Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 14e journée : OL - OM 2-1
Réduire
X
-
Macron, Labrune, Eyraud, Longoria, Payet, Guendouzi, v'là cette équipe de faux-jetons !
Faut les tordre."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"Commentaire
-
Commentaire
-
De toute façon on connaît déjà le déroulé du match : on va jouer à 10 derrière et l’OM va dominer. Le match dépendra de l’OM en gros et de sa capacité à être inefficace devant les bois. En plus Benoit bastien est un arbitre qui réussit assez peu à l’OM (euphémisme)
mon prono : Lyon 2-1 marseille.
Avec une victoire on passera de la chouine quotidienne à l’impression d’être gagnant de la ldc. Preuve indirecte d’un certain déclassement !
Commentaire
-
L'om n'a pas gagné à lyon depuis 15 ans . Si il y en a qui fêteront ça comme si il avait gagné la ldc c'est bien les marseillais. Comme après Bordeaux, la fête a Marignane.
Quand on fait un Tifo marqué roi pour payet qui fait une saison sur 2 et qui n'a rien gagné. On est bien en phase avec le déclassement de l'om et l'exigence qui a disparu chez certains de leurs supporters.que je la cote uniquement pour le plaisir !
👍 1Commentaire
-
Non mais t’as vraiment aucune honte toi. Quoi que tu seras à l’aise ici du coup.
Nice, ils auraient dû perdre le match contre l’OM sur tapis vert. Y a que dans ton stade de sauvages qu’on voit des mastres envahir un terrain pour frapper un joueur adverse.
Nice qui s’en sort avec -1 point. Et t’as le culot de dire que l’OM est favorisé. Évidement discours demago dont tu sais qui trouvera écho ici…
m’enfin c’est bien, Nice finira peut être second grâce à son calendrier cadeau et la science de galtier pour jouer que le championnat, on en reparle l’an prochain avec la ldc dans les pattes mais bon tu auras disparu d’ici là.
infogones : respecte toi un peu…
Tien Auto67, il y a quelque chose qui m'échappe chez toi : tu ne dois pas te souvenir de moi, je ne viens pas très souvent sur ce forum, : par contre à chaque fois que je viens, je te vois faire ton guignol à troller, à te faire passer pathétiquement pour un supporter de l'OL.
Alors je conçois l'idée même de troller, que ca peut être drôle, même moi je serais je pense capable d'aller troller un forum marseillais ou stephanois de manière exceptionnelle pour me foutre un peu de leur gueule : par contre toi, tu en es à je ne sais combien de message, depuis plusieurs mois, tout le monde sait que t'es supporter marseillais tellement tu n'as aucune capacité cérébrale à essayer d'être malin et te faire passer pour un lyonnais de manière crédible: mais du coup j'en viens à ma question : où est le plaisir de passer pour un demeuré à longueur de post?....👍 3Commentaire
-
L'om n'a pas gagné à lyon depuis 15 ans . Si il y en a qui fêteront ça comme si il avait gagné la ldc c'est bien les marseillais. Comme après Bordeaux, la fête a Marignane.
Quand on fait un Tifo marqué roi pour payet qui fait une saison sur 2 et qui n'a rien gagné. On est bien en phase avec le déclassement de l'om et l'exigence qui a disparu chez certains de leurs supporters.Commentaire
-
C'est sur que ton club ne tutoie pas le ridicule les rares années où il est qualitié en LDC..
Tien Auto67, il y a quelque chose qui m'échappe chez toi : tu ne dois pas te souvenir de moi, je ne viens pas très souvent sur ce forum, : par contre à chaque fois que je viens, je te vois faire ton guignol à troller, à te faire passer pathétiquement pour un supporter de l'OL.
Alors je conçois l'idée même de troller, que ca peut être drôle, même moi je serais je pense capable d'aller troller un forum marseillais ou stephanois de manière exceptionnelle pour me foutre un peu de leur gueule : par contre toi, tu en es à je ne sais combien de message, depuis plusieurs mois, tout le monde sait que t'es supporter marseillais tellement tu n'as aucune capacité cérébrale à essayer d'être malin et te faire passer pour un lyonnais de manière crédible: mais du coup j'en viens à ma question : où est le plaisir de passer pour un demeuré à longueur de post?....
il ne le fait peut etre pas sciemment, c'est surement inné chez luipolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
Lol labrune et longoria ont obtenu gain de cause
Marseille va gagner easy demain et en plus lyon a eut 1 point de penalite
Pas d'aouar
De toko
De dembele
De guimaraes
De paqueta
De denayer
De da silva
boateng?
L'equipe de demain va se faire soulever parce que 85% de ses buteurs passeurs seront pas la en ligue 1
Alors felicitons longoria et la lfp.
Compo
Lopes
Dubois diomande lukeba emerson
Thiago mendes caqueret
cherki shaqiri keita
Kadewere.
Entre 6 et 7 titulaires en moins
objectif de bozs demain etre a 0-0 a la mi tempsCommentaire
-
Débat sur le fond au lieu de poster inutilement sur ma personne..
