Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'aimerais surtout éclaircir un truc : si on part du principe que Tino est un joueur de Ligue 2 qui ne mérite pas de jouer à l'OL et qui plombe systématiquement les perfs du club (voilà les arguments) moi j'aimerais vraiment qu'on m'explique comment le "demi-dieu" Peter Bosz fait pour l'aligner contre Nice alors qu'il a Shaqiri et Cherki sur le banc? Plus on avance et plus les dissonances et les contradictions se voient au grand jour... le mec a un vrai "projet de jeu", une vraie "philosophie de jeu" mais souhaite sciemment se pourrir la vie avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... alors que sur le banc on a un international suisse qui vient de Liverpool (gegen pressing toussa toussa) et une pépite du club qu'on nous explique depuis 2 ans que les coachs sont des pipes de pas le faire jouer parce que ça se voit qu'il a carrément le niveau....

Conclusion : On a un super coach?!!! Ou les pseudos experts du forum sont en fait des impostures?

Commentaire

• C'est parce que Shakira et Cherki sont des joueurs de national, tiens

Evidemment que tu as raison, c'est ridicule. L'effectif est bon, c'est délicat d'enchaîner les matchs mais ça va le faire. 1/2 finale cette année + top 5...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        Moi j'aimerais surtout éclaircir un truc : si on part du principe que Tino est un joueur de Ligue 2 qui ne mérite pas de jouer à l'OL et qui plombe systématiquement les perfs du club (voilà les arguments) moi j'aimerais vraiment qu'on m'explique comment le "demi-dieu" Peter Bosz fait pour l'aligner contre Nice alors qu'il a Shaqiri et Cherki sur le banc? Plus on avance et plus les dissonances et les contradictions se voient au grand jour... le mec a un vrai "projet de jeu", une vraie "philosophie de jeu" mais souhaite sciemment se pourrir la vie avec des joueurs qui n'ont pas le niveau... alors que sur le banc on a un international suisse qui vient de Liverpool (gegen pressing toussa toussa) et une pépite du club qu'on nous explique depuis 2 ans que les coachs sont des pipes de pas le faire jouer parce que ça se voit qu'il a carrément le niveau....

Conclusion : On a un super coach?!!! Ou les pseudos experts du forum sont en fait des impostures?
        Mais tout ceux qui pourrissent Tino depuis dimanche sont des débiles profond, on peut lui en vouloir pour sa prestation, son carton rouge et les conséquences qu'on connaît mais la plupart de ces débiles viennent te dire qu'il n'a même pas le niveau pour jouer à Dijon, les mêmes qui crachait à la gueule de Toko, c'est soit blanc soit noir, des girouettes
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
          C'est parce que Shakira et Cherki sont des joueurs de national, tiens

Evidemment que tu as raison, c'est ridicule. L'effectif est bon, c'est délicat d'enchaîner les matchs mais ça va le faire. 1/2 finale cette année + top 5...
          J'aimerais vraiment... moi je le trouve super ce coach et l'effectif qu'on a cette saison me plaît énormément (Paqueta Boateng Dembele Toko Guimaraes Dubois Emerson) ce serait vraiment du gâchis de pas faire une perf cette saison. Cest mal parti entre les rouges et les fins de match cata (Clermont, Paris, Ste et maintenant Nice) cest vraiment dur.

Si en plus tu rajoutes les pseudos experts de ce forum qui te gonflent sur ce qu'ils croient être Bosz et sur leur analyse de notre effectif.... ca devient très lourd. Vivement une série de victoires pour remettre ça d'aplomb.

Commentaire

• Je pensais naïvement que la victoire contre Monaco allait lancer notre saison... a 2-0 contre Nice c'était très bénéfique pour l'équipe. Et puis patatras... on est obligé de recommencer tout!

