Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Oui on sait Bertrand Traoré a fait 2 Buts et 1 Passe-D au match Aller..., Bosz aura fait toute sa carrière là-dessus.

Lyon 3-1 Ajax
    Ajax 0-2 Manchester

Depuis le jour où Max l'ambitieux et N'Koulou la moule sur un rocher neurasthénique ont laissé portes ouvertes il est en roue libre ton Bosz au Palmarès à la Payet.

8 victoires et 9 Défaites avec le Budget de Dortmund
    Mi-figue mi-raisin avec le budget milliardaire du laboratoire Bayer
    2 défaites de suite pour finir l'épopée de l'Ajax qui vu de près n'a rien à voir avec celle contre le Real avec Tadic et De Ligt. Bosz c'est l'épopée du pauvre.

Angers, Brest, Sainté, Rennes, Clermont, Lorient, Nice : 3 Points sur 21 possibles

Long comme le bras..., on l'a bien senti passé le fist.
    El Pepito 3 ans à Lyon, avec un budget de 300 millions, zéro titre, et une capacité à se faire taper par Guigamps, Rennes ou Dijon à domicile.
    Il a eu l'effectif doré du centre de formation, il a eu Memphis et Fékir= incapable de créer le moindre collectif.
    Bosz une demi-saison, 6 millions de recrutement et Memphis en moins.
    1 grande saison en Chine dans un club hors du du commun.
    Et une demi-saison à Rennes avec un recrutement à 50 millions pour une 5e place.

Et Baticle, une demi-saison à Angers.
    Tain, oui on boxe pas dans la même catégorie en effet.

Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
      Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, quoi que déjà à Angers cette saison, mais impossible pour moi de regarder ce match en entier.
      La 1ère mi-tps m'a fait clairement honte, et après le 2ème but c'est devenu de la torture.

J'avais pronostiqué une 4/5ème place au vu de la qualité de l'effectif avec 65 pts, je pense que j'ai même été optimiste, sur le nombre de points déjà.
      Le chantier est trop gros, certains titulaires sont beaucoup trop faibles, pour ne citer que Dubois et Caqueret, et notre ligne d'attaque n'est pas assez talentueuse, encore une fois voire KTE en fer de lance me fait mal au coeur (son amorti à 7 mètres en touche hier me fait mal à un point).

Bref, chantier trop gros, on va devoir encore attendre, mais c'est long à force.
      Ah le retour du FC petits bras (je vais pas citer d'autres parties du corps, dèja que je prend 2 semaines de ban pour un jeu de mots), on a pas l'effectif pour faire mieux que 5èmes et 65 points, on fait pitié à côté de Lens, Rennes ou Nice niveau joueurs et budget, Dubois il est nul, c'est pas de la faute à Peter, Peter il fait ce qu'il peut, il veut bien faire jouer son équipe et ça prend du temps.

Super analyse et vive l'ambition.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

El Pepito 3 ans à Lyon, avec un budget de 300 millions, zéro titre, et une capacité à se faire taper par Guigamps, Rennes ou Dijon à domicile.
        Il a eu l'effectif doré du centre de formation, il a eu Memphis et Fékir= incapable de créer le moindre collectif.
        Bosz une demi-saison, 6 millions de recrutement et Memphis en moins.
        1 grande saison en Chine dans un club hors du du commun.
        Et une demi-saison à Rennes avec un recrutement à 50 millions pour une 5e place.

Et Baticle, une demi-saison à Angers.
        Tain, oui on boxe pas dans la même catégorie en effet.

Au pire, on a qu'à attendre les matches contre Rennes et Angers pour juger.

Mince, ils ont déjà eu lieu..., y'a eu combien ?

But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Au pire, on a qu'à attendre les matches contre Rennes et Angers pour juger.

Mince, ils ont déjà eu lieu..., y'a eu combien ?
          Dommage que la saison soit déjà fini dis-donc.
          Par contre Rennes qui a failli se faire taper par Troyes la semaine dernière, on doit donc admettre que Battles et meilleur que El Pepito?
          Et c'est quoi le bilan de ton coach face à Rennes ?

