Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a quoi Pollersbeck?

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
      Retour de Gusto ?
      Pas fan Dubois ?
      Ander Herrera peut te convaincre tu sais…

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
        Il a quoi Pollersbeck?
        Douleur a l'épaule je viens de voir. Bon, on est quand même pas mal, groupe presque au complet. Je ne veux rien savoir, c'est victoire et rien d'autre.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Pas fan Dubois ?
          Ander Herrera peut te convaincre tu sais…

c'était juste une question et j'ai eu la réponse avec la compo.

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message

c'était juste une question et j'ai eu la réponse avec la compo.
            C’était pour faire ma petite vanne pourrie du soir, n’y vois aucune ironie à ton encontre…

(HS : mais Till a annoncé sa tournée européenne pour son I Hate Kids tour. On dirait un vieux groupe de Conférence League à l’autre bout du continent…)

Commentaire

• merci pour l'info.

Commentaire

• Présence de Slimani donc je pense qu'on aura Paqueta côté droit.
                Je le préfère dans l'axe mais Aouar mérite plus que Shaqiri en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  Pourquoi il convoque Cherki? Quelle hypocrisie !!!

Commentaire

• Le jour du "match d'après". Celui-là il va beaucoup compter, beaucoup parler et faire parler.
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                      Le jour du "match d'après". Celui-là il va beaucoup compter, beaucoup parler et faire parler.
                      C'est simple si on ne gagne pas . On glisse en deuxième partie de tableau et on s'éloigne dangereusement du podium et de nos concurrents qui ont des matchs plus abordables ce we.

Commentaire

• Les journaux annoncent paqueta en 9 . Quel gâchis. Slimani est la . Profitons en .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                          Les journaux annoncent paqueta en 9 . Quel gâchis. Slimani est la . Profitons en .
                          Il a pas 90min dans les jambes. En + Lens met du rythme en jouant simple, ça va gambader.

Slimani revient de blessure avec son morphotype de pivot, je le ferais jouer 35 minutes à la fin.
                          Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il a pas 90min dans les jambes. En + Lens met du rythme en jouant simple, ça va gambader.

Slimani revient de blessure avec son morphotype de pivot, je le ferais jouer 35 minutes à la fin.
                            C'est quand même invraisemblable de ne jamais pouvoir avoir d'avant-centre opérationnel. Qu'est-ce que c'est agaçant... ça me fatigue !
                            Paqueta en 9, la situation m'agace...

On va dire que pour Paqueta, c'est la rançon du succès. (A un "c" près, je refaisais une vanne sur Ander Herrara. )

Commentaire

C'est quand même invraisemblable de ne jamais pouvoir avoir d'avant-centre opérationnel. Qu'est-ce que c'est agaçant... ça me fatigue !
                              Paqueta en 9, la situation m'agace...

On va dire que pour Paqueta, c'est la rançon du succès. (A un "c" près, je refaisais une vanne sur Ander Herrara. )

Slim..., jamais mince n'aura été si corpu...lent.

Le pantalon Slim de Fernando qui a putejacké le larfeuille d'Herrera laissait apparaître une Bosz devant.

Tout ça pour dire que Slim devant pour Bosz, c'est un gros Paquet...a à la place.

Il faut garnir notre bourse de 3 points supplémentaires contre Lens, car bourse molle ne fait pas monter...., au classement.
                              Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• a l arrêt d autoroute de reims je tombe sur un bus de Lensois
                                et sa parle de baguarre ....
                                bref vivement ce soir une réponse footballistique
                                :fier:sigpic

Commentaire

• Il risque d'y avoir un invité surprise ce soir au Groupama Stadium. Un zef de démon souffle sur la métropole rhodanienne. A prendre en compte.

Commentaire

• J'ai lu les différents sur Kadewere....
                                    Il a été nul contre Nice, c'est une certitude. Il me semble que personne ne le nie.
                                    Je ne crois pas non plus qu'il y ait beaucoup de monde pour en faire un crack.
                                    Mais je trouve assez injuste de le pourrir car il revient d'une longue absence.
                                    Pour moi, c'est un joueur de complément qui a souvent fait preuve d'une activité et d'une volonté plutôt intéressantes à défaut d'un grand talent.
                                    Et s'il a été vraiment catastrophique contre Nice, que dire de PB qui n'a pas vu ce que nous avons été nombreux à voir et ne l'a pas sorti avant son bouquet final ?
                                    Pour ma part, je n'ai pas compris. J'attendais son remplacement vers la 60e et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n'a pas été fait alors que sa prestation était lamentable depuis le début du match.
                                    Ensuite, tout mettre sur le dos de Kadewere me paraît un peu facile. Il a complètement raté son match mais cela n'excuse en rien la façon dont l'équipe s'est comportée après son expulsion, se faisant littéralement marché dessus par des niçois trop content de se trouver soudainement face à des zombies.
                                    S'il suffit qu'un joueur passe totalement à côté de son match pour passer de 2-0 à 2-3 en 10 minutes, c'est très inquiétant, même à 10 contre 11.

