Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Payet en état de choc n’est pas allé s’entraîner ce matin.

L’art de la manipulation. L’affaire n’est pas prête de s’éteindre ...
    voila pourquoi on va servir d exemple...

OL - OM : réunion mardi entre Darmanin, Maracineanu et les instances du football

source O&L
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Quand j’entends dès hier soir , le commentateur Thibault le Rol d’Amazon , parler à plusieurs reprises , d’un possible retrait de point en moins pour l’OL... Comment peut il se permettre d’essayer de mettre ça dans les têtes des gens. C’est très très vicieux.

Quand tu sais que Nice a pris 1 point en moins alors que ça été beaucoup plus grave ... C’est que LeRol est vraiment un sombre personnage.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il se fait gifler la joue par 500 grammes de plastique, c'est pas Klitschko-Joshua à Wembley non plus....

Tu imagine Flo Laville ou Roy Keane faire ça avec presque le défibrillateur pour les réanimer ?
        ah ben voilà on l’attendait le poilu de la guerre de 14 ! c’etait mieux à l’époque de ce bon vieux enfoiré de Keane qui fusillait des carrières de joueur volontairement en commettant des attentats ! A cette bonne vieille époque du football anglais ou ça se réglait entre homme à coup de barre de fer . Bon de temps en temps y avait un coup de couteau mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ! A cette bonne époque où l’on coursait des supporters adverses pour les coincer dans des impasses à tâter de la rango !

ah c’était le bon vieux temps ça ! Jamais on aurait laissé un joueur jouer avec un chignon de gonzesse. On était pas des joueuses en tutu nous mais des méctons avec des paires comme des pastèques !

Vive l’australopithèque et à baba le non binaire vegan bouffeur de graine d’oiseau

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

voila pourquoi on va servir d exemple...

OL - OM : réunion mardi entre Darmanin, Maracineanu et les instances du football

source O&L

Le mari de Maracineanu avait quand même déclaré lors de l’arrêt de la L1 sur son Twitter :
          J’adorerai mettre une petit claque à Aulas et à sa mauvaise foi.

Le mari de Roxana M. , est un anti OL - Aulas y’a qu’à voir son Twitter pour comprendre.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
            Mettre une sanction à Payet aurait été très maladroit vu la faiblesse de la sanction contre Nice
            La sanction envers Nice n'est pas suffisante non plus à mes yeux.

Et surtout, ce serait créer un précédent, à savoir qu'une réaction somme toute parfaitement humaine d'un joueur qui se fait agresser peut le pénaliser. Et ainsi, on encourage les comportements de ce type.
            Le précédent, il est là, Payet a tout de même été sanctionné. C'était une sanction pour la forme, certes.
            Ne pas sanctionner Payet équivaut également à accepter qu'un joueur peut faire n'importe quoi car sa réaction est humaine.

Les sanctions sont souvent prises à tort et à travers.

Par exemple, je ne sais pas si vous cous rappelez d'un match à Ajaccio, il y a quelques années.
            Gomis avait pris un carton jaune après avoir mis sa main derrière son oreille après un but, tandis que tout le match durant, qu'il avait été insulté (cris de singes, etc), et qu'il avait été la cible de jets de bananes.
            Cet avertissement était sans doute logique, car la situation aurait pu dégénérer. Mais il n'y avait pas eu de sanctions contre Ajaccio, si ma mémoire est bonne.
            On encourage donc ces comportements débiles.

Pour moi, il faut sanctions financières et IDS à vie de ceux qui jettent, justement car ça n'ouvre pas la boîte de pandore du supporter adverse qui fout la merde pour aller retirer des points à un club. Mais ça marche aussi dans l'autre sens : si on commence à sanctionner un joueur qui renvoie en tribunes un objet qu'on lui a balancé...
            Oui il faut des sanctions exemplaires pour le lanceur.
            Mais le joueur vise justement une tribune (avec possiblement des enfants), pas le lanceur. Quelque part, c'est pire que des réactions à la Cantona ou Evra.