Commentaire

• C'est difficile de réagir face au spectacle d'hier. Il n'y a rien qui allait, hormis peut-être notre gardien qui a retardé l'échéance. Toutefois, même si c'est (très) dur d'y croire, je me dis que je préfère pleurer en novembre et rire en mai que l'inverse.

Deux constats assez troublants qui ne sont pas nouveaux mais ont atteint leur paroxysme face à rennes :
            - Individuellement, nos défenseurs sont bons. Ils sont internationaux de grandes nations. Ils ont leur limites mais pas un seul de nos adversaires en France -vous comprendrez qu'il y a un club qui ne rentre pas dans l'équation - n'a ce matériel à disposition. Par contre, on est de loin l'équipe qui concède le plus de tirs de Ligue 1. C'est impensable.
            - Nos deux meilleurs joueurs, et d'assez loin, sont Paqueta et Guimaraes. S'ils ne sont pas au milieu, au coeur du jeu, nous sommes ridicules. Nous ne pouvons pas nous passer de leur abattage et de leur relation technique. Paqueta en 9 est une hérésie, malgré sa pugnacité, ce mec a besoin d'avoir le jeu face à lui.

Je sais à quel point le foot est fragile et qu'un rien peut tout changer. Si ça se trouve, dans un mois, notre colère et nos inquiétudes seront risibles. Mais, et pourtant j'aime vraiment bien Bosz, et je veux vraiment qu'il réussisse, en novembre, je ne vois toujours pas d'élément durable auquel se raccrocher. Hier, la dynamique du groupe a semblé catastrophique alors qu'il me semblait revoir des guerriers sur le terrain comme face à Lorient. Je ne vois pas quelle est la clé. Je veux y croire, mais pour le moment, ça me fait plus sentir dans le déni que dans l'espoir.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
              C'est difficile de réagir face au spectacle d'hier. Il n'y a rien qui allait, hormis peut-être notre gardien qui a retardé l'échéance. Toutefois, même si c'est (très) dur d'y croire, je me dis que je préfère pleurer en novembre et rire en mai que l'inverse.

Deux constats assez troublants qui ne sont pas nouveaux mais ont atteint leur paroxysme face à rennes :
              - Individuellement, nos défenseurs sont bons. Ils sont internationaux de grandes nations. Ils ont leur limites mais pas un seul de nos adversaires en France -vous comprendrez qu'il y a un club qui ne rentre pas dans l'équation - n'a ce matériel à disposition. Par contre, on est de loin l'équipe qui concède le plus de tirs de Ligue 1. C'est impensable.
              - Nos deux meilleurs joueurs, et d'assez loin, sont Paqueta et Guimaraes. S'ils ne sont pas au milieu, au coeur du jeu, nous sommes ridicules. Nous ne pouvons pas nous passer de leur abattage et de leur relation technique. Paqueta en 9 est une hérésie, malgré sa pugnacité, ce mec a besoin d'avoir le jeu face à lui.

Je sais à quel point le foot est fragile et qu'un rien peut tout changer. Si ça se trouve, dans un mois, notre colère et nos inquiétudes seront risibles. Mais, et pourtant j'aime vraiment bien Bosz, et je veux vraiment qu'il réussisse, en novembre, je ne vois toujours pas d'élément durable auquel se raccrocher. Hier, la dynamique du groupe a semblé catastrophique alors qu'il me semblait revoir des guerriers sur le terrain comme face à Lorient. Je ne vois pas quelle est la clé. Je veux y croire, mais pour le moment, ça me fait plus sentir dans le déni que dans l'espoir.
              Hier soir c'était trop gros pour être vrai ...

Quand je me souviens de 80 minutes à Nice ... que c'est dur d'être supporter de l'OL !

Commentaire

• On est ce matin 3e à domicile avec 15 pts/21, et 18e à l'extérieur avec 4pts/18...l'année dernière c'est ce qui faisait notre force pendant 6 mois !

Je n'ai pas en mémoire d'entendre Bosz/Juni en parler...qu'est-ce qu'ils vont mettre en place pour redonner du caractère au groupe en déplacement ? Pour moi on va jouer notre classement en fin de saison là dessus.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Hier soir c'était trop gros pour être vrai ...

