Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au crâne depuis quelques jours avec Rennes , puis les paroles de Juninho , maintenant ce jet de bouteille ... C'est incroyable ce que Payet symbolise la '' haine '' de marseille . Ce pseudo supporter tout de suite arrêté c'est bien . Mais j'ai peur , comme beaucoup , de sanctions très lourdes contre notre club . Les commentaires à charge contre l'ol par les journalistes sur prime amazon hier soir m'ont dégoûté et fait changer de chaîne . L'Ol est vraiment dans la tourmente médiatique et cela n'augure rien de bon .

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Sûrement un coup du Mossad même... C'est sûrement l'OM qui a demandé aux BG de chanter "Payet on t'******", c'est sûrement l'OM qui a formé un supporter en tribune nord à jeter une bouteille d'eau de façon précise, c'est sûrement l'OM qui a orchestré la fin d'un match où l'OL a touché une fois le ballon, par Diomandé, pour le mettre en corner. C'est aussi l'OM qui a cherché, en allant parler à l'arbitre de manière à arrêter les jets avant que Payet retourne au corner, cherche à envenimer la situation.
      T'en rigoles mais qui te dit que demain un gars de tribune centrale va pas envoyer une boulette de papier dans le dos à un mec, de son équipe pour faire arrêter le match en cas de mauvais scénario, qui fera une touche et que celui-ci s'écroulera pour faire arrêter le match.

Bref, ça devient n'importe quoi, pour moi on aurait dû reprendre le match, ça me saoule de lire que Payet se sente en danger de mort avec une teill de 50cl d'eau, là ou tout le monde s'en bat les couilles quand les pompiers prennent des machines à laver sur la gueule dans certains quartiers chauds.
      On va juste payer le fait qu'un mec ait bien visé.

Commentaire

Si c'est pour minorer le geste. Payet est victime, réagit de la mauvaise manière contre Nice, mais est victime initiale.
        Contre Lyon, il est victime, ne fait rien de mal, et certains chantent encore pour l'insulter 1 heure après l'incident quand ça parle de reprendre le match.

Ton argument, avec le classique "ce n'est pas pour minorer le geste", sans agressivité aucune, c'est l'équivalent du "Elle portait une jupe" après un viol, consistant à dire que c'est mal mais bon, c'est pas blanc comme neige côté victime non plus.

Le mec vient jouer au foot, veut tirer un cornet, se prend une bouteille dans la gueule. C'est anormal, et tant que les coupables de ce genre de gestes ne se prennent pas une IDS à vie et l'obligation de rembourser les dommages comme noté par Lyonnais, on aura toujours ce genre de problème.

J'adore le foot mais il faudra quand même un jour accepter qu'une partie de ce qu'on classe dans "folklore" c'est juste un truc de gros débile, car c'est un sport très populaire, que beaucoup aiment, et dans les beaucoup, il y a des débiles.
        Je ne fais pas le lien entre les deux situations.
        Le hasard fait que ce soit Payet qui ait reçu la bouteille, mais j'aurais eu la même réflexion si ça s'était produit avec un autre joueur ou une autre équipe.

J'estime que Payet aurait dû prendre une sanction plus importante contre Nice (un match de suspension avec sursis).
        Je suis bien d'accord que Payet est la victime initiale, sa réaction est "humaine", mais elle n'est pas pour autant acceptable.

Un jet de projectile est inacceptable, que ce soit envers un joueur ou envers le public, que ce soit en réaction d'une provocation ou non, que ce soit en réaction d'un jet ou non.

Commentaire

• Par contre 14 journées c'est 140 matches.

Sur les 140 matches si on épluche les vidéos c'est 140 matches avec actes répréhensibles (jets de projectiles, insultes racistes ou homophobes, fumigènes, détérioration de matériels, usage de drogue, ivresse public et manifeste)

Pourquoi se servir de 4 ou 5 matches pour faire des exemples.

