Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je partage tes remarques... et tu peux rajouter les Toulalan, Tiago, Santos etc... maintenant c'est très triste...
    Fabio Santos, le mec on l'a recruté chez de narcos dans une favela, il faisait le guet pour les trafiquants !
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Bosz : "Bien mérité. Même 4-1 ce n’est pas la vérité parce que déjà à la mi-temps on peut en prendre 4. On a été très mauvais aujourd’hui."

"On a mal défendu, mal joué avec le ballon. On a pas joué et heureusement qu’on en prend pas plus. A mon avis ça n’a rien à voir avec la tactique. Ils ont eu envie de courir, se battre, pas nous."

"Ce qui s’est passé entre Dubois et Boateng, ça arrive. Je comprends que les joueurs ne soient pas contents quand tu perds. Surtout de cette manière."

Commentaire

• Clubs ayant concédé le plus de tirs cadrés en L1 cette saison :

Lyon 58

Troyes 44

Bordeaux 43

Montpellier 42

Lorient 39

Commentaire

• Rennes a courru 7km de plus que nous, quelle HONTE !

Commentaire

• Rennes a couru 7km de plus que l'OL, et 49 sprints de plus...
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• l'avantage de Dubois, c'est qu'il est bon client

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                C'est sur et mi-décembre à peu près on se déplace à Lille qui est plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur cette saison.

Allez l'OL! Même si on est pas bien contre Rennes à chaque fois il faut gagner! Les sardines eux ont gagné contre Rennes!
                Et ben, la tradition est respectée.
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Dubois mérite au moins autant que les autres defenseurs. Perso, je ne sais même pas comment, on peut noter nos 3 attaquants. Les mecs n'ont pas eu un ballon a jouer.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Rennes a courru 7km de plus que nous, quelle HONTE !
                    Seulement, j'aurais dit 22km de plus comme ça !

Que ce soit Génésio ou Bosz, les même problèmes restent.
                    Envoyé par Bastos60
                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Oui parce que si on regarde bien on a pas mal de joueurs trop soft pour la Ligue 1

On a beaucoup critiqué ce Championnat mais il est loin d'être simple surtout physiquement

Donc déjà au milieu si tu joues avec un fantôme (Mendes) et une crevette (Caqueret) bah il y a de gros risques que tu te fasses sévèrement bouger ou un Aouar qui dans ce genre de configuration a beaucoup + de mal, ne parlons même pas de Dubois ou Denayer ! Une moitié d'équipe qui dès que ça envoie en face disparaît c'est injouable

Je reviens toujours sur cette exemple mais du temps de 2005-07 alors ok on avait des joueurs d'une qualité bien supérieure il y a pas débat mais alors dans l'impact ... quand t'avais Cris Cacapa Abidal Diarra Essien Juni Malouda Govou bordel dans l'impact tu pétais en vol face à ces mecs là, jamais tu leur marches dessus

Maintenant les équipes qui nous jouent le plan de jeu est simple, mettez de l'intensité ils ne sauront pas répondre, forcément avec une moitié d'équipe (et je suis sympa) qui se désagrège à chaque impact ça va être difficile de lutter, la technique ne fait pas tout (déjà qu'elle n'est pas si génial que ça pour la plupart)
                      Et encore quand c'est contre Seko Fofana qui est physiquement énorme (entre autre)... Mais là c'est Bourigeaud, Santamaria et Majer dont j'avais jamais entendu parler et qui est passé pour Pirlo avec notre engagement. C'est pas des foudres de guerre au niveau physique, que je sache. Sauf qu'ils ont été galvanisés par Genesio, tandis qu'on est arrivé la fleur au fusil. On a perdu tous les duels, c'était abusé. Franchement ce soir quand tu voyais certaines erreurs techniques, t'as l'impression que les mecs étaient ivres, qu'ils n'avaient pas les yeux en face des trous... Un désastre comme on en a rarement vu, je me demande comment on va s'en relever. Cette équipe n'inspire pas du tout confiance.
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Fabio Santos, le mec on l'a recruté chez de narcos dans une favela, il faisait le guet pour les trafiquants !
                        L'avantage avec lui...c'est dès que tu le voyais arriver tu t'éloignais !!!!....

Commentaire

• Il est où RERH92 ? Pour nous parler de Génébide, le Panda des monts d'OR, le Shaolin de l'Arbresle le Pangolin d'île et vilaine, bref pour qu'il nous parle du match de Génépipe.
                          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                            Dubois mérite au moins autant que les autres defenseurs. Perso, je ne sais même pas comment, on peut noter nos 3 attaquants. Les mecs n'ont pas eu un ballon a jouer.
                            C'est comme mettre 7 à leur gardien.... il n'a rien eu à faire !!!!!

