Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sympa la tactique des autorités, attendre que les supporters au stade se lassent et partent d'eux-même pour éviter les incidents... Quelle maturité, quelle gestion !

Commentaire

• JMA sur Amazon

Il va défendre l'OL et tacler l'OM malgré tout ;)
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• JMA qui couvre ses groupes de supporteurs...
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
          Sympa la tactique des autorités, attendre que les supporters au stade se lassent et partent d'eux-même pour éviter les incidents... Quelle maturité, quelle gestion !
          Je pense que c'est voulu depuis le début.

Commentaire

• L'ITW d'aulas est juste dramatique

Commentaire

• de retour du stade à l'instant. Le jet de bouteille est inexcusable quoi qu'on pense de Payet, et objectivement les Marseillais ont eu raison de ne pas reprendre.
              On va prendre très cher vu le communiqué de la Ligue qui rejette la responsabilité sur le club qui reçoit, parle "d'insultes à caractère discriminatoire" (on peut imaginer d'ici les hurlements de tous les bien-pensants). Et on peut compter sur l'impartialité de notre ministre des sports dont le compagnon ne cache pas ses sympathies pro marseillaises..On va vraiment morfler...
              sigpic

Commentaire

• Le communiqué de la LFP est une mauvaise foi absolu quand tu vois les dernières sanction de la commission qui n'a pas osée faire tombé le sursis de l'OM et un match à huis clos pour l'ASSE. Au passage l'OM qui essaye de faire annuler leur sursis via le CNOSF. La préfecture peut s'opposer à la reprise du match pour des troubles à l’ordre publique, mais en aucun cas obliger la reprise du match qui dépend de l'organisateur soit la LFP.

Commentaire

• JMA qui s'enfonce...

HANS ZIMMER

Commentaire

• Aulas défend l'institution. Honnêtement pas de surprise dans son discours et je le trouve plutôt bon à part sur un ou deux points.
                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Trois points en moins pour Lyon, huis clos pendant 6 mois. Circulez y'a rien à voir.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                        Sympa la tactique des autorités, attendre que les supporters au stade se lassent et partent d'eux-même pour éviter les incidents... Quelle maturité, quelle gestion !
                        Qu'est-ce qui est réellement dramatique, que les autorités mentent ou qu'ils le fassent parce qu'ils ont peur (à raison) des représailles d'une poignée de personnes ?

Commentaire

• On est sur une autre planète, là !
                          Qui fait revenir les joueurs à l'échauffement et annoncer la reprise du match pour faire finalement rentrer les joueurs 2 minutes plus tard et annoncer l'arrêt définitif du match 45 min plus tard ?
                          Il aura fallu 2 heures pour prendre la décision ?
                          Foutage de gueule !
                          Le joueur s'est prix un poids de 500g lancé depuis une tribune dans la tronche. Un médecin constate les dégâts et le match est arrêté. Point final.
                          J'espère qu'on ne va pas se manger un match perdu à cause de ce crétin qui a balancé la bouteille mais j'espère que le match sera à rejouer sur terrain neutre.

Commentaire

• Sérieusement, si on ose me dire après ça que c'est un grand communicant...

Ce soir, il me fait honte comme jamais.
                            C'était vraiment pas le moment de charger l'OM

Commentaire

• Il essaie de se rattraper.

Commentaire

• Bon ben voilà, encore une soirée OL qui tourne à la déprime
                                Qu'elle va être longue cette saison...

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Je me souviens d'une bouteille pleine d'eau qui passe à 2 cm de la tête à Lacazette dans votre "stade" ! Et lancée avec force vu la vitesse ! Le lanceur s'est-il fait broyé la gueule ? Vu votre passif tu devrais faire profil bas, même si celui qui a touché Payet mérite le maximum !
                                  Ne comptes pas sur moi pour çà.

Faire profil bas voudrait dire que je m'identifies à ces connards lanceurs de projectiles et aux abrutis de ton genre qui pensent bêtement que l'un excuse l'autre. En tout cas je sais que si j'ai la chance d'en choper un un jour, il passera un sale 1/4 d'heure et toi, quelques coups de pieds au cul pour te remettre les idées à l'endroit ne te seraient pas inutiles.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                    Henri qui explique qu'il faut assumer. Il l'a assumé sa main contre l'Irlande ?
                                    J’ai pas de mots pour définir Payet, bordel il y a encore des hommes dans le foot ? Pas à l’OM en tout cas.
                                    Un sport de pleureuse, la même sur un terrain de rugby, le joueur serait resté debout en rigolant…
                                    On aurait pu refuser de jouer quand le bus de nos joueurs a été détruit en allant au vélodrome il a 2 ans, mais non on a montré qu’on était des hommes. Les médias ne s’étaient d’ailleurs pas étendu sur le sujet bizarrement.