Un objet métallique et contendant qui rase Payet : Aucune sanction

Une Cristalline gifflante : Tollé National, match arrêté

Si le mec vise bien, c'est beaucoup + grave que les 140 matches où les mecs ont raté la cible ?
          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

J'adore le foot mais il faudra quand même un jour accepter qu'une partie de ce qu'on classe dans "folklore" c'est juste un truc de gros débile, car c'est un sport très populaire, que beaucoup aiment, et dans les beaucoup, il y a des débiles.
            Parfaitement d'accord, mais perso si j'ai pu arrêter le foot pour cela, Payet ne le fera pas, car la carotte financière qu'il a est quand même bien compensatoire.
            Faut arrêter de défendre les joueurs coûte que coûte sur ces coups là, me prendre une teill de 50cl d'eau c'est clairement pas normal, mais à 300000€ par mois ou plus, pas de souci j'y vais tous les jours.

Le supporter est nul, je n'ai jamais rien jeté au stade, mais les conséquences d'un acte isolé sont beaucoup trop grandes à mes yeux, et c'est même flippant de se dire qu'un humain peut choisir le résultat de tel ou tel match, quand on connait comme tu dis le niveau de débilité de certains supporters.

Commentaire

• Les mecs qui parlent d'agression physique pour une bouteille d'eau de 183mm de 50cl mdr.
              On dirait que l'ahuri dans la tribune à utiliser une fronde ou une arbalète à lire certains, vous êtes ridicules.

« - Les temps difficiles créent des hommes forts.
              - Les hommes forts créent des périodes de paix.
              -Les périodes de paix créent des hommes faibles.
              - Les hommes faibles créent des temps difficiles »

On est en plein dedans avec un mec payé 125 000 euros par semaine qui refuse de revenir sur le terrain pour une bouteille d'eau sur la tête.
              On est en plein dans le wokisme, les "iel", le veganisme & co.
              99.999999% des joueurs ne se seraient pas couchés comme lui et auraient continué le match, elle est là la vérité.
              Quand les supp marseillais jettent des objets sur Messi (ou les autres parisiens), ils continuent sans broncher.
              Les pompiers, les policiers, les soignants, les citoyennes lambda dans la rue se font vraiment agresser et malheureusement ils se passent jamais rien mais quand c'est Payet ôôôô mon Dieu le CRIME est INSUPPORTABLE à lire certains.

Commentaire

• Quand je lis ça https://www.footmercato.net/a4907872...nce-du-speaker

Je me demande si c'est pas nous qui avons mis la pression pour reprendre le match. Quand je vois cette vidéo aussi https://twitter.com/TTouftouf/status...88183770812418

Y a un moment je défends mon club, mais j'ai l'impression qu'on est pas clean non plus. Vous en pensez quoi ???

Je pense qu'on va prendre très cher si cela se confirme, surtout que Aulas dit c'est un acte isolé on voit bien que des le debut du match c'est tout la tribune qui lance des objets, donc il est limite sur un mensonge aussi : voici une vidéo des tribunes : https://twitter.com/PiedsCarres/stat...62157468569610

Commentaire

"Il y a déjà eu des viols à Marseille donc c'est défendable de violer". Je prends ton argumentaire, et je l'extrapole à une autre situation avec exactement la même logique.
                  Est ce que j'ai dit que je cautionnais hier. Si on veut faire un exemple on sanctionne de maniere retroactive asse lens marseille angers nice pour des faits similaires.

Commentaire

• Qu'on me fasse pas croire qu'il n'y a pas eu d'actes répréhensibles dans les 139 autres matches. Pas à moi ! J'ai 40 ans de présence dans les Stades, au Vélodrome j'ai reçu + de pièces de monnaie dans la gueule qu'il y en a dans ma tirelire.

Prostipuute de journalistes qui éclate de rire au vu d'un fuck, Aulas transfère toi ça dans le cul et qui viennent faire les chevaliers blancs de la Cristalline.
                    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                      Je ne fais pas le lien entre les deux situations.
                      Le hasard fait que ce soit Payet qui ait reçu la bouteille, mais j'aurais eu la même réflexion si ça s'était produit avec un autre joueur ou une autre équipe.

J'estime que Payet aurait dû prendre une sanction plus importante contre Nice (un match de suspension avec sursis).
                      Je suis bien d'accord que Payet est la victime initiale, sa réaction est "humaine", mais elle n'est pas pour autant acceptable.

Un jet de projectile est inacceptable, que ce soit envers un joueur ou envers le public, que ce soit en réaction d'une provocation ou non, que ce soit en réaction d'un jet ou non.
                      tout à fait d'accord. Ce n'est pas normal que Payet décide de la tenue d'un match ou non.
                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Mais la blessure n'a pas de rapport avec l'acte lui même. Cela ne doit pas se produire, tout simplement.

