Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olympique Lyonnais – RC Lens (samedi, 21h00)
    Arbitre principal : Mikaël LESAGE
    Arbitres assistants : Huseyin OCAK et Gwenaël PASQUALOTTI
    4e arbitre : Pierre GAILLOUSTE
    Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Benjamin PAGES

Commentaire

• Des nouvelles de Islam Slimani, Moussa Dembelé et Jeff Reine-Adélaïde ?

Tino Kadewere est suspendu 1 ou 2 matches ?
      But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• La victoire sinon rien. Finir la première partie de saison à moins de 5 points du 2eme.
        Repositionner paqueta au milieu.
        Pression des supporters

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Des nouvelles de Islam Slimani, Moussa Dembelé et Jeff Reine-Adélaïde ?

Tino Kadewere est suspendu 1 ou 2 matches ?
          Slimani était proche d'intégrer le groupe dimanche dernier. On le voit sur les images de l'entraînement d'hier.
          Je pense donc qu'il sera là samedi et j'espère qu'il pourra être titulaire, vu que c'est le seul neuf de métier qui sera disponible.

Je suis confiant pour ce match. Lens est une excellente équipe, en pleine confiance, qui ne fermera pas le jeu. Ils nous poseront des problèmes, mais je suis convaincu qu'on va faire un gros match.
          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Moi, après avoir vu Nice-Lyon, je suis persuadé qu'on finira devant Nice. On a un meilleur jeu et de meilleurs joueurs.
            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Attention les gones !!!!
              Je viens de voir qu'en raison du salon equitalyon il n'y aura pas de navettes Eurexpo / Stade pour le Lyon / Lens.
              STING ..... La classe intersidérale !!!

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                Moi, après avoir vu Nice-Lyon, je suis persuadé qu'on finira devant Nice. On a un meilleur jeu et de meilleurs joueurs.
                c est par parceque par moment cela joue tres bien. que c est un gage de réussite sur tout un match ou toute une saison
                si la gestion des fin de match n est pas réglé au minimum. cela se reproduira et évidemment des point en moins et des places en moins
                encore une fois bien "jouer". n est pas u gage obligatoire de performance. il y a pas mal de équipe qui jouaient bien. et qui se sont trouvaient t en bas de classement.voir en d2
                si c est pas réglé et vite. on sera dans le ventre mou
                et on verra si les commentaire qui nous expliquent que le résultat n est pas important du moment que l on jouent bien. seront autant present a ce moment la
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                  Attention les gones !!!!
                  Je viens de voir qu'en raison du salon equitalyon il n'y aura pas de navettes Eurexpo / Stade pour le Lyon / Lens.
                  juste 4km a pieds ( de mémoire ). lol
                  cela maintiendra en forme
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

c est par parceque par moment cela joue tres bien. que c est un gage de réussite sur tout un match ou toute une saison

et on verra si les commentaire qui nous expliquent que le résultat n est pas important du moment que l on jouent bien. seront autant present a ce moment la
                    C'est là où on diverge. Le fait de bien jouer, ce n'est pas un gage de réussite sur un match (la preuve, Nice), mais sur une saison, je le crois. L'avenir nous départagera.
                    Sur ta dernière phrase, j'ai déjà eu l'occasion de distinguer entre le spectateur qui veut du beau jeu et le supporter qui veut voir son équipe gagner. Moi je suis supporter de l'Olympique Lyonnais donc, bien sûr, il me faut les résultats. Si on fini le championnat à la place actuelle, Aulas en tirera les conséquences et il aura raison.
                    Je crois beaucoup en Bosz, comme en Sonia Bompastor chez les filles, et je suis prêt à être patient avec eux. En plus Aulas, ce n'est pas Kika ou le quatari: il ne change pas d'entraineur comme de chemise.
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

juste 4km a pieds ( de mémoire ). lol
                      cela maintiendra en forme
                      En chantant "Monsieur de turenne" sur tout le long du trajet.......... ca me rappellera ma jeunesse