Bref je n’attend rien de cette saison et j’espère que le président passera la mains à la fin de la saison car sans C1 il faudra un repreneur qui a les moyens et l’envie de dépenser pour faire grandir le club…

Commentaire

• Envoyé par LAURIENTE Voir le message
                                      Trois points en moins pour Lyon, huis clos pendant 6 mois. Circulez y'a rien à voir.
                                      Effectivement, des références sur la date d'inscription et le nombre de messages qui donnent une certaine crédibilité.

T'es pas trop serré entre l'huie et les aromates ?

Commentaire

• Non mais sérieux et l’autre blaireau d’Amazon qui te dit « mais c’est un événement dramatique qui marquera l’histoire du football français » punaise c’est Q’UNE bouteille d’eau! Pas une balle ou un couteau! C’est pas la catastrophe d’Hillsborough de Liverpool! Je suis fou d’entendre ça! Ça vaut le coup d’arrêter de payer pour ça. Heureusement que Thierry Henry essaye d’atténuer son collègue.

Commentaire

• Ce qui me fait honte c'est que un seul nigaud peut interrompre un match.

44 joueurs
                                          2.000 employés dans le Stade
                                          500 journalistes
                                          55.000 spectateurs
                                          2.000.000 de téléspectateurs
                                          100 membres du staff, intendance, kinés, dirigeants
                                          500 CRS
                                          200 employés TCL jour de match

1 petit crétin peut tenir un Pays par les couilles avec 50 centimes une bouteille de Cristalline.

En Angleterre le même incident, le match reprend 5min après, le mec pécho et interdit à vie.

Everton-Lyon : Coup de poing + fuck avec un enfant dans les bras + étranglement

= 100 fois pire qu'une bouteille d'eau

Le match reprend après 2min d'arrêt, le mec interdit de stade à vie et grosse amende.

Honte de la France...

Vive Labrune, vive Macron, vive Payet !
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• C'est pas le moment de te defendre JMA
                                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                            Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Qu'est-ce qui est réellement dramatique, que les autorités mentent ou qu'ils le fassent parce qu'ils ont peur (à raison) des représailles d'une poignée de personnes ?
                                              On ne le saura jamais, mais si à 21h30 le speaker dit on arrête le match, que tous les joueurs sont deja au vestiaires, on risque quoi ? Au pire quelques groupes de mecs risquent de mettre du temps à quitter le stade et c'est tout.

Il s'est bien rattrapé aux branches JMA si c'est vrai ce qu'il dit.

Commentaire

• Aulas a été très bon.

Thibault LE ROL d'Amazon est une sombre petite m*rde par contre.
                                                Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                                  On est sur une autre planète, là !
                                                  Qui fait revenir les joueurs à l'échauffement et annoncer la reprise du match pour faire finalement rentrer les joueurs 2 minutes plus tard et annoncer l'arrêt définitif du match 45 min plus tard ?
                                                  Il aura fallu 2 heures pour prendre la décision ?
                                                  Foutage de gueule !
                                                  Le joueur s'est prix un poids de 500g lancé depuis une tribune dans la tronche. Un médecin constate les dégâts et le match est arrêté. Point final.
                                                  J'espère qu'on ne va pas se manger un match perdu à cause de ce crétin qui a balancé la bouteille mais j'espère que le match sera à rejouer sur terrain neutre.
                                                  Tu gères comment 57000 personnes qui partent en meme temps avec risques de débordements, mouvement de foule et pas de transports en commun ?
                                                  Si la décision a été prise rapidement, lannoncer tard est une bonne gestion.
                                                  Après, des matchs ont repris pour plus que ca, la décision d'arrêter n'était pas évidente.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    Aulas défend l'institution. Honnêtement pas de surprise dans son discours et je le trouve plutôt bon à part sur un ou deux points.
                                                    Il est là le problème, à chaque fois les présidents défendent leur intérêts , ce qui valide les gestes de ces abrutis qui y voient une approbation... Tant que les mecs ne prendront pas de la hauteur, on ne s'en sortira jamais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X