Qu-est-on prêt à accepter ?
            Qu'un supporter ait une action "humaine" (donc possiblement stupide et haineuse) en concrétisant sa rage (attisée par les médias, soit dit en passant) ?
            Qu'un joueur ait une réaction "humaine" en visant une tribune ?
            Personnellement aucune des deux.
            Il faut donc sanctionner les deux.
            Et in fine mettre des filets entre les spectateurs et les joueurs, malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message

ah ben voilà on l’attendait le poilu de la guerre de 14 !
              InfoGones il est marrant au moins dans sa mauvaise foi, quand tu lis un Bellissimo, on est pas prêt de résoudre quoi que ce soit avec des QI de moineaux pareils.
              Ca commence à devenir très grave, tout ça part du match de Nice où ces derniers sont trop peu sanctionnés. Tout ce merdier provient de la ligue initialement.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

C'est à dire? Le match va être rejoué. Ils se sont déplacés et préparés pour rien et devront le refaire. Le seul gain possible significatif, c'est de gagner le match par forfait, je n'en vois pas d'autre, et ça ne s'est pas produit pour Nice Marseille.
                Ben dans le cas de Nice ils étaient menés 1/0 et repartent donc à 0/0, et là surtout je n'ai aucun doute que les marseillais auraient repris le match si ils menaient 2/0 par ex, là bizarrement la peur on leur aurait dit de s'en carrer ...

C'est là tout le côté malsain.

Hier, le but numéro 1 est clairement de gagner le match par forfait, le 2ème but de nous enlever des points, le 3ème de rejouer le match dans un stade vide ce qui est sensé réduire notre avantage.

Bref, je ne pourrais croire qu'à ce sentiment d'insécurité le jour ou ça arrivera à un joueur d'une équipe qui mène 3/0 à 15 minutes de la fin et ou son équipe refuse de jouer, sauf si d'ici là 100% des cas sont donnés perdant sur tapis vert.

Commentaire

• Il y a 10 ans à gerlabd j'etais KVN inférieur j'avais pris une bouteille de coca pleine sur la tête, le petit bout de plastique rond mais endurcit. Ca m'a surpris, 2 minutes apres je chantais et une petite bosse

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

InfoGones il est marrant au moins dans sa mauvaise foi, quand tu lis un Bellissimo, on est pas prêt de résoudre quoi que ce soit avec des QI de moineaux pareils.
                    Ca commence à devenir très grave, tout ça part du match de Nice où ces derniers sont trop peu sanctionnés. Tout ce merdier provient de la ligue initialement.
                    Absolument, on en revient toujours aux mêmes responsables, la gestion calamiteuse des instances. Si tout le monde a sa part de responsabilité dans l'histoire, la LFP ne fait que de prendre des décisions discutables ou trop laxistes, ou pas cohérente.
                    Envoyé par zakouni
                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                      Il y a 10 ans à gerlabd j'etais KVN inférieur j'avais pris une bouteille de coca pleine sur la tête, le petit bout de plastique rond mais endurcit. Ca m'a surpris, 2 minutes apres je chantais et une petite bosse
                      C'est une évidence, il est apparemment tellement choqué qu'il n'a pas pu venir à l'entrainement de 11h30 ce matin...
                      Je dénonce le geste de l'ahuri en tribune mais la réaction de Payet est incohérente et cherche à déstabiliser notre club.
                      Il espère gagner le match sur tapis vert et/ou rejouer le match sur terrain neutre avec si possible un retrait de point pour l'OL.
                      Surtout que ça vient d'un mec qui avait photoshopé Neymar en chien après un classico contre le PSG avec du JuL en fond et qui lâche des "nique ta mère" aussi facilement que des bonjours (cf le reportage canal+).

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                        Quelque part, c'est pire que des réactions à la Cantona ou Evra.
                        Payet qui renvoie une bouteille, vide, vers La Tribune à Nice, c est pire que des réactions à la Cantona… mais qu est ce qu il ne faut pas lire quand même…
                        Postule à la com de l’OL, t as le bon niveau de mauvaise foi je pense.

et puis tu fais bien comme JMA, il y a un événement inqualifiable hier et tu nous parle d’il y a 3 mois pour détourner l attention
                        chapeau l artiste.

