Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL
Réduire
X
-
25 tirs a 6 et 19 occasions à 4, sors moi un seul match hormis les rencontres face au PSG où on a autant subi
Commentaire
-
Le réalisme glacial de l'Ajax
Sérieux, les Lyonnais prenaient le mach par le bon bout et exerçaient une pression régulière sur la défense de l'Ajax, qui peinait à aligner trois passes. Malgré leur supériorité technique et physique, les Gones ne parvenaient pas à se procurer la moindre occasion nette. Pire encore, ils craquaient sur la première opportunité adverse puisque Traoré effleurait de la tête un coup franc de Ziyech (1-0, 25e). Un coup de massue pour l'OL qui s'enfonçait un peu plus suite à une relance approximative de Lopes dont profitait Dolberg, impitoyable devant le gardien portugais (2-0, 34e). En moins de dix minutes, les Lyonnais se compliquaient sérieusement la tâche alors que l'Ajax n'affichait pas non plus un niveau impressionnant.
Les buts : - Côté droit, Ziyech se charge d'un coup franc rentrant. C'est bien tiré et du bout de la tête, Traoré effleure le bout qui termine sa course au fond des filets (1-0, 25e). - Lopes manque complètement son dégagement qui profite à Traoré. Le Burkinabè prend le dessus sur Morel au duel et lance parfaitement Dolberg. Le jeune attaquant ne tremble pas et trompe le gardien lyonnais d'un petit extérieur du pied droit (2-0, 34e). - Tousart perd le ballon au milieu du terrain aux dépens de Ziyech. Le Marocain lève la tête et sert Younes sur sa gauche. L'Allemand prend tout son temps, crochète N'Koulou et profite d'une déviation de son tir par le Camerounais pour surprendre Lopes. Malgré le retour de Diakhaby, le ballon franchit bien la ligne de but (3-0, 49e). - Tolisso renverse le jeu à droite pour Jallet. Le centre du latéral droit est mal repoussé par la défense néerlandaise, ce qui profite à Valbuena. Le Bleu prépare son tir qui fait mouche puisqu'Onana est trop court pour repousser le bout de cuir, qui termine sa course sous la lucarne du gardien camerounais (3-1, 66e). - Riedewald s'appuie sur Dolberg qui remet d'une superbe talonnade pour Klaassen en retrait. Le capitaine lance Ziyech à gauche d'un sublime ballon piqué. Le Marocain centre fort dans la surface et c'est Traoré, plus incisif que Diakhaby et N'Koulou, qui pousse le ballon au fond des filets (4-1, 71e)."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
Je suis sur l'équipe 21, ils "debattent" sur la pseudo situation de conflit au moment du penalty. Ils trouvent ca honteux le comportement des joueurs ?
C'est un vrai problème cette situation ou ils sont vraiment zero pointé ? J'ai quand même l'impression que ce soit l'affaire du siecle.Commentaire
-
Gestion catastrophique des fins de match à St Étienne et Nice, gestion catastrophique de Gusto à Prague et Kadewere à Nice ayant entraîné 2 rouges.
Paqueta gaspillé en attaque ne joue plus au milieu. 1ere mi-temps cataclysmique à Rennes, sortie de.... Guimaraes! , 19 points en 13 matches, 21 buts encaissés. Mais de temps en temps on fait de belles actions ! Rappelez-moi le nom de l'entraîneur ? Garcia ou Genesio ? Sûrement pas, ils auraient déjà été lynchés par la foule. Comme quoi !Commentaire
-
J'le sentai mal ce match et j'avais bien raison.....
C'est quand même fou ce rythme qu'ils ont mis sur 90min les Rennais....
J'ai jamais vu un tel rythme depuis longtemps a l'OL. On s'est fait littéralement bouffé du début à la fin sans aucune réaction de notre part. Et en plus eux aussi on joué Jeudi...Commentaire
-
Tait, Santamaria, Bourigeaud, Majer
Pour gagner la bataille du milieu, Bosz sort Guimaraes et laisse Caqueret-Mendès à 4 contre 2 toute la 2ème mi-temps.
On peut jouer en 433 pour tenir le ballon avec Guimaraes-Aouar-Paqueta. On se retrouve en 2ème mi-temps avec 2 milieux dont aucun des 3.
Paqueta en 9 et Guimaraes sorti pour un mémorable coaching gagnant.
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
Pour gagner la bataille du milieu, Bosz sort Guimaraes et laisse Caqueret-Mendès à 4 contre 2 toute la 2ème mi-temps.
On peut jouer en 433 pour tenir le ballon avec Guimaraes-Aouar-Paqueta. On se retrouve en 2ème mi-temps avec 2 milieux dont aucun des 3.
