Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 13e journée : Rennes 4-1 OL

Ligue 1 - 13ème journée

STADE RENNAIS - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 7 Novembre, 20h45 sur Amazon Prime Video
    La charte du forum

Attention aux passes dans le trou Doku et Terrier pour creuser l'écart.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

C’est parti, dernier match avant la trêve !

Équipe-type, retour des cadres Léo - Boateng - Emerson - Paqueta et Bruno dans le 11.
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Paqueta au milieu please, on a besoin de son volume dans ce type de match

Aouar sur l'aile avec KTE

Slimani en pointe

​​​​​

Commentaire

Envoyé par InfosGones
          Attention aux passes dans le trou Doku et Terrier pour creuser l'écart.
          Doku blesse depuis fin août ne sera sûrement pas là. Attention à sulemana en revanche qui va delivrer des caviars à Laborde. Et à terrier qui va sans cesse décrocher pour venir entre nos lignes comme les lensois

Commentaire

Attention aux tirs à mi-distance, Terrier et Laborde frappe bien avant d'être dans les 6m.

Denayer va devoir monter sur le porteur sans se retourner.
            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Envoyé par InfosGones
              Attention aux tirs à mi-distance, Terrier et Laborde frappe bien avant d'être dans les 6m.

Denayer va devoir monter sur le porteur sans se retourner.
              et sans détourner la frappe ..dans nos buts

Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais (dimanche, 20h45)
              Arbitre principal : Benoît BASTIEN
              Arbitres assistants : Aurélien BERTHOMIEU et Djemel ZITOUNI
              4e arbitre : Olivier THUAL
              Arbitres assistants vidéo : Stéphanie FRAPPART et Bruno COUE

Commentaire

Dubois, Boateng, Emerson, Guimaraes, Paqueta et Toko de retour. Ça fait du beau monde.

Commentaire

Avec le retour en forme de Slimani, les places vont etre cheres.

Houssem est bon en ce moment en 10, Paqueta bah c est Paqueta. Toko est bon a gauche. reste une seule place a prendre a droite. A mon avis Paqueta va etre mis a droite meme s il préfere l axe. a moins qu il ne soit aligner en 9 a la place de SLimani.. houla c est bon d avoir a nouveau des "problemes" de riche, et encore apres la treve ca sera encore + difficile avec le retour de moussa (j espere )

.........................................Lopes

Dubois...............Boateng..................Dena yer...............Emerson

..........................Caqueret...............B G

Paqueta.........................Houssem........... ...............Toko

.........................................Slimani

Punaise il faut enchainer par une victoire histoire de lancer enfin une mini série.. A la maison le bilan est pas mal, mais a l exterieur c est affreux, une seule victoire...
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par _ol_

et sans détourner la frappe ..dans nos buts

Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais (dimanche, 20h45)
                    Arbitre principal : Benoît BASTIEN
                    Arbitres assistants : Aurélien BERTHOMIEU et Djemel ZITOUNI
                    4e arbitre : Olivier THUAL
                    Arbitres assistants vidéo : Stéphanie FRAPPART et Bruno COUE
                    Benoît Bastien j'ai pas le souvenir d'un vol...

Stéphanie FrappART à la VAR, ba j'espère qu'elle va grandement s'inspirer de la méthode COUÉ.

Commentaire

Envoyé par mcphy
                      Avec le retour en forme de Slimani, les places vont etre cheres.

Houssem est bon en ce moment en 10, Paqueta bah c est Paqueta. Toko est bon a gauche. reste une seule place a prendre a droite. A mon avis Paqueta va etre mis a droite meme s il préfere l axe. a moins qu il ne soit aligner en 9 a la place de SLimani.. houla c est bon d avoir a nouveau des "problemes" de riche, et encore apres la treve ca sera encore + difficile avec le retour de moussa (j espere )

.........................................Lopes

Dubois...............Boateng..................Dena yer...............Emerson

..........................Caqueret...............B G

Paqueta.........................Houssem........... ...............Toko

.........................................Slimani

Punaise il faut enchainer par une victoire histoire de lancer enfin une mini série.. A la maison le bilan est pas mal, mais a l exterieur c est affreux, une seule victoire...
                      Ben en fait je venais ici pour mettre une compo mais c'est exactement la même que toi...

Si on met Dembele a la place de Slimani on a presque notre 11 type... On peut aussi faire redescendre Paqueta a la place de Caqueret (qui a beaucoup enchainé) et mettre Shaqiri ou Cherki à droite.

Les rennais ont pas trop fait tourner contre Mura (Terrier, Guirassy, Souleymana, Bourrigeaud, Aguerd, Traoré...) donc on aura peut être un atout fraicheur physique... maintenant ce qui va compter c'est la fraicheur mentale...

Attention au CPA qui sont des spécialités rennaises avec des bons tireurs (Maier, Bourrigeaud) et des bons réceptionneurs (Aguerd, Guirassy...). Il va falloir être costauds sur ces phases de jeu.

Commentaire

Objectifs.
                        1-Gagner
                        2-Eviter si possible les cartons jaunes pour Paqueta et Toko.
                        3-Souhait: Finir sans blessé. Genesio et ses sangliers bretons c'est physique et rude comme équipe.

Houlà le forum merde a nouveau .