Vivement le match d’Europa League, que le foot reprenne ses droits et qu on se régale un peu ( hâte de voir la réaction de l Équipe pour le premier match post Rennes)

Commentaire

• Dès hier soir après la première remarque de l'arbitre suite aux boulettes de papier j'ai senti que ça puait la merde....
                          Ensuite s'est passé la suite, mais alors sur toutes les radios, chaines etc...c'était huilé comme du papier à musique, la rhétorique unilatérale contre nous trop bien orchestrée, ça pue vraiment....
                          Tous ont mentionné le besoin de sanctions sévères, retrait de points, match à huis clos, etc...etc...
                          Bref, moi je leur propose de dissoudre l'olympique lyonnais et d'exiler JMA, comme ça c'est réglé, on n'en parle plus...
                          La ligue et tout les autres politiques et journalopes pointent du doigt la sécurité dans les stades pour faire porter la responsabilité aux clubs et en l'espèce à l'OL, alors même que dans les rues, les banlieues, bref plein d'autres endroit, ils ne font et n'arrivent même pas à faire un dixième de ce que font les clubs dans le cadre d'intervention..
                          On ne peut être à l'abris de ça que quand on est à huis clos malheureusement!!
                          Comme l'a dit un forumeur plus tôt, ce n'est pas la dimension du "heysel" non plus.....Mais à les entendre c'était l'enfer...
                          On n'a pas sorti le cul des ronces avec ce bordel, Lyonnais resserrons les rangs, restons unis, on est dans le caca...
                          Darmanin, Maracineanu et les instances savantes du foot fr se réunissent pour décider comment ils vont finir JMA, il avait bien fait en 2020 de se prendre la tête avec eux ...Maintenant il vont lui faire payer!!

Commentaire

La sanction envers Nice n'est pas suffisante non plus à mes yeux.

Le précédent, il est là, Payet a tout de même été sanctionné. C'était une sanction pour la forme, certes.
                            Ne pas sanctionner Payet équivaut également à accepter qu'un joueur peut faire n'importe quoi car sa réaction est humaine.

Les sanctions sont souvent prises à tort et à travers.

Par exemple, je ne sais pas si vous cous rappelez d'un match à Ajaccio, il y a quelques années.
                            Gomis avait pris un carton jaune après avoir mis sa main derrière son oreille après un but, tandis que tout le match durant, qu'il avait été insulté (cris de singes, etc), et qu'il avait été la cible de jets de bananes.
                            Cet avertissement était sans doute logique, car la situation aurait pu dégénérer. Mais il n'y avait pas eu de sanctions contre Ajaccio, si ma mémoire est bonne.
                            On encourage donc ces comportements débiles.

Oui il faut des sanctions exemplaires pour le lanceur.
                            Mais le joueur vise justement une tribune (avec possiblement des enfants), pas le lanceur. Quelque part, c'est pire que des réactions à la Cantona ou Evra.

Qu-est-on prêt à accepter ?
                            Qu'un supporter ait une action "humaine" (donc possiblement stupide et haineuse) en concrétisant sa rage (attisée par les médias, soit dit en passant) ?
                            Qu'un joueur ait une réaction "humaine" en visant une tribune ?
                            Personnellement aucune des deux.
                            Il faut donc sanctionner les deux.
                            Et in fine mettre des filets entre les spectateurs et les joueurs, malheureusement.
                            Dire que des sanctions ont pu être mal pensées par le passée, que dans d'autres stades on voit ça, que si ou que ça ne change rien au fait qu'il est très facile de trouver le comportement du lanceur de bouteille hier inadmissible, punissable. Il est très facile aussi de ne pas apprécier Payet mais de comprendre que sa manière d'agir hier est totalement logique et qu'il n'est en rien responsable de ce qui lui arrive.

De toute façon, au stade, c'est toujours pareil (et ça fait pareil en bagnole) : t'en as qui se transforment totalement et qui peuvent chanter les pires horreurs, balancer les pires trucs (même racistes) car c'est le stade. Bah non en fait.

Le joueur vise une tribune ? Mais attends, c'est lui la victime à la base.

Qu'un supporter ait une action humaine ? Non, acheter une bouteille d'eau, chanter que machin est un ******, balancer des objets sur un joueur adverse car le même porte un maillot qui n'est pas celui de l'OL, c'est pas humain, c'est animal.
                            Prendre la bouteille d'eau qu'on nous a lancé sur la gueule et la lancer en retour, c'est être énervé, réagir en fonction de ce que l'on a subi, et ça, c'est être humain.

Tu n'acceptes aucune des deux, moi non plus. Sauf que t'en as une qui vient en réaction à une autre, tandis que l'autre acte est totalement gratuit. Que tu dises symboliquement que la réaction de Payet est à éviter, ça me va. La sanctionner, c'est comme sanctionner Gomis pour le jaune quand il met la main derrière l'oreille : ça n'a aucun sens.