Commentaire

• Ce qui est formidable avec ceux qui défendent toujours tout à tout crin, par principe, quoi qu'il en soit, quoi qu'il en coûte et quoi qu'il advienne, c'est qu'idéologiquement ils ne se fixent aucune limite. Dans 3 mois, dans 6 mois, dans 1 an leur poulain pourra toujours ressembler au même cadavre que durant l'intégralité de l'année 2021 qu'ils iront systématiquement chercher des justifications et des excuses.
              Après les blessures, les infiltrations, les méformes collectives, le moral en berne, le manque de confiance et les événements de la vie viendront le décalage horaire et les terrains secs de la CAN, les terrains gras du printemps et les choix de coaching entre 2 nouvelles blessures et un nouveau manque de confiance pour venir justifier les performances d'un gusse qui a accompli 1 mois et demi de bon niveau, le derby restant à tout jamais l'étoile du Nord conférant l'immunité éternelle, au milieu d'une année exécrable faite de saccages et de croquages en tous genres. Sans limite je vous dis.
              Et avant que vous ne veniez en bande vous déchaîner sur mon post, laissez-moi vous dire qu'étant donné qu'il est acquis que vous viendrez bomber le torse et nous partager votre jouissance au 1er but ou la 1ère passe dé du gusse en question (qui viendra fatalement, ou alors c'est encore plus désespérant que je ne l'imaginais) la moindre des choses que vous auriez à faire actuellement c'est une sorte de profil bas, en attendant que ça veuille bien lui sourire...
              Pour terminer je vous donne déjà ma réponse à vos futurs commentaires: puisque vous aimez les données et le factuel en ce qui concerne P. B je vous livre celles concernant le cabrin dont on parle. 3 buts dont 2 face aux U19 stéphanois et 0 passe décisive durant toute l'année 2021 ponctuée par sa masterclass contre Nice où il a obtenu la rarissime note de 1 par l'Equipe assortie du commentaire "Kadewere saborde l'OL". Et je vous assure qu'il ne me dérangera pas qu'il fasse mumuse contre Brondby si l'on est déjà qualifiés.
              Bonne lecture et bonne journée de la part d'un "débile profond" (quand on se sent assisté dans son opinion par quelques autres intervenants on a vite fait de prendre confiance n'est-ce pas Mr Nickylardson ? Merci d'avoir incité ma réponse au passage.).
              Dernière modification par Yanloup, 29/10/2021, 12h39.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Vous pardonnez à Guimaraes d'avoir été moyen car il jouait blessé mais pas à Tino qui jouait sous infiltration ? Sa saison 21/22 n'a même pas commencer, ce n'est pas 1h30 de compétition après plusieurs mois d'absence qui permet de juger un joueur.
                Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Ce qui est formidable avec ceux qui défendent toujours tout à tout crin, par principe, quoi qu'il en soit, quoi qu'il en coûte et quoi qu'il advienne, c'est qu'idéologiquement ils ne se fixent aucune limite. Dans 3 mois, dans 6 mois, dans 1 an leur poulain pourra toujours ressembler au même cadavre que durant l'intégralité de l'année 2021 qu'ils iront systématiquement chercher des justifications et des excuses.
                  Après les blessures, les infiltrations, les méformes collectives, le moral en berne, le manque de confiance et les événements de la vie viendront le décalage horaire et les terrains secs de la CAN, les terrains gras du printemps et les choix de coaching entre 2 nouvelles blessures et un nouveau manque de confiance pour venir justifier les performances d'un gusse qui a accompli 1 mois et demi de bon niveau, le derby restant à tout jamais l'étoile du Nord conférant l'immunité éternelle, au milieu d'une année exécrable faite de saccages et de croquages en tous genres. Sans limite je vous dis.
                  Et avant que vous ne veniez en bande vous déchaîner sur mon post, laissez-moi vous dire qu'étant donné qu'il est acquis que vous viendrez bomber le torse et nous partager votre jouissance au 1er but ou la 1ère passe dé du gusse en question (qui viendra fatalement, ou alors c'est encore plus désespérant que je ne l'imaginais) la moindre des choses que vous auriez à faire actuellement c'est une sorte de profil bas, en attendant que ça veuille bien lui sourire...