Quand je me souviens de 80 minutes à Nice ... que c'est dur d'être supporter de l'OL !
                  Le match c'est tellement l'anti-thèse de ce qu'on voit depuis un mois.
                  Aucune envie, aucune maitrise...
                  J'ai l'impression que la faillite de Nice a laissé des traces dans les têtes et les jambes.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Le match c'est tellement l'anti-thèse de ce qu'on voit depuis un mois.
                    Aucune envie, aucune maitrise...
                    J'ai l'impression que la faillite de Nice a laissé des traces dans les têtes et les jambes.
                    C'est évident, on ne se rend pas compte de l'impact mental ... passer de Nice à hier soir est très douloureux !

Commentaire

• Et qu'on arrête avec paqueta en 9 . Dembele devrait revenir après la trêve. Il a recouru . Objectif ne pas être trop loin du podium à Noël .

Commentaire

C'est difficile de réagir face au spectacle d'hier. Il n'y a rien qui allait, hormis peut-être notre gardien qui a retardé l'échéance. Toutefois, même si c'est (très) dur d'y croire, je me dis que je préfère pleurer en novembre et rire en mai que l'inverse.

Je suis dans le même état d'esprit que toi.
                        L'histoire du foot foisonne d'exemples de réhabilitations ou d'écroulements.
                        Prenons Kovacs: la saison passée, mauvais début de saison, 4 buts encaissés en 45 minutes chez nous. On connait la suite: l'équipe se reprend, collectivement ça devient fort, et ils enchaînent pendant des mois jusqu'à nous doubler pour le podium, avec des commentaires dithyrambiques sur le coach et le jeu pratiqué.
                        Cette saison ? Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils font de la merde, mais ça y ressemble. En tout cas ils ont fait quelques matchs aboutis (à Donetsk malgré la défaite par exemple), mais surtout beaucoup de bouillies qui ne ressemblent pas à grand chose. Pourtant, l'effectif est très proche de celui de la saison passée.

Donc comme toi, j'ai envie que Bosz réussisse. Il y a eu des signaux positifs dans le jeu dans ce début de saison.
                        Ce qui me met le doute, c'est vraiment l'ampleur du trou d'air d'hier soir. Tellement énorme. Je n'ai pas le souvenir qu'on aie pris 12 tirs à 0 en première mi-temps, qu'on prenne 4 pions avec au moins 5 arrêts décisifs de notre gardien en prime. Ca m'a fait de la peine tellement on était dépassés par la qualité des rennais.
                        Gros accident ? Problèmes plus profonds ? Sur le plan défensif, on sait que c'est récurrent. Mais on n'a rien fait offensivement non plus.
                        Bref, toujours le foot et ces mystères...
                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Faut voir les problèmes bien avant , les difficultés à recruter car manque de moyens, merci a JMA pour ça com, pas besoin de vendre pour acheter ! Merci Max cornet, merci aussi Juninho pour son manque d’anticipation, Azmoun la dernière semaine, donc panic buy!
                          Pratiquement les meilleurs équipes qui sont devant nous ont fait de gros investissements dans les transferts et je pense que cela va continuer, si les dirigeants trouvent pas une solution financière j’ai bien peur que nous rentrons dans le rang. Les nouvelles places fortes du foot français seront Nice rennes PSG bien sûr l’om et Lens .

Commentaire

• Faut voir les problèmes bien avant , les difficultés à recruter car manque de moyens, merci a JMA pour ça com, pas besoin de vendre pour acheter ! Merci Max cornet, merci aussi Juninho pour son manque d’anticipation, Azmoun la dernière semaine, donc panic buy!
                            Pratiquement les meilleurs équipes qui sont devant nous ont fait de gros investissements dans les transferts et je pense que cela va continuer, si les dirigeants trouvent pas une solution financière j’ai bien peur que nous rentrons dans le rang. Les nouvelles places fortes du foot français seront Nice rennes PSG bien sûr l’om et Lens Monaco et lens

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message
                              Faut voir les problèmes bien avant , les difficultés à recruter car manque de moyens, merci a JMA pour ça com, pas besoin de vendre pour acheter ! Merci Max cornet, merci aussi Juninho pour son manque d’anticipation, Azmoun la dernière semaine, donc panic buy!
                              Pratiquement les meilleurs équipes qui sont devant nous ont fait de gros investissements dans les transferts et je pense que cela va continuer, si les dirigeants trouvent pas une solution financière j’ai bien peur que nous rentrons dans le rang. Les nouvelles places fortes du foot français seront Nice rennes PSG bien sûr l’om et Lens Monaco et lens
                              Merci Monsieur Irma de tes prédications !

