Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

"Cette fille qui s'est fait violer a déjà grillé un feu orange, elle n'est quand même pas toujours bien innocente".
    Payet n'a pas touché à l'intégrité d'un joueur pendant le match, et sinon il se serait fait sanctionner. Quand sur un match de foot tu fous une gifle à un joueur, tu prends un carton rouge et ce que tu as fait subir à l'autre pour le faire sortir de son match entraine une sanction. Il y a quoi de bien compliqué qu'en cas de jet d'objet sur la tronche d'un gars, de cris de singes et autres, le match puisse être arrêté ?

Il y aussi quand même un petit truc que vous oubliez sans difficulté apparemment : au moment où l'on apprend que le match va peut-être reprendre, le VN chante "Payet on t'******". Je trouve ça vraiment ahurissant que vous puissiez être plus choqués par Payet qui profite, forcément, de la situation du mieux possible pour avantager son club plutôt que des ahuris complets.
    Un viol c'est un crime passible de 15 ans de prison qui laisse des séquelles béantes, jeter une bouteille c'est un délit et quand tu es normalement constitué c'est oublié dans l'heure.
    Merci d’élever un peu le niveau c'est horrible à lire ton post.

Commentaire

Dire que des sanctions ont pu être mal pensées par le passée, que dans d'autres stades on voit ça, que si ou que ça ne change rien au fait qu'il est très facile de trouver le comportement du lanceur de bouteille hier inadmissible, punissable. Il est très facile aussi de ne pas apprécier Payet mais de comprendre que sa manière d'agir hier est totalement logique et qu'il n'est en rien responsable de ce qui lui arrive.

De toute façon, au stade, c'est toujours pareil (et ça fait pareil en bagnole) : t'en as qui se transforment totalement et qui peuvent chanter les pires horreurs, balancer les pires trucs (même racistes) car c'est le stade. Bah non en fait.

Le joueur vise une tribune ? Mais attends, c'est lui la victime à la base.

Qu'un supporter ait une action humaine ? Non, acheter une bouteille d'eau, chanter que machin est un ******, balancer des objets sur un joueur adverse car le même porte un maillot qui n'est pas celui de l'OL, c'est pas humain, c'est animal.
      Prendre la bouteille d'eau qu'on nous a lancé sur la gueule et la lancer en retour, c'est être énervé, réagir en fonction de ce que l'on a subi, et ça, c'est être humain.

Tu n'acceptes aucune des deux, moi non plus. Sauf que t'en as une qui vient en réaction à une autre, tandis que l'autre acte est totalement gratuit. Que tu dises symboliquement que la réaction de Payet est à éviter, ça me va. La sanctionner, c'est comme sanctionner Gomis pour le jaune quand il met la main derrière l'oreille : ça n'a aucun sens.

Franchement, ta ligne de défense me fait vraiment penser à ceux qui cherchent coûte que coûte à tout ce qui a pu être extérieur au violeur quand on parle d'un viol. T'as un débile qui balance une bouteille d'eau sur un joueur adverse. Le match est arrêté. Que ce soit la bonne ou mauvaise décision je m'en fous, le seul truc totalement débile, le seul truc parfaitement évitable et le seul truc qui est à condamner totalement, c'est ça.
      Pourquoi devrait-on faire de la pédagogie dans un cas, et sanctionner dans un autre ?
      Pourquoi ça n'aurait pas de sens de sanctionner une réaction ?
      Sur quelles bases décrètes-tu qu'un geste est + humain qu'animal ? Tu dis toi-même que le stade ou la voiture transforme un homme.
      Un geste paraît juste + "acceptable" qu'un autre.
      Quand un joueur se fait justice lui-même, il prend un rouge aussi, non ?

Je suis désolé, je n'aurais pas dû parler du match Nice-OM, j'imagine que c'est pour ces raisons que que tu m'assènes ces remarques sur les viols, mais ça n'a rien à voir.
      Jamais je n'ai dit que Payet avait mérité sa bouteille hier.
      Jamais je n'ai excusé ou minimisé l'acte du lanceur.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
        Payet a très vite appris, il est touché,s'éloigne,se retourne, voit que c'est une bouteille et s'écroule par terre.
        les Mars ont vite vu -à la différence de T. Henry - que cet argument ne tiendrait pas et ont habilement détourné l'argumentaire sur "la sécurité impossible des joueurs" . Imparable.
        J'ai été frappé par les véritables crises de nerfs de certains Mars pour refuser la reprise.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Un viol c'est un crime passible de 15 ans de prison qui laisse des séquelles béantes, jeter une bouteille c'est un délit et quand tu es normalement constitué c'est oublié dans l'heure.
          Merci d’élever un peu le niveau c'est horrible à lire ton post.
          Je n'ai pas comparé la gravité des faits mais la logique de ton intervention. A savoir excuser un comportement violet et inutile par le fait que la personne visée a pu faire des erreurs dans sa vie par le passé. En d'autres termes : un procédé détestable.