En NBA, il y a 16 ans, un type du public avait envoyé un gobelet de bière presque vide sur un joueur, et pas de bien haut en plus. Il a fait de la prison en plus d'être banni de la salle à vie. Pourtant, le joueur ne risquait rien.
                        Tu synthétises un peu là quand même, il y a eu de grandes décisions derrière uniquement parce que c'est parti en cacahuète sévère et en bagarre joueurs/supporters, rien à voir avec hier.

Payet a pris une teill dans la gueule ok, perso je suis convaincu qu'il n'a pas eu plus mal que cela, qu'il n'avait pas forcément une peur monstre, et que l'unique but des marseillais est de faire gagner le match au club sur tapis vert sans le disputer, c'est ça qui me dérange, bien sûr la débilité du mec qui a lancé la teill, mais la mauvaise foi des marseillais aussi.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Bref, ça devient n'importe quoi, pour moi on aurait dû reprendre le match, ça me saoule de lire que Payet se sente en danger de mort avec une teill de 50cl d'eau, là ou tout le monde s'en bat les couilles quand les pompiers prennent des machines à laver sur la gueule dans certains quartiers chauds.
                          On va juste payer le fait qu'un mec ait bien visé.
                          reprendre le match ça veut dire donner raison à tout les cretins qui balancent sur le terrain. Croire une seule seconde que personne n’aurait rien lancé pour cause d’arrêt de match est illusoire et faux cul. La preuve pourquoi faire venir les flics avec les boucliers et les filets si on croit que la sanction est suffisante pour que le match continue de se dérouler dans une ambiance sereine ?

rajoute à cela des joueurs qui piétinent dans le vestiaire entrain de se faire bourrer le mou par chaque camps. Des entraîneurs et des staffs en mode cocotte minute, un corps arbitral avec un pression monumentale sur les épaules.

je suis bien content que le match ce soit arrêté. Soit ça reprenait immédiatement soit tu l’arrête mais tu ne passes pas 1 heure à monter en pression pour revenir.

je pense qu’on a évité un cauchemar en suspendant le match. C’est une boucherie qui nous attendait.

qu’on avance sur des protocoles afin de réduire ces risques et qu’on soit capable de les appliquer instantanément parce que hier clairement tout les acteurs ont montré qu’ils étaient incapable de gérer cette situation et que donc il valait mieux arrêter le match

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                            Les mecs qui parlent d'agression physique pour une bouteille d'eau de 183mm de 50cl mdr.
                            Lancée depuis une tribune en hauteur, avec la vitesse, une bouteille d'eau peut sérieusement te blesser.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message

reprendre le match ça veut dire donner raison à tout les cretins qui balancent sur le terrain. Croire une seule seconde que personne n’aurait rien lancé pour cause d’arrêt de match est illusoire et faux cul. La preuve pourquoi faire venir les flics avec les boucliers et les filets si on croit que la sanction est suffisante pour que le match continue de se dérouler dans une ambiance sereine ?

rajoute à cela des joueurs qui piétinent dans le vestiaire entrain de se faire bourrer le mou par chaque camps. Des entraîneurs et des staffs en mode cocotte minute, un corps arbitral avec un pression monumentale sur les épaules.

je suis bien content que le match ce soit arrêté. Soit ça reprenait immédiatement soit tu l’arrête mais tu ne passes pas 1 heure à monter en pression pour revenir.

je pense qu’on a évité un cauchemar en suspendant le match. C’est une boucherie qui nous attendait.

qu’on avance sur des protocoles afin de réduire ces risques et qu’on soit capable de les appliquer instantanément parce que hier clairement tout les acteurs ont montré qu’ils étaient incapable de gérer cette situation et que donc il valait mieux arrêter le match
                              Mais de quel cauchemar tu parles? il s'est prit une bouteille de 50cl qui fait 183mm et pas une balle ou un carreau d'arbalète.
                              A CHAQUE MATCH, il y a des jets de projectiles, on va pas refaire le monde. Le mec se couche exprès et refuse de revenir à dessein.
                              Le mec a été arrêté, le match aurait du continuer c'est quoi ce bordel d'arrêter un match pour ça.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                Lancée depuis une tribune en hauteur, avec la vitesse, une bouteille d'eau peut sérieusement te blesser.
                                Mais oui bien sûr, le mec la lance en cloche en + ! Faut arrêter de faire les vierges effarouchées, on est pas en haut de la chaine alimentaire pour rien.