Commentaire

Thiago Mendes et Peter Bosz en conférence de presse a 12h.
                          Bosz n'oserait quand même pas aligner Mendes en titu demain !? Si ?

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL
                            Thiago Mendes et Peter Bosz en conférence de presse a 12h.
                            Bosz n'oserait quand même pas aligner Mendes en titu demain !? Si ?
                            Et pourquoi pas !!!?

Dimanche, par contre…

Commentaire

Vu qu’il a laissé shaqiri.finir le match d’hier, je ne pense pas qu’il soit titulaire ce dimanche.
                              Nabil Fekir?
                              Envoyé par maverick
                              une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Le Génésico. J'ai très peur.
                                Je pense qu'on aura Paqueta à droite et Slimani en pointe.

Commentaire

Envoyé par TheKingOfKing
                                  Vu qu’il a laissé shaqiri.finir le match d’hier, je ne pense pas qu’il soit titulaire ce dimanche.
                                  Les deux cas ne sont pas liées, le Suisse a fini le match hier car il ne débutera pas dimanche étant donné que Slimani est de retour, Paqueta va récupérer sa place côté droit.
                                  Pour Mendes, c'est peut être un coup de bluff pour brouiller les pistes j'en sais rien mais la hiérarchie entre Maxence et Mendes n'est pas encore défini si on s'en tient à ce qu'on voit sur le terrain, jusqu'à maintenant Maxence est titulaire en étant moyens du mois d'août jusqu'à octobre, il y a eu un léger mieux depuis quelque semaines mais il fait un peu le yoyo.

Quand je vois comment les Bresiliens se tirent les uns les autres vers le hauts, je reste encore persuadé qu'on peut retrouver le bon Mendes, peut être pas celui de Lille mais déjà si on récupère celui d'octobre jusqu'à décembre de la saison dernière c'est banco.

Mais encore une fois, c'est dommage que Bosz est attendu autant de temps pour utiliser le banc de touche
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par -MaxX-
                                    Ca va commencer à serrer les fesses ....

Commentaire

Envoyé par nikylardson

Les deux cas ne sont pas liées, le Suisse a fini le match hier car il ne débutera pas dimanche étant donné que Slimani est de retour, Paqueta va récupérer sa place côté droit.
                                      Pour Mendes, c'est peut être un coup de bluff pour brouiller les pistes j'en sais rien mais la hiérarchie entre Maxence et Mendes n'est pas encore défini si on s'en tient à ce qu'on voit sur le terrain, jusqu'à maintenant Maxence est titulaire en étant moyens du mois d'août jusqu'à octobre, il y a eu un léger mieux depuis quelque semaines mais il fait un peu le yoyo.

Quand je vois comment les Bresiliens se tirent les uns les autres vers le hauts, je reste encore persuadé qu'on peut retrouver le bon Mendes, peut être pas celui de Lille mais déjà si on récupère celui d'octobre jusqu'à décembre de la saison dernière c'est banco.

Mais encore une fois, c'est dommage que Bosz est attendu autant de temps pour utiliser le banc de touche
                                      Le subjonctif serait devenu subjectif ?

Commentaire

Je vois bien un milieu brésilien contre Rennes avec aussi Paqueta plus bas. Comme Tiago s'est remis dans le jeu (à tous les sens du terme), il y a effectivement concurrence avec Caqueret.
                                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Vous rêvez éveillé les gars, Caqueret sera titulaire à 100% contre Rennes! Ma main à couper.

-----------------------------------------Lopes------------------------------------

Dubois----------------Boateng----------------Denayer----------------Emerson

----------------BG-------------------Caqueret-----------------------

Paqueta---------------Houssem------------------------------Toko

--------------------------------Slimani----------------------------------------------

Ca m'embête de trimballer Paqueta sur le front de l'attaque alors qu'il est prolifique mais bon Aouar est dans un temps fort en ce moment.

Commentaire

Le derby Lyonnais !
                                            Les anti vs les anti-antis, le match qui va trancher le débat une fois pour tous !
                                            Victoire impérative pour recoller au classement et effacer la débacle de Nice.

Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par GomisBastos²
                                              Vous rêvez éveillé les gars, Caqueret sera titulaire à 100% contre Rennes! Ma main à couper.

-----------------------------------------Lopes------------------------------------

Dubois----------------Boateng----------------Denayer----------------Emerson

----------------BG-------------------Caqueret-----------------------

Paqueta---------------Houssem------------------------------Toko

--------------------------------Slimani----------------------------------------------

Ca m'embête de trimballer Paqueta sur le front de l'attaque alors qu'il est prolifique mais bon Aouar est dans un temps fort en ce moment.
                                              Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter de les avoir plantées dans le marbre.

Commentaire

Envoyé par Valke 1989

Et pourquoi pas !!!?

Dimanche, par contre…
                                                Ça vaut une inscription dans le carnet de chanson pour insubordination ça

Commentaire

Envoyé par -MaxX-
                                                  Sans oublier le fait qu'on galère contre eux à chaque fois, les résultats ne sont pas là historiquement contre eux clairement + le fait qu'ils sont invaincus depuis 9 matchs (6 buts encaissés seulement dans cette série).

Bref il faut vaincre le signe indien.

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