Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Remets-moi le compte de leurs 5 points volés déjà, je ne l'ai plus en tête.
    Vol flagrant contre Reims qui a valu 3 matches de suspension au président rémois tellement c'était flagrant.

Défaite 1-0 à Nice transformé en match nul 1-1.

Projectiles contre Paris, coup et blessures de Pablo Fernandes à Nice et dégradation d'une tribune + violences à Angers, non-sanctionnés de 1 point de pénalité (jurisprudence pour Nice et Lyon, mais pas pour l'équipe du binôme Macron-Labrune)

Et j'en oublie, il me semble qu'un autre match aurait dû être sanctionné d'une défaite sur tapis vert pour insultes racistes envers un adversaire. (On parle pas du public là, c'est 10 fois + grave que les cris de singe d'un averell ivre)

Fraude aux règles FIFA et au FPF, normalement les arrivées de Bakambu et Kolasinac sont sous le coup d'une interdiction de recrutement.

Liste non-exhaustive....

Envoyé par InfosGones
    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Ils ont Payet en + c'est tout..., dans tout les autres postes on a rien à leur envier.
      Finalement c'est pas si mal d'avoir dans ses rangs un joueur qui marche sur la L1, aussi détestable soit-il.
      C'est justement quand on en a plus que l'on se rend compte que ça manque.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• On va aligner

Dubois---diomande-boateng--lukeba---emerson
        ​​​​​​------—----------------mendes----caqueret-------------
        ​​​​​​------------—----------------aouar---------------------------
        ​​​​​​--------------dembele----kadewere---------------

Da silva suspendu
        Absent : guimaraes paqueta jra denayer kte

Montpellier va lacher le coupe de france, il leur manquera savanier

Commentaire

Fraude aux règles FIFA et au FPF, normalement les arrivées de Bakambu et Kolasinac sont sous le coup d'une interdiction de recrutement.

Liste non-exhaustive....
          Fraude aux règles FIFA et FPF (qui n'existe plus) rien que ça ​​​​​​

Pour info leur interdiction de recrutement, sauf cas d'un appel, prend effet l'été prochain.

Commentaire

Fraude aux règles FIFA et FPF (qui n'existe plus) rien que ça ​​​​​​

Pour info leur interdiction de recrutement, sauf cas d'un appel, prend effet l'été prochain.
            Désolé de m'en prendre à ton Club de cœur mais OUI, une sanction de 2 ans de la FIFA est preuve de FRAUDE.
            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Foot
              BREAu Brésil, invasion et couteau sur la pelouse pendant un match de Coupe

La fin de rencontre de Copinha entre São Paulo et Palmeiras, samedi, a été interrompue par une invasion de supporters. Un couteau a été retrouvé sur la pelouse. Le match a ensuite repris.

E.F.23 janvier 2022 à 10h46
              commenter
              partager
              Lors de la demi-finale de la Copinha (l'équivalent de la Coupe Gambardela) FC São Paulo-Palmeiras (0-1), à Barueri, une poignée de supporters du São Paulo est descendue sur la pelouse pendant le temps additionnel afin d'en découdre avec des joueurs du Palmeiras. Des joueurs du São Paulo se sont interposés pour essayer de calmer les agresseurs avant que la sécurité n'intervienne.

Un couteau a été retrouvé sur la pelouse sans que l'on sache encore s'il a été jeté depuis les tribunes ou s'il était dans la main d'un des intrus. L'arbitre a récupéré le couteau avant de le donner au délégué du match. Après six minutes de confusion, il a relancé les débats, ce qui a scandalisé les téléspectateurs d'un match qui était diffusée en direct sur la chaîne nationale SporTV. Quatre supporters ont été arrêtés et interrogés par la police. Palmeiras affrontera Santos en finale de la Copinha, mardi.

publié le 23 janvier 2022 à 10h46

Commentaire

• Envoyé par Gonâ¬$ Voir le message
                On va aligner

Dubois---diomande-boateng--lukeba---emerson
                ​​​​​​------—----------------mendes----caqueret-------------
                ​​​​​​------------—----------------aouar---------------------------
                ​​​​​​--------------dembele----kadewere---------------

Da silva suspendu
                Absent : guimaraes paqueta jra denayer kte

Montpellier va lacher le coupe de france, il leur manquera savanier
                Cherki ou shakiri à la place de paqueta.

