Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est impossible d'être plus dominé que cela, c'était déjà un miracle de ne pas être mené par 2 buts, et il change rien ?
    Je comprends pas

Commentaire

• Aller bonne soirée ces brêles me gavent rien à en tirer de cette équipe de bras cassés
      sigpic

Commentaire

• Bosz s'est complétement raté c'est clair, mais les joueurs ont aussi le droit de gagner des duels et réussir des passes/contrôles.
        Bosz est le principal responsable mais les joueurs doivent se sortir les doigts aussi.

Commentaire

• Paqueta a remettre au milieu d’urgence. Le mec sait tout faire passer, tir précis et même tacler! Du gâchis de le laisser en pointe à jouer dos au but à la Gomis. Autant remettre Slimani voir Toko en pointe. Même Cherki. Un petit jeune du centre? Stop à gâcher notre pépite brésilienne.

Commentaire

• A force de faire les cons

M'enfin comme certains l'avaient dit, quand en general, l'OL a une bonne opportunité de progresser au classement, faut qu'il la loupe

MINABLE CE QUE JE VIENS DE VOIR

Des defenseurs QUI NE SONT PAS AU MARQUAGE
            Des passes directes a l'adversaires
            0 TIRS en 45minutes

A RENNES, coaché par un entraineur qui a ete INFOUTU de donner une base defensive a son equipe quand il etait chez nous

Quelle honte

Ce but sur Corner, c'est dingue, mais on concede ce corner car a 1min de la MT, EMERSON IGNORE TOTALEMENT LE MARQUAGE du SEUL adversaire dans sa zone
            EMERSON qui nous a couté 3 points a Nice en donnant 2 buts aux nicois en 10min

Il n'evolue pas dans le bon sens
            C'est d'autant plus etonnant qu'il semblait plus a l'aise defensivement a ses debuts avec l'OL
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Pas une occase, Zéro tir, contre 16 tirs et un but. Ya pas à dire, dans cette confrontation directe on retiendra uniquement cette première mi-temps, même en cas de victoire. Pour ça il y a un préalable, sortir Mendes.
              Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
                0 tir en 1 mi-temps…… excessivement déçu de ce que propose notre équipe aujourd’hui…. À part lopes, rien à sauver … staff compris..
                C'est dégueulasse ce qu'on a proposé, pire match depuis longtemps. Généralement, on ne joue pas mal, mais on manque de justesse, là, on ne propose absolument rien !
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  On est ridicule, c'est du jamais vu.
                  Carrément!

Je ne comprends pas que Slimani soit pas titulaire après son match énorme en EL.
                  Je ne comprends pas que TM soit titulaire.

Après c'est plutôt à toute l'équipe de se réveiller et à Bosz de faire des changements et trouver les mots juste, on y est pas, on se croirait revenu au temps des sénateurs!

Se faire violer par Flavien Tait et Santamaria, je comprends pas.

Commentaire

• Quand je vois encore certain qui critique Bosz sur une mi temps ou Rennes joue toute sa vie..
                    Attendons la 2eme mi temps..

Lyon va revenir avec un autre visage, j'en suis persuadé.

Commentaire

• Honteuses ces 45 premières minutes... On cherche encore et toujours les bonhommes dans cette équipe de puceaux... Se faire balader comme ça par le Rennes de Génésio c'est alarmant... On conditionne nos joueurs avant un match ? Ca trottine, ça se bat même pas... et ça laisse des boulevards...

Peu importe les coachs ça fait un bail que ça dure

Commentaire

• Je veux bien qu'on me parle de la compo, qui n'est peut être pas bonne mais ce qu'on a vu sur le terrain c'est une équipe qui a mis énormément d'intensité et une autre qui joue sous tranxen
                        y a pas eu un début de commencement de révolte, les mecs sont tous en retard, tout le temps, aucune envie, aucune course, tous les duels sont perdus etc etc

Commentaire

• Incoyable que Bosz n'ait pas fait de changement au cours de cette mi-temps.
                          Notre meilleur joueur devrait etre celui qui touche le plus de ballons. Mais non, on le met à un endroit où il ne risque surtout pas d'apercevoir le cuir.

0 tir.
                          Zéro tir en 45 mn

Commentaire

• Ça a chauffé à un moment entre Boateng et Dubois ​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Toute l'équipe est à l'envers! ça sert à rien de pointer du doigt un joueur...

Dubois fait rarement des matchs où il est médiocre, il se reprend toujours le match d'après...
                              Évidemment, tu as parfaitement raison....!
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
                                but amplement mérité. ça aurait été du vol de rentrer aux vestiaires avec le nul.
                                On attendait juste une baisse de régime de la part de Rennes ?

C'est ballot ,ca ne c'est pas passé comme prévu .

Commentaire

• Que voulez-vous espérer quand l'équipe subit à ce point et ne tire pas une seule fois au but en 45min ?
                                  L'équipe récolte juste ce qu'elle mérite et il pourrait y avoir 2 voire 3-0... Ce n'est pas volé pour Rennes même si ça fait c***r
                                  Espérons un réveil en 2em sinon on va encore être super dégoûtés vus les scores des autres clubs aujourd'hui.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                    Le discours de Denayer à la mi-temps lol.

Il a 3 de QI ce mec, franchement ?

C'est le quota cotorep du club, c'est ça ?
                                    Il a dit quoi?
                                    Envoyé par Lukas Podolski
                                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      On va réussir à perdre un point sur lom lille et Monaco
                                      Le match n'est pas fini!

Allez l'OL!

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                        Bosz s'est complétement raté c'est clair, mais les joueurs ont aussi le droit de gagner des duels et réussir des passes/contrôles.
                                        Bosz est le principal responsable mais les joueurs doivent se sortir les doigts aussi.
                                        Certes mais quand tu mets une compo complètement différente à des postes qui ne sont pas les leurs (Que foutait Paqueta en pointe bordel de merde ?), difficile de leur reprocher de ne pas être capable d'être aussi efficace dans la production lorsqu'une équipe nous rentre dedans comme Rennes l'a fait.
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Lopes 10/10 sur la mi-temps. Je crois qu’il ne peut rien sur le but.
                                          Le reste, catastrophe totale.

Puttin c’est pas un ajustement mineur qu’il faut là, c’est carrément une révolution. On va voir les intentions au retour des vestiaires, j’espère que ça aura bien gueulé.
                                          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Denayer pas génial sur le but quand même. Ça doit faire une dizaine de match depuis le début de saison qu’il nous coûte des points. Autant mettre Diomande lui au moins ne se fait pas prier pour prolonger.

Commentaire

• Vivement la deuxieme MT qu on se fasse defoncer en contre. Comp degeulasse. Ce coach confirme ses antécédents : aucune remise en cause, des choix douteux et surtout manque de caractere dans la difficulté. Bref...Genesio doit bien se marrer
                                              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                                Ça a chauffé à un moment entre Boateng et Dubois ​​​​​
                                                Le capitaine se fait respecter c'est rassurant

Commentaire

• Totallement prévisible jamais de la vie on gagnera un match à 6 points...
                                                  "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• J'annonce le rouge de guimaraes, jaune de paqueta et 3/0.

Mendes finira le match

Commentaire

Chargement...
                                                    X