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

C'est là où on diverge. Le fait de bien jouer, ce n'est pas un gage de réussite sur un match (la preuve, Nice), mais sur une saison, je le crois. L'avenir nous départagera.
                        Sur ta dernière phrase, j'ai déjà eu l'occasion de distinguer entre le spectateur qui veut du beau jeu et le supporter qui veut voir son équipe gagner. Moi je suis supporter de l'Olympique Lyonnais donc, bien sûr, il me faut les résultats. Si on fini le championnat à la place actuelle, Aulas en tirera les conséquences et il aura raison.
                        Je crois beaucoup en Bosz, comme en Sonia Bompastor chez les filles, et je suis prêt à être patient avec eux. En plus Aulas, ce n'est pas Kika ou le quatari: il ne change pas d'entraineur comme de chemise.

non , desole. il y a énormément d équipes qui ont pratiqué un superbe jeu et qui n on pas atteint leurs objectif. que ce soit en bas de tableau ( a une époque des Troyes , Lorient , Metz ect ect
                        ou en haut de tableau des belsia et autres. et qui en définitif on été marron a la fin de saison (et par nous en plus alors que tout le forum réclamais la tete de genesio )

le beau jeu sans efficacité et pragmatisme pour garder un resultat. il ne sert a rien. il faut les deux
                        surtout qu en plus. cela fait combien de temps exactement que l on voit le beau jeu depuis le debut de saison ? 2 match ? 3 match? donc restons mesurés
                        on gagne et on verra apres

perso. j apprécie peter mais si cela continue dans ce sens la......... il fera comme tous les entreteneurs du monde. il sera sous pression et partira si les objectifs ne sont pas atteint (dormunt leverkussen) il jouait bien mais n avait pas de résultats .. la mémoire peu servir si on sait analyser les fait antérieurs
                        c est le jeu connu de tous

quant a SONIA on ne peu pas comparer. elle n esite pas a changer completement son equipe. meme lorsqu elle gagne si cela ne lui convient pas dans le jeu ou philosophie .. une fille ne difficulté elle consulte son staff et hop on la change. a la mi temps ou rapidement VDD , CASCARINO , MALARD .et autres
                        et elle est tres clair la dessus

shaquiri a finis des matchs sous le boss ainsi que TINO. ( entre autres ). cela na rien a voir
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

En chantant "Monsieur de turenne" sur tout le long du trajet.......... ca me rappellera ma jeunesse
                          Ancien du régiment des Vosges ?
                          Perso rien de plus beau que le "kyrié des gueux" au pas de légionnaire. Ça mettra l'ambiance propice pour ce match qu'on doit gagner ou gagner. Rien d'autre.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Ancien du régiment des Vosges ?
                            Perso rien de plus beau que le "kyrié des gueux" au pas de légionnaire. Ça mettra l'ambiance propice pour ce match qu'on doit gagner ou gagner. Rien d'autre.
                            Mais carrement !!!
                            Toi aussi ???
                            18 Regiment de Transmission, contingent 90/10 Caporal Eomer.

Commentaire

Mais carrement !!!
                              Toi aussi ???
                              Oh pinaize ! Un sic man, un !
                              Moi c'est le côté obscur des SIC. DIRISI rennes actuellement. touj été un bébé dirisien mais issu de l'AAE comme on dit maintenant. Officier de carrière CNE. J'ai pris perpète

Commentaire

Mais carrement !!!
                                Toi aussi ???
                                95/12 Sous-direction technique CEL Biscarrosse-Plage caporal Yanloup ​​​​​​
                                On avait peu de chances de se croiser

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Oh pinaize ! Un sic man, un !
                                  Moi c'est le côté obscur des SIC. DIRISI rennes actuellement. touj été un bébé dirisien mais issu de l'AAE comme on dit maintenant. Officier de carrière CNE. J'ai pris perpète
                                  Houla attends jpige pas tout
                                  C'est quoi un sic man ??? c'est quoi dirisi ??? c'est quoi l'aae ???
                                  Si ca se trouve quand tu vas me l'expliquer je vais dire "ah mais oui bien sur" mais ca fait 30 ans et j'imagine aisement que les abreviations ont changé entre temps