Payet s'en prend à tous les matchs à l'extérieur et a vu une tribune descendre car il a eu l'idée saugrenue de leur renvoyer ce qu'ils lui ont balancé sur la gueule. Là, l'OL n'a pas touché le ballon du match, ça balance des trucs, il le dit à l'arbitre en gardant son calme, on fait une annonce, il se prend une bouteille dans la gueule avec des chants comme quoi on l'******. Le match est censé reprendre, les chants continuent. Comment on peut être humainement et penser que le problème c'est un tweet de Payet ou de son CM envers Neymar ?
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Y’a pas un match qui se passe au vélodrome sans que des projectiles soient lancés ... pas un seul.
            J’ai hâte de voir si on va arrêter les matchs au Vélodrome.

Entre prendre une bouteille dans la joue ou à 1 m de toi , au final , l’intention reste la même non ?

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

500g de plastique dans la tête en cloche lancé à très vive allure par un """"supporter""""", je te rappelle l'objet du délit: arme de catégorie A (je n'ose pas écrire le nom de cette arme) - 183mm de hauteur, 66mm de largeur en vente libre partout et à la portée des enfants à chaque repas!!!! Et non je ne parle pas des couteaux.
              Mais on sen cague sérieux... si ce n'était que l'agression physique... mais y'a des mecs derrière qui geulent "Payet enc*lé!" Alors que lec mec est à terre et qui savent même pas ce qu'il a... faut pas deconner non plus!

On cite souvent l'Angleterre mais en Angleteree tas un mec qui sort blessé le public applaudit .... nous en France on lui crache dessus et on l'insulte. Superbe vision du sport!

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                Pourquoi devrait-on faire de la pédagogie dans un cas, et sanctionner dans un autre ?
                Pourquoi ça n'aurait pas de sens de sanctionner une réaction ?
                Sur quelles bases décrètes-tu qu'un geste est + humain qu'animal ? Tu dis toi-même que le stade ou la voiture transforme un homme.
                Un geste paraît juste + "acceptable" qu'un autre.
                Quand un joueur se fait justice lui-même, il prend un rouge aussi, non ?

Je suis désolé, je n'aurais pas dû parler du match Nice-OM, j'imagine que c'est pour ces raisons que que tu m'assènes ces remarques sur les viols, mais ça n'a rien à voir.
                Jamais je n'ai dit que Payet avait mérité sa bouteille hier.
                Jamais je n'ai excusé ou minimisé l'acte du lanceur.
                Tu peux sanctionner les deux. Mais si t'es normalement constitué, tu ne cherches pas avant tout à critiquer la réaction (surtout que là, il n'y en a pas eu) et te concentres avant tout au moyen de ne pas avoir l'acte initial.
                Comme j'aime les exemples par l'absurde, et rien de mieux que la seconde GM pour ça, si t'as un meurtre d'un nazi par un juif, la logique, c'est normalement plus de te dire "Tiens, comment éviter le nazisme ?" plutôt que de te dire "Comment sanctionner ce meurtre ?".

Un acte par réaction, tu vas, évidemment, pouvoir le sanctionner, souvent avec du sursis idéalement (en tout cas dans le cadre scolaire c'est ce qu'on fait en général) mais ce qui doit te préoccuper c'est que le premier truc n'arrive pas. Or, depuis hier, on discute constamment de Payet qui en rajoute, Payet qui a pas fait la vaisselle il y a 2 semaines, Payet qui... Payet, sur ce match, n'a rien fait de mal, et il s'est pris une bouteille d'eau dans la tronche.