Franchement, ta ligne de défense me fait vraiment penser à ceux qui cherchent coûte que coûte à tout ce qui a pu être extérieur au violeur quand on parle d'un viol. T'as un débile qui balance une bouteille d'eau sur un joueur adverse. Le match est arrêté. Que ce soit la bonne ou mauvaise décision je m'en fous, le seul truc totalement débile, le seul truc parfaitement évitable et le seul truc qui est à condamner totalement, c'est ça.
                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

Payet qui renvoie une bouteille, vide, vers La Tribune à Nice, c est pire que des réactions à la Cantona… mais qu est ce qu il ne faut pas lire quand même…

et puis tu fais bien comme JMA, il y a un événement inqualifiable hier et tu nous parle d’il y a 3 mois pour détourner l attention
                              chapeau l artiste.

Vivement le match d’Europa League, que le foot reprenne ses droits et qu on se régale un peu ( hâte de voir la réaction de l Équipe pour le premier match post Rennes)
                              L'évènement d'hier n'est pas acceptable, je le répète.
                              Une bouteille a été lancé sur un joueur.
                              à Nice, une bouteille (non vide lors du lancé :)) a été lancée au hasard dans une tribune. Est-ce acceptable ?

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ben dans le cas de Nice ils étaient menés 1/0 et repartent donc à 0/0, et là surtout je n'ai aucun doute que les marseillais auraient repris le match si ils menaient 2/0 par ex, là bizarrement la peur on leur aurait dit de s'en carrer ...

Hier, le but numéro 1 est clairement de gagner le match par forfait, le 2ème but de nous enlever des points, le 3ème de rejouer le match dans un stade vide ce qui est sensé réduire notre avantage.

Bref, je ne pourrais croire qu'à ce sentiment d'insécurité le jour ou ça arrivera à un joueur d'une équipe qui mène 3/0 à 15 minutes de la fin et ou son équipe refuse de jouer, sauf si d'ici là 100% des cas sont donnés perdant sur tapis vert.
                                Le but numéro 1, c'est que si tu peux jouer un match à l'extérieur sans te prendre des objets dans la gueule, sans être stressé et en pouvant jouer à 100% de tes moyens, tu le fais.
                                Les marseillais n'avaient aucun intérêt à continuer le match, et pas besoin de faire un complot ou je ne sais quoi, côté lyonnais, si c'était arrivé, on aurait fait pareil.

Commentaire

• Reunion ministérielle et Tutti quanti pour un bas du front qui a jeté une bouteille d'eau sur un joueur... comment ******* les mouches avec un marteau piqueur...

Bref je trouve dégueulasse les posts sur Payet et sur sa "blessure". Un peu de décence les mecs....

Tout comme personne n'a jamais parlé des chants "Payet enc*lé!" Alors que ce dernier était à terre... et les BG qui disent qu'ils condamnent le jet de bouteille... cool, mais sils condamnaient aussi les insultes à un mec qui est à terre? Lamentable !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ouais mais tout ça c'est normal. A partir du moment où on se met nous mêmes a la faute , on ne peut pas espérer qu'en face ils fassent les grand seigneurs. On l'a fait a Bastia , et on voit qu'aujourd'hui ça nous profite pas . La morale de cette morale c'est qu'il ne faut jamais s'asseoir sur un droit en pensant qu'on nous le rendra plus tard . Chaque fois qu'un adversaire un concurrent peut te la mettre à cause d'une petite erreur de ta part , il faut partir du principe qu'il te la mettra . Et s'il ne te la met pas c'est un con .

L'OM avait fait installer des filets amovibles portés par deux gonz a chaque poteau de corner lors des tirs.

Les Pierrot , les Ponsot n co ils ont pas vu ça ? Ils ont pas vu que depuis le début de saison c'est hyper tendu dans tous les stades ?

A l'OL on a trop tendance a penser qu'on est tjr le petit club tranquille de la ville moyenne un peu endormie d'il y a trente quarante ans . Mais Lyon c'est devenu une metropole qui tous les 15 jours se déverse dans son stade avec des mecs de banlieue ultra violents , des facho organisés , des bas du frond , des sous merde. Et ce genre d'individus qui font de la merde quotidiennement mais qui passent relativement inaperçus dans la masse de la ville , deviennent subitement très voyants au stade ou tout est filmé .

Les dirigeants ne peuvent plus ignorer ça et il faut agir en conséquence en augmentant les fouilles , la sécurité , les filles de sécurité , les stadiers pour éviter les envahissements de terrain , car on finira par en avoir aussi. .