Commentaire

D'accord avec toi, mais quand Dembélé n'est pas là, on a personne pour jouer devant. Memphis n'a pas été remplacé, on sait que l'effectif est limité à ce niveau.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  Et qu'on arrête avec paqueta en 9 . Dembele devrait revenir après la trêve. Il a recouru . Objectif ne pas être trop loin du podium à Noël .
                                  C'est sûr que faire jouer Kadewere sur un côté, ne jamais tenter Toko Ekambi dans l'axe pour donner un peu de temps de jeu à Cherki et continuer à se priver de Paqueta au milieu pour le mette en pointe, sur autant de matchs, c'est hallucinant. On peut se poser la question de savoir si Bosz sait ce qu'il fait.

Ne pas ête trop loin du podium à la trêve me parrait être un objectif prioritaire. On est d'accord qu'il faut se soucier désormais du résultat ?

la clique des menteurs qui essaient de nous faire croire qu'on a pas un effectif pour jouer le podium pourront toujours venir avec leurs arguments foireux, on a jusque là une saison décevante et il va falloir rectifier le tir.

Marseille, Reims et Metz à domicile, Montpellier, Lille et bordal à l'exterieur, c'est pas un programme facile, idéalement faudrait prendre 14 points, minimum.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ah le retour du FC petits bras (je vais pas citer d'autres parties du corps, dèja que je prend 2 semaines de ban pour un jeu de mots), on a pas l'effectif pour faire mieux que 5èmes et 65 points, on fait pitié à côté de Lens, Rennes ou Nice niveau joueurs et budget, Dubois il est nul, c'est pas de la faute à Peter, Peter il fait ce qu'il peut, il veut bien faire jouer son équipe et ça prend du temps.

Super analyse et vive l'ambition.
                                    C'est plutôt le FC réaliste pour le coup, et tout le monde est fautif, que ce soit celui qui fait en sorte qu'un Caqueret ne peut être que titulaire au vu de notre effectif, celui qui le met, ou celui qui joue.
                                    Bref, encore une fois ce ne sera pas une surprise pour moi à la vue de l'effectif de finir 5/6ème, dans la mesure ou je juge l'effectif entre 3 et 6 et dans la mesure ou on part de zéro.

Je ne dis pas non plus que je m'en satisferai ou que ce serait correct, ce serait juste la suite logique de notre déclin, qui après s'être constaté sur le terrain, se constate désormais sur la qualité de l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Merci Monsieur Irma de tes prédications !
                                      A toi ..! Et c’est la suite logique de notre déclin , le pognon

Commentaire

• Apres ce qu'on a vu hier (ou pas vu, ca depend)
                                        tres difficile d'etre constructif ou objectif
                                        On avait une occasion magnifique de revenir a 1 point de nice et marseille et 2 points de la 2eme place.
                                        et on assiste a ca ???
                                        et ca vient apres Angers, apres Nice ???
                                        Ce matin j'ai juste envie de leur dire "pauvres garcons", la mentalite de cette equipe est................. inexistante

roicip tu as raison tout est fragile dans le foot et un rien peut tout changer.......... esperons
                                        STING ..... La classe intersidérale !!!

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

C'est plutôt le FC réaliste pour le coup, et tout le monde est fautif, que ce soit celui qui fait en sorte qu'un Caqueret ne peut être que titulaire au vu de notre effectif, celui qui le met, ou celui qui joue.
                                          Bref, encore une fois ce ne sera pas une surprise pour moi à la vue de l'effectif de finir 5/6ème, dans la mesure ou je juge l'effectif entre 3 et 6 et dans la mesure ou on part de zéro.

Je ne dis pas non plus que je m'en satisferai ou que ce serait correct, ce serait juste la suite logique de notre déclin, qui après s'être constaté sur le terrain, se constate désormais sur la qualité de l'effectif.
                                          On a changé le 11 tout entier ?

