Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec un contrat lyonnais de 133k/mois, je ne pense pas que DJ Youssouf soit aux portes de la dépression. ​​​​​
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

!!!

N'oubliez pas de regarder le reportage MARDI sur l'equipe-21.

Sur les échecs dans le Football.

"Destins brisés" Mardi 09 à 21h

Je conseille vivement.

« Destins brisés » le nouveau numéro de L’Équipe enquête, mardi 9 novembre à 21h05 sur la chaine L’Équipe

Dans ce nouvel épisode de L’Équipe enquête, Sébastien Tarrago et Jules Bian-Rosa ont retrouvé la trace de quatre footballeurs dévorés par leurs propres excès ou accablés par la malchance… Ils se livrent sans détour sur leur parcours.

Au cours des dernières semaines, le champion du monde 2018 avec l’équipe de France, Benjamin Mendy a été incarcéré en Angleterre. Accusé de viol, le défenseur de 27 ans est dans l’attente de son procès… Cette affaire montre les dangers d’une existence menée hors sol et prouve, de manière plus générale, combien le succès et la gloire peuvent se révéler éphémères dans le monde du sport.

Ce nouveau numéro raconte ainsi l’histoire de Vincent Péricard, passé de la Juventus Turin aux prisons anglaises, de Garra Dembélé, surdoué flamboyant et excessif passé par l’AJ Auxerre, accusé lui aussi d’un viol avant d’être innocenté, d’Amadou Alassane, dont l’ascension fulgurante au Havre fut anéantie brutalement après la découverte d’une maladie cardiaque, et de Sidi Kaba, joyau du FC Nantes dans les années 80 devenu sans domicile fixe. i certains d’entre eux ont réussi à surmonter cette désillusion, d’autres cherchent encore à se reconstruire ou ont sombré dans l’alcool et la dépression.
      Sic transit gloria mundi: ainsi passe la gloire du monde...
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat Voir le message

Sic transit gloria mundi: ainsi passe la gloire du monde...
        Vulnerant omnes, ultima necat ! Je ne sais fouttre rien de ce que ça veut dire mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour te répondre de la façon la +..., aigre !
        Envoyé par InfosGones
        Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

Vulnerant omnes, ultima necat ! Je ne sais fouttre rien de ce que ça veut dire mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour te répondre de la façon la +..., aigre !
          "Toutes (les heures) blessent, la dernière (heure) tue!" Autrefois sur les cadrans solaires et au fronton des églises.

Bon, si on en revenait au match? Ca nous ferait fichtrement du bien de gagner. On est dans la position du chasseur.

Commentaire

Envoyé par Blackcat Voir le message

"Toutes (les heures) blessent, la dernière (heure) tue!" Autrefois sur les cadrans solaires et au fronton des églises.

Bon, si on en revenait au match? Ca nous ferait fichtrement du bien de gagner. On est dans la position du chasseur.
            Tout fait sens finalement.
            Le proverbe. Le match de jeudi (Rennes-Mourra.)
            Et être dans la position du chasseur en Bretagne cette semaine où ça canarde sur la 4 voies…

Il serait très largement temps de se lancer (enfin) dans une première série de 3 victoires ou plus.
            Déjà 2 d’affilée au moins…

Opposition qui sera intéressante car Rennes a des arguments offensifs alors qu’on concède beaucoup d’occasions.
            Et Rennes prend de moins en moins de buts à domicile.
            Il serait de bon ton de faire sauter ce verrou à la manière de ce qui a été fait (offensivement) contre Nice. Avec un vrai avant-centre si possible !

Commentaire

Envoyé par pjanic08 Voir le message

Oui mais la très très bonne nouvelle pour nous cette année c’est que LILLE se déplacera à Wolfsburg le mercredi avant notre match, et ca sera un match capital pour eux.
              Pendant ce temps nos joueurs pourront regarder le centre de formation jouer un match amical contre les Rangers.
              Si j'ai bien compris la psychologie de notre entraîneur, je ne pense pas une seconde qu'il fera jouer les coiffeurs pour les prochains matchs d'EL... Tout au plus 1 ou 2 changements à la marge, histoire de donner du temps de jeu ça et là.