Paqueta en 9 et Guimaraes sorti pour un mémorable coaching gagnant.
Le problème c'est la condition physique de nos joueurs, le volume de jeu sur 90min, etc....
Vous verrez que contre Marseille ca sera encore la même chose.Commentaire
-
pour le moment , mis a part des belles paroles en conférence de presse ou dans le médias .. les promesses de beau jeu , de pressing (voir de football total a la Cruyff ) je ne sais meme pas si elles tiennent sur 1 match et demi. ... mais du moment que c etait un coach étranger qui n etait surtout pas lyonnais ou voir francais. qui le faisait miroité. certains buvaient ses paroles sans meme le connaitre 2 jours avant sa signature
sur le topic " privilégions le jeu par rapport au résultats" ... le choix c est fait de lui meme. .. on a ni l'un ni l'autre .. balle au centre
mais bon si on fait un bon resultat contre l om. cela sera oublié ... jusqu au prochain revers ...
inscrit depuis 2000👍 2Commentaire
-
Paqueta en 9 et Guimaraes sorti pour un mémorable coaching gagnant.Commentaire
-
Pas vu le match, mais tellement pas surpris par le résultat.....à chaque fois on se rate chez eux, c’est fou.
En prendre 4 par Genesio, non mais sérieusement....
On pouvait faire la bonne affaire de la journée, mais non.
Il n’y a sans doute pas que ça, mais Aouar à droite, TM titulaire....pas de Slimani ? On est cramé physiquement ? On arrive jamais à faire les deux j’ai l'impression : courir et savoir jouer au foot....
Quand je lis eurosport, Genesio a fait un « coup tactique » en jouant en 4-3-3 ? C’est pas non plus l’invention du siècle, si ?
Et trêve de merde......Dernière modification par junibestcf, 08/11/2021, 06h15.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Olympique Lyonnais
@Juninhope08 après #SRFCOL : "Il ne faut pas trouver d'excuses. Il y a une équipe qui a joué avec de l'intensité, et une autre qui a pensé que la qualité suffirait. Ce n'est pas grave de perdre, c'est la manière. On doit travailler. Il n'y a rien à dire. Cela va nous servir."
10:54 PM · 7 nov. 2021
Dernière modification par tendreg, 08/11/2021, 08h35.Commentaire
-
Genesio 4-1 Lyon
Baticle 3-0 Lyon
Défense hermétique sans Marcelo et Cornet les 2 cabrins.
Les fines analyses du café du commerce.
#Philosophie #Attractif"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"👍 1Commentaire
-
C'est un résultat qui fait très mal. AU niveau du résultat, de la manière et surtout, au niveau du classement. 3 points d'écarts entre le 5e et nous. Ca veut dire que la prochaine victoire (voire les 2 prochaines), servira uniquement à combler le retard.
Je crois qu'encore une fois, cette année, on n'atteindra pas le podium et on pourrait se taper Nice et Lens en C1. Autant dire Ciao le coeff UEFA.Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:Commentaire
-
Commentaire
-
Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, quoi que déjà à Angers cette saison, mais impossible pour moi de regarder ce match en entier.
La 1ère mi-tps m'a fait clairement honte, et après le 2ème but c'est devenu de la torture.
J'avais pronostiqué une 4/5ème place au vu de la qualité de l'effectif avec 65 pts, je pense que j'ai même été optimiste, sur le nombre de points déjà.
Le chantier est trop gros, certains titulaires sont beaucoup trop faibles, pour ne citer que Dubois et Caqueret, et notre ligne d'attaque n'est pas assez talentueuse, encore une fois voire KTE en fer de lance me fait mal au coeur (son amorti à 7 mètres en touche hier me fait mal à un point).
Bref, chantier trop gros, on va devoir encore attendre, mais c'est long à force.Commentaire
-
Oui on sait Bertrand Traoré a fait 2 Buts et 1 Passe-D au match Aller..., Bosz aura fait toute sa carrière là-dessus.
Lyon 3-1 Ajax
Ajax 0-2 Manchester
Depuis le jour où Max l'ambitieux et N'Koulou la moule sur un rocher neurasthénique ont laissé portes ouvertes il est en roue libre ton Bosz au Palmarès à la Payet.
8 victoires et 9 Défaites avec le Budget de Dortmund
Mi-figue mi-raisin avec le budget milliardaire du laboratoire Bayer
2 défaites de suite pour finir l'épopée de l'Ajax qui vu de près n'a rien à voir avec celle contre le Real avec Tadic et De Ligt. Bosz c'est l'épopée du pauvre.
Angers, Brest, Sainté, Rennes, Clermont, Lorient, Nice : 3 Points sur 21 possibles
Long comme le bras..., on l'a bien senti passé le fist.
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
Commentaire