Envoyé par Anvitrick
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 14e journée : OL - OM 2-1
Réduire
X
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Si tu perds la plupart de tes matchs. Du pognon tu en ramènes pas des masses.
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
J'ai rarement vu une aussi grosse cirrhose de l'orthographe de la part d'un mec.
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
J'ai rarement vu une aussi grosse cirrhose de l'orthographe de la part d'un mec.Leur foi se trouve à coté des intestins !
Commentaire
-
Envoyé par brisville Voir le message
Une marque de fabrique du FC des arbitresLeur foi se trouve à coté des intestins !
#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageDu coup la date de report dépend du résultat de l’OM en Coupe de France ou simplement du bon vouloir de Vincent Labrune ?Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
C'est un peu pareil non ?
Sérieusement, y a encore pas mal de dates dans le calendrier.....ça serait honteux qu’on joue le 1er Février. Bon, on peut perdre sans problème même avec Paqueta et bg, mais au moins qu’on puisse être « au complet ».Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le messagel OL à saisi le CNOSF. Pour statuer et dénoncer les méthodes du club des porcs concernant le report et les dates …. L instance devrait statuer jeudi
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagecomment régler le probleme de date :
guimaraes transféré à newcastle,
paqueta qui se blesse en selection
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
C'est une pâle copie d'Infogones !
Commentaire
-
-
Envoyé par pco Voir le messageIl est à huit clos ?Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par pco Voir le messageIl est à huit clos ?Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Pablo Fernandez avait été suspendu de toutes fonctions cette saison ?
Desio vient de dire : "Pablo fait travailler Bakambu et Kolasinac physiquement"
Si Pablo travaille alors qu'il n'a pas le droit, c'est encore une triche, une fraude.
Quelqu'un en sait + si il a le droit de travailler ou s'il a été interdit par la commission de discipline ?Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
reste à savoir si c'est une fonction ''officielle''
https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLI...du-8-septembre
Commentaire
Commentaire