Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    c'est assez révélateur sur le niveau d'exigence globale chez les supporters marseillais.
    C’est un club où y a une crise à partir de deux matchs non gagnés et où un joueur est catalogué chèvre s’il rate 2 rencontres. L’inverse d’à peu près tous les clubs français où tu peux te planquer et roupiller tranquillement si t’as une bonne réputation car elle disparaîtra pas. Cf camavinga qui était vendu comme un crack alors que lorsqu’on se plongeait dans le détail…

Commentaire

• Faut avouer que si Cherki et Shaqiri ne joue pas ce match titulaire ce serait très étonnant ou un gros manque de confiance du coach

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message

Da Silva essaiera de te faire mentir depuis Villefranche (club de national) où il vient d'être prêté jusqu'à la fin de saison.
        Je viens de voir en effet … à lui de jouer.

Envoyé par wichwich Voir le message
        Faut avouer que si Cherki et Shaqiri ne joue pas ce match titulaire ce serait très étonnant ou un gros manque de confiance du coach
        Ils vont jouer !
        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• En partant du principe que Slimani reste.....

-------------------------------------Lopes---------------------------------

--------------Diomande-------Boateng--------Lukeba--------------

------Dubois----------Mendes--------Caqueret------Emerson-----

----------------------Shaqiri------------Cherki---------------------------

---------------------------------Slimani------------------------------------

Avec même un doute sur Emerson je sais pas si bien remis du covid.
          Et surtout comment il fait pour être suspendu Kadewere en revenant de la CAN et en jouant des bouts de matchs, incroyable comme cette année il passe au travers

Commentaire

• On n'est pas favori, on a des titulaires absents, en face on a une équipe en confiance, tous les ingrédients sont réunis pour qu'on se fasse les sardines. Pas de doute pour moi, mais en revanche la série à suivre sera plus difficile car on n'a pas le droit à l'erreur.

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message
              En partant du principe que Slimani reste.....

Et surtout comment il fait pour être suspendu Kadewere en revenant de la CAN et en jouant des bouts de matchs, incroyable comme cette année il passe au travers
              Parce qu'on rejoue le match de novembre.
              Hors en novembre, KDW était suspendu suite au match de Nice.
              Pareil pour l'absence de Da Silva.

Et ca explique pourquoi Jean le Faivre et Tanguy ne pourront pas jouer demain.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Parce qu'on rejoue le match de novembre.
                Hors en novembre, KDW était suspendu suite au match de Nice.
                Pareil pour l'absence de Da Silva.

Et ca explique pourquoi Jean le Faivre et Tanguy ne pourront pas jouer demain.
                Ah bien vu merci je comprends mieux pour Tino !Pour Tanguy et Faivre et les transferts je savais mais pas pensé au suspendu de l'époque qui le reste !
                Décidément ce rouge à Nice jusqu'au bout il nous flingue il avait une occaz de jouer titulaire en pointe...tant pis

Commentaire

Ah bien vu merci je comprends mieux pour Tino !Pour Tanguy et Faivre et les transferts je savais mais pas pensé au suspendu de l'époque qui le reste !
                  Décidément ce rouge à Nice jusqu'au bout il nous flingue il avait une occaz de jouer titulaire en pointe...tant pis
                  Ce qui fait le plus chier c'est qu'en plus on a perdu BG par apport au match de l'époque.
                  On cumule les pires tares des deux époques.
                  Les absents d'hier et ceux du mercato.

Commentaire

Ce qui fait le plus chier c'est qu'en plus on a perdu BG par apport au match de l'époque.
                    On cumule les pires tares des deux époques.
                    Les absents d'hier et ceux du mercato.
                    On a la Mergues, il va bouffer les sardines à lui tout seul
                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Shaqiri/Slimani/Cherki.
                      Ca doit être un but en championnat depuis août.

Ouais, il faudra compter sur un coup du sort.
                      Ah oui d'accord... moi je pensais qu'on jugeait sur la qualité des bonhommes... Cherki/Shaqiri/Slimani on va pas leur apprendre a marquer des buts et à savoir bien jouer. Je suis d'accord qu'il faut pas se voir trop beaux mais faut pas exagérer non plus!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah oui d'accord... moi je pensais qu'on jugeait sur la qualité des bonhommes... Cherki/Shaqiri/Slimani on va pas leur apprendre a marquer des buts et à savoir bien jouer. Je suis d'accord qu'il faut pas se voir trop beaux mais faut pas exagérer non plus!
                        J"étais encore trop optimiste de toute façon.
                        On va se retrouver avec Shaq/Cherki et Barcola devant.

Commentaire

En partant du principe que Slimani reste.....

Débile cette règle, en fait Tino était suspendu au match aller... mais du coup DDS n'était pas suspendu ...