Je n'ai pas honte de mon club car je le soutiendrai jusqu'en en enfer mais j'attends des dirigeants qu'ils fassent tout pour qu'on ne se mettent plus à la faute et que dans l'intervalle , ils réussissent à obtenir la sanction la moins lourde possible .
                                    ​​​​
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                                      Il y a 10 ans à gerlabd j'etais KVN inférieur j'avais pris une bouteille de coca pleine sur la tête, le petit bout de plastique rond mais endurcit. Ca m'a surpris, 2 minutes apres je chantais et une petite bosse
                                      A la différence près que si tu te rates un peu dans ton chant au moment de dire "Payet on t'******" l'impact sur le match est limité. Tandis que du côté de Payet, s'il peut choisir entre jouer un match sereinement ou un autre où chaque corner peut le stresser, la décision est assez facile à prendre. D'autant plus si c'est pas la première fois depuis le début de la saison.

Commentaire

Le mari de Maracineanu avait quand même déclaré lors de l’arrêt de la L1 sur son Twitter :
                                        J’adorerai mettre une petit claque à Aulas et à sa mauvaise foi.

Le mari de Roxana M. , est un anti OL - Aulas y’a qu’à voir son Twitter pour comprendre.
                                        On s'en fou des cassoss de twitter. S'il reve de lui mettre une claque, qu'il vienne au lieu de faire le kéké derriere son ecran. Sa femme n'est plus ministre des sports, c'est un emploi fictif de plus, on a vu son niveau pour gerer la crise du covid, une femme qui a passé sa vie sous l'eau et qui en a la tete remplie.
                                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                        Ewa a raison

Commentaire

L'évènement d'hier n'est pas acceptable, je le répète.
                                          Une bouteille a été lancé sur un joueur.
                                          à Nice, une bouteille (non vide lors du lancé :)) a été lancée au hasard dans une tribune. Est-ce acceptable ?
                                          Payet aurait-il lancé une bouteille si on ne lui en avait pas lancé une initialement ? Punaise, on dirait vraiment l'avocat d'un mec ayant violé une meuf se plaignait qu'il a pris une baffe au moment de la pénétration. ***** un peu de décence merde, si c'était de l'autre côté avec la même situation pour Paqueta qui agirait comme Payet vous ne feriez que le soutenir.

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

chapeau l artiste.

non mais le jet de bouteille hier est inadmissible. Comme les autres jets de bouteille qui ne touche pas le joueur visé. Mais hier, Payet en rajoute largement. Qu on lui met de la glace , que l on arrete le match 5 min et que se soit un autre marseillais qui tire le corner, sous la protection des stadiers.

Alors oui le match ne doit pas reprendre si Payet n est pas en mesure de reprendre, mais a mon avis il en rajoute beaucoup. Perso je ne vois aucune différence entre le jet de bouteille d hier soir qui a touché Payet et celle du match a marseille on l on se prend des bouteille en verre sans que ca touche un de nos joueurs. aucune différence entre le jet de bouteille d hier qui a "traumatisé" Payet au point de ne pas rejouer et de ne pas s entrainer aujourd hui et la vitre du bus éclatée a coté de la tete d un de nos joueurs.

Bref, pour moi les instance en font des tonnes pour se défaussé.

Il faut juste que le mec de 32 ans soit severeemnt puni, grosse amende, interdiction de stade pendant de longue années a devoir pointer au commisariat chaque jour de match.. ;ca va bien lui cassé les pieds de ne rien pouvoir faire les soir de match. et ca en calmera certainement bien d autre ( lyonnais ou marseillais ou d autre)
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                              Reunion ministérielle et Tutti quanti pour un bas du front qui a jeté une bouteille d'eau sur un joueur... comment ******* les mouches avec un marteau piqueur...

Bref je trouve dégueulasse les posts sur Payet et sur sa "blessure". Un peu de décence les mecs....

Tout comme personne n'a jamais parlé des chants "Payet enc*lé!" Alors que ce dernier était à terre... et les BG qui disent qu'ils condamnent le jet de bouteille... cool, mais sils condamnaient aussi les insultes à un mec qui est à terre? Lamentable !
                                              500g de plastique dans la tête en cloche lancé à très vive allure par un """"supporter""""", je te rappelle l'objet du délit: arme de catégorie A (je n'ose pas écrire le nom de cette arme) - 183mm de hauteur, 66mm de largeur en vente libre partout et à la portée des enfants à chaque repas!!!! Et non je ne parle pas des couteaux.