Plus sérieusement je ne m'étais pas aperçu que Dubois avait été notre meilleur défenseur....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Clubs ayant concédé le plus de tirs cadrés en L1 cette saison :

Lyon 58

Troyes 44

Bordeaux 43

Montpellier 42

Lorient 39
                              Dont 57 pour Denayer

Commentaire

• Se faire violer le dimanche soir avant le boulot lundi matin, ça fait mal... très mal

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

L'avantage avec lui...c'est dès que tu le voyais arriver tu t'éloignais !!!!....
                                  Quel kiff sont but à Stuttgart quand même !
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Et encore quand c'est contre Seko Fofana qui est physiquement énorme (entre autre)... Mais là c'est Bourigeaud, Santamaria et Majer dont j'avais jamais entendu parler et qui est passé pour Pirlo avec notre engagement. C'est pas des foudres de guerre au niveau physique, que je sache. Sauf qu'ils ont été galvanisés par Genesio, tandis qu'on est arrivé la fleur au fusil. On a perdu tous les duels, c'était abusé. Franchement ce soir quand tu voyais certaines erreurs techniques, t'as l'impression que les mecs étaient ivres, qu'ils n'avaient pas les yeux en face des trous... Un désastre comme on en a rarement vu, je me demande comment on va s'en relever. Cette équipe n'inspire pas du tout confiance.
                                    Oui mais pour eux c'est le côté grand match, ils ont fait la même contre Paris alors que la semaine passée contre Troyes ils avaient été très décevants, c'est classique

Nous, on n'arrive pas toujours pas à comprendre qu'à chaque match notre adversaire quel qu'il soit veut nous faire la nique, c'est toujours gratifiant de se goinfrer l'OL et c'est normal donc déjà si on n'a pas cet état d'esprit là de base c'est compliqué mais en + je maintiens qu'on n'a pas vraiment les profils pour répondre à ce genre d'impact

Comme l'a dit Juni après le match, on croit trop que notre technique suffira ... faudrait aussi qu'on arrête de se survendre de ce côté là aussi on n'est pas Man City non plus techniquement

Commentaire

Bosz : "Bien mérité. Même 4-1 ce n’est pas la vérité parce que déjà à la mi-temps on peut en prendre 4. On a été très mauvais aujourd’hui."

"On a mal défendu, mal joué avec le ballon. On a pas joué et heureusement qu’on en prend pas plus. A mon avis ça n’a rien à voir avec la tactique. Ils ont eu envie de courir, se battre, pas nous."

"Ce qui s’est passé entre Dubois et Boateng, ça arrive. Je comprends que les joueurs ne soient pas contents quand tu perds. Surtout de cette manière."

Merci pour le récap.

Sinon Bosz, du coup il fait le même constat que nous sur le match mais n’a rien fait pas de changement pour changer ça?
                                      et puis le mec ne se remet pas beaucoup en question quand même avec son « rien à voir avec la tactique ». Paqueta en pointe, Mendes sur un terrain de foot c’est bien lui qui décide et ne change rien.

Commentaire

• Bosz :"Tous les joueurs, moi, on n'était pas bons. (...) on savait que c'était un match important, les résultats (de l'après-midi) nous étaient favorables, je n'ai pas d'explications. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi." (L'Équipe)

Commentaire

Bosz :"Tous les joueurs, moi, on n'était pas bons. (...) on savait que c'était un match important, les résultats (de l'après-midi) nous étaient favorables, je n'ai pas d'explications. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi." (L'Équipe)
                                          Il a pas d'explications
                                          Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Cela fait des matchs qu'on concède un paquet d'occasions et que a chaque fois ça se joue a pile ou face, aujourd'hui en prime on a été inoffensif, je reviens du stade et c'etait cataclysmique.
                                            A ton souvenir d'un tel néant? On est totalement déséquilibré et ya pas d'envie...
                                            Se prendre une leçon ça reste le summum mais bon Bosz est étranger et prône un jeu offensif, on lui pardonnera

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                              Cela fait des matchs qu'on concède un paquet d'occasions et que a chaque fois ça se joue a pile ou face, aujourd'hui en prime on a été inoffensif, je reviens du stade et c'etait cataclysmique.
                                              A ton souvenir d'un tel néant? On est totalement déséquilibré et ya pas d'envie...
                                              Se prendre une leçon ça reste le summum mais bon Bosz est étranger et prône un jeu offensif, on lui pardonnera
                                              Tu as dormi depuis combien d'années ?
                                              Les bouillis collectives et les matchs sans envie, on peut t'en citer 50.
                                              Tu veux qu'on te parle d'un 1/4 finale de coupe de France face à Rennes?
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu as dormi depuis combien d'années ?
                                                Les bouillis collectives et les matchs sans envie, on peut t'en citer 50.
                                                Tu veux qu'on te parle d'un 1/4 finale de coupe de France face à Rennes?
                                                La, ce n'était pas qu'une bouille. On a pris une énorme leçon a tous les niveaux. J'ai même pas souvenir qu'on est pris une leçon comme ça face au PSG.
                                                Tu mets Edel Apoula dans les buts ce soir, on prend 9-0.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                                  Tu mets Edel Apoula dans les buts ce soir, on prend 9-0.
                                                  Tu veux dire Ambroise !
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Tu veux dire Ambroise !
                                                    Ambroise Beyamena

Commentaire

Chargement...
                                                    X