                  Pour terminer je vous donne déjà ma réponse à vos futurs commentaires: puisque vous aimez les données et le factuel en ce qui concerne P. B je vous livre celles concernant le cabrin dont on parle. 3 buts dont 2 face aux U19 stéphanois et 0 passe décisive durant toute l'année 2021 ponctuée par sa masterclass contre Nice où il a obtenu la rarissime note de 1 par l'Equipe assortie du commentaire "Kadewere saborde l'OL". Et je vous assure qu'il ne me dérangera pas qu'il fasse mumuse contre Brondby si l'on est déjà qualifiés.
                  Bonne lecture et bonne journée de la part d'un "débile profond" (quand on se sent assisté dans son opinion par quelques autres intervenants on a vite fait de prendre confiance n'est-ce pas Mr Nickylardson ? Merci d'avoir incité ma réponse au passage.).
                  Je te rejoins totalement! Il nous fait littéralement perdre 3 points contre Nice avec une prestation en dessous de tout mais on devrait dire Amen et tendre l'autre joue alors qu'il est très très limité depuis son arrivée. Perso je change pas de cap je disais dès octobre 2020 qu'il était nul et qu'il n'avait rien à faire dans notre équipe et mon avis reste le même c'est même encore pire que je ce que je pensais... Il marquera jamais + de 10 buts dans une saison en L1, il n'aime pas le ballon et ce dernier lui rend bien c'est affreux de s'infliger ça.
                  MAIS la sainte commission lui a affligé 3 matchs ferme, il a eu des notes historiques pour son ""match"" et une frange non négligeable de supporter et/ou de commentateurs sont sans équivoque à son sujet. Qu'il joue en CE et qu'il retrouve un niveau acceptable c'est tout ce que je souhaite pour lui et l'OL, il trouvera + facilement preneur l'été prochain comme ça.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                    Vous pardonnez à Guimaraes d'avoir été moyen car il jouait blessé mais pas à Tino qui jouait sous infiltration ? Sa saison 21/22 n'a même pas commencer, ce n'est pas 1h30 de compétition après plusieurs mois d'absence qui permet de juger un joueur.
                    Je le redis: Guimaraes aurait été à ce point nullissime il aurait pris pareil, donc le délit de sale gueule ou le 2 poids 2 mesures pas avec moi.
                    1h30 de compétition ne permet certes pas de juger un joueur, mais cette heure 30 permet de valider (et même de sublimer) ce que l'on peut voir (ou plutôt ce que l'on veut bien voir) depuis quasiment 1 an.
                    Bref j'arrête de parler de cet individu sur le topic du match, qui plus est ne le concerne même pas (pour mon plus grand bonheur).
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Vous pardonnez à Guimaraes d'avoir été moyen car il jouait blessé mais pas à Tino qui jouait sous infiltration ? Sa saison 21/22 n'a même pas commencer, ce n'est pas 1h30 de compétition après plusieurs mois d'absence qui permet de juger un joueur.
                      Kadewere a quasi 26 ans alors je sais qu'il vient du terrible club de Djurgardens IF et de l'ogre Havrais mais tout de même...
                      Tu trouves qu'il a le niveau pour être titulaire à l'OL sincèrement? Moi je me mouille ma réponse: Il ne serait pas titulaire dans 90% des clubs de L1 j'en suis persuadé.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Ce qui est formidable avec ceux qui défendent toujours tout à tout crin, par principe, quoi qu'il en soit, quoi qu'il en coûte et quoi qu'il advienne, c'est qu'idéologiquement ils ne se fixent aucune limite. Dans 3 mois, dans 6 mois, dans 1 an leur poulain pourra toujours ressembler au même cadavre que durant l'intégralité de l'année 2021 qu'ils iront systématiquement chercher des justifications et des excuses.
                        S'il men fallait encore pour me rendre compte de ton état d'esprit... tu en rajoutes une couche... toi et tes certitudes sur des joueurs de l'OL que tu as en grippe. Cest dun lourdingue. Apres tes fausses stats sur 3 matchs sur KTE, après tes certitudes sur Dembele vite démenties (d'ailleurs le pari est toujours valable ... meme 2 mois d'absence sur blessure te rendront encore plus aigri je pense) ... te voilà sur Kadewere... a croire que ta seule raison d'être sur ce forum tient en la possibilité de chier allègrement sur des joueurs de notre club.

