz à Dortmund sont une vérité mathématique qui se répétera à l’OL.

Vous savez quoi, on devrait tous se faire un voyage en Corée du Nord. Joueurs et supporters.
                                                On se repasserait nos meilleurs fins de matches à se créer tout seuls des problèmes en faisant chanter par les Chœurs de l’armée les prévisions les plus catastrophiques des supporters.

On serait bien… On nous flagellerait en nous frappant lâchement dans le dos pendant qu’on assiste au spectacle et on se regarderait l’œil morne en se disant les uns les autres : on est lyonnais, on est des nazes.

On serait bien…

Enfin bien !

Avec la certitude que ça va foirer !

Avec la certitude que la catastrophe qu’on a annoncé arrivera vraiment !

Enfin la certitude !

Mais en fait non…

Dans le marbre, rien n’est encore écrit.

Cette saison est toujours à écrire.

Avec 81 points à imprimer.

81 caractères.

Et moi, franchement, transformer ces 81 caractères en une suite de vers pessimistes teintés de contentement morbide à montrer que son désespoir est plus légitime que celui de l’autre, à comparer nos désenchantements…

Mais merde quoi !!!!

C’est quoi ce concours de Cassandre qui est en train de s’installer sur le forum ???
                                                Un concours de la plainte la plus légitime ???

Ne s’unir que dans le désarroi et le défaitisme est tout sauf anodin.
                                                C’est en train de s’inscrire dans notre ADN.

Ce fut les uns. Ce sont les autres.

J’ai un vœu.

Que la patience et le travail payent et que cette saison s’enchaîne bien.

Et que la seule défaite à fêter soit celle du défaitisme vaincu car c’est la plus grande plaie qui puisse exister dans le sport de haut niveau.

ALLEZ L’OL !!!!
                                                Bordel !!!

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                                  Etonné de voir autant de forumeurs poster, que l'on voit si peu lorsque l'on gagne !
                                                  Le forum t appartient ? Garçon. ? Tu est le garant de la bien pensance ? On doit te demander une quelquonque permission pour venir poster ?
                                                  non ? Bon ..alors contente toi de rester les fesses dans ton canap pendant que pour la moitié des match (à domicile) certains se tape 300 bornes aller retour. Et se permette de revoir les match enregistré pour se rendre compte si leur impression en directe est bonne … c’est bon la ? Ou je développe. ? Et surtout tu m oubli. Cela fait beaucoup trop de fois où tu te permets de me parler malgré que je t’ignore superbement
                                                  A bon entendeur salut
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Ce serait bien aussi que les joueurs gardent le placement, marquage défensif sur 90 Mn et même plus si temps supplémentaire..

Commentaire

Chargement...
                                                    X