Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez les gones, faites moi plaisir.

en premier on va espérer que ma connexion de campagne ne me lache pas, ensuite je veux du jeu, des buts et une victoire au bout.

meme chose a montpellier semaine prochaine également, montpellier qui n aura pas savagnier suspendu...
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

J'ai arrêté de lire après tes deux premières phrases
      Sois assuré qu'on s'en bat les couilles.

Envoyé par Yanloup Voir le message
      Une éventuelle victoire ce soir ne donnerait pas le moindre gage pour la suite. J'irais même jusqu'à dire qu'une victoire ce soir augmente les chances d'une défaite au prochain match.

Ici les concepts de "série enclenchée" et de "dynamique positive" n'existent tout simplement pas. Le visage de l'équipe au cours d'un match ne préjuge en rien de celui qui apparaîtra le match suivant. C'est ainsi que cela marche dans ce club depuis bien des saisons.

Ce soir c'est 3 points pour ne pas être décrochés, c'est tout.
      N'exagère pas non plus : ces dernières saisons on a réussi à enchaîner de belles séries par moments. Pas assez à notre goût bien sûr.

Sinon, le prochain match c'est à Brondby (j'imagine que tu parlais de la L1).

Dernière chose, ce qui est important ce soir c'est aussi l'impact sur le classement, vu la place de l'OM et la nôtre. Et il y a peut-être aussi un "tournant" psychologique à prendre.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bosz :"A Rennes, on était mauvais partout. Ça fait deux jours qu'on en parle avec les joueurs, c'était nécessaire. On joue ce soir à la maison, le stade est plein, de quoi avoir beaucoup de confiance"

Commentaire

• Mdr, plus de gens à l'extérieur qu'à l'intérieur du Stade ^^

Commentaire

• https://twitter.com/CocoGone69/statu...055952385?s=20

Commentaire

• Ca prouve au moins que l'OL est attendu au tournant. Ou peut-être que tout ce beau monde est arrivé en retard;
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Un forumeur averti a déclaré " L' OL gagnera ou ne gagnera pas ! " En vérité je vous le dis, louons son sens de la prévision !

Alea jacta est ! Faites nous plaisir !
                Dernière modification par brisville, 21/11/2021, 19h52.

Commentaire

• Donc ce soir c’est nul ou défaite interdîtes……
                  sigpic

Commentaire

• Ben les abrutis il y en a aussi à Lyon…..
                    sigpic

Commentaire

• Payet il a le don de faire monter la température d'un match

Commentaire

• Le cinéma Marseillais commence...
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Match perdu sur tapis vert. Allez je vais regarder une série.

Commentaire

• Supporters gogols.

Bonne soirées.
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Bravo les con, en tole ces bouffons bordel
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

• Sont trop cons ces supporters . Vraiment trop cons

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                                  Donc ce soir c’est nul ou défaite interdîtes……
                                  Ce soir c'est victoire par obligation. Les joueurs ont des tas de choses à se faire pardonner et surtout c'est l'anniversaire du coach!

17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Aller on devrait arrêter le match et le perdre sur tapis vert …. Tant que ce ne sera pas la sanction ça n’arrêtera jamais
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                      Le cinéma Marseillais commence...
                                      Tu te fous de la gueule du monde là, non ?
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

• J'ai honte........

Commentaire

• Il se relevera pas, cherchez pas, match fini.
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

• Visiblement certains supporters veulent qu’on perdre sur tapis vert .
                                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Quelle bande de gros debiles

Commentaire

• les bandes de débiles .... Ce n'est plus possible

Commentaire

• J'ai honte. Ça me dégoûte.
                                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Tu te fous de la gueule du monde là, non ?
                                                    Quand ca se passe à Marseille on arrête le match?
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X