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

De quoi tu parles sérieux ... Tout part de Nice ? Tu sors d’où ?
                                                Tu veux qu’on parle du pétard de Metz sur Lopes ?
                                                Tu veux qu’on parle des envahissements de terrains à Bastia ? Ou même de St Etienne quand Fekir montre son maillot ?

Je pourrais même pas jeter un chewing-gum sur la pelouse.
                                                Je suis contre la violence , je suis contre ces idiots qui viennent se défouler et crier leur haine dans les stades.
                                                Le football que j’aime au niveau des tribunes est celui des allemands où il règne vraiment une belle ambiance et aussi familiale.

Il faut arrêter de pointer du doigt l’OL alors qu’il se passe bien pire et depuis des années au Vélodrome.
                                                Les joueurs de l’OL prennent des projectiles depuis des années à Marseille , pourquoi ne pas avoir pris des mesures importantes bien avant ?

Je sais pas ton âge , mais tu veux que je te parle du retour de Fiorese au Parc des princes avec le maillot de Marseille, il pouvait même pas aller faire une touche.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

C'est une évidence, il est apparemment tellement choqué qu'il n'a pas pu venir à l'entrainement de 11h30 ce matin...
                                                  Je dénonce le geste de l'ahuri en tribune mais la réaction de Payet est incohérente et cherche à déstabiliser notre club.
                                                  Il espère gagner le match sur tapis vert et/ou rejouer le match sur terrain neutre avec si possible un retrait de point pour l'OL.
                                                  Surtout que ça vient d'un mec qui avait photoshopé Neymar en chien après un classico contre le PSG avec du JuL en fond et qui lâche des "nique ta mère" aussi facilement que des bonjours (cf le reportage canal+).
                                                  "Cette fille qui s'est fait violer a déjà grillé un feu orange, elle n'est quand même pas toujours bien innocente".
                                                  Payet n'a pas touché à l'intégrité d'un joueur pendant le match, et sinon il se serait fait sanctionner. Quand sur un match de foot tu fous une gifle à un joueur, tu prends un carton rouge et ce que tu as fait subir à l'autre pour le faire sortir de son match entraine une sanction. Il y a quoi de bien compliqué qu'en cas de jet d'objet sur la tronche d'un gars, de cris de singes et autres, le match puisse être arrêté ?

Il y aussi quand même un petit truc que vous oubliez sans difficulté apparemment : au moment où l'on apprend que le match va peut-être reprendre, le VN chante "Payet on t'******". Je trouve ça vraiment ahurissant que vous puissiez être plus choqués par Payet qui profite, forcément, de la situation du mieux possible pour avantager son club plutôt que des ahuris complets.

Commentaire

De quoi tu parles sérieux ... Tout part de Nice ? Tu sors d’où ?
                                                    Tu veux qu’on parle du pétard de Metz sur Lopes ?
                                                    Tu veux qu’on parle des envahissements de terrains à Bastia ? Ou même de St Etienne quand Fekir montre son maillot ?

Je pourrais même pas jeter un chewing-gum sur la pelouse.
                                                    Je suis contre la violence , je suis contre ces idiots qui viennent se défouler et crier leur haine dans les stades.
                                                    Le football que j’aime au niveau des tribunes est celui des allemands où il règne vraiment une belle ambiance et aussi familiale.

Il faut arrêter de pointer du doigt l’OL alors qu’il se passe bien pire et depuis des années au Vélodrome.
                                                    Les joueurs de l’OL prennent des projectiles depuis des années à Marseille , pourquoi ne pas avoir pris des mesures importantes bien avant ?

Je sais pas ton âge , mais tu veux que je te parle du retour de Fiorese au Parc des princes avec le maillot de Marseille, il pouvait même pas aller faire une touche.
                                                    On est sur un forum de l'OL ici. Personne pointe du doigt l'OL et tout le monde pointe du doigt un abruti qui a visé la tête, aurait pu avoir un oeil ou je ne sais quoi. Et depuis hier, certains comme toi ne viennent que nous expliquer que c'est pas si grave, qu'il y a eu pareil avant, que Payet en rajoute, etc.

Il y a quoi de compliqué à comprendre qu'on est une majorité à trouver anormal que l'OL ramasse plus que les autres si ça finissait par être le cas, mais que notre sujet d'énervement, c'est avant tout le jet de bouteille d'un gros débile, et pas savoir l'échelle de douleur de Payet et son épuisement psychologique à être constamment visé ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X