Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de la Lose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Blackcat Voir le message
    OL-Duchère? Ca aurait eu de la gueule. A l'heure qu'il est on serait quelque part entre National 1 et National 2.

Certes, janvier est un autre monde, et mai un monde encore plus beau avec l'EL. Faut rêver, on sera 14e mais on va gagner l'EL.
    Rêver c’est pour les supps.
    (Je serai peut-être ridicule avec mon antienne depuis de longues semaines : tenir jusqu’à la trêve et repartir. J’assumerai !)

Pour le groupe, il s’agit de devenir enfin des « compétiteurs patentés » pour reprendre l’expression de Valette. Ce n’est pas un truc infaisable non plus. On ne leur demande pas une saison… Juste quelques mois. C’est jouable !

Commentaire

Ah on avait oublié ça mais voilà que ça nous rattrape

7 cas de COVID, donc pas de stage pour ceux là

Paqueta bloqué 10 jours à Dubaï

C'est hallucinant !!

Manquerait plus qu'on arrête la saison ... en étant reléguable et là c'est la cerise

C'te saison ... on s'en souviendra !

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi je prends le tout. Et si ta mémoire de Grand Ancien parvient à mettre quelque chose en concurrence avec crise institutionnelle, crise de résultats, scénarios rocambolesques répétés, retrait de points et exclusion d'une compétition (si elle a lieu) alors je te lirai avec intérêt. En l'état même l'évocation d'une période où les joueurs se changeaient dans des Algeco me semble légère.
        Et précisément le fait que la saison soit loin d'être achevée m'inquiète encore davantage ​​​​​​

On est encore très loin de ca.
        Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
          Ah on avait oublié ça mais voilà que ça nous rattrape

7 cas de COVID, donc pas de stage pour ceux là

Paqueta bloqué 10 jours à Dubaï

C'est hallucinant !!

Manquerait plus qu'on arrête la saison ... en étant reléguable et là c'est la cerise

C'te saison ... on s'en souviendra !
          Quel bonheur ce serait! Moi qui était si déçu de ne pas jouer de derby la saison prochaine.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
            Pas sur le sportif. La saison n’étant pas terminée.
            Mais sur le hors sportif on se rapproche du top 5 des années noires du club. Mais on est encore très loin des années 80. On parlait quand même de dépôt de bilan à l’époque, de descente en L2 et d’une moyenne de spectateurs de 9000 !!.
            le printemps peut inverser la chose si les bons résultats reviennent.
            Mais on prend cher depuis mars 2020.

Certes ….mais on ne tombait pas d’aussi haut à l’époque …
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par Blackcat Voir le message
              OL-Duchère? Ca aurait eu de la gueule. A l'heure qu'il est on serait quelque part entre National 1 et National 2.

Certes, janvier est un autre monde, et mai un monde encore plus beau avec l'EL. Faut rêver, on sera 14e mais on va gagner l'EL.
              Du coup ce serait la 2 ou 3ème meilleure saison de l’histoire du club !!! ( avec 2002 et 2008) … mais je n’y crois pas beaucoup, hélas !
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Chargement...
              X