Commentaire

• Si cela se passe en France, c'est le Footballeur prenant le risque de prendre un coup de couteau qui aurait été sanctionné sportivement. L'auteur des faits aurait reçu 100€ de chèque énergie et une aide de l'Etat de 20.000€ pour effectuer une formation (Logistique, BTP, Informatique) en vue de sa réinsertion en société.

Vive le chlore au ministère du Sport.
                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Il y a tellement d'inconnues ... la CAN, la CDF, le covid !

Je ne vois pas l'OL accepter de jouer le 1er février ....

Commentaire

Si cela se passe en France, c'est le Footballeur prenant le risque de prendre un coup de couteau qui aurait été sanctionné sportivement. L'auteur des faits aurait reçu 100€ de chèque énergie et une aide de l'Etat de 20.000€ pour effectuer une formation (Logistique, BTP, Informatique) en vue de sa réinsertion en société.

Vive le chlore au ministère du Sport.

Je constate que les matches reprennent partout ... sauf quand cela concerne l'OL !

Commentaire

Désolé de m'en prendre à ton Club de cœur mais OUI, une sanction de 2 ans de la FIFA est preuve de FRAUDE.
                        Tu as faux sur toute la ligne. D'une part sur le club de cœur et d'autre part sur la sanction, qui est de 2 mercatos à compter du prochain.

https://www.sofoot.com/la-fifa-sanct...os-509560.html

De plus c'est conditionné aux futures procédures d'appel.

Et je suis le premier désolé que cela ne se passe pas comme dans tes rêves, tes volontés ou ta réalité alternative

Commentaire

Et je suis le premier désolé que cela ne se passe pas comme dans tes rêves, tes volontés ou ta réalité alternative
                          Oui il raconte de la merde mais c’est amusant et fait avec un certain talent, moi ça m’éclate perso

sinon ouais je pense que y a que toi qui as raison sur le Lyon-Marseille, évidemment que ça sera équilibré et que Lyon a sa chance. Chaque fois qu’une masse de supporters te sort « c’est impossible on ne peut que perdre », c’est là où tu as une bonne surprise.

Surtout qu’en ce moment le penalty pour Lyon est de retour donc tout est possible. C’était un clin d’œil pour infogones, inutile pour tous les Jean Michel 1er degré de réagir. C’est bon j’ai déjà assez de gogo à gérer topic politique

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je constate que les matches reprennent partout ... sauf quand cela concerne l'OL !
                            Ben estime toi heureux qu’il reprenne ce match…

Commentaire

• Infogones tu pourrais arriver à me faire une démonstration tirée par les cheveux comme quoi l’OM est un plus grand club que le réal (Madrid hein pas le réal Saragosse

Commentaire

Vol flagrant contre Reims qui a valu 3 matches de suspension au président rémois tellement c'était flagrant.

Défaite 1-0 à Nice transformé en match nul 1-1.

Projectiles contre Paris, coup et blessures de Pablo Fernandes à Nice et dégradation d'une tribune + violences à Angers, non-sanctionnés de 1 point de pénalité (jurisprudence pour Nice et Lyon, mais pas pour l'équipe du binôme Macron-Labrune)

Et j'en oublie, il me semble qu'un autre match aurait dû être sanctionné d'une défaite sur tapis vert pour insultes racistes envers un adversaire. (On parle pas du public là, c'est 10 fois + grave que les cris de singe d'un averell ivre)

Liste non-exhaustive....

J'ai rarement vu autant de mauvaise foie de la part d'un mec

Commentaire

• Ces sardines sont décidément plus proches de batraciens à présent, une fois que la pluie est tombée ( j’entends victoire de leur équipe) tu les entends croisser.

Dans le cas contraire, ils restent cachés sous leur pierre, en regardant à droite et à gauche, puis à droite, puis à gauche pour essayé d’enc***** euh de gober des mouches.
                                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                    Ces sardines sont décidément plus proches de batraciens à présent, une fois que la pluie est tombée ( j’entends victoire de leur équipe) tu les entends croisser.

