Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ****** je veux un 4-0 contre les sardines

Commentaire

• J’ai même pas regardé le match tellement j’avais anticipé, ça changera jamais… JAMAIS… content d’avoir fait autre chose plutôt que de me faire du mal.
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
        Bon allez, j'arrête là, inutile de perdre des minutes de sommeil pour ça. Bon courage les mecs.
        Moi aussi j'arrête là mais j'ai pas envie de dormir car j'ai peur de faire des cauchemars...

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
          Attendez c'est pas fini, il manque encore le rouge et le pénalty.
          pas faux
          Juni is back

Commentaire

• La flamme vacille, elle va finir par s' eteindre. 15 jours de repos, de repit meme, pour moi. Meme pas degouté c'est ça qui m'inquiete le plus. La flamme s'eteint.

Commentaire

• Mon dieu...
              Comment peut on passer à ce point au travers ?

Le recrutement de nos 3 internationaux hyper expérimentés est quand même un bide monstrueux.

Les coach passent, la mentalité reste

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

Tu oublies paris ou il ne sort pas caqueret qui était cuit, pareil a sainte ou on subit 45 min sans réaction. Idem a angers, idem a Nice.

Bosz était une chevre a leverkusen ca continue
                Bosz était une chèvre ok mais l'ol depuis 2012. On c'était mieux ???

Commentaire

• 80' a 3-0 il te fait rentrer Cherki .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Tout ce que vous avez chié bande de pitres anti-Genesio, il est en train de vous le renvoyer !

Commentaire

• Rappelez moi, Dubois va en sélection ?
                      HANS ZIMMER

Commentaire

• On prends une leçon de foot par Bruno Genesio.

Commentaire

• Manque de caractère. Boss qui persiste avec Paqueta en 9 et qui prend une leçon tactique

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

Tu oublies paris ou il ne sort pas caqueret qui était cuit, pareil a sainte ou on subit 45 min sans réaction. Idem a angers, idem a Nice.

Bosz était une chevre a leverkusen ca continue
                            Je trouve que Bosz fait un bon travail sur le fond de jeu, mais niveau coaching, réactions etc ça laise plus qu'à désirer et pour moi, le délai d'adaptation est dépassé ! Maintenant, il est jugé comme les autres. Et pour l'instant, c'est plus qu'inquiétant.
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Le comble c’est qu’on n’est pas à l’abri de revoir cela avec les limites du coach...

il n’a plus d’idées là

Commentaire

• Honteux d'avoir sorti guimares Mendes est nul a chieeeer, même Boateng a compris que Dubois était naz..
                                bref une saison bouffé par un club qui ne met plus les moyens.

Commentaire

• 3 buts a Pragues, 3 buts a Nice et 3 buts a Rennes...c est beau..
                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Ridicule
                                    Mais c'est quand même Pep en face
                                    ​​​​

Commentaire

• Il a le niveau CFA quasiment à chaque match... Il est capitaine mais ne sait pas faire une passe banale, je parle pas des centres et du niveau physique de grand mère... Pas pour défendre Bosz mais cet effectif est encore très déséquilibré et rempli de poids morts. Faire ton recrutement en dernière minute c'est jamais bon encore plus avec des joueurs complètement à court de rythme.

Il nous manque beaucoup de chose mais aussi et surtout une mentalité

Commentaire

• Elle est à 100% pour Bosz celle-ci.
                                        Et 200% pour Dubois, TM et Denayer.

On a une équipe très limitée avec un coach très moyen.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• 4-0

HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Bosz était une chèvre ok mais l'ol depuis 2012. On c'était mieux ???
                                            Lyon est en dessous de nice rennes lille pzris marseille et peut etre montpellier

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message

pas faux
                                              A ce sujet, je pense que Dubois peut remercier Truffert d'avoir marqué, sinon c'était effectivement rouge et péno.
                                              Envoyé par Lukas Podolski
                                              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Et de 4 !

Bosz saute à la fin de match !
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Leo Dubois est capitaine de cette équipe ...

Quand tu vois son match c'est effrayant et limite une honte !

Commentaire

• Denayer qui tourne ses fesses . - 1 au goalaverage lol

Commentaire

Chargement...
                                                    X