Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Mais tu veux qu'il fasse quoi ?
Qu'il sorte pour montrer que c'est un bonhomme ?
On leur a donné une cause suffisante pour qu'ils gagnent sans jouer, ils vont pas s'en priver. Et nous non plus si les rôles étaient inversés.[/QUOTE,]
Qu'il n'en rajoute juste pas des caisses.. Je rappelle juste que l'événement c'est un jet de bouteille qui arrive pratiquement à chaque match.
Il est choqué ?
Si on assure au joueur une sécurité avec la mise en place de filet, on y va
Bah on ferait la même chose à leur place. Après voilà que ce soit ce club qui en profite par deux fois alors que c'est chez eux que c'est le plus impossible de tirer un corner, ça me gonfle.
Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Les Marseillais se voyaient déjà repartir avec 3 point dans la musette. Ils doivent obéir et revenir sur la pelouse !
Amazon est quand même très partial.
Payet est un sportif de haut niveau il est formé à ce type de mésaventures !
J'avoue, la décision est surprenante:
-Les joueurs n'ont plus la tete dans le match
- les supporters n'ont pas vraiment envie de regarder le match après avoir attendu 1h
- les téléspectateurs sont dépités et ont changé de chaine
Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Bah on ferait la même chose à leur place. Après voilà que ce soit ce club qui en profite par deux fois alors que c'est chez eux que c'est le plus impossible de tirer un corner, ça me gonfle.
Un peu de dignité, c'est rare pour un supporter, je sais. Le match ne doit pas reprendre, 0 point pour nous. Impossible de jouer sans Payet. Ce qui se passe à Marseille est hors sujet.
Commentaire