Voila. Ce but me libère presque. Allez bonne soirée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL
Réduire
X
-
-
Le 0-0 est miraculeux, que Peter fasse les changements qui s'imposent.
Édit : totalement mérité et c'est pas cher payé.Commentaire
-
C'est pas un pb de Mendes ou Dubois. C'est juste qu'on a jamais commencé le match en fait.
De l'autre côté ils jouent le match de leur vie.
En revanche, je nous trouve quand même très peu intense et ça fait un moment que ça dur.
On a quand même une capacité assez hors norme à se faire marcher dessus par séquence.
Je ne sais pas dire si c'est physique, tactique ou mental ou tout à la foisCommentaire
-
-
Normal d'en prendre un, on s'en tire bien malgré tout. Scandaleux d'etre surclassé comme ça, c'est rennes en face put1, c'est pas le bayern.Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Boateng qui roupille sur le corner ... et encore un corner obtenu par un mec qui part dans le dos dans le half space droit, c'est une blagueCommentaire
-
Voila bosz grosse merde cette 1ere MT elle est pour ta sale gueule.
Denayer barre toi de ce club a chier 2 matchs sur toi ce fumzur de ganja.
Commentaire
-
-
-
C’est largement mérité.
On est honteux , on mérite rien sur cette première mi temps.
Rennes nous a marché dessus on a de la chance de pas rentrer avec 3 ou 4 buts à la mi temps.
Au moins Bosz va devoir changer ses plans parce que son équipe resssemble a rien.Commentaire
-
On a le droit de dire que celle ci elle est (encore) pour Peter? Alors oui c’est pas lui qui court sur le terrain, mais c’est pas comme si les alertes n’étaient pas là depuis 30min? Que font encore Mendes et Dubois sur le terrain? Que fait encore Paqueta en pointe (ça commence a bien m’énerve ce gâchis d’ailleurs).Commentaire
Commentaire