Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

celui qui pense que l equipe des vieux porcs , n ont truandé qu un seul match dans les années 90. sont soit marseillais soit des incrédules

des rapports faisait etat de plusieurs match truqués par les porcs de tapie mais il n y avait pas qu eux
    les vers , les canaris entre autres avait des forts soupçon (pour rester mesuré ) sur qq un de leurs matchs
    et les enveloppes n etaient pas qu aux profits des joueurs en face. qq hommes en noir on palpé
    rapports des rg de l époque lors de l affaire de l escroc rocher (étouffé par les instances et autres sphères politiques )
    et il faut se souvenir d un autre escroc de l époque ... le bien nommé .bez
    Gravillon a quand même fait du gnouf comme la vulgaire racaille qu'il était. Quant aux vieux porcs, sans les magouilles et l'arbitrage, ils n'ont rien !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
      La musique d’entrée elle fait tjs autant de peine
      Carrément insupportable.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Quelle tristesse ces huis clos…

Commentaire

• 50 sec et je suis déjà inquiet… je suis plutôt friand de La Défense a 3 mais là on commence avec l’idée de ne faire aucun pressing en début de match…. Dès le début, on les attend à 30m de notre but… je suis très inquiet là !!

Commentaire

• Envoyé par Benjo Voir le message
            50 sec et je suis déjà inquiet… je suis plutôt friand de La Défense a 3 mais là on commence avec l’idée de ne faire aucun pressing en début de match…. Dès le début, on les attend à 30m de notre but… je suis très inquiet là !!
            Y a la moitié des joueurs qui sont pas à leur poste ça serait suicidaire de mettre en place une animation où les joueurs doivent réfléchir très vite ... avec aucun automatisme.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Y a la moitié des joueurs qui sont pas à leur poste ça serait suicidaire de mettre en place une animation où les joueurs doivent réfléchir très vite ... avec aucun automatisme.
              Qu’on ne parte pas à l’abordage ok.. mais là on joue excessivement bas quand même..

Commentaire

• Les mecs dorment . Mendes quel boulet

Commentaire

• c'est de la passe à 30.quel ennui.
                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• des gosses , on est pas au bout de la honte

en plus l'autre tanche

Commentaire

• 10 minutes c’était déjà pas mal…

Commentaire

• Dubois mendes le duo gagnant

Commentaire

• Merci Mendes pour ce dégagement foireux

En plus de la ******

Commentaire

• Si vite....
                            Attention à la correction
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Corner stupidement concédé (par Mendes?) qui ne défend pas sur le CPA ensuite.

Et on est déja mené au score.

Commentaire

• Pffff ... n'importe quoi en défense
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Voilà c'est mort, merci Mendes pour le corner,
                                  on ferme et on passe à autre chose

Commentaire

• Merci Dubois.

Commentaire

• Les 2 ****** Payet gendouzi... Parfait scénario

Néanmoins la belle poussette sur Dubois au ralenti lol...

Commentaire

• Lopes encore un pour son cul, le mec a juste à lever le bras pour la dévier et il plonge n'importe comment

Commentaire

• Je ne nous voyais pas gagner ce match mais en plus avec cette ouverture du score de l’OM ça risque fort de se transformer en valise
                                          sigpic

Commentaire

• Passe de Payet but de guendouzi… ****** de cauchemar…

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Voilà c'est mort, merci Mendes pour le corner,
                                              on ferme et on passe à autre chose

Dubois se fait bouger. Il y peut quoi Mendes ?

Commentaire

• Y'a une justice dans le sport, on mérite une branlée.
                                                Bosz, tu déconnes, là

Commentaire

• Qu'est-ce qui fout gusto. Joue la ..

Commentaire

• Ce dégagement en corner je m'en remet pas.

C'est tellement je m'enfoutiste, minimaliste, on concède un CPA complètement inutile alors qu'il suffisait d'ajuster son geste, ce n'était pas plus risqué, pour balancer en touche.

Commentaire

Chargement...
                                                    X