Le zéro, comme d'habitude, il est sur ton argumentation, notre déclin sur la qualité de l'effectif par rapport à quoi ? On a perdu un joueur titulaire l'an dernier et on a recruté 3 ex-vainqueurs de la C1 pour renforcer l'équipe et on aurait pas un effectif suffisant pour lutter avec Lens, Nice et Rennes ?

Mentir à ce point ça devrait être répréhensible par la loi.

Pas un mot sur le staff bien entendu, aucune responsabilité sur le fait qu'on ait 19 points après 13 journées. Ce qui te sauves c'est la médiocrité de Cramps, mais sinon on est pas loin du bonnet d'âne.

Commentaire

• Après, pour ceux qui s'en souviennent, en 2000 on se fait démolir à peu près de la même façon à Nantes, 6-1. Et pourtant, cet OL-là était celui qui allait dominer le foot français pendant une décennie.

Je peux vous garantir qu'à l'époque j'étais aussi atterré que ce matin.

Commentaire

• Je réagis juste à quelques messages... des superbes analyses selon moi : On a pas été bons = on a un groupe de merde = il faut recruter....

Wow! Avec ca on va aller très loin!... Sauf que le problème il est collectif (certains ne veulent peut être pas s'en rendre compte car c'est ce qu'ils stigmatisent depuis des années en nous vantant les bénéfices d'une "philosophie de jeu" mais cette gabegie leur fera peut être comprendre que la "philosophie de jeu" ne fait pas un collectif)

Collectivement, on s'est fait bouffer, dans l'envie, dans la solidarité, dans la solidité... Ca fait tres mal mais c'est un mal nécessaire pour un groupe. Nous avions déja vu les prémices de ce qui est arrivé, depuis le début de saison nous pointons une grande fragilité défensive et parfois une inefficacité offensive (le fameux débat des Xg)... Les 2 se sont vus de façon ostensible hier.

Commentaire

Le zéro, comme d'habitude, il est sur ton argumentation, notre déclin sur la qualité de l'effectif par rapport à quoi ? On a perdu un joueur titulaire l'an dernier et on a recruté 3 ex-vainqueurs de la C1 pour renforcer l'équipe et on aurait pas un effectif suffisant pour lutter avec Lens, Nice et Rennes ?

Pas un mot sur le staff bien entendu, aucune responsabilité sur le fait qu'on ait 19 points après 13 journées. Ce qui te sauves c'est la médiocrité de Cramps, mais sinon on est pas loin du bonnet d'âne.
                                                Donc quand j'écris que la faute c'est aussi "celui qui le met", tu n'arrives pas à déceler que je parle du coach ?
                                                Merde, la prochaine fois je serai plus précis, c'est donc la faute de JMA sur le manque d'ambition (40M€ encore en banque), de Juni (recrutement), de Bosz (choix discutables) et aussi des joueurs bien entendu.

Le tout étant juste une suite logique de ce qu'il se passe depuis plusieurs saisons, je ne vois pas pourquoi je devrai être surpris par quelque chose que j'ai annoncé.

Maintenant qu'est ce qu'on fait ?
                                                Pour moi le mieux, c'est toujours de laisser en place, le semblant de trucs qu'on essaie de faire pour voir si ça va marcher, je me fais peu d'illusions dans un futur proche, mais j'ai quelques espoirs pour plus tard.

Commentaire

Parce qu'on avait pas l'effectif pour lutter avec Lille l'an dernier ?
                                                  Ca fait combien d'années qu'on va se tourner par des effectifs de clampins?

Commentaire

Après, pour ceux qui s'en souviennent, en 2000 on se fait démolir à peu près de la même façon à Nantes, 6-1. Et pourtant, cet OL-là était celui qui allait dominer le foot français pendant une décennie.

Je peux vous garantir qu'à l'époque j'étais aussi atterré que ce matin.
                                                    Je m'en souviens très bien, sur canal sport un soir de semaine, l'enfer.

La différence avec cette époque c'était qu'on était clairement sur une pente ascendante sur les 3/4 dernières saisons là ou c'est totalement l'inverse aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                                    X