Avec un contrat lyonnais de 133k/mois, je ne pense pas que DJ Youssouf soit aux portes de la dépression.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL
Réduire
X
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
!!!
N'oubliez pas de regarder le reportage MARDI sur l'equipe-21.
Sur les échecs dans le Football.
"Destins brisés" Mardi 09 à 21h
Je conseille vivement.
« Destins brisés » le nouveau numéro de L’Équipe enquête, mardi 9 novembre à 21h05 sur la chaine L’Équipe
Dans ce nouvel épisode de L’Équipe enquête, Sébastien Tarrago et Jules Bian-Rosa ont retrouvé la trace de quatre footballeurs dévorés par leurs propres excès ou accablés par la malchance… Ils se livrent sans détour sur leur parcours.
Au cours des dernières semaines, le champion du monde 2018 avec l’équipe de France, Benjamin Mendy a été incarcéré en Angleterre. Accusé de viol, le défenseur de 27 ans est dans l’attente de son procès… Cette affaire montre les dangers d’une existence menée hors sol et prouve, de manière plus générale, combien le succès et la gloire peuvent se révéler éphémères dans le monde du sport.
Ce nouveau numéro raconte ainsi l’histoire de Vincent Péricard, passé de la Juventus Turin aux prisons anglaises, de Garra Dembélé, surdoué flamboyant et excessif passé par l’AJ Auxerre, accusé lui aussi d’un viol avant d’être innocenté, d’Amadou Alassane, dont l’ascension fulgurante au Havre fut anéantie brutalement après la découverte d’une maladie cardiaque, et de Sidi Kaba, joyau du FC Nantes dans les années 80 devenu sans domicile fixe. i certains d’entre eux ont réussi à surmonter cette désillusion, d’autres cherchent encore à se reconstruire ou ont sombré dans l’alcool et la dépression.17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Envoyé par Blackcat Voir le message
Sic transit gloria mundi: ainsi passe la gloire du monde...Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Vulnerant omnes, ultima necat ! Je ne sais fouttre rien de ce que ça veut dire mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour te répondre de la façon la +..., aigre !
Bon, si on en revenait au match? Ca nous ferait fichtrement du bien de gagner. On est dans la position du chasseur.
17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Envoyé par Blackcat Voir le message
"Toutes (les heures) blessent, la dernière (heure) tue!" Autrefois sur les cadrans solaires et au fronton des églises.
Bon, si on en revenait au match? Ca nous ferait fichtrement du bien de gagner. On est dans la position du chasseur.
Le proverbe. Le match de jeudi (Rennes-Mourra.)
Et être dans la position du chasseur en Bretagne cette semaine où ça canarde sur la 4 voies…
Il serait très largement temps de se lancer (enfin) dans une première série de 3 victoires ou plus.
Déjà 2 d’affilée au moins…
Opposition qui sera intéressante car Rennes a des arguments offensifs alors qu’on concède beaucoup d’occasions.
Et Rennes prend de moins en moins de buts à domicile.
Il serait de bon ton de faire sauter ce verrou à la manière de ce qui a été fait (offensivement) contre Nice. Avec un vrai avant-centre si possible !
Commentaire
-
Envoyé par pjanic08 Voir le message
Oui mais la très très bonne nouvelle pour nous cette année c’est que LILLE se déplacera à Wolfsburg le mercredi avant notre match, et ca sera un match capital pour eux.
Pendant ce temps nos joueurs pourront regarder le centre de formation jouer un match amical contre les Rangers.
Commentaire
-
Envoyé par Alduba66 Voir le message
Si j'ai bien compris la psychologie de notre entraîneur, je ne pense pas une seconde qu'il fera jouer les coiffeurs pour les prochains matchs d'EL... Tout au plus 1 ou 2 changements à la marge, histoire de donner du temps de jeu ça et là.
Je serais très déçu si 1 de nos 5 joueurs les + utilisés (Lyon + equipe nationale) est titulaire en J5, J6.
Je ferais même jouer Polstergheist dans les cages.Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Envoyé par Alduba66 Voir le message
Si j'ai bien compris la psychologie de notre entraîneur, je ne pense pas une seconde qu'il fera jouer les coiffeurs pour les prochains matchs d'EL... Tout au plus 1 ou 2 changements à la marge, histoire de donner du temps de jeu ça et là.
——-Pollersbeck
Gusto DDS Diomandé Henrique
TM - Caqueret - Keita
Cherki - Barcola - K2R
Ça permettra à Moussa de reprendre sans pression aussi.
On a suffisamment de matchs compliqués en L1.
Pour Rennes ce dimanche, il faut tout donner....pour ne pas décrocher déjà.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Après Rennes, les Sardines.
Je parle de position du chasseur parce qu'on est les derniers à jouer. Profitons de l'affût. Les autres vont joyeusement s'étriper, il y en aura pour tout le monde et dans tous les sens; On a une vue dégagée, on va pouvoir ajuster la flèche.