Ya juste un truc que tu sembles pas intégrer dans l'histoire c'est qu'ici nous sommes supporters de l'OL... nous avons envie de croire en ce club, en son coach (quel qu'il soit) et en ses joueurs. Nous avons envie de faire confiance et de supporter les personnes qui vont pas forcément bien. Un joueur de retour dune longue blessure par exemple... ou qui a traversé une période difficile (mort d'un proche). Nous avons envie de les voir surmonter les difficultés et revenir à leur niveau. Le foot (comme d'autres sports) cest pas juste une histoire de "philosophie" ou de niveau d'untel ou untel. C'est aussi un attachement à des personnalités, des histoires de vies.

La période est malheureuse pour Tino et le moins que l'on puisse faire cest le regretter et espérer qu'il retrouvera un meilleur moment sous nos couleurs.

Mais tu n'as pas répondu à ma question.... car toi grand analyste du foot, tu as vu un cabrin en Kadewere... comment se fait il que Bosz ne l'ait pas vu? Tu dois être super fort il faut rapidement que tu proposes tes services au club...
                        Je pense que ta façon d'analyser les choses en séduira beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Kadewere a quasi 26 ans alors je sais qu'il vient du terrible club de Djurgardens IF et de l'ogre Havrais mais tout de même...
                          Tu trouves qu'il a le niveau pour être titulaire à l'OL sincèrement? Moi je me mouille ma réponse: Il ne serait pas titulaire dans 90% des clubs de L1 j'en suis persuadé.
                          Mais bon sang... regardez les documentaires les mecs... allez dans les clubs... tout le monde vous dira que 90% de la performance dun sportif de haut niveau est MENTALE. Et vous vous pointez la bave aux lèvres pour chier sur des joueurs que vous connaissez pas à part les avoir vu sur un terrain. Cest indécrottable cet état d'esprit de m.... Kadewere il a montré quil avait largement le niveau Ligue 2 en finissant meilleur buteur et il a intégré une écurie de L1... apres si vous êtes meilleurs que les Scouts, les éducateurs, les techniciens qui l'ont amené sur cette voie (y compris Bosz qui le titularisé contre Nice) ..
                          ben cest super vous êtes des cadors. Moi je me demande juste pourquoi vous êtes sur le forum de l'OL et pas salarié dans un club professionnel (et pas nimporte lequel a en croire vos certitudes à 3 balles).

Commentaire

• Ces sagoins ont presque réussi à me saborder mes vacances en Andalousie. C'est fort.......très fort.

On était peinards sur la rambla, y avait 2 buts pour nous, on venait de se taper des tapas y Cruzcampo à gogo au soleil. Bref, le bonheur. On fait 2 ou 3 boutiques en 1/4 d’heure, on check le résultat et paaaaf !!! Redescente directe du nuage andalou. Et là, les mamas de la rambla on entendu un condensé d’insultes bien heureusement incompréhensible pour elles.

Quelques jours après, toujours au soleil au bord de l’eau avec une San Miguel sur la table, je cherche toujours à comprendre.

