Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Tino 3 matches fermes
    après 6 mois d'arrêt, il va pouvoir se reposer sauf à se blesser en sélection ..

bon ben voilà , on bat Lens Rennes Marseille et on est bien, sinon on attendra la saison prochaine
    Dernière modification par _ol_, 27/10/2021, 21h57.

Commentaire

• La conf de presse d'avant match est pour quelle heure aujourd'hui ? Pas vu l'info nulle part.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
        il y a quand même une constance sur tous nos derniers entraîneurs, le peu d'influence au cours d'une partie ..

Depuis Puel le plus triste jeu de l'ol du 21 éme siecle qui nous amène malgré tout à une demie de ldc, on subit toujours les mêmes problèmes,

manque d'intelligence footballistique de nos joueurs et de notre staff

Après on peut toujours comparer les effectifs mais à la sortie on en revient toujours aux mêmes constats..

on y croit, on y croit, champion d'automne encore l'an dernier après une 1/2 de ldc mais à la sortie pchittttt

j'ai peur que cette année soit identique et pourtant on a bouffé nice mais on a perdu .. quand va-t-on inverser cela ?

Déjà on est débarrassé du poulain de pep' pendant 3 matchs, c'est une excellente nouvelle.
        On sera fixé contre Lens de toute les manières soit on remonte au classement soit on rentre définitivement dans le rang.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
          La conf de presse d'avant match est pour quelle heure aujourd'hui ? Pas vu l'info nulle part.
          12h mais on ne sait pas avec quel joueur.
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Conf de presse prévue à 12h00. Peter Pan Bosz va devoir nous expliquer les mesures prises après la faillite de Nice avec 4 jours de recul. j'espère que les journaleux seront agressifs dans leur questions, le peuple veut savoir ! et surtout espérer que la leçon a été retenue. Plus jamais ça.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

12h mais on ne sait pas avec quel joueur.
              Tu m'as devancé coquin
              Avec quel joueur, j'espère du Lopes ou du Boateng mais pas d'un qui servira un pichet d'eau tiède style Dubois.

Commentaire

• Recoller nos concurrents direct qui se sont neutraliser hier ça serait bien.
                Nabil Fekir?
                Envoyé par maverick
                une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                  Recoller nos concurrents direct qui se sont neutraliser hier ça serait bien.
                  Pour cela il faudrait gagner les 3 prochains matchs, (Lens, Rennes, OM), j'ai des doutes ...

on risque de ne pas beaucoup bouger au classement, l'essentiel sera de rester au contact du 2 eme, pas plus de 6 points de retard.

Commentaire

• Lens n'est pas une équipe qui ferme le jeu et comme on a un besoin urgent de points, je vois un match avec pas mal de buts des deux côtés.

Un 3-2 ou un 4-3 (comme en République Tchèque) on prend forcément, surtout après ce qu'il s'est passé à Nice.

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                      Recoller nos concurrents direct qui se sont neutraliser hier ça serait bien.
                      Victoire impérative. Surtout quand tu vois les matchs que joueront nos concurrents . Même lille a un coup à jouer contre Paris sans Mbappé et messi .

Commentaire

• Un gros match en perspective.

La victoire, la manière, le jeu, le coaching, j'aimerais tout voir. Après cette non fin de match contre Nice il faut enfin faire fructifier nos progrès dans le pressing et le jeu collectif.

Le travail de Bosz et des joueurs va finir pas payer.

Allez l'OL!

Commentaire

• Je viens de suivre l'émission de l'équipe du soir et j'ai pris un coup au coeur. Selon eux Paqueta pourrait ne pas jouer contre Lens et Aouar aurait une petite entorse à la cheville. Nous voilà dans une belle m.....

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                            Je viens de suivre l'émission de l'équipe du soir et j'ai pris un coup au coeur. Selon eux Paqueta pourrait ne pas jouer contre Lens et Aouar aurait une petite entorse à la cheville. Nous voilà dans une belle m.....
                            Paqueta était en conf de presse hier ça serait surprenant qu il ne soit pas sur le terrain

Commentaire

• Je viens de miser 200€ sur une clean-sheet.
                              J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                Je viens de miser 200€ sur une clean-sheet.
                                du coté lensois?

Commentaire

wtf? On se prend but sur but cette saison c'est très très ambitieux.

Commentaire

Tu es sévèrement burner toi !

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message

ou sévèrement riche...

Commentaire

Parce que vous y croyez une seule seconde ?

Qu'il envoie un scan du reçu et je lui cire les pompes jusqu'à la fin de l'année.
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Parce que vous y croyez une seule seconde ?

Qu'il envoie un scan du reçu et je lui cire les pompes jusqu'à la fin de l'année.
                                          Que ce soit vrai ou faux, celui qui les met les 200 € a une grosse paire de couille.

Commentaire

Que ce soit vrai ou faux, celui qui les met les 200 € a une grosse paire de couille.
                                            Ouais, mais je ne m'empêche pas de penser que "celui qui met" c'est pas "celui qui dit"
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Vous devez lourds avec Ander Herrera… Foutez lui la paix…

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Déjà on est débarrassé du poulain de pep' pendant 3 matchs, c'est une excellente nouvelle.
                                                On sera fixé contre Lens de toute les manières soit on remonte au classement soit on rentre définitivement dans le rang.
                                                Tino? Le poulain de qui? Tu sais que Genesio était déjà loin quand ce joueur est arrivé ?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Tino? Le poulain de qui? Tu sais que Genesio était déjà loin quand ce joueur est arrivé ?
                                                  Kadewere, la nouvelle fixette. Y'a qu'à voir son topic qui ne désemplit pas depuis dimanche.
                                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Kadewere, la nouvelle fixette. Y'a qu'à voir son topic qui ne désemplit pas depuis dimanche.
                                                    maintenant que Cornet est parti, on se demandait tous qui prendrait sa place.

pas certain que les anti Tino etait si anti tino lors de son doublé face aux verts...

Commentaire

Chargement...
                                                    X