Pour ton second paragraphe, c'est pas par rapport à ce match. C'est juste par rapport à la logique de ta réflexion et de celle d'autres personnes. Je trouve ça vraiment malsain, et mon mot est bien choisi, de réussir à être finalement quasiment plus offusqué par ce qu'est Payet plutôt que par ce qu'il a subi et par tous ces gros débiles.
                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

On est sur un forum de l'OL ici. Personne pointe du doigt l'OL et tout le monde pointe du doigt un abruti qui a visé la tête, aurait pu avoir un oeil ou je ne sais quoi. Et depuis hier, certains comme toi ne viennent que nous expliquer que c'est pas si grave, qu'il y a eu pareil avant, que Payet en rajoute, etc.

Il y a quoi de compliqué à comprendre qu'on est une majorité à trouver anormal que l'OL ramasse plus que les autres si ça finissait par être le cas, mais que notre sujet d'énervement, c'est avant tout le jet de bouteille d'un gros débile, et pas savoir l'échelle de douleur de Payet et son épuisement psychologique à être constamment visé ?
                  J’ai pas dit que c’était pas grave , j’ai dit qu’il faut sévir fortement mais avec tout le monde.
                  Je parle pas d’OL forum mais des médias qui dès hier soir attaquait Aulas et l’OL.
                  La principale victime c’est l’OL.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                    Y’a pas un match qui se passe au vélodrome sans que des projectiles soient lancés ... pas un seul.
                    J’ai hâte de voir si on va arrêter les matchs au Vélodrome.

Entre prendre une bouteille dans la joue ou à 1 m de toi , au final , l’intention reste la même non ?
                    T'es quand même à vomir comme gars. Ce que la haine peut rendre *** ma parole...
                    Faut faire le ménage dans les virages de tous les clubs c'est tout. Et des sanctions dissuasives, c'est tout, d'ailleurs Aulas, qui semble t'inspirer par la mauvaise foi (mais t'as pas son talent), voulait des points en moins. Curieusement, il a dû oublier ses propos.

Y en a marre des matchs interrompus, y en a marre de cette ligue impuissante, des préfets menteurs, des présidents complices de leurs supporters. Faut pas s'étonner si la France dérape autant.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                      L'évènement d'hier n'est pas acceptable, je le répète.
                      Une bouteille a été lancé sur un joueur.
                      à Nice, une bouteille (non vide lors du lancé :)) a été lancée au hasard dans une tribune. Est-ce acceptable ?
                      Toujours le même procedé : on te reproche de comparer le geste de Payet avec l agression caractérisée de Cantona, et hop, tu change de sujet!
                      Tu reviens avec une question ( fermée pour être sur de bien réorienter la conversation) sur l’acceptabilité du geste de Payet ( d’il y a 3 mois)
                      Bien essayé… ça marche pas avec moi…

Commentaire

"Cette fille qui s'est fait violer a déjà grillé un feu orange, elle n'est quand même pas toujours bien innocente".
                        Payet n'a pas touché à l'intégrité d'un joueur pendant le match, et sinon il se serait fait sanctionner. Quand sur un match de foot tu fous une gifle à un joueur, tu prends un carton rouge et ce que tu as fait subir à l'autre pour le faire sortir de son match entraine une sanction. Il y a quoi de bien compliqué qu'en cas de jet d'objet sur la tronche d'un gars, de cris de singes et autres, le match puisse être arrêté ?

Il y aussi quand même un petit truc que vous oubliez sans difficulté apparemment : au moment où l'on apprend que le match va peut-être reprendre, le VN chante "Payet on t'******". Je trouve ça vraiment ahurissant que vous puissiez être plus choqués par Payet qui profite, forcément, de la situation du mieux possible pour avantager son club plutôt que des ahuris complets.
                        Moi cest plus au moment où le mec est à terre que ces chants me dérangent... et au moment où il sort sous les crises et les insultes... ca me fait flipper...

Dire que je voulais dans un 1e temps venir au match avec ma fille pour mon anniversaire... je me demande bien ce que je serais allé faire la bas...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Dire que je voulais dans un 1e temps venir au match avec ma fille pour mon anniversaire... je me demande bien ce que je serais allé faire la bas...
                          Exactement, tu veux venir en famille tu peux pas. Ca devient de la folie...
                          T'as une femme et des enfants, tu hésites c'est incroyable.

On est où là, en France ou dans un pays sous développé ?

