Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 minutes et toujours 0-0. Ça ma paraît surréaliste.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Bon allez. Garde ta haine de ce joueur pour toi
      fin de la discutions
      Tain mais c'est incroyable, ou tu vois de la haine ?
      J'ai été insultant ou hargneux ?

J'ai juste fait remarqué que c'était dommage qu'il rende autant de ballons, que ca nous aidait pas à poser notre jeu et que ca contribuait au fait qu'on se prenne des vagues aussi

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
        ****** mais merda!!! Boateng la Charette !!!! C est du beurre notre défense ! J hallucine !
        Rien à voir c'est Dubois qui couvre et qui devrait être sur Laborde.
        Mais il devait être fatigué d'avoir regardé avec intensité ses coéquipiers tenter d'attaquer sur le flanc droit quelques secondes auparavant

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Loupé les 25 premieres minutes, comment on est ?
          On devrait être mené 3-0.
          Lopes à fait des miracles.
          On est à la rue complet.
          Je crois qu’on a pas fait plus de 5 passes.
          On est pas rentré dans la surface adverse.

Commentaire

• Heureusement que j'ai pas vu le début parce que selon les commentateurs c'était cataclysmique. Et là, quel pressing haut de................................................ Rennes

Commentaire

• Dubois pourquoi il donne la balle au defenseur adverse de l'autre coté ?
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Mais Toko? Il aurait fait ça volontairement ça n'aurait pas été pire!

Commentaire

• pourquoi on est si éloignés du porteur du ballon? on laisse systématiquement 3 mètres, ils ont tout le loisir de peaufiner leurs centres et leurs passes dans les intervalles.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                    C'est pitoyable ce qu'on voit.
                    La pire demi-heure si l'on excepte les 3 purges du début de saison.
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• C'est volontaire de notre part, nos passes directes a l'adversaire ?
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Emerson est tout seul.
                        Caqueret et Aouar ne l'aident quasiment pas.
                        Ils sont completement a la rue.
                        Envoyé par Lukas Podolski
                        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Rien à voir c'est Dubois qui couvre et qui devrait être sur Laborde.
                          Mais il devait être fatigué d'avoir regardé avec intensité ses coéquipiers tenter d'attaquer sur le flanc droit quelques secondes auparavant
                          Ok..... ...
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• A t’il l’humilité d’admettre qu’il s’est planté, pour enfin changer son système ?

Commentaire

• Normalement Rennes ne peut pas tenir sur ce rythme. Je pense que le panda de Martigues tente le pari de tout miser au début pour mener et tenir le score.

Commentaire

• Le placement de Dubois là... Pfff mais quel match horrible!

Commentaire

• On perd tous les duels .....Comment espérer une issue favorable ?

Commentaire

• Olala quelle purge!!

Commentaire

• Comme je l'ai dit avant le match depuis des années à chaque fois qu'on a la possibilité de faire un bond au classement on foire à chaque fois.... m'enfin le match n'est pas encore fini mais l'entame ne présage rien de bon
                                      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• thiago mendes au milieu , il marche , inexistant , limite on joue a 10 ........

Commentaire

• C’est simple.
                                          Paqueta a la place de Mendes
                                          Slimani en pointe.

Mendes c’est un tricheur , on joue à 10.

Commentaire

• Je comprends l'attitude de Peter, avant on pouvait comprendre le choix d'attendre que la Mi-Temps se termine pour faire des changements avec seulement 3 changements possibles mais dorénavant avec 5 changements, c'est une arme pour les Gros clubs,pourquoi attendre la 2ème Mi-Temps

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                                              Emerson est tout seul.
                                              Caqueret et Aouar ne l'aident quasiment pas.
                                              Ils sont completement a la rue.
                                              ils le laissent à l’abandon …

Commentaire

• Tonic radio : "Genesio roule sur Bosz"

Commentaire

• Dubois je comprends pas comment il a pu devenir aussi mauvais
                                                  A son arrivée, il était plutot intéressant mais là il devient cataclysmique en défense et totalement insuffisant en attaque

Commentaire

• Dubois est catastrophique aussi, dès qu’il a un ballon il balance en cloche, il couvre toujours les attaquants adverses du hors jeu, inexistant. Décidément quand ça va mal c’est toujours lui et Mendes qui sont aux abonnés absents. Dire qu’il est notre capitaine…
                                                    En revanche, revoir Lopes décisif quand ça va mal est une SUPER nouvelle. Ça m’avait manqué.

Commentaire

Chargement...
                                                    X