Commentaire

• Envoyé par maradonna Voir le message
                            https://www.olympique-et-lyonnais.co...al,247686.html

Fort!!!!! Donc Slimani serait aussi absent vu qu'il serait en partance pour Lisbonne... L'idée de voir Slimani partir ne me derange pas... Mais le timing est fort...
                            Donc demain on va affronter l'OM sans avant centre... Vu que Dembele a le Covid, Kadewere serait suspendu de ce que j'ai lu, Toko est a la CAN, et Slimani serait partie....
                            Nous ne pourrons pas compter sur les recrues qui de toute maniere ne sont pas des AC donc... quand on pense au discours depuis 6 mois : "Il nous faut un attaquant en prevision de la CAN..." Blablabla....

C'est quoi offensivement l'equipe offensivement demain?

------Gusto----------Mendes--------Caqueret------Emerson-----

-----------------------------------Shaqiri----------------------------------

-----------------------Barcola---------------Cherki----------------------

Banc: pollersbec Lomani, vogel, keita, henrique, JRA? Eli Wissa? Lega? El arouch? ....

Au moins demain c'est sur Cherki est titulaire... a moins que...
                            Là c'est sûr et cela doit être son jour !

Commentaire

• Devant ça sera shakiri gusto et cherki en pointe. Bloc bas . On joue le 0 0 .

Commentaire

• Le lancement d'un jeune !
                                Legal, Bossiwa ou Barcola ?

Le dernier a été utilisé uniquement sur le côté.
                                Le premier très peu vu avec les pros..
                                Je mise sur Bossiwa

Commentaire

• Envoyé par maradonna Voir le message
                                  https://www.olympique-et-lyonnais.co...al,247686.html

Fort!!!!! Donc Slimani serait aussi absent vu qu'il serait en partance pour Lisbonne... L'idée de voir Slimani partir ne me derange pas... Mais le timing est fort...
                                  Donc demain on va affronter l'OM sans avant centre... Vu que Dembele a le Covid, Kadewere serait suspendu de ce que j'ai lu, Toko est a la CAN, et Slimani serait partie....
                                  Nous ne pourrons pas compter sur les recrues qui de toute maniere ne sont pas des AC donc... quand on pense au discours depuis 6 mois : "Il nous faut un attaquant en prevision de la CAN..." Blablabla....

C'est quoi offensivement l'equipe offensivement demain?

------Gusto----------Mendes--------Caqueret------Emerson-----

-----------------------------------Shaqiri----------------------------------

-----------------------Barcola---------------Cherki----------------------

Banc: pollersbec Lomani, vogel, keita, henrique, JRA? Eli Wissa? Lega? El arouch? ....

Au moins demain c'est sur Cherki est titulaire... a moins que...
                                  et ben voilà, petit à petit on y arrive .. comme à la période de la construction du stade, 7 joueurs du centre et on peut encore faire mieux

Commentaire

• Est-ce que Shaqiri peut jouer en pointe ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Est-ce que Shaqiri peut jouer en pointe ?
                                      nous sommes le 31 janvier 2022,
                                      et cette question, à première vue complètement incongrue, est aujourd'hui tout à fait valable

nous sommes donc officiellement dans la mer.de

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

nous sommes le 31 janvier 2022,
                                        et cette question, à première vue complètement incongrue, est aujourd'hui tout à fait valable

nous sommes donc officiellement dans la mer.de
                                        "officiellement"?... tu peux me retrouver une annonce officielle du départ de Slimani stp! On en rediscute apres...

Commentaire

• Y'avait bien Reo Griffiths mais il a été transféré
                                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Donc là avec le départ de Slimani ça devrait faire pour demain

Lopes

Diomandé Boateng Lukeba

Dubois Mendes Caqueret Emerson

Gusto Cherki Shaqiri

Tellement impatient ...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

"officiellement"?... tu peux me retrouver une annonce officielle du départ de Slimani stp! On en rediscute apres...
                                              mouais...tu sais, slimani ou pas, vu l'efficacité du bonhomme, et sa capacité a ne pas tenir 90 min,
                                              ça repousse juste un peu le probleme un peu plus loin

image hosting

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                                Donc là avec le départ de Slimani ça devrait faire pour demain

Lopes

Diomandé Boateng Lukeba

Dubois Mendes Caqueret Emerson

Gusto Cherki Shaqiri

Tellement impatient ...
                                                Je le vois comme toi aussi. Vu la conférence de presse de ce jour, on va probablement garder le système des derniers matchs.
                                                Cherki a joué une fois en 9 avec Bosz.

Le 11 de départ, bien que bricolé, peut tenir la route.
                                                Mais on a juste zéro banc pour demain.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Cherki j'espère qu'il va faire une bonne nuit parce que demain c'est peut être le match le plus important de sa (jeune) carrière.

Commentaire

• 4:35 PM · 31 janv. 2022·Twitter for iPhone
                                                    21
                                                    Retweets
                                                    45
                                                    Tw

Commentaire

Chargement...
                                                    X