Commentaire

Envoyé par Alduba66 Voir le message

Si j'ai bien compris la psychologie de notre entraîneur, je ne pense pas une seconde qu'il fera jouer les coiffeurs pour les prochains matchs d'EL... Tout au plus 1 ou 2 changements à la marge, histoire de donner du temps de jeu ça et là.
                J'ai hâte de lire les pros-Bosz pour défendre la rupture des ligaments croisés de Paqueta le genou coincé dans la boue grasse du Danemark au mois de Novembre dans un match qui compte pour du beurre.

Je serais très déçu si 1 de nos 5 joueurs les + utilisés (Lyon + equipe nationale) est titulaire en J5, J6.

Je ferais même jouer Polstergheist dans les cages.
                Envoyé par InfosGones

Commentaire

Envoyé par Alduba66 Voir le message

C’est vraiment dommage......aucun mais alors aucun intérêt à cramer nos internationaux déjà bien sollicités. Il faut en profiter pour offrir du temps de jeu aux remplaçants.

——-Pollersbeck
                  Gusto DDS Diomandé Henrique
                  TM - Caqueret - Keita
                  Cherki - Barcola - K2R

Ça permettra à Moussa de reprendre sans pression aussi.

On a suffisamment de matchs compliqués en L1.

Pour Rennes ce dimanche, il faut tout donner....pour ne pas décrocher déjà.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Après Rennes, les Sardines.

Je parle de position du chasseur parce qu'on est les derniers à jouer. Profitons de l'affût. Les autres vont joyeusement s'étriper, il y en aura pour tout le monde et dans tous les sens; On a une vue dégagée, on va pouvoir ajuster la flèche.

Je sais que Rennes va être en configuration Europe mais nous aussi. Il nous manque un AC, c'est vrai mais en contrepartie on a une défense complète. Avec Boateng et Paqueta ça devrait passer. Et si le Shaq daignait enfin retrouver son mécanisme d'horloge suisse, ça irait; On n'est pas manchot des pieds, si j'ose l'expression; Autre chose sera le match en sortie de trève, si nos Brésiliens sortent de sélection;

Commentaire

Slimani titulaire contre Rennes, au moins 60mn je suppose ?
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Lopes
                        Dubois Boateng Denayer Emerson
                        Guimaraes Thiago
                        Paqueta Aouar Tok-Tok
                        Slimani

Ou

Lopes
                        Guimaraes Caqueret
                        Shaqiri Paqueta Aouar
                        Tok-Tok

Thiago ou Caqueret ?

Slimani ou Shaqiri ?

Envoyé par InfosGones

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

C’est vraiment dommage......aucun mais alors aucun intérêt à cramer nos internationaux déjà bien sollicités. Il faut en profiter pour offrir du temps de jeu aux remplaçants.

——-Pollersbeck
                          Gusto DDS Diomandé Henrique
                          TM - Caqueret - Keita
                          Cherki - Barcola - K2R

Ça permettra à Moussa de reprendre sans pression aussi.

On a suffisamment de matchs compliqués en L1.

Pour Rennes ce dimanche, il faut tout donner....pour ne pas décrocher déjà.
                          Pour moi Bosz est dans l'entrainement. Plus il a de match, plus il peut mettre en place ce qu'il veut et faire progresser l'équipe.
                          C'est en cela qu'il voit ces 2 matchs. Comme de la préparation.

Il fera tourner c'est évident. Il l'a fait contre le Sparta alors que ce match était décisif. Il le fera.
                          Par contre, il ne mettra pas les U19 c'est une évidence aussi.
                          J'espère qu'il en profitera pour donner sa chance a 1 ou 2 gones : Barcola, Keita, Lukeba entre autres
                          Un Paqueta peut très bien rentrer 30 minutes. Et il peut faire 5 changements entre la 60 et la70ieme. Il y a moyen de jouer, de se préparer pour le match de L1 suivant, et de faire jouer 18 joueurs sur ces 2 matchs

Commentaire

Lopes
                            Guimaraes Thiago
                            Paqueta Aouar Tok-Tok
                            Slimani

Ou

Lopes
                            Guimaraes Caqueret
                            Shaqiri Paqueta Aouar
                            Tok-Tok

Thiago ou Caqueret ?

Slimani ou Shaqiri ?
                            Je suis d'accord avec tes compos j'aurai posté la même chose.

Par contre Caqueret ou TM, le choix est vite fait.

Il reste que nous avons pour presque la première fois de la saison des problèmes de riches et que les places de l'animation offensives commencent à coûter cher, très cher. Il y aura forcement des déçus.