Commentaire

Le forum t appartient ? Garçon. ? Tu est le garant de la bien pensance ? On doit te demander une quelquonque permission pour venir poster ?
                                    non ? Bon ..alors contente toi de rester les fesses dans ton canap pendant que pour la moitié des match (à domicile) certains se tape 300 bornes aller retour. Et se permette de revoir les match enregistré pour se rendre compte si leur impression en directe est bonne … c’est bon la ? Ou je développe. ? Et surtout tu m oubli. Cela fait beaucoup trop de fois où tu te permets de me parler malgré que je t’ignore superbement
                                    A bon entendeur salut
                                    C'est pas méchant ce qu'il dit, il fait juste un constat, son amour pour son club est beau à voir quand même, même si des fois il déborde un peu c'est vrai...

Si cela ne te va pas mets-le en "ignoré", y'a une fonction pour .

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Continue à faire ton malin ....
                                      T'es un véritable bouffon, amoureux de Galtier, bien franchouillard.
                                      N'envenime pas les choses !

En ces temps difficile pour le club, il faut plutôt se serrer les coudes... Et aussi se réfugier dans le silence... Pour qu'on puisse donner de bonnes ondes de paix aux joueurs, pour qu'ils gardent du mental sur toute la durée du match et pas seulement 80 minutes...

Allez l'OL!

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                        C'est pas méchant ce qu'il dit, il fait juste un constat, son amour pour son club est beau à voir quand même, même si des fois il déborde un peu c'est vrai...

Si cela ne te va pas mets-le en "ignoré", y'a une fonction pour .
                                        c est fait depuis le message que je lui ai envoyé
                                        il en rejoint certains il est en bonne compagnie

ps. je le trouvais sympa au debut............ maintenaient il m insuporte a venir systématiquement faire sa loi et ses commentaires malgré que je lui ai signifié que je ne désirait plus sa compagnie

me faire traiter de lyonniste de facon méprisante par un mec. qui n a jamais du les mettre les pieds au stade .. ca va. j ai passé l âge

inscrit depuis 2000

Commentaire

c est fait depuis le message que je lui ai envoyé
                                          il en rejoint certains il est en bonne compagnie

ps. je le trouvais sympa au debut............ maintenaient il m insuporte a venir systématiquement faire sa loi et ses commentaires malgré que je lui ai signifié que je ne désirait plus sa compagnie

me faire traiter de lyonniste de facon méprisante par un mec. qui n a jamais du les mettre les pieds au stade .. ca va. j ai passé l âge
                                          D'accord ouais je comprends aussi.

Commentaire

• Je n'aurai jamais mis les pieds au stade comment tomber dans le ridicule ...

Commentaire

Mais carrement !!!
                                              Toi aussi ???
                                              14 RCS (tr et equ)
                                              sathonay camp
                                              MDL instructeur pour les missions de la FINUL
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

14 RCS (tr et equ)
                                                sathonay camp
                                                MDL instructeur pour les missions de la FINUL
                                                La FINUL boudiou ca existe encore ca ???
                                                mon regiment etait dans la FAR (qui n'existe plus je crois)

Commentaire

bien sur elle existe toujours .

en 82 elle etait basé Liban sud depuis il me semble qu elle a effectué des autres missions Kosovo et autres mais elle est toujours d actualité

le 14 RCS. non plus n existe plus il a été dissous dans les annes 87 ou 88. (moi j étais deja repartis (lol)
                                                  par contre sathonay camps. on bouffé super bien au mess des off. certainement l un des meilleurs de france. .. tournedos Rossini et autres joyeusetés pour 1 ou 2 francs de plus
                                                  et je parle meme pas des chambres off. avec télé et individuelle toutes neuves
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

Quand je pense que vous avez connu la FINUL, les belles libanaises et israéliennes pas farouches
                                                    Suivi du SAS de decompression à Chypre, le bon vieux temps des bordels militaires de campagne qui ne disaient plus luer nom...
                                                    Nous on se contente de Barkhane et des tchadiennes,nigeriennes etc qui font débander pendant 4 mois là bas

Commentaire

Chargement...
                                                    X