Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez tout le monde au lit, il n'y a plus rien à voir ..

si on arrive à accrocher la 5 eme place avec tout cela, ce sera déjà pas mal

Commentaire

• J'ai pas envie que regarder ça honnêtement...
      HANS ZIMMER

Commentaire

• Jma est dépassé .......

Commentaire

• [QUOTE=Colombiano;n11702440]

Mais tu veux qu'il fasse quoi ?
          Qu'il sorte pour montrer que c'est un bonhomme ?

On leur a donné une cause suffisante pour qu'ils gagnent sans jouer, ils vont pas s'en priver. Et nous non plus si les rôles étaient inversés.[/QUOTE,]

Qu'il n'en rajoute juste pas des caisses.. Je rappelle juste que l'événement c'est un jet de bouteille qui arrive pratiquement à chaque match.
          Il est choqué ?

Si on assure au joueur une sécurité avec la mise en place de filet, on y va
          ​​​​​

Commentaire

• Bah on ferait la même chose à leur place. Après voilà que ce soit ce club qui en profite par deux fois alors que c'est chez eux que c'est le plus impossible de tirer un corner, ça me gonfle.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• l'état de payet on peut supposer qu'un médecin l'a examiné .
              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• J'imagine même pas que ça reprenne et qu'on marque...

La gueule des joueurs... Bon courage !
                HANS ZIMMER

Commentaire

• Alvaro la grosse ****.

Commentaire

• Si Payet ne joue pas , le minimum c'est de sortir Paqueta volontairement par fair play

Commentaire

• Mais quelle honte de reprendre.
                      "Who then now bitches..."

Commentaire

• Me suis trompée !
                        Mais du coup, Payet reprends aussi ou ...
                        Dans le cas contraire, si on gagne y aura vraiment pas de quoi pavoiser.

Commentaire

• Les Marseillais se voyaient déjà repartir avec 3 point dans la musette. Ils doivent obéir et revenir sur la pelouse !
                          Amazon est quand même très partial.
                          Payet est un sportif de haut niveau il est formé à ce type de mésaventures !
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                            l'état de payet on peut supposer qu'un médecin l'a examiné .
                            Il lui as mis un thermomètre dans le cul, c'était chaud.
                            Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Faut pas reprendre ce match, c'est encore pire niveau image pour le club.
                              Qu'on gagne ou qu'on perde, on passera pour des tocards.

Commentaire

• Ca reprend, ça reprend, reste a voir si les marseillais vont revenir, et s'ils reviennent pas je les comprendrais.
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                  J'ai pas envie que regarder ça honnêtement...
                                  J'avoue, la décision est surprenante:
                                  -Les joueurs n'ont plus la tete dans le match
                                  - les supporters n'ont pas vraiment envie de regarder le match après avoir attendu 1h
                                  - les téléspectateurs sont dépités et ont changé de chaine
                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Pourquoi on force . Je ne comprends pas . P***** jma . Soit grand

Commentaire

• A Bastia on avait repris malgré les agressions physiques.

Alvaro il fait le beau, la Commanderie en janvier ça l'a forgé
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par sima-nikolic Voir le message
                                        Si Payet ne joue pas , le minimum c'est de sortir Paqueta volontairement par fair play
                                        Comparer Payet à Paqueta faut oser !
                                        On a subis des trucs au Vélodrome et on est revenus à chaque fois sur la pelouse et nous étions victimes !
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                          Bah on ferait la même chose à leur place. Après voilà que ce soit ce club qui en profite par deux fois alors que c'est chez eux que c'est le plus impossible de tirer un corner, ça me gonfle.
                                          Un peu de dignité, c'est rare pour un supporter, je sais. Le match ne doit pas reprendre, 0 point pour nous. Impossible de jouer sans Payet. Ce qui se passe à Marseille est hors sujet.

Commentaire

• Personne ne veut reprendre

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message

un ban pour lui aussi, allez les modos hop hop hop
                                              Et si on passe Veronique Sanson "rien que de l'eau" à la mi-temps, c'est acceptable ?

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                                                Faut pas reprendre ce match, c'est encore pire niveau image pour le club.
                                                Qu'on gagne ou qu'on perde, on passera pour des tocards.
                                                C'est lamentable pour l'image.

Commentaire

• Envoyé par sima-nikolic Voir le message
                                                  Si Payet ne joue pas , le minimum c'est de sortir Paqueta volontairement par fair play
                                                  Euh non, je préfère qu'on rejoue à huis-clos plutôt parce que je pense que Paqueta est supérieur à payet.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    A Bastia on avait repris malgré les agressions physiques.

Alvaro il fait le beau, la Commanderie en janvier ça l'a forgé
                                                    Objectivité + mémoire = commentaire agréable

Commentaire

Chargement...
                                                    X