Si payet est un roi pour les supporters de l'om. Les autres joueurs qui ont vraiment marquer l'om ce sont quoi ?
Il parle de déclassement de l'ol. Je trouve que l'idolâtrie que provoque payet est le symbole du déclassement de son omCommentaire
-
Commentaire
-
Sur Payet ? C'est l'un des meilleurs joueurs de L1 cette saison et l'un des meilleurs joueurs de l'OM et de L1 sur les dernières saisons. C'est plutôt normal de faire un tifo sur lui vu son impact sur les résultats de l'OM.Commentaire
-
payet c'est une bonne saison en ligue 1 sur 2 , le néant en CE à part la campagne 2018 . Un achat au prix d'or et un salaire de ministre. Tu te satisfait de ça ? C'est pour ça je dis que l'exigence si elle a baissé c'est bien du côté de chez vous..Commentaire
-
OL+ a retweeté
Tom Bonnard
@TomBonnard3
·
1 min
Peter #Bosz en conférence de presse à la veille de #OLOM : « La liste des absents est longue, vous ne pouvez pas vous imaginez. »
@LS_ActuCommentaire
-
le terme ROI est trop exagéré étant donné son passé récent à lom . C'est mon avis. Le roi juninho est venu assez tard dans les tribunes de gerland par exemple et l'apport des 2 joueurs respectifs est sans comparaison.
payet c'est une bonne saison en ligue 1 sur 2 , le néant en CE à part la campagne 2018 . Un achat au prix d'or et un salaire de ministre. Tu te satisfait de ça ? C'est pour ça je dis que l'exigence si elle a baissé c'est bien du côté de chez vous..
Globalement, c'est un joueur génial. Oui, il aurait dû faire mieux comme carrière que ce qu'il a fait, oui il a parfois été décevant (tout en étant meilleur que 80% des joueurs de L1) mais c'est notre meilleur joueur. Donc oui, je suis globalement satisfait de ce qu'il a fait chez nous.Commentaire
-
C'est ça qui est fou avec Payet. En L1 avec 1 saison sur 2 au niveau chez nous, il arrive à des stats proche de celle de Juninho dans ses années chez vous (oui, la CE c'est incomparable entre les deux)
Globalement, c'est un joueur génial. Oui, il aurait dû faire mieux comme carrière que ce qu'il a fait, oui il a parfois été décevant (tout en étant meilleur que 80% des joueurs de L1) mais c'est notre meilleur joueur. Donc oui, je suis globalement satisfait de ce qu'il a fait chez nous.
Après si tu es satisfait, c'est ton avis mais pour moi c'est assez révélateur sur le niveau d'exigence globale chez les supporters marseillais.Commentaire
-
-
Tu compares des stats dans des contexte différents ( niveau de la ligue 1 etc..) juninho jouait plus bas. C'est pour ça que je prends tout le temps la CE comme valeur étalon pour juger le niveau d'un joueur ou d'une équipe.
Après si tu es satisfait, c'est ton avis mais pour moi c'est assez révélateur sur niveau d'exigence globale chez les supporters marseillais.Commentaire
-
OL+ a retweeté
Alexandre Ollivieri
@alexollivieri
·
15 min
Bosz confirme plusieurs absences avant #OLOM : Aouar blessé, Dembélé malade, Paqueta et KTE en sélections, Kadewere et Da Silva suspendus, Denayer toujours indispo. Diomandé a joué 45 mn en N2. Et Slimani est toujours là, "mais le mercato se termine à minuit", souligne le coach.
11
41Commentaire
-
PSG : Je ne vais pas les compter, il y en a trop.
Nice : Gouiri
Monaco : Ben Yedder
Rennes : Laborde
Quelque chose comme ça je dirais sans trop me creuser la têteCommentaire
-
paqueta...j'attends de voir ce qu'il donne face à une concurrence plus accrue, car là c'est moyen cette saisonpolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
https://www.olympique-et-lyonnais.co...al,247686.html
Fort!!!!! Donc Slimani serait aussi absent vu qu'il serait en partance pour Lisbonne... L'idée de voir Slimani partir ne me derange pas... Mais le timing est fort...
Donc demain on va affronter l'OM sans avant centre... Vu que Dembele a le Covid, Kadewere serait suspendu de ce que j'ai lu, Toko est a la CAN, et Slimani serait partie....
Nous ne pourrons pas compter sur les recrues qui de toute maniere ne sont pas des AC donc... quand on pense au discours depuis 6 mois : "Il nous faut un attaquant en prevision de la CAN..." Blablabla....
C'est quoi offensivement l'equipe offensivement demain?
-------------------------------------Lopes---------------------------------
--------------Diomande-------Boateng--------Lukeba--------------
------Gusto----------Mendes--------Caqueret------Emerson-----
-----------------------------------Shaqiri----------------------------------
-----------------------Barcola---------------Cherki----------------------
Banc: pollersbec Lomani, vogel, keita, henrique, JRA? Eli Wissa? Lega? El arouch? ....
Au moins demain c'est sur Cherki est titulaire... a moins que...Dernière modification par maradonna, 31/01/2022, 14h23.Commentaire
Commentaire