Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bah voilà, ça a fini par craqué. 100% pour Bosz celle-là.
    Cela commence à faire beaucoup, je trouve qu'on joue mieux gloablement, mais ce genre de choses commencent à s'accumuler en championnat. Tout le monde était dubitatif à l'annonce de la compo, ça loupe pas !
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• On va réussir à perdre un point sur lom lille et Monaco

Commentaire

• un seul mot me vient a l'esprit pour qualifier cette prestation. IMMONDE.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait

Parce que c'est clair qu'a par lui tout fonctionne...
          il ne sert à RIEN… et oui d’habitude ça va plutôt bien sans lui !

Commentaire

• Bon ba toujours pareil j'attends du très bon coaching de Bosz à la mi-temps (et il a intérêt à être bon)!

Faites entrer Slimani et TM out...

Commentaire

• Bordel je sentais très mal cette compo hé ben ma foi je sais pourquoi.

Commentaire

• Et voilaaa. Tellement facile pour Rennes. 17 centres a zero en une mi temps. C est minable. Qu on prenne une correction ca sera tellement meritée. Il n y a rien.
                "Who then now bitches..."

Commentaire

• C'est logique, rien à dire ... Tu as 5 changements, 5 changements possibles , tu prends l'eau depuis la 1er minute mais tu préfères attendre comme si tu n'avais pas le besoin

Commentaire

• C'est quoi cette compo encore Peter... Il va lui falloir combien de temps avant de comprendre qu'enlever ton meilleur joueur de son poste c'est pas une solution viable... Caqueret et Mendes au milieu c'est d'une tendresse...

Commentaire

• Composition inexplicable et punition logique.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• On va finir le match sans tir cadré vous pensez...? C'est vrai que Paqueta avant centre ça marchait tellement bien ces derniers matches...

Commentaire

• Voilà voilà.....

Bon, rien à dire.... Limite c est bien. Ça va nous forcer à tout changer.

On doit être à près de 20 match officiels et zéro certitudes.
                          Quoi qu'il arrive pour la suite de ce match, on est bouffé comme ce n est pas possible sur cette mi temps. Inacceptable.

Rennes est la meilleure équipe de ces 7 dernières journée de L1 sur le plan comptable. Genesio à bouffé Bosz. Avec une équipe bien moins bonne sur le plan individuel à priori.

On fait comment la???
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• 5 changements à la mi-temps, chiche.
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Mi-temps absolument cataclysmique. Rien. Zéro pointé.

Heureusement que Boateng est cense sécurisé notre défense.
                              On a pris l'eau de tous les côtés.

Peter Bosz, elle est pour toi celle là. Du grand n'importe quoi. Bravo l'artiste.

Commentaire

• Une honte.
                                Envoyé par zakouni

Commentaire

• Arriva ce qu'il doit arriver.
                                  rien a dire

Commentaire

• Denayer, qui nous sert sa sempiternel soupe insipide .

Commentaire

• Cette mi-temps est un scandale. Je suis en colère. Ils ont vraiment intérêt à se bouger...et ça vise en premier lieu notre entraîneur.
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Leskicestlavie
                                        Arriva ce qu'il doit arriver.
                                        rien a dire
                                        Tout à fait logique oui, et je dirais même que la facture n'est pas aussi salée qu'elle aurait pu !
                                        Envoyé par zakouni

Commentaire

• houla on s en sort super bien.... on aurait du rentrer a la mi temps avec un bon 3 a 0 pour Rennes.

on sort Mendes a la mi temps pour faire entrer Slimani, Toko a gauche Paqueta a droite et houssem en 10.... et vite...
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Bosz c'est un entraineur qui subit toute sa vie ? Il se fait chier dessus pendant 45 minutes il ouvre les fesses.

​​​​​On voit le caractere d'une equipe a sa faculté à imposer sa loi a l'exteriejr. Bosz c'est beau sur le papier mais ca vaut pas un caillou.

​​​​​​

Commentaire

• Honteuses ces 45 premières minutes... On cherche encore et toujours les bonhommes dans cette équipe de puceaux... Se faire balader comme ça par le Rennes de Génésio c'est alarmant... On conditionne nos joueurs avant un match ? Ca trottine, ça se bat même pas... et ça laisse des boulevards

Commentaire

• Le discours de Denayer à la mi-temps lol.

Il a 3 de QI ce mec, franchement ?

C'est le quota cotorep du club, c'est ça ?
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• 0 tir en 1 mi-temps…… excessivement déçu de ce que propose notre équipe aujourd’hui…. À part lopes, rien à sauver … staff compris..

Commentaire

• J'espère voir Slimani, Paqueta reculer en 10, dégager Mendès, et qu'on arrête avec lui, il a eu moult chances il est nul a chaque fois ou presque

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