Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Toi, tu n'as pas bien lu mon com

Y a pas marqué Pamela Anderson ici hein !

Sinon, plage des dunes en Vendée surf place.
    Si si j'ai bien lu.... RomarioPichichi est intéressé par la marque du rasoir et moi par la course à ......pieds... !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Faites gaffe, elle est picte.
      Merci mais m'en fous....je suis prêt.....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je n'ai pas osé ...
        Il faut t'émanciper cher Tendreg... bon je vais au dodo ...à demain...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Sur les 6 derniers matchs à Bollaert , Lens a gagné 1 seul match.
          Les lensois commencent à rentrer dans le rang.
          Exactement : Lens 2-4 Monaco, Lens 0-2 Marseille, Lens 1-0 Rennes, Lens 2-2 Lille, Lens 1-1 PSG, Lens 2-2 Angers.

Commentaire

• 41eme Olympico du 21eme siècle, 6 victoires pour les sardines b.aisées
            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Si si j'ai bien lu.... RomarioPichichi est intéressé par la marque du rasoir et moi par la course à ......pieds... !!!
              Alors faites un semi, rasez vous les guibolles et vos hormones, et rejoignez moi au bar de la plage pour une binouze.
              Je ne peux pas dire mieux les gars.

Bon sinon, j'ai hâte de voir les résumés du match car je ne sais toujours pas de quoi il retourne

La mettre aux sardines c'est quand même quelque chose hein?

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                J'ai passé une sacrée journée, le match a été reprogrammé tardivement, c'est un mardi, c'est à huis clos, on a un groupe rikiki et la saison est chelou : je suis pas du tout excité par le match...

Mais bon je vais quand même au pub avec les potes. Pis c'est mon anniversaire, alors déconnez pas les gones!!!
                Bon autat vosu dire qu'il y a eu 3 mi-temps
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Alors faites un semi, rasez vous les guibolles et vos hormones, et rejoignez moi au bar de la plage pour une binouze.
                  Je ne peux pas dire mieux les gars.

Bon sinon, j'ai hâte de voir les résumés du match car je ne sais toujours pas de quoi il retourne

La mettre aux sardines c'est quand même quelque chose hein?

Ils sont chauds ce soir, j’aime quand le fofo est en ébullition

Meme le vieux Raymus est tout sourire sur l’EDS, Bosz a lâché un léger rictus, et Moussa qui se transforme en Lewandoswski
                  Autant dire que c’est réellement une soirée spéciale.

Ah oui, j’oubliais mon fameux décompte habituel:

Disparition de Fil OL du fofo dans :
                  3
                  2
                  1
                  Pitaingue

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Bon autat vosu dire qu'il y a eu 3 mi-temps
                    Ho bon sang...c'est trop tard mais tant pis...

Bon anniversaire. Tu vas t'en souvenir de celui-là hein ?

Punaise au début je croyais que c'était du latin ....mais pas du tout....
                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• On revient à la hauteur de Montpellier et Rennes.
                      Voir même avec le point qu'on nous a volé, on serait à la hauteur de Strasbourg.

Si on pouvait enchainer un peu, on pourrait se replacer.
                      Mine de rien, 3 V consécutives, invaincu depuis Reims
                      Si ca pouvait redonner de la confiance à tout le monde.
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Le karma
                        Par contre les notes de l'équipe m'enerve! Vous êtes pas choqué par le 5 de Boateng alors qu'il fait une passe lumineuse pour Gusto sur le but de Shaqiri?
                        Ses déplacements défensifs sont incroyables (j'ai reregardé le match), 5 pour un match comme ça je trouve ça vraiment mais vraiment abusé.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                          Le karma
                          Par contre les notes de l'équipe m'enerve! Vous êtes pas choqué par le 5 de Boateng alors qu'il fait une passe lumineuse pour Gusto sur le but de Shaqiri?
                          Ses déplacements défensifs sont incroyables (j'ai reregardé le match), 5 pour un match comme ça je trouve ça vraiment mais vraiment abusé.
                          Ça voudrait dire qu’il faudrait commencer à parler de star à l’OL qui performe, ils avaient fait pareil avec Depay à l’époque parce qu’après ils sont obligés de lui lécher la pomme, et ça ils ne le veulent pas, ils veulent que Messi l’autiste, ou Neymar en poudre, ou Speedy Gonzales déjà à Madrid mais pas l’OL……. Car l’OL c’est pas Qatar

Commentaire

Ho bon sang...c'est trop tard mais tant pis...

