Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La compo est ce qu'elle est point barre. Confiance en Bosz et au groupe ppour ramener les 3 point. Allez l'OL.

Commentaire

• Absolument pas convaincu de cette compo et du changement de tactique. J'etais confiant avant le match. Je le suis carrément plus maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Pavlyutchenko Voir le message
        la titularisation de Mendes me questionne, il sait jouer au football quand il veut mais sa mentalité et son investissement sur le terrain ne me convaincront jamais.
        Exactement, dans l'implication il est honteux.

Commentaire

• Certainement mis Mendes pour mettre Aouar sur le côté pour apporter de la vitesse.

Commentaire

• Content que tout le monde soit en desaccord avec la compo, ca me rassure sur l'issue du match, generalement vous vous foirez tous

Commentaire

• Jaime pas trop ce côté droit aouar Mendes dubois . Soulemana pas titulaire c'est une bonne chose

Commentaire

• Le Thiago à l'air de s'être un peu remis la tête à l'endroit.

Ce soir il joue très gros. S'il fait de la daube, il ira rejoindre le banc ad vitam ou Marcelo en N2.
                HANS ZIMMER

Commentaire

• 2 matchs d’affilée ou je dois partir en catastrophe aux chiottes 15min avant le match. Espérons que ça nous porte chance comme contre Lens.

Commentaire

• si on prends les commentaires de tout le monde un par un et que l on les assemble. .. en fait
                    a part PAQUETA ( et encore vu son placement décrié) la compo du boss est nul et on a les pires joueurs de ligue 1.
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Maurice et Juni en pleine discussion

Pour ceux qui aiment opposer les gens, diviser, etc. !
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                        Maurice et Juni en pleine discussion

T'imagines Juni qui lui dit "Le ménage est bientôt fini Flo, Mendes et Tino ça part en janvier, t'es acheteur ?"

HANS ZIMMER

Commentaire

• C'est peut être un coup de bluff ce 433, pourquoi pas un losange avec Mendes et Caqueret qui ferment les côtés en soutient des latéraux, Aouar en 10 avec Toko qui prend la profondeur et Paqueta en appui qui tourne autour
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                            Maurice et Juni en pleine discussion

Il lui demande combien il a prit sur les transferts de koné et diop
                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                            Ewa a raison

Commentaire

• Par contre ATTENTION très attention aux corners. Ils sont bons là dessus.
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Va falloir sortir un gros match, Rennes coaché par Bruno c'est dangereux pour nous.

Commentaire

• Très étonnant.

TM est juste « moins nul », il n’est absolument pas bon......

Dommage pour Slimani qui était je pense en confiance.

Et évidemment Paqueta qui bricole en 9.

Mais Peter doit savoir ce qu’il fait ;)
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Très curieux de voir Aouar à droite.... C est déjà arrivé ?
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Pas fan des animations visuelles et pyrotechniques (les mêmes que chez nous d'ailleurs), par contre leur entrée sur Phantom de Justice ça claque bien!
                                      (ils passent aussi AC/DC en avant match et Dropkick Murphys, les mecs sont bons)

Curieux de voir ce que notre compo va donner. A noter que Sulemana est sur le banc chez eux, relative bonne nouvelle pour nous.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                        Très curieux de voir Aouar à droite.... C est déjà arrivé ?
                                        Il est à gauche, et c'est bien un 433 pour ceux qui en doutaient :)

on est mal rentrés dans le match

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Il est à gauche, et c'est bien un 433 pour ceux qui en doutaient :)

on est mal rentrés dans le match
                                          Effectivement....
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Mauvaise entame.... Caqueret très propre sur sa sortie de balle! C est cool ça par contre !
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Emerson à la rue sur l'occasion la non?
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Je ne comprends pas où l'on veut en venir. On joue bloc bas et on est mangés sur les côtés.
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Pour l’instant les Rennais nous mangent dans tous les compartiments du jeu…. Faudrait se réveiller
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Je ne comprends pas où l'on veut en venir. On joue bloc bas et on est mangés sur les côtés.
                                                    Ça à l air de jouer le contre effectivement en ce début de match !
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X