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

T'es quand même à vomir comme gars. Ce que la haine peut rendre *** ma parole...
                            Faut faire le ménage dans les virages de tous les clubs c'est tout. Et des sanctions dissuasives, c'est tout, d'ailleurs Aulas, qui semble t'inspirer par la mauvaise foi (mais t'as pas son talent), voulait des points en moins. Curieusement, il a dû oublier ses propos.

Y en a marre des matchs interrompus, y en a marre de cette ligue impuissante, des préfets menteurs, des présidents complices de leurs supporters. Faut pas s'étonner si la France dérape autant.

Je connais très bien le Vélodrome , je sais de quoi je parle donc arrête de vouloir me faire ta morale. Marseille est une zone de non droit , il se passse des choses qu’on ne voit nulle part ailleurs.
                            D’ailleurs quand on invente des tubes repris par des milliers de supporters et même par les joueurs , sur Aulas et qu’on souhaite casser son stade je me demande bien qui a la haine au final.

Commentaire

à Nice; il y a eu envahissement du terrain, bagarres généralisées, là, l'auteur du forfait à été arrêté immédiatement.
                              Faut pas tout mélanger

Commentaire

Mais on sen cague sérieux... si ce n'était que l'agression physique... mais y'a des mecs derrière qui geulent "Payet enc*lé!" Alors que lec mec est à terre et qui savent même pas ce qu'il a... faut pas deconner non plus!

On cite souvent l'Angleterre mais en Angleteree tas un mec qui sort blessé le public applaudit .... nous en France on lui crache dessus et on l'insulte. Superbe vision du sport!
                                C'est pas en France, c'est au foot en France J'ai jamais vu ça au rugby, encore moins au basket au meme un adversaire qui sort pour 5 fautes est applaudi.
                                Ce sport est gangrené, faut couper tout ce qui est pourri et empêcher une rechute.
                                On doit anticiper et surtout, ne plus accepter ce qu'on vit depuis des décennies a marseille. Les caillassages réguliers des bus, l'impossibilité de tirer un corner, ça vient de la bas, si ce club est au centre de chaque débordement c'est pas pour rien, ce sentiment d'impuniter rend fou.
                                Aujourd'hui on a tort, on doit la fermer et faire en sorte de ne plus etre en faute, mais on ne doit plus accepter ce qui se passe la bas. Si payet est choquer et pas en etat psycholigique de poursuivre son matchn je vois pas comment nune equipe entiere peut l'etre apres avoir subit un callaissage en regle de l'aeroport jusqu'au stade.
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

Moi cest plus au moment où le mec est à terre que ces chants me dérangent... et au moment où il sort sous les crises et les insultes... ca me fait flipper...

C'est plus le genre de match ou j'irais avec un de mes enfants. J'ai deja ma place pour metz par contre ( et je l'ai surement dans l'os vu le hc qui se profile ).
                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                  Ewa a raison

Commentaire

Exactement, tu veux venir en famille tu peux pas. Ca devient de la folie...
                                    T'as une femme et des enfants, tu hésites c'est incroyable.

On est où là, en France ou dans un pays sous développé ?
                                    Tu veux qu’on parle du dernier OM - PSG ?

Dimitri Payet a une nouvelle fois condamné les jets de projectiles sur les joueurs du PSG au stade Vélodrome avec des mots très forts.
                                    Bouteilles, chargeurs, briquets
                                    Malgré des forces de l’ordre positionnées à chaque poteau de corner, et équipées d’un filet amovible, des projectiles ont atterri à deux doigts des attaquants parisiens. « On ne peut pas mettre tout le monde dans le même bateau. Pour d’autres malheureusement j’ai vu des bouteilles, j’ai vu des chargeurs, des briquets, des choses que j’ai déjà vues contre moi, donc je sais ce que c’est. On a appelé au calme, moi-même et le président, donc malheureusement il y a toujours certains qui peuvent déraper », s’est désolé Dimitri Payet, qui avait appelé au calme dans une vidéo samedi, imitant son président Pablo Longoria.

Sans parler de l’autre qui rentre voir Messi.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

à Nice; il y a eu envahissement du terrain, bagarres généralisées, là, l'auteur du forfait à été arrêté immédiatement.
                                      Faut pas tout mélanger
                                      Mais le problème c'est que la sanction de Nice a été trop légère. Ca doit pas servir de point de comparaison. Il aurait fallu donner la victoire sur tapis vert à Marseille mais à ce moment là tu aurais sûrement pas été d'accord. Tout part de là... A un moment, il va falloir sévir pour que ça s'arrête. Déjà Nice, on a jamais vu des supporters descendre sur un terrain pour venir frapper des joueurs adverses, comment Nice a pu échapper au match perdu sérieux ?

