Envoyé par Nono Red Devils
Voir le message
2- Slimani lors de ces dernières sorties avec nous était loin d'etre dégueu.
3- Aligner Cherki/Shaqiri/Slimani y'a quand même pas beaucoup d'équipes en L1 qui peuvent se targuer de le faire sans leurs titulaires habituels.
Il joue 580 minutes en L1 pour 6 titularisations et en ayant jamais été complètement à la rue... il fait même 90 minutes contre le PSG ou tout le forum disait que le match de l'OL était bon. Cherki on est tous d'accord sur son talent et sur le fait qu'il peut en mettre à beaucoup d'équipes de L1. Shaqiri, je n'e parle pas, c'est quand même un substitute de luxe... Avec son pied gauche il peux toucher Slimani quand il veut...
L'om perd à domicile contre Brest avec Le Douaron et Del Castillo en attaque... font match nul contre Reims avec El Bilal Touré et Mbuku en attaque.. gagne tout juste à Bordeaux avec Hwang et Elis... Je veux bien qu'on soit des tanches, mais je le répète : on aligne pas des quiches non plus.
L'OL doit avoir la rage apres ce match aller reporté... On a toutes nos chances... et franchement ca peut relancer notre saison... C'est maintenant qu'il faut être derrière l'équipe... dans une semaine il sera trop tard!
Commentaire