Commentaire

voilà justement pourquoi je ne veux pas que mon fils soit au stade ni que son grand père l’amène voir des matchs. Il ne s’intéresse pas au foot pour le moment et j’en suis bien content et clairement je ne vais pas le pousser à pratiquer le foot.

et quand je vois que la moitié du forum cautionne le jet de projectif en déblatérant sur le plastique et le bouchon clips je me dis qu’on est loin d’être sorti du merdier. Les fumis, insultes et autres chants ça fait partie du sport ( même si c’est aussi un argument pour ne pas amener mon fils au stade, j’ai envie fe lui inculquer d’autres valeurs) mais les jets j’ai toujours trouvé cela d’une connerie sans nom.

on donne l’argument aux marseillais pour au mieux rejouer sur terrain neutre, ils seraient cons de ne pas le prendre et au vélodrome on aurait fait pareil. Y a pas de belles valeurs romancées. Les prez’ défendent leur pain, l’arbitre défend le sien, les joueurs font ce qu’on leur dit.

bref on avait le droit à un match de foot qui me faisait saliver maintenant on va avoir le droit à un jeu d’échec qui m’emmerde déjà. Merci les cons !
                                  Tout pareil. Sauf que j'ai pas d'enfant, j'ai le temps, donc pour l'instant, ça va
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Les mecs qui parlent d'agression physique pour une bouteille d'eau de 183mm de 50cl mdr.
                                    On dirait que l'ahuri dans la tribune à utiliser une fronde ou une arbalète à lire certains, vous êtes ridicules.

« - Les temps difficiles créent des hommes forts.
                                    - Les hommes forts créent des périodes de paix.
                                    -Les périodes de paix créent des hommes faibles.
                                    - Les hommes faibles créent des temps difficiles »

On est en plein dedans avec un mec payé 125 000 euros par semaine qui refuse de revenir sur le terrain pour une bouteille d'eau sur la tête.
                                    On est en plein dans le wokisme, les "iel", le veganisme & co.
                                    99.999999% des joueurs ne se seraient pas couchés comme lui et auraient continué le match, elle est là la vérité.
                                    Quand les supp marseillais jettent des objets sur Messi (ou les autres parisiens), ils continuent sans broncher.
                                    Les pompiers, les policiers, les soignants, les citoyennes lambda dans la rue se font vraiment agresser et malheureusement ils se passent jamais rien mais quand c'est Payet ôôôô mon Dieu le CRIME est INSUPPORTABLE à lire certains.
                                    Tu as bien résumer. Il se passe tellement bien pire...
                                    C'est plus Payet qui prend en otage les matchs de Ligue 1. A chaque fois, il est fourré dans les incidents.
                                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                                      Mal au crâne depuis quelques jours avec Rennes , puis les paroles de Juninho , maintenant ce jet de bouteille ... C'est incroyable ce que Payet symbolise la '' haine '' de marseille . Ce pseudo supporter tout de suite arrêté c'est bien . Mais j'ai peur , comme beaucoup , de sanctions très lourdes contre notre club . Les commentaires à charge contre l'ol par les journalistes sur prime amazon hier soir m'ont dégoûté et fait changer de chaîne . L'Ol est vraiment dans la tourmente médiatique et cela n'augure rien de bon .

Des sanctions très lourdes ?
                                      Nice a eu : 1 point en moins , des filets et 3 huis clos.

On aura aucun point en moins , par contre sûrement des filets et deux ou trois huis clos.

Commentaire

Mais de quel cauchemar tu parles? il s'est prit une bouteille de 50cl qui fait 183mm et pas une balle ou un carreau d'arbalète.
                                        A CHAQUE MATCH, il y a des jets de projectiles, on va pas refaire le monde. Le mec se couche exprès et refuse de revenir à dessein.
                                        Le mec a été arrêté, le match aurait du continuer c'est quoi ce bordel d'arrêter un match pour ça.
                                        Tu tiendrais le même discours si c'etait Paqueta au Vélodrome qui avait pris une bouteille sur la tête. Ca devient pathétique, oui j'espere qu'on ne prendra pas cher, mais heureusement que le match a pas repris, et je suis même décu de mes gones de pas avoir soutenu l'equipe marseillaise de pas reprendre aussi, car demain ca peut etre un de nos joueurs qui prennent une bouteille. Il y a vraiment pas de solidarité entre les joueurs de différentes équipes.

