Moi j'aimerais surtout éclaircir un truc : si on part du principe que Tino est un joueur de Ligue 2 qui ne mérite pas de jouer à l'OL et qui plombe systématiquement les perfs du club (voilà les arguments) moi j'aimerais vraiment qu'on m'explique comment le "demi-dieu" Peter Bosz fait pour l'aligner contre Nice alors qu'il a Shaqiri et Cherki sur le banc? Plus on avance et plus les dissonances et les contradictions se voient au grand jour... le mec a un vrai "projet de jeu", une vraie "philosophie de jeu" mais souhaite sciemment se pourrir la vie avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... alors que sur le banc on a un international suisse qui vient de Liverpool (gegen pressing toussa toussa) et une pépite du club qu'on nous explique depuis 2 ans que les coachs sont des pipes de pas le faire jouer parce que ça se voit qu'il a carrément le niveau....
Conclusion : On a un super coach?!!! Ou les pseudos experts du forum sont en fait des impostures?
Conclusion : On a un super coach?!!! Ou les pseudos experts du forum sont en fait des impostures?
Commentaire