Commentaire

• y a un article assez interessant sur l equipe a propos de nos 10-15 derniere min de nos matchs. PB se remet en question c est bien. Il dit qu il n a pas fait de changement avant la 90ieme min donc il est certainement responsable de la défaite aussi. J aime aussi quand un entraineur perd pour lui et se remet en question.

Sinon, comme ces perte de pts sont récurents, peut etre est ce du a la fatigue, manque de lucidité.. alors je pense a une chose. Pourquoi ne pas faire les 5 changements en meme temps, ou au moins 4 d un coup vers la 70 ieme min histoire d insuffler de la lucidité.. si on fait 5 changement d un coup, ca fait la moitier de l equipe un peu plus lucide.

On change les joueurs de couloir qui court énormément, quitte a changer de systeme, et mettre un 4141 en place voir un 4-4-2 avec des AC de profondeurs.

Bref, je sais que PB est le mieux placé pour répondre a ces questions , on verra ces choix de chanfgement ce soir deja..
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                        y a un article assez interessant sur l equipe a propos de nos 10-15 derniere min de nos matchs. PB se remet en question c est bien. Il dit qu il n a pas fait de changement avant la 90ieme min donc il est certainement responsable de la défaite aussi. J aime aussi quand un entraineur perd pour lui et se remet en question.

Sinon, comme ces perte de pts sont récurents, peut etre est ce du a la fatigue, manque de lucidité.. alors je pense a une chose. Pourquoi ne pas faire les 5 changements en meme temps, ou au moins 4 d un coup vers la 70 ieme min histoire d insuffler de la lucidité.. si on fait 5 changement d un coup, ca fait la moitier de l equipe un peu plus lucide.

On change les joueurs de couloir qui court énormément, quitte a changer de systeme, et mettre un 4141 en place voir un 4-4-2 avec des AC de profondeurs.

Bref, je sais que PB est le mieux placé pour répondre a ces questions , on verra ces choix de chanfgement ce soir deja..
                                        Oui j'ai l'habitude de dire que le plus important n'est pas forcément le XI qui commence un match mais le XI qui le termine... c'est tout aussi important . Il faut des solutions aussi sur le banc. Et dans ce que veux mettre en place Bosz ce sont des attaquants dont on a besoin car le pressing haut commence par eux ... ce sont nos premiers défenseurs. Et ce sont également ceux qui courent le plus. Et on en a pas beaucoup... avec Dembele blessé Slimani qui revient et Tino qui revenait et qui est suspendu. Mais cest quelque chose dont on avait déjà parlé cet été, le jeu de Bosz est très énergivore... c'est "normal" qu'on ait du mal à finir les matchs. Boateng est pas encore au top... Shaqiri est pas encore au top... bref on manque de solutions...!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui j'ai l'habitude de dire que le plus important n'est pas forcément le XI qui commence un match mais le XI qui le termine...
                                          Tu voulais dire le X qui le termine sans doute ? La X-rated team...

Commentaire

• Ma compo pour ce soir avec le groupe a disposition:

Lopes
                                            Dubois boateng denayer emerson
                                            guimaraes caqueret
                                            Shaq paqueta toko
                                            cherki

Pas de aouar, non pas qu'il soit pas bon en ce moment mais:
                                            - paqueta doit prendre ce poste de 10 9,5, c'est la qu'il est le meilleur et c'est la qu'il apporte le plus
                                            - shaq doit travailler, prouver et trouver sa place dans cette équipe
                                            - toko est insortable en ce moment, sinon j'aurais mis aouar à gauche

Le reste c'est lequipe type, on aura pas le droit à l'erreur contre un adversaire devant nous et qui joue bien au ballon.

vivement le coup d'envoi!

Commentaire

• deuxième arrêt à troye pour se rapprocher de Lyon et à nouveau des hordes de Lensois hostiles qui crient ont est chez nous et autres...ils sont chauds et inquiétants... la vérité sur le terrain ce soir....
                                              allez L OL. allez Les Gones
                                              ​​​

Commentaire

• Envoyé par davcdkol Voir le message
                                                deuxième arrêt à troye pour se rapprocher de Lyon et à nouveau des hordes de Lensois hostiles qui crient ont est chez nous et autres...ils sont chauds et inquiétants... la vérité sur le terrain ce soir....
                                                allez L OL. allez Les Gones
                                                ​​​
                                                Des cons sanguins qui se croient bienvenus... Ils veulent leur banderole sans doute ?

Commentaire

Des cons sanguins qui se croient bienvenus... Ils veulent leur banderole sans doute ?
                                                  ohih...une belle surpise les attendrait???

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                    y a un article assez interessant sur l equipe a propos de nos 10-15 derniere min de nos matchs. PB se remet en question c est bien. Il dit qu il n a pas fait de changement avant la 90ieme min donc il est certainement responsable de la défaite aussi. J aime aussi quand un entraineur perd pour lui et se remet en question.

ce qui me gêne, c'est qu'il a la réputation de ne pas faire trop tourner
                                                    j'espere qu'il a mis de l'eau dans son vin, et qu'il va changer un peu

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X