Contre Lens, hé bien je ne me fait pas beaucoup d’illusions.
                            "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• J'ai pas tout lu peut être que ça a été rappelé déjà mais concernant KDW il faut je trouve quand même rappeler le contexte : Bosz est encore un peu en tâtonnements concernant l'attaque (et c'est bien normal vu que le poste d'avant centre a bcp changé depuis le début de saison suite à différentes raisons), avant le match contre Nice les performances de Shaqiri sont plutôt poussives donc c'est tentant d'essayer autre chose, et contre Monaco Cherki ne fait pas un match terrible et l'entrée de KDW est intéressante.

Donc dans ce contexte, c'est assez normal de tenter l'option KDW titulaire contre Nice.

Et ensuite franchement sur le match, on domine en étant assez solides...franchement je me demandais pourquoi le coach ne faisait pas de changements mais franchement face au match c'était pas simple de se dire comment faire tourner.

Alors oui jusqu'à son péage de plombs KDW était pas terrible, il ne cadre pas une occaz immanquable face au but alors qu'on est encore qu'à 1-0...mais à la fois si tu le sors ça peut le faire replonger en termes de confiance.

Bref je suis pas en train de dire que KDW est une superstar, ni Bosz un génie. Je pense par contre qu'on peut être encore indulgents vs la profondeur actuelle du banc en attaque, et le fait qu'il essaye différentes choses- c'est normal à ce stade de la saison. On peut sûrement lui reprocher de ne pas s'adapter très vite en cours de match c'est le reproche principal que je lui ferai à date...mais tout n'est pas à jeter à la poubelle et KDW non plus.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                Ces sagoins ont presque réussi à me saborder mes vacances en Andalousie. C'est fort.......très fort.

On était peinards sur la rambla, y avait 2 buts pour nous, on venait de se taper des tapas y Cruzcampo à gogo au soleil. Bref, le bonheur. On fait 2 ou 3 boutiques en 1/4 d’heure, on check le résultat et paaaaf !!! Redescente directe du nuage andalou. Et là, les mamas de la rambla on entendu un condensé d’insultes bien heureusement incompréhensible pour elles.

Quelques jours après, toujours au soleil au bord de l’eau avec une San Miguel sur la table, je cherche toujours à comprendre.

Contre Lens, hé bien je ne me fait pas beaucoup d’illusions.
                                Vu ce que tu t'enquilles ca doit aider à passer l'humeur mais pas à la compréhension
                                Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Vu ce que tu t'enquilles ca doit aider à passer l'humeur mais pas à la compréhension
                                  OUhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tacle a la Kadewere !!!!!!!!!!!!!!!
                                  Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux

Commentaire

• Kadewere en résumé, il débute dans l'axe, 1 seul match dans une période ou l'équipe ne tournait pas, il ne fait pas l'affaire, ensuite il est remplaçant jusqu'au moment ( 7ème journée ) où Garcia décide de mettre en place un 433 avec Tino et Toko sur les côtés, ca prend tout de suite, une victoire à Strasbourg pour débuter, pour faire bref il reste titulaire à droite jusqu'à noël pour la réussite qu'on connaît, un énorme abattage défensif, un joueur altruiste en attaque, assez complet de manière général, tout le monde est unanime à son sujet, peut être pas l'ailier rêver de par son profil mais un mec qui fait le job, avec 7 buts et 4 pd en même pas 15 titularisations.

À ce moment, personne osait dire qu'il n'avait pas le niveau pour 90% des clubs en ligue 1, non ça lui bouffait les deux boules tel une glace italienne, avec l'euphorie d'être champion d'automne.

En janvier, l'équipe est de retour après la trêve mais perd son collectif, c'est une 2ème parti de saison mauvaise pour tout le monde, Toko, Tino, Mendes, les hommes forts du début de saison ne sont pas au niveau, Tino joue presque à chaque journée.

