Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Si si j'ai bien lu.... RomarioPichichiest intéressé par la marque du rasoir et moi par la course à ......pieds... !!!
Alors faites un semi, rasez vous les guibolles et vos hormones, et rejoignez moi au bar de la plage pour une binouze.
Je ne peux pas dire mieux les gars.
Bon sinon, j'ai hâte de voir les résumés du match car je ne sais toujours pas de quoi il retourne
La mettre aux sardines c'est quand même quelque chose hein?
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
J'ai passé une sacrée journée, le match a été reprogrammé tardivement, c'est un mardi, c'est à huis clos, on a un groupe rikiki et la saison est chelou : je suis pas du tout excité par le match...
Mais bon je vais quand même au pub avec les potes. Pis c'est mon anniversaire, alors déconnez pas les gones!!!
Bon autat vosu dire qu'il y a eu 3 mi-temps
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Alors faites un semi, rasez vous les guibolles et vos hormones, et rejoignez moi au bar de la plage pour une binouze.
Je ne peux pas dire mieux les gars.
Bon sinon, j'ai hâte de voir les résumés du match car je ne sais toujours pas de quoi il retourne
La mettre aux sardines c'est quand même quelque chose hein?
Ils sont chauds ce soir, j’aime quand le fofo est en ébullition
Meme le vieux Raymus est tout sourire sur l’EDS, Bosz a lâché un léger rictus, et Moussa qui se transforme en Lewandoswski
Autant dire que c’est réellement une soirée spéciale.
Ah oui, j’oubliais mon fameux décompte habituel:
Disparition de Fil OL du fofo dans :
3
2
1
Pitaingue
On revient à la hauteur de Montpellier et Rennes.
Voir même avec le point qu'on nous a volé, on serait à la hauteur de Strasbourg.
Si on pouvait enchainer un peu, on pourrait se replacer.
Mine de rien, 3 V consécutives, invaincu depuis Reims
Si ca pouvait redonner de la confiance à tout le monde.
Le karma
Par contre les notes de l'équipe m'enerve! Vous êtes pas choqué par le 5 de Boateng alors qu'il fait une passe lumineuse pour Gusto sur le but de Shaqiri?
Ses déplacements défensifs sont incroyables (j'ai reregardé le match), 5 pour un match comme ça je trouve ça vraiment mais vraiment abusé.
Le karma
Par contre les notes de l'équipe m'enerve! Vous êtes pas choqué par le 5 de Boateng alors qu'il fait une passe lumineuse pour Gusto sur le but de Shaqiri?
Ses déplacements défensifs sont incroyables (j'ai reregardé le match), 5 pour un match comme ça je trouve ça vraiment mais vraiment abusé.
Ça voudrait dire qu’il faudrait commencer à parler de star à l’OL qui performe, ils avaient fait pareil avec Depay à l’époque parce qu’après ils sont obligés de lui lécher la pomme, et ça ils ne le veulent pas, ils veulent que Messi l’autiste, ou Neymar en poudre, ou Speedy Gonzales déjà à Madrid mais pas l’OL……. Car l’OL c’est pas Qatar
Apres une mi - temps totalement merdique . BP change son schéma & remporte le match face a des Marseillais la jouant
dilettante . Moussa "parpaing " Dembelé & chat qui rit sortent enfin de leur boite !!!
Bravo a confirmer !!!
On est tous là à se tripoter sur Shakiri et Dembélé mais quel match de Malo . C'est notre gone qui nous permet de garder la tête hors de l'eau tout le match et qui sonne le révolte. Et n'en déplaise à certains, on a également un match plein de caractère de Léo, pas super académique, pas super propre mais avec beaucoup d'envie et de gnac: bravo les gones! Quel kiffe!!
Ce match vient de montrer a tout le monde que le soucis de l'OL depuis cet été ne venait pas de l'effectif.
Peter a le mérite de changer des choses : il a le meilleur effectif de France (après les terroristes) mais il n'a jamais su encore trouver le bon équilibre.
Le nouveau positionnement du Shaq montre qu'il a peut etre trouvé un truc hier à la mi-temps.
Il va falloir voir comment il va ré-intégrer Paqueta, Faivre, NDombélé, Aouar et Toko maintenant.
Derrière, il parait évident qu'il faut revenir a 4 et que Lukeba est devenu en 1 mois indiscutable. Il ne sort plus du onze avant son transfert dans 4 ans au Real
Je suis d'accord avec toi, il a beau être insupportable, il était de loin le meilleur en face hier. Il était partout, gros physique, pas maladroit et buteur. Ses compères au milieu étaient très loin de son niveau, heureusement.
Shakiri derrière l'attaquant, c'est quand même beaucoup mieux que Shakiri sur le côté. Peut-être une idée à retenir ?
Dembele
KTE - Shaqiri - Faivre
Ndombele - Paqueta
Emerson - Lukeba - Boateng - Dubois
Avec Cherki, Gusto, Aouar, Caqueret, Kadewere... dans la rotation, ça pourrait donner de belles choses, niveau offensif. Pas de vrai 6 donc il faut que le travail de repli défensif soit fait, mais j'aimerais voir ça.
Tu peux pas enlever Caqueret de l'équipe, quel gratteur de ballons exceptionnel !
Et Dubois ? Merde c'est pas parce qu'il est capitaine que Gusto le bouffe pas dans à peu près tous les domaines....
Belle faute de GENDOUZI sur DUBOIS pour le but Marseillais.
J'adore la reaction de SAMPAOLI sur le but de MOUSSA!
Clairement, mais vu le contexte tu sais que ça va passer crème. Pas un mot du commentateur de Prime, un peu comme le penalty sur Neymar contre PSG... Prime c'est pire que canal dans le genre toutous.
Mais Dubois au marquage de Guendouzi c'est n'importe quoi, on dirait son petit frère !
Commentaire