Bon anniversaire. Tu vas t'en souvenir de celui-là hein ?

Punaise au début je croyais que c'était du latin ....mais pas du tout....
                            Merci :-)

Oui je m'en souviendrais, comme je m'en souviens d'autres. Un derby en 2009, pourri...

Et c'était du latin oui. Du génitif tequilatif demain ça va être chiant quand mon chef va m'appeler à 10h (je mets le réveil à 10h45, j'annonce ).

On est Lyon putaïn!
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• super message de Boateng pour Shaqiri en post match:
                              https://mobile.twitter.com/JeromeBoa...C-jcnv2KgpAAAA

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                super message de Boateng pour Shaqiri en post match:
                                https://mobile.twitter.com/JeromeBoa...C-jcnv2KgpAAAA
                                Sympa cette complicité. Les joueurs retrouvent la confiance, c'est de bonne augure pour les prochaines échéances
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Apres une mi - temps totalement merdique . BP change son schéma & remporte le match face a des Marseillais la jouant
                                  dilettante . Moussa "parpaing " Dembelé & chat qui rit sortent enfin de leur boite !!!
                                  Bravo a confirmer !!!

Commentaire

• On est tous là à se tripoter sur Shakiri et Dembélé mais quel match de Malo . C'est notre gone qui nous permet de garder la tête hors de l'eau tout le match et qui sonne le révolte. Et n'en déplaise à certains, on a également un match plein de caractère de Léo, pas super académique, pas super propre mais avec beaucoup d'envie et de gnac: bravo les gones! Quel kiffe!!

Commentaire

• Ce match vient de montrer a tout le monde que le soucis de l'OL depuis cet été ne venait pas de l'effectif.
                                      Peter a le mérite de changer des choses : il a le meilleur effectif de France (après les terroristes) mais il n'a jamais su encore trouver le bon équilibre.
                                      Le nouveau positionnement du Shaq montre qu'il a peut etre trouvé un truc hier à la mi-temps.
                                      Il va falloir voir comment il va ré-intégrer Paqueta, Faivre, NDombélé, Aouar et Toko maintenant.
                                      Derrière, il parait évident qu'il faut revenir a 4 et que Lukeba est devenu en 1 mois indiscutable. Il ne sort plus du onze avant son transfert dans 4 ans au Real

Commentaire

• Avoir collé cette musique sur ces images, je m'en lasse pas
                                        Dernière modification par MrMonplaisir, 02/02/2022, 07h03.
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Belle faute de GENDOUZI sur DUBOIS pour le but Marseillais.

J'adore la reaction de SAMPAOLI sur le but de MOUSSA!
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                            Je me suis marré comme un c.n plusieurs fois devant, merci pour le partage

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                              je l'ai trouvé très au-dessus du lot, perso.
                                              Je suis d'accord avec toi, il a beau être insupportable, il était de loin le meilleur en face hier. Il était partout, gros physique, pas maladroit et buteur. Ses compères au milieu étaient très loin de son niveau, heureusement.

Commentaire

• Good new en se levant

Ça ressemble à un match déclic ce type de scénario.
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                                  Shakiri derrière l'attaquant, c'est quand même beaucoup mieux que Shakiri sur le côté. Peut-être une idée à retenir ?
                                                  Dembele
                                                  KTE - Shaqiri - Faivre
                                                  Ndombele - Paqueta
                                                  Emerson - Lukeba - Boateng - Dubois

Avec Cherki, Gusto, Aouar, Caqueret, Kadewere... dans la rotation, ça pourrait donner de belles choses, niveau offensif. Pas de vrai 6 donc il faut que le travail de repli défensif soit fait, mais j'aimerais voir ça.
                                                  Tu peux pas enlever Caqueret de l'équipe, quel gratteur de ballons exceptionnel !
                                                  Et Dubois ? Merde c'est pas parce qu'il est capitaine que Gusto le bouffe pas dans à peu près tous les domaines....

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                    Belle faute de GENDOUZI sur DUBOIS pour le but Marseillais.

J'adore la reaction de SAMPAOLI sur le but de MOUSSA!
                                                    Clairement, mais vu le contexte tu sais que ça va passer crème. Pas un mot du commentateur de Prime, un peu comme le penalty sur Neymar contre PSG... Prime c'est pire que canal dans le genre toutous.

Mais Dubois au marquage de Guendouzi c'est n'importe quoi, on dirait son petit frère !

Commentaire

Chargement...
                                                    X