Dans le cas contraire, ils restent cachés sous leur pierre, en regardant à droite et à gauche, puis à droite, puis à gauche pour essayé d’enc***** euh de gober des mouches.
                                    Ils sont encore en CE c'est pas rien. Vivement le cirque pinder l'an prochain en ldc . Ils ont une image à faire perdurer .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ils sont encore en CE c'est pas rien. Vivement le cirque pinder l'an prochain en ldc . Ils ont une image à faire perdurer .
                                      Tu sais, à force d’y aller ça peut passer pour eux en ldc. Faut pas croire qu’ils vont faire 5 défaites sur 6 à chaque fois. Je sais que c’est un peu ta branche de salut mais bon… puis même si l’OM s’installe sur le podium avec le qsg, ça veut dire plus rien pour Lyon.

ils peuvent avoir un groupe carambar comme Lille et passer. Pas obligé d’avoir porto et city tout le temps.

Mais on s’en branle de ces mastres. Y a un mercato a finir et un classement à améliorer faut être européen.

daymoon : t’as déjà réussi à en***** des mouches ? Chtite bite va

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Tu sais, à force d’y aller ça peut passer pour eux en ldc. Faut pas croire qu’ils vont faire 5 défaites sur 6 à chaque fois. Je sais que c’est un peu ta branche de salut mais bon… puis même si l’OM s’installe sur le podium avec le qsg, ça veut dire plus rien pour Lyon.

ils peuvent avoir un groupe carambar comme Lille et passer. Pas obligé d’avoir porto et city tout le temps.

Mais on s’en branle de ces mastres. Y a un mercato a finir et un classement à améliorer faut être européen.

Si on se croise, comme je te peterais tes 2 roues de derrière, tu pourras changer ton pseudo en Moto67

Ah ces crapauds, quels rigolos des fofos

Commentaire

• Pendant ce temps la, hier jets de bouteilles durant Everton - Aston Villa, 2 joueurs touches. Les mecs sont alles au vestiaire pour la mi temps, et fini le match normalement pendant que la police faisait son job pour trouver les lanceurs. Pas de match arrete, reporte, perdu....
                                          https://www.theguardian.com/football...n-villa-defeat
                                          Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si on se croise, comme je te peterais tes 2 roues de derrière, tu pourras changer ton pseudo en Moto67

Ah ces crapauds, quels rigolos des fofos
                                            Quand tu veux, je suis sur Lyon tous les mois
                                            t’es hétéro rassure moi hein ?

Commentaire

Quand tu veux, je suis sur Lyon tous les mois
                                              t’es hétéro rassure moi hein ?
                                              Tu verras ma poule

Commentaire

Chapeau 4 . Lille était chapeau 1 car champion. Il progresse pas niveau coef et sont à chaque fois quasiment sur d'avoir un tirage compliqué même en europa ligue ou il sorte même pas de la poule.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Sportivement, pas sûr que le board marseillais attende grand chose. Ils ont besoin du pognon. Pas des matches qui vont avec…

Ils n’ont pas de centre de formation, pas toujours des joueurs bankables à la revente. La coupe d’Europe est une source de revenu pour que McCourt rentre dans ses frais plus qu’une compétition qu’ils peuvent se permettre de jouer avec des prétentions sportives. Même l’UEFA n’est plus à leur portée sportive alors que j’avais imaginé le contraire…

C’est un système qui en vaut bien un autre. Jamais simple de trouver du pognon !
                                                  Faire de la figuration pour toucher des millions, on n’a vu des choses moins vertueuses pour compléter un budget…

Je sais que la France du foot aime rire d’eux en LDC. Mais il me semble délicat de trop en demander à Marseille en LDC… Ce n’est plus leur culture depuis bien trop longtemps…

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                                    Sportivement, pas sûr que le board marseillais attende grand chose. Ils ont besoin du pognon. Pas des matches qui vont avec…

Ils n’ont pas de centre de formation, pas toujours des joueurs bankables à la revente. La coupe d’Europe est une source de revenu pour que McCourt rentre dans ses frais plus qu’une compétition qu’ils peuvent se permettre de jouer avec des prétentions sportives. Même l’UEFA n’est plus à leur portée sportive alors que j’avais imaginé le contraire…

C’est un système qui en vaut bien un autre. Jamais simple de trouver du pognon !
                                                    Faire de la figuration pour toucher des millions, on n’a vu des choses moins vertueuses pour compléter un budget…

Je sais que la France du foot aime rire d’eux en LDC. Mais il me semble délicat de trop en demander à Marseille en LDC… Ce n’est plus leur culture depuis bien trop longtemps…
                                                    Si tu perds la plupart de tes matchs. Du pognon tu en ramènes pas des masses.

Commentaire

Chargement...
                                                    X