Désormais il faut faire le ménage dans nos tribunes, Lyon/Marseille, parce que ça peut arriver à Marseille aussi si un gars vise suffisamment bien.

J'en peux plus de voir les matchs qui vont pas au bout. Je pense aussi aux gens qui payent des abonnements, des places, ils sont impactés aussi.

ps : Coup de gueule contre les menteurs éventuels (ligue, préfecture, arbitre, aulas) pour ouvrir le parapluie.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu veux qu’on parle du dernier OM - PSG ?

Sans parler de l’autre qui rentre voir Messi.
                                        Tu peux brancher le cerveau ou pas ? Je dis qu'il faut tout nettoyer parce que ça devient trop.
                                        Toi t'es dans une logique pathétique de défendre coûte que coûte l'OL et de cracher sur Payet, tu cherches absolument pas à résoudre quoi que ce soit.

Le pire c'est que t'es un adulte qui doit avoir au moins la trentaine, dire que t'as le droit de vote, ça me fait froid dans le dos. T'as ta place sur un forum de haters du QSG.

Commentaire

• Au final, pour moi, personne ne ment vraiment.
                                          JMA a expliqué le cheminement arrêt/pas arrêt assez bien (par contre sur le fait que le mec soit pas abonné, j'ai quelques doutes; idem quand il disait que le mec était déjà en prison (il était "juste" en GAV)).
                                          Buquet n'a pas tout à fait assumé les changements de position (il était tributaire du Préfet).
                                          Longoria et le Préfet disent globalement la vérité.

Cette partie sur les déclarations pour moi est secondaire.

Aujourd'hui il faut se concentrer sur :
                                          - le fait qu'il y a une bouteille qui arrive sur Payet. Auteur identifié. Auteur interpellé. Pas d'envahissement de terrain. Pas de bagarre. = jurisprudence de Nice-Marseille non-applicable ;
                                          - le fait que par le passé, lors d'un OM-OL, nos joueurs sont visés par des bouteilles en verre (!!!) et qu'on continue le match. Quand à Bastia, nos joueurs se font agresser par les ultras locaux, on accepte de jouer (!!!) le match... = on a de leçons à recevoir de personne.

C'est ça que l'on doit dire, partout.

La Ligue devra composer avec ça, et pour cette saison, ne pourra pas faire autre chose que tenir compte des incidents et des sanctions. Changer le barème de sanctions maintenant, entre émotion et tourbillon médiatique, serait inacceptable.
                                          Charge à la Ligue, pour la saison 2022/2023, de prévoir autre chose. Ils ont 6 mois pour réfléchir et concevoir un truc béton.
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Mais le problème c'est que la sanction de Nice a été trop légère. Ca doit pas servir de point de comparaison. Il aurait fallu donner la victoire sur tapis vert à Marseille mais à ce moment là tu aurais sûrement pas été d'accord. Tout part de là... A un moment, il va falloir sévir pour que ça s'arrête. Déjà Nice, on a jamais vu des supporters descendre sur un terrain pour venir frapper des joueurs adverses, comment Nice a pu échapper au match perdu sérieux ?

Désormais il faut faire le ménage dans nos tribunes, Lyon/Marseille, parce que ça peut arriver à Marseille aussi si un gars vise suffisamment bien.

J'en peux plus de voir les matchs qui vont pas au bout. Je pense aussi aux gens qui payent des abonnements, des places, ils sont impactés aussi.

ps : Coup de gueule contre les menteurs éventuels (ligue, préfecture, arbitre, aulas) pour ouvrir le parapluie.

La manipulation a l’état pur...

Pourquoi tu parles pas de l’envahissement de terrain des supporters marseillais pour aller frapper les angevins ?
                                            Pourquoi tu parles pas du dernier OM - PSG qui a été honteux ?

Commentaire

Les supporters d'Everton approuvent ton message...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Au final, pour moi, personne ne ment vraiment.
                                                JMA a expliqué le cheminement arrêt/pas arrêt assez bien (par contre sur le fait que le mec soit pas abonné, j'ai quelques doutes; idem quand il disait que le mec était déjà en prison (il était "juste" en GAV)).
                                                Buquet n'a pas tout à fait assumé les changements de position (il était tributaire du Préfet).
                                                Longoria et le Préfet disent globalement la vérité.