Vu qu'il a mit un double et que c'est notre seul 9 de dispo, je dirais Slimani.

Reste 3 places pour Shaqiri, Paqueta, Aouar, KTE, Cherki, Barcola.

Je pense qu'on aura Toko, Aouar, Paqueta avec Paqueta a droite, même si comme beaucoup je voudrais le voir dans l'axe, c'est le joueur que Bosz a le plus changé de place dans la ligne d'attaque.

Abondance de biens...

edit: je crois que Barcola était avec la réserve hier, donc pas dans le groupe, mais avec ce qu'il a montré lors de son entrée jeudi, je suis sur qu'on le reverra faire des apparitions en fin de match.
                            Dernière modification par bib69330, 07/11/2021, 10h02.

Commentaire

Lopes
                              Gusto Boateng Da Silva Emerson
                              Guimaraes Thiago
                              Aouar Shakiri TKE
                              Slimani

Rentrée de Dubois (Gusto)- Paqueta (Shakiri) - Cherki (TKE) vers la 60 ème
                              Caqueret (Thiago) Denayer (Boateng) vers la 70 eme

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message
                                Lopes
                                Guimaraes Thiago
                                Aouar Shakiri TKE
                                Slimani

Question: pourquoi ne pas mettre ton équipe titulaire contre une équipe rivale? Je ne pense pas qu'il faut sous-estimer Rennes, même si c'est moins bon que Lens par exemple depuis le début de saison.

En plus, on joue contre Tu-Sais-Qui, on sait que l'équipe d'en face va-tout donner, galvanisée par un une causerie qui te ferait pleurer le plus grand président d'Europe.

clairement moi j'irai avec l'équipe type.

Commentaire

Je sais pas vous mais de mon côté j'ai un bon pressentiment pour ce soir ! Ça va le faire allez je sens bien le 2-1

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message
                                    Lopes
                                    Guimaraes Thiago
                                    Aouar Shakiri TKE
                                    Slimani

Paqueta a été préservé jeudi et tu voudrais ne pas le mettre titulaire contre un rival?

dans quel monde vis-tu?

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message

Question: pourquoi ne pas mettre ton équipe titulaire contre une équipe rivale? Je ne pense pas qu'il faut sous-estimer Rennes, même si c'est moins bon que Lens par exemple depuis le début de saison.

En plus, on joue contre Tu-Sais-Qui, on sait que l'équipe d'en face va-tout donner, galvanisée par un une causerie qui te ferait pleurer le plus grand président d'Europe.

clairement moi j'irai avec l'équipe type.
                                      Tout à fait d'accord, sans compter qu'on a pu faire souffler la plupart de nos titulaires habituels.

Lopes
                                      Dubois, Boateng, Denayer, Emerson
                                      Guimaraes, Caqueret
                                      Paqueta, Aouar, Toko
                                      Slimani

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Tout à fait d'accord, sans compter qu'on a pu faire souffler la plupart de nos titulaires habituels.

Lopes
                                        Dubois, Boateng, Denayer, Emerson
                                        Guimaraes, Caqueret
                                        Paqueta, Aouar, Toko
                                        Slimani
                                        Voilaaaaa c'est ça, cette compo que je veux voir ce soir, et plus de Paqueta en pointe stp Peter

Commentaire

Envoyé par Wookie69 Voir le message
                                          Je sais pas vous mais de mon côté j'ai un bon pressentiment pour ce soir ! Ça va le faire allez je sens bien le 2-1
                                          J espère que tu dis vrai, surtout avec le match nul de l OM, de Monaco, de Lille

Commentaire

On peut faire le gros coup de la journée en cas de victoire.
                                            Ne pas se louper.
                                            On vise le podium et il faut le prouver ce soir.

Commentaire

Re match a 6 points, ce soir on se foire pas
                                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                              Ewa a raison

Commentaire

Envoyé par Sylvain100 Voir le message

J espère que tu dis vrai, surtout avec le match nul de l OM, de Monaco, de Lille
                                                C'est bien ce qui me fait peur. Dès qu'on a une occasion comme ça on se plante.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est bien ce qui me fait peur. Dès qu'on a une occasion comme ça on se plante.
                                                  C'est sûr,
                                                  en espérant que d avoir fait reposer qq joueurs jeudi ça tourne en notre faveur.

Commentaire

Tous les planètes se sont alignées. C'est assez dingue . Espérons qu'on en profite

Commentaire

Chargement...
                                                    X