On apprend par la suite qu'il jouait sous infiltration à traîner une pubalgie, que Garcia l'est utilisé sans cesse alors qu'il était blessé tout comme Guimaraes qui expliquait qu'il ne pouvait même pas monter les escaliers de chez lui avec les douleurs qu'il avait.

Il me semble que Tino a été opérer en fin de saison, et depuis c'est quelque minute de jeu contre Clermont en août avant de rechuté quelque semaine, 25mn de jeu contre Monaco, 45mn à Prague, et 85mn à Nice fin octobre, plutôt intéressant contre Monaco sur un côté, très moyen en pointe jeudi et médiocre à Nice sur un côté.

Sans même utilisé l'excuse du décès avant le match à Nice mais je peux comprendre qu'il ne brille pas à Prague étant donné que toute l'équipe a été mauvaise pendant 25mn et qu'il est sorti à la pause puis il n'est tout simplement peut être pas fait pour être seul en pointe, ensuite il retrouve son poste de prédilection à Nice, pour le coup il n'est pas bon mais faut il enterrer tout ce qu'il a fait avec Garcia à ce même poste pour une seul mauvaise prestation ?? Sachant qu'il avait été très bon contre Monaco la semaine d'avant ?

Soyez honnête, vous qui réclamer encore du temps pour Shaquiri car sois disant en manque de rythme ( j'entends cette escuse depuis septembre alors qu'il enchaînes les matchs ), pourquoi dilapider Tino pour 1 SEUL MAUVAIS MATCH sur le côté droit sachant qu'il n'est pas encore à 100% ?

Vos jugement peuvent être écouté si Tino avait enchaîner genre 10/15 matchs en étant aussi médiocre mais dire cela après juste un match, c'est de la mauvaise fois, Boateng ratait toute ses passe durant ses premiers matchs pourtant tout le monde était unanime pour dire qu'il fallait être patient et aujourd'hui il réussi presque un 1 pd ou 1 passe qui amène une action de but par match, on est patient avec Caqueret qui était depuis le début de saison à côté de la plaque car on savait de quoi il était capable et aujourd'hui il redevient depuis quelques matchs à un très bon niveau, pareil pour Toko, Houssem qui ont eu chacun un déclic après un but et qui ont enchaîner ensuite.
                                    Pourquoi Tino ne mériterait pas le même traitement, qu'on lui laisse jusqu'à noel dans un premier temps et on fera un 1er bilan qui sera de toute manière plutôt maigre vu qu'il vient de prendre 3 matchs de suspension en ligue 1, il lui reste 5 matchs de championnat, et 3 d'Europa.
                                    Envoyé par Jom69

Commentaire

Soyez honnête, vous qui réclamer encore du temps pour Shaquiri car sois disant en manque de rythme ( j'entends cette escuse depuis septembre alors qu'il enchaînes les matchs ),
                                      Pour Shaqiri, récemment Khryis (qui est un sacré Policier) a parfaitement traduit ce que je pense.
                                      Plus aucun vrai avant-centre et une relation technique à reconfigurer avec le latéral.
                                      Plus que le temps, c’est le profil des joueurs autour qui anesthésie complètement les points forts de Shaqiri. Selon moi en tous cas.

Dembele reviendra un jour. Et Dubois a de la jugeote et combinera offensivement (je l’espère) dans le sens du jeu du Suisse.

Quant à K2r, je pense vraiment qu’il aura son rôle à jouer dans la saison en complément. Et je garde en tête les promesses d’un havrais croisé cet été qui l’a certifié Bosz compatible.

Commentaire

• Une idée de l'affluence ?
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                          Une idée de l'affluence ?
                                          Hier c'était entre 46000 et 50000

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Hier c'était entre 46000 et 50000
                                            Pas mal du tout.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Même pas sûr que je puisse y aller alors que c était le match que je voulais voir

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Pas mal du tout.
                                                Match le samedi soir, pas de mystère, c'est le top pour les adultes, les familles.
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• Retour de Gusto ?

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X