Je sais que Rennes va être en configuration Europe mais nous aussi. Il nous manque un AC, c'est vrai mais en contrepartie on a une défense complète. Avec Boateng et Paqueta ça devrait passer. Et si le Shaq daignait enfin retrouver son mécanisme d'horloge suisse, ça irait; On n'est pas manchot des pieds, si j'ose l'expression; Autre chose sera le match en sortie de trève, si nos Brésiliens sortent de sélection;17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Lopes
Dubois Boateng Denayer Emerson
Guimaraes Thiago
Paqueta Aouar Tok-Tok
Slimani
Ou
Lopes
Guimaraes Caqueret
Shaqiri Paqueta Aouar
Tok-Tok
Thiago ou Caqueret ?
Slimani ou Shaqiri ?
Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le message
C’est vraiment dommage......aucun mais alors aucun intérêt à cramer nos internationaux déjà bien sollicités. Il faut en profiter pour offrir du temps de jeu aux remplaçants.
——-Pollersbeck
Gusto DDS Diomandé Henrique
TM - Caqueret - Keita
Cherki - Barcola - K2R
Ça permettra à Moussa de reprendre sans pression aussi.
On a suffisamment de matchs compliqués en L1.
Pour Rennes ce dimanche, il faut tout donner....pour ne pas décrocher déjà.
C'est en cela qu'il voit ces 2 matchs. Comme de la préparation.
Il fera tourner c'est évident. Il l'a fait contre le Sparta alors que ce match était décisif. Il le fera.
Par contre, il ne mettra pas les U19 c'est une évidence aussi.
J'espère qu'il en profitera pour donner sa chance a 1 ou 2 gones : Barcola, Keita, Lukeba entre autres
Un Paqueta peut très bien rentrer 30 minutes. Et il peut faire 5 changements entre la 60 et la70ieme. Il y a moyen de jouer, de se préparer pour le match de L1 suivant, et de faire jouer 18 joueurs sur ces 2 matchs
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageLopes
Guimaraes Thiago
Paqueta Aouar Tok-Tok
Slimani
Ou
Lopes
Guimaraes Caqueret
Shaqiri Paqueta Aouar
Tok-Tok
Thiago ou Caqueret ?
Slimani ou Shaqiri ?
Par contre Caqueret ou TM, le choix est vite fait.
Il reste que nous avons pour presque la première fois de la saison des problèmes de riches et que les places de l'animation offensives commencent à coûter cher, très cher. Il y aura forcement des déçus.
Vu qu'il a mit un double et que c'est notre seul 9 de dispo, je dirais Slimani.
Reste 3 places pour Shaqiri, Paqueta, Aouar, KTE, Cherki, Barcola.
Je pense qu'on aura Toko, Aouar, Paqueta avec Paqueta a droite, même si comme beaucoup je voudrais le voir dans l'axe, c'est le joueur que Bosz a le plus changé de place dans la ligne d'attaque.
Abondance de biens...
edit: je crois que Barcola était avec la réserve hier, donc pas dans le groupe, mais avec ce qu'il a montré lors de son entrée jeudi, je suis sur qu'on le reverra faire des apparitions en fin de match.Dernière modification par bib69330, 07/11/2021, 10h02.
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam51 Voir le messageLopes
Gusto Boateng Da Silva Emerson
Guimaraes Thiago
Aouar Shakiri TKE
Slimani
Rentrée de Dubois (Gusto)- Paqueta (Shakiri) - Cherki (TKE) vers la 60 ème
Caqueret (Thiago) Denayer (Boateng) vers la 70 eme
En plus, on joue contre Tu-Sais-Qui, on sait que l'équipe d'en face va-tout donner, galvanisée par un une causerie qui te ferait pleurer le plus grand président d'Europe.
clairement moi j'irai avec l'équipe type.
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam51 Voir le messageLopes
Gusto Boateng Da Silva Emerson
Guimaraes Thiago
Aouar Shakiri TKE
Slimani
Rentrée de Dubois (Gusto)- Paqueta (Shakiri) - Cherki (TKE) vers la 60 ème
Caqueret (Thiago) Denayer (Boateng) vers la 70 eme
dans quel monde vis-tu?
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par bib69330 Voir le message
Question: pourquoi ne pas mettre ton équipe titulaire contre une équipe rivale? Je ne pense pas qu'il faut sous-estimer Rennes, même si c'est moins bon que Lens par exemple depuis le début de saison.
En plus, on joue contre Tu-Sais-Qui, on sait que l'équipe d'en face va-tout donner, galvanisée par un une causerie qui te ferait pleurer le plus grand président d'Europe.
clairement moi j'irai avec l'équipe type.
Lopes
Dubois, Boateng, Denayer, Emerson
Guimaraes, Caqueret
Paqueta, Aouar, Toko
Slimani
- 3 aimes
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Tout à fait d'accord, sans compter qu'on a pu faire souffler la plupart de nos titulaires habituels.
Lopes
Dubois, Boateng, Denayer, Emerson
Guimaraes, Caqueret
Paqueta, Aouar, Toko
Slimani
Commentaire
-
Envoyé par Wookie69 Voir le messageJe sais pas vous mais de mon côté j'ai un bon pressentiment pour ce soir ! Ça va le faire allez je sens bien le 2-1
Commentaire
-
Envoyé par Sylvain100 Voir le message
J espère que tu dis vrai, surtout avec le match nul de l OM, de Monaco, de Lille
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
C'est bien ce qui me fait peur. Dès qu'on a une occasion comme ça on se plante.
en espérant que d avoir fait reposer qq joueurs jeudi ça tourne en notre faveur.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire