Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila. Ce but me libère presque. Allez bonne soirée.
    La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• C'est une souffrance ce match.

Commentaire

• Envoyé par RERH92

Oui, et ? Ce n'est pas parce qu'on est mauvais sur un moment du match que Génésio "roule" sur Bosz. Faut se calmer un peu.
        Sur cette première mi-temps si totalement.

​​​​​​Le 0-0 est miraculeux, que Peter fasse les changements qui s'imposent.
        ​​​​​​ Édit : totalement mérité et c'est pas cher payé.

Commentaire

• C'est pas un pb de Mendes ou Dubois. C'est juste qu'on a jamais commencé le match en fait.

De l'autre côté ils jouent le match de leur vie.

En revanche, je nous trouve quand même très peu intense et ça fait un moment que ça dur.

On a quand même une capacité assez hors norme à se faire marcher dessus par séquence.

Je ne sais pas dire si c'est physique, tactique ou mental ou tout à la fois

Commentaire

• Plus que mérité pour Rennes…
            sigpic

Commentaire

• Tous les joueurs sont à côté de leurs pompes, sauf Lopes, si on fini cette mi-temps à 0-0, ce sera un vrai miracle !
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Mais bien sur . Tous les concurrents se sont plantés . Il fallait suivre la meute .

Commentaire

• Raz le bol de ces bretons doppé a la galette mont Saint Michel.

Commentaire

• Et voilà ça devait arrivet

Commentaire

• Normal d'en prendre un, on s'en tire bien malgré tout. Scandaleux d'etre surclassé comme ça, c'est rennes en face put1, c'est pas le bayern.
                      Envoyé par Eomer

T'aimes ca hein petite trainée

Commentaire

• c'est fait, à force de prendre des corners et je vois pas comment on va revenir dans ce match, tellement on a été mauvais jusque là

Commentaire

• Boateng qui roupille sur le corner ... et encore un corner obtenu par un mec qui part dans le dos dans le half space droit, c'est une blague

Commentaire

• J'pige pas.
                            On se fait démonter d'puis 45 minutes et rien, on change rien, on attend.

****** mais on aime ça se faire démonter ou quoi ?
                            Depuis le début de la saison, j'apprécie le jeu mais là, c'est n'imp.

Commentaire

• Super. On a tout bon.
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• On est ridicule, c'est du jamais vu.

Commentaire

• Voila bosz grosse merde cette 1ere MT elle est pour ta sale gueule.

Denayer barre toi de ce club a chier 2 matchs sur toi ce fumzur de ganja.

Commentaire

• but amplement mérité. ça aurait été du vol de rentrer aux vestiaires avec le nul.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54
                                      Bosz? Allo?
                                      Pourquoi il a pas reagit avant. On est mené maintenant.

Commentaire

• Se faire péter par cette équipe de Rennes sur côté et coacher par Genesio.. J'ai juste envie de pleurer

Commentaire

• Lopes. Visiblement blessé
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Bravo Bosz
                                            beaux choix et belle réaction surtout

Commentaire

• On s'en tire bien avec seulement 1-0.
                                              Va falloir des changements au retour des vestiaires.

Commentaire

• C 'est mathématique .

Commentaire

• C’est largement mérité.
                                                  On est honteux , on mérite rien sur cette première mi temps.
                                                  Rennes nous a marché dessus on a de la chance de pas rentrer avec 3 ou 4 buts à la mi temps.
                                                  Au moins Bosz va devoir changer ses plans parce que son équipe resssemble a rien.

Commentaire

• On a le droit de dire que celle ci elle est (encore) pour Peter? Alors oui c’est pas lui qui court sur le terrain, mais c’est pas comme si les alertes n’étaient pas là depuis 30min? Que font encore Mendes et Dubois sur le terrain? Que fait encore Paqueta en pointe (ça commence a bien m’énerve ce gâchis d’ailleurs).

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