Commentaire

• Non mais Payet a eu raison encore une fois je souhaite qu'on fasse la même chose au Vel, a Bastia ou ailleurs . Seulement la j'ai l'impression que le préfet des bouches du rhones ou de Corse est toujours nettement plus insistant pour faire reprendre en mode "si vous reprenez pas , le stade va vous lyncher et on fera rien pour vous protéger " .

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Tu as bien résumer. Il se passe tellement bien pire...
                                            C'est plus Payet qui prend en otage les matchs de Ligue 1. A chaque fois, il est fourré dans les incidents.
                                            Pendant Lens Lille et Saint Etienne Angers, pas vraiment quand même. Le problème est bien plus général, et le sentiment de laxisme, répandu et généralisé.

Commentaire

• Envoyé par poncepilate Voir le message
                                              Quand je lis ça https://www.footmercato.net/a4907872...nce-du-speaker

Je me demande si c'est pas nous qui avons mis la pression pour reprendre le match. Quand je vois cette vidéo aussi https://twitter.com/TTouftouf/status...88183770812418

Y a un moment je défends mon club, mais j'ai l'impression qu'on est pas clean non plus. Vous en pensez quoi ???

Je pense qu'on va prendre très cher si cela se confirme, surtout que Aulas dit c'est un acte isolé on voit bien que des le debut du match c'est tout la tribune qui lance des objets, donc il est limite sur un mensonge aussi : voici une vidéo des tribunes : https://twitter.com/PiedsCarres/stat...62157468569610
                                              La video dans les coulisses ne prouve rien, me semble-t-il.
                                              Je serai tout de même très étonné que l'OL demande au speaker d'annoncer la reprise du match, tandis que l'arbitre n'est pas d'accord.
                                              Un volte-face de l'arbitre me paraît bien plus probable.

Là où je te rejoins, c'est qu'il ne s'agit pas spécialement d'un acte isolé, surtout qu'on voit ce type de jets dans presque tous les stades.

Commentaire

Le problème, c'est que si le match reprend sans Payet, c'est donc un encouragement tacite à continuer. Et donc à ne pas résoudre le problème.

Commentaire

• Envoyé par poncepilate Voir le message

Tu tiendrais le même discours si c'etait Paqueta au Vélodrome qui avait pris une bouteille sur la tête. Ca devient pathétique, oui j'espere qu'on ne prendra pas cher, mais heureusement que le match a pas repris, et je suis même décu de mes gones de pas avoir soutenu l'equipe marseillaise de pas reprendre aussi, car demain ca peut etre un de nos joueurs qui prennent une bouteille. Il y a vraiment pas de solidarité entre les joueurs de différentes équipes.
                                                  Une bouteille d'eau à la tête, 100% de nos gones se seraient relevés c'est sûr à 100%. J'ai AUCUN doute là dessus.
                                                  Si ça arrive 2x au même club et 2x au même joueur c'est TOUT sauf un hasard.
                                                  Tin mes potes qui regardent le rugby sont hilares de la réaction de Payet. Et perso je regarde un peu de Hockey/nfl/mma/boxe et j'hallucine toujours de sa réaction avec sa chute au ralenti et du pochon de glace.

Commentaire

voilà justement pourquoi je ne veux pas que mon fils soit au stade ni que son grand père l’amène voir des matchs.

et quand je vois que la moitié du forum cautionne le jet de projectif en déblatérant sur le plastique et le bouchon clips je me dis qu'on est loin d'être sorti du merdier. Les fumis, insultes et autres chants ça fait partie du sport ( même si c'est aussi un argument pour ne pas amener mon fils au stade, j'ai envie de lui inculquer d'autres valeurs) mais les jets j'ai toujours trouvé cela d'une connerie sans nom.