Cette partie sur les déclarations pour moi est secondaire.

Aujourd'hui il faut se concentrer sur :
                                                - le fait qu'il y a une bouteille qui arrive sur Payet. Auteur identifié. Auteur interpellé. Pas d'envahissement de terrain. Pas de bagarre. = jurisprudence de Nice-Marseille non-applicable ;
                                                - le fait que par le passé, lors d'un OM-OL, nos joueurs sont visés par des bouteilles en verre (!!!) et qu'on continue le match. Quand à Bastia, nos joueurs se font agresser par les ultras locaux, on accepte de jouer (!!!) le match... = on a de leçons à recevoir de personne.

C'est ça que l'on doit dire, partout.

La Ligue devra composer avec ça, et pour cette saison, ne pourra pas faire autre chose que tenir compte des incidents et des sanctions. Changer le barème de sanctions maintenant, entre émotion et tourbillon médiatique, serait inacceptable.
                                                Charge à la Ligue, pour la saison 2022/2023, de prévoir autre chose. Ils ont 6 mois pour réfléchir et concevoir un truc béton.
                                                Mouais... T'as une vision assez angélique des différents acteurs. Voir un préfet mentir ça serait pas une 1ere (aulas qui ment non plus lol).

Tu oublies aussi légèrement de dire qu'à Bastia, Lyon obtient le tapis vert. Maintenant j'avoue que c'est plus difficile de sanctionner du TV des clubs comme Nice (nouvel actionnaire à qui il faut faire plaisir), Aulas qui a du poids, le Qatar qui fait ce qu'il veut. L'OM aurait pu perdre comme ça contre Doha.

Je vois pas pourquoi il faudrait attendre 2022/2023. Si tu fais ça, ça va continuer. Il faut poser un stop, l'ennui pour toi est que le couperet tombe sur Lyon.

Commentaire

• Clairement il faut sévir.
                                                  C'est vraiment pas possible que ce genre de choses arrivent.

Maintenant, il faut pas qu'on prenne pour tous le monde n'ont plus.
                                                  Parce que des lances de projectiles, ça arrivent tout le temps. Et à part dire que c'est pas bien, y'a jamais rien eu de sérieux. Hier soir, pas de bol, un mec a su visé Payet.
                                                  Moi, je n'ai rien contre le fait qu'il y ait des sanctions, même des pertes de points, mais pour un soucis d'équité, tu reprends tous les matchs depuis le début du championnat où il y a eu des problèmes et tu homogénéises les sanctions, parce que sinon, tu fausses juste le championnat.

Et puis, il faut que la LFP se réveille et intervienne sur les problèmes de spectateurs.
                                                  C'est comme le problème d'envahissement de terrain, hier t'as un supporter marseillais qui va faire un câlin à Messi, et les gens trouvent ça marrant; mais si demain, t'as un mec qui rentre sur un terrain pour mettre un coup de couteau à Messi, les gens continueront à se marrer ou pas ? Parce que ça arrivera ce genre d'histoire, c'est juste une question de temps ....

Commentaire

Tu peux brancher le cerveau ou pas ? Je dis qu'il faut tout nettoyer parce que ça devient trop.
                                                    Toi t'es dans une logique pathétique de défendre coûte que coûte l'OL et de cracher sur Payet, tu cherches absolument pas à résoudre quoi que ce soit.

Le pire c'est que t'es un adulte qui doit avoir au moins la trentaine, dire que t'as le droit de vote, ça me fait froid dans le dos. T'as ta place sur un forum de haters du QSG.

Je suis sur le forum de mon club de cœur que je défends complètement et je l’assume.
                                                    C’est pas un âne qui n’était ni abonné ni adhérent à un groupe qui représente l’institution OL.
                                                    C’était un acte isolé et dans un stade de 60 000 y’aura toujours malheureusement quelques ânes.

Que ce soit à Gerland ou au Groupama , l’OL a quasiment jamais eu des problèmes avec ses propres supporters.

Quand tu arrives tel un commando cagoulés de 500 hommes pour attaquer ton centre d’entraînement en pleine journée c’est que Marseille a un très grand nettoyage à faire avant de venir faire la morale aux lyonnais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X