Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message
    Il n'y a pas un forum pour les groupies de Gouiri ? Parce que là, on est censé parler du match de ce soir.
    C’est marrant que ce terme « groupie » est utilisé toujours par les mêmes forumeurs pour des joueurs bien particuliers de l’OL:

Alors, je cite pêle-mêle :

Benzema, Fekir, Benzia, Bahlouli, Aouar, Gouiri, Cherki, aucun autre joueur de l’histoire du club n’a eu le droit à «ses » groupies

Pas de groupie de Tousart, de Toulalan, de N’dombele, de Tolisso, je m’arrête là…

Mais pourquoi donc ????
    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Génésio, Baticle et Galtier devant nous, 3 anciens entraîneurs de Lyon.

But de Terrier et Gouiri..., 2 anciens de Lyon...
      Comme quoi notre formation est très bonne....!!!!

Commentaire

Génésio, Baticle et Galtier devant nous, 3 anciens entraîneurs de Lyon.

But de Terrier et Gouiri..., 2 anciens de Lyon...
        Joli avant le match comme stat, tu es un champion, en tous cas, tu as déjà gagné ta stat de la semaine pro peu importe le résultat

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est marrant que ce terme « groupie » est utilisé toujours par les mêmes forumeurs pour des joueurs bien particuliers de l’OL:

Alors, je cite pêle-mêle :

Benzema, Fekir, Benzia, Bahlouli, Aouar, Gouiri, Cherki, aucun autre joueur de l’histoire du club n’a eu le droit à «ses » groupies

Pas de groupie de Tousart, de Toulalan, de N’dombele, de Tolisso, je m’arrête là…

Mais pourquoi donc ????
          Les groupies du Pjanic'
          Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

Les groupies du Pjanic'
            Encore un qui ne mange pas de saucisses chipo comme tout le monde çui-ci

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Enfin , ca en prend pas le chemin. Et pourtant ce n'est pas le budget & les joueurs qui manquent ?

La vérité est ailleurs ......
              Le mercato est souvent révélateur des ambitions et puissances des clubs, malheureusement pour l'OL à ce petit jeu là, ne fait plus partie du Top 4-5 du Championnat : tu as le Qatar ( monde à part ) puis les Ruskof, les Rosbifs, Yankee et enfin notre Pinault National qui découvre l'ambition après le fameuse Coupe de France ( malheureusement pour l'OL, c'est le Club qui a le plus subit lors de cette catastrophe du Covid ) sérieusement à part une vente, je vois pas comment l'OL peut revenir devant .. L'argent n'est pas magique surtout quand tu es dans la merde et un Club qui cumule les pertes doit rembourser ces fameuses pertes ( cercle vicieux )

Commentaire

• Paqueta en 9 . Shakiri sur un côté. Diomande dans l'axe

Commentaire

• Paqueta en pointe.
                  Chiant.

Commentaire

• Le dogme de Peter avec Paqueta encore en AC...même pas envie de regarder.
                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      Paqueta en pointe.
                      Chiant.
                      Franchement j’en peux plus de Peter, comment il peut nous pondre un truc pareil ?
                      Paqueta dans la nasse face aux trois centraux marseillais ?

Je suis assez désagréablement surpris.....j’espère qu’on va gagner mais ça débute mal
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• J'espère que le ShaQ aura la bonne idée pour une fois de rester sur son coté et d'arrêté de rentré axe , sinon je crains pour Malo .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Franchement j’en peux plus de Peter, comment il peut nous pondre un truc pareil ?

Je suis assez désagréablement surpris.....j’espère qu’on va gagner mais ça débute mal
                          Pareil...je ne comprends pas...

Commentaire

• J'ai les nerfs avec son Paqueta AC

Commentaire

• Le côté Gusto - Diomandé est très jeune pour le coup....
                              Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Toujours à se plaindre ...
                                On va défoncer Marseille, allez l'OL !

Commentaire

• Incomprehensible. Il flingue notre meilleur joueur avec deux ac sur le banc. Ca sent le match de trop...
                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Franchement je ne comprends pas. On "gâche" Paqueta en pointe et on se prive de son activité au milieu.
                                    ​​​​​​Peter me désenchante lentement mais sûrement.

Espérons une victoire, tout autre résultat serait critique

Commentaire

• Aouar, Bruno, Tok-Tok et Paqueta ont des automatismes tout les 4, c'est notre point fort...

Attention au triangle Caqueret-Gusto-Diomandé, ça manque d'expérience, 21 ans le + vieux des 3.

Bon match les gones ! A demain !
                                      Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Rmc qui prend l'antenne,,presente les equipes au son de " jump"
                                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                        Ewa a raison

Commentaire

• je pense que PB veut des joueurs rapides sur les cotés car marseille arrive en 3.4.3, et que Moussa n est pas apte a débuter, peut etre que slimane non plus. Houssem est bon voir tres bon en 10.

Paqueta s enttend bien avec Houssem, et des combinaisons avec leur DC assez lent peut les mettre en danger. Paqueta va faire un gros pressing également.

marseille passe énormément sur les cotés, rarement dans l axe

Caleta car va prendre un rouge.
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Franchement je ne comprends pas. On "gâche" Paqueta en pointe et on se prive de son activité au milieu.
                                            ​​​​​​Peter me désenchante lentement mais sûrement.

Espérons une victoire, tout autre résultat serait critique
                                            C’est un double mauvais effet.....on perd en qualité au milieu et devant.

Slimani permet aussi de jouer long ce qui peut servir pour soulager l’equipe, là c’est plus dur.
                                            Sans compter les CPA défensifs, où on risque de manquer d’impact.

La pression est énorme ce soir.....j’espère que les joueurs en sont conscients....
                                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                              je pense que PB veut des joueurs rapides sur les cotés car marseille arrive en 3.4.3, et que Moussa n est pas apte a débuter, peut etre que slimane non plus. Houssem est bon voir tres bon en 10.

Paqueta s enttend bien avec Houssem, et des combinaisons avec leur DC assez lent peut les mettre en danger. Paqueta va faire un gros pressing également.

marseille passe énormément sur les cotés, rarement dans l axe

Caleta car va prendre un rouge.
                                              On joue le QSG du Sud.
                                              Rien à attendre de l'arbitrage, si on s'en sort sans trucs bizarres genre " but valables refusés " ou " péno bidons " on s'en sortira bien.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                J'ai les nerfs avec son Paqueta AC

Il fume quoi Bosz pour s'entêter avec Luc le paquet en AC & chat qui rit sur un coté ?

Diomandé & Boeteng dans l'axe !!!! la moissonneuse batteuse & le Massey Ferguson ......ca va serrer les miches !!!!

Commentaire

• Pour gagner faut marquer des buts et donc Paqueta en 9 , faut pas user des longs ballon devant à moins qu' Aouar récupère derrière.

Commentaire

• Paqueta en 9...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X