hier je me suis mit un instant dans la tête de la femme de Payet et ses gamins qui doivent être fier de voir leur papa à la télé. Il avait un de ses gamins dans la même section de crèche de mon fils. Je l’ai donc croisé pendant 3 années. Nos gamins étaient copains. Bref j’ai aucun mal à faire un transfert père fils sur ce coup. C’est quand même attristant de lire que c’est bien fait pour sa gueule et que si c’était un vrai mec il n’aurait pas joué la comédie.

on est entrain de cautionner des actes débiles et laches uniquement parce OM parce que Payet. En gros on justifie ou pas un geste à la tête du client. C’est quand nauséabond…

Paqueta se prend la même au Vel’ on serait tous en rang d’oignon derrière JMA qui serait entrain d’hurler au meurtre.

on dépasse clairement le sport et assister à un acte comme cela en prime time un dimanche soir je trouve cela anormal et choquant ( qu’il soit blessé ou non). C’est pas un film, c’est une agression violente en directe.

c’est honteux…et rageant parce qu’on va encore payer pour la connerie d’une poignée de debiles
                                                    Merci. Tu as tout dit. Je suis franchement halluciné par les réactions que je peux lire sur le forum depuis hier soir, et notamment de la part de certains gars que je trouvais plutôt modérés.
                                                    Que de haine, de ressentiments et de rancune dans ce que je lis.
                                                    "Oui mais ça a toujours existé, oui mais c'est l'OM, oui mais c'est Payet, oui mais nous on a subi pire, oui mais les autres n'ont pas été sanctionnés". Belle argumentation. C'est sûr qu'avec ce genre de répartie, on est pas près de mettre un terme à ces violences.

Comme toi Cleymor, je suis père de famille, mon petit dernier à 5 ans et demi et aime le foot, il joue en club depuis l'an dernier. Je suis passionné de foot, amoureux de l'OL, et je n'ai qu'une envie c'est de l'amener au stade, et si possible à Lyon (on habite à plus de 400 bornes), pour partager ça avec lui. Mais comment lui expliquer que dans un stade de foot c'est normal qu'une partie des supporters passent leur temps à insulter les adversaires, voire à balancer des trucs sur la pelouse, à faire des doigts, etc etc ?
                                                    Désolé, moi je ne me fais pas à ce "folklore", même si j'ai bien conscience que ça sera toujours comme ça pour les insultes et les gestes obscènes.

Pour JMA, oui je ne l'ai pas trouvé bon hier soir. Il avait l'occasion de prendre un peu de hauteur, il ne l'a pas fait. C'est dommage. Il a trouvé que les Marseillais avaient eu une réaction violente quand on leur a demandé de reprendre ? Dans la situation inverse il aurait fait pareil. Qu'on puisse envisager une seconde que le match puisse reprendre sans Payet, moi ça me dépasse. On aurait gagné dans ces conditions, mais quelle gloire aurait-on pu en tirer ? En plus du fait de légitimer la possibilité pour les cons "d'éliminer" un joueur adverse.

Concernant les sanctions à venir, il y a au moins un point qui semble faire la quasi unanimité, c'est de punir très sévèrement le type. Interdiction à vie, pour ma part je suis pour laisser une chance donc je mettrai genre 10 ans, et une sanction pénale, prison avec sursis et grosse amende.
                                                    Après, il faut acter qu'il est interdit de balancer quoi que ce soit sur la pelouse (ni boulettes de papier ni boulons ni rien). La pelouse, ça doit être sacré. Si ça arrive, que ça tombe sur un joueur ou pas, match arrêté, rejoué à huis-clos. Idem pour un mec qui rentre sur le terrain.
                                                    Si on est stricts, la peur va changer de camps, et les cons se sentiront surveillés et sur le grill. Il y aura peut-être quelques match arrêtés, peut-être que Marseille ou Bastia en joueront un certain nombre à huis-clos.
                                                    Là il y a trop de sentiment d'impunité (mais c'est pas seulement dans le sport). Il faut que ça change.

Ce match doit servir non pas à mettre une sanction disproportionnée contre l'OL mais à édicter de nouvelles règles précises et claires pour tout le monde, sans aucune ambiguïté possible, afin que les débiles qui pullulent dans les stades sachent clairement ce qu'ils vont prendre dans la tronche en cas d'infraction et ce qu'ils vont faire subir à leur club.

http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                                    X