Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par simba Voir le message
    Bonjour,

Je viens d'être testé positif au Covid et ne pourrai donc pas me rendre au stade dimanche :-(
    Savez vous s'il existe une plateforme officielle pour revendre des places dans ces cas là ?
    Au prix de départ bien sur, l'idée n'est pas de faire du marché noir mais de ne pas perdre les 3 places que j'ai ?

Merci
    salut tu les vends a combien et quelle tribune?
    bon retablissement

Commentaire

• Envoyé par sam69008 Voir le message

salut tu les vends a combien et quelle tribune?
      bon rétablissement
      52€ la place (prix auquel je les ai achetées)
      Bloc 120, niveau intermédiaire (2ème niveau) derrière les but Sud (+/- au centre)

Merci

Commentaire

52€ la place (prix auquel je les ai achetées)
        Bloc 120, niveau intermédiaire (2ème niveau) derrière les but Sud (+/- au centre)

Merci
        Bonsoir Une question tu as une place de parking au stade également ?
        je cherche juste la place de parking au cas où elle te resterait sur les bras

Commentaire

• Envoyé par jeanlo06 Voir le message

Bonsoir Une question tu as une place de parking au stade également ?
          je cherche juste la place de parking au cas où elle te resterait sur les bras
          Non.... depuis 3 semaines que j'ai les places pour le match j'ai regardé tous les jours pour le parking et jamais j'ai vue de place en vente pour le parking.
          Possible qu'elles aient été toutes vendues avec les packs 3 matchs (OM - PSG - Sainté)

Commentaire

Non.... depuis 3 semaines que j'ai les places pour le match j'ai regardé tous les jours pour le parking et jamais j'ai vue de place en vente pour le parking.
            Possible qu'elles aient été toutes vendues avec les packs 3 matchs (OM - PSG - Sainté)
            Oui pareil Merci pour ta réponse et bon courage

Commentaire

• Ho faut gagner là !

Vous vous rendez compte de la situation si on perd ?

Faut gagner !!!
              Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                « Dans le cadre du match OL / OM, ce dimanche 21 novembre à 20h45 au Groupama Stadium, le préfet du Rhône a pris un arrêté d’interdiction de stationnement et de circulation des supporters marseillais dans le centre-ville de Lyon et aux abords du stade à Décines. Toute personne se prévalant de la qualité de supporter marseillais, se présentant avec un maillot, une écharpe, ou un signe distinctif de l’OM, ne pourra accéder au Groupama Stadium et pourra être interpellée par les forces de l’ordre. Cette vigilance se poursuivra durant l’intégralité de la rencontre, ainsi qu’après le match. Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais informe que les dispositifs de sûreté, notamment les palpations à l’entrée du Groupama Stadium, seront renforcés afin d’assurer la sécurité des supporters dans l’enceinte du stade. Tout comportement indélicat ou dangereux aux abords ou à l’intérieur du stade sera immédiatement sanctionné et les auteurs seront remis aux forces de l’ordre. Le Club compte sur la mobilisation de ses supporters pour faire de cette soirée, une réussite et un moment de célébration du football. »

Si ça peut aider, j'ai vu un certain auto67 trainé par la
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Macron interdit de centre-ville et de stationnement
                  Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Je suis très inquiet ...
                    Je ne comprends plus grand chose à ce que fait l'OL !

L'annonce de Juni m'a achevé ...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      Macron interdit de centre-ville et de stationnement

Bon oui sinon faut gagner, un bon match dos au mur contre un adversaire détesté dans un contexte tendu.

Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                        « Dans le cadre du match OL / OM, ce dimanche 21 novembre à 20h45 au Groupama Stadium, le préfet du Rhône a pris un arrêté d’interdiction de stationnement et de circulation des supporters marseillais dans le centre-ville de Lyon et aux abords du stade à Décines. Toute personne se prévalant de la qualité de supporter marseillais, se présentant avec un maillot, une écharpe, ou un signe distinctif de l’OM, ne pourra accéder au Groupama Stadium et pourra être interpellée par les forces de l’ordre. Cette vigilance se poursuivra durant l’intégralité de la rencontre, ainsi qu’après le match. Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais informe que les dispositifs de sûreté, notamment les palpations à l’entrée du Groupama Stadium, seront renforcés afin d’assurer la sécurité des supporters dans l’enceinte du stade. Tout comportement indélicat ou dangereux aux abords ou à l’intérieur du stade sera immédiatement sanctionné et les auteurs seront remis aux forces de l’ordre. Le Club compte sur la mobilisation de ses supporters pour faire de cette soirée, une réussite et un moment de célébration du football. »
                        Ce communique festif et joyeux donne super envie d'aller participer a l'évènement hyper convivial
                        Steve McQueen Les 7 mercenaires,,,, Y aura jamais mieux que

Commentaire

• ils doivent gagner ce match et les prochains aussi pour retrouver la " win " attitude.

Commentaire

• Dans cette sinistrose, faites nous rêver en battant cette équipe que j'exècre tellement ....
                            Rendez nous fiers ...faites nous oublier l'humiliation rennaise allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
                              ils doivent gagner ce match et les prochains aussi pour retrouver la " win " attitude.
                              Commençons par celui-ci ce sera déjà pas mal !!!
                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• La défaite à Rennes m'a fait prendre pas mal de recul, la seul certitude aujourd'hui, c'est qu'ils nous doivent à partir de dimanche et ce jusqu'à la fin de saison un sans faute dans l'attitude, l'envie, c'est un ****** de scandale ce match face à Genesio, j'ai rarement eu cette sensation après une défaite, ils ont été pire que pitoyable.

Ça vaut pour tout le monde, Bosz, Juninho et les joueurs, ils n'ont plus le droit à l'échec, où qu'ils dégagent tous, Juninho ca fait 3 ans qu'ils nous parlent de mentalité et on se fait baisez comme une pu.te

Et rien a fou.tre d'être vulgaire , qu'ils se sortent les doigts du c.ul, payés des millions pour ca ? Bande d'enc.ule qu'ils sont..

Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• 1ere fois où j'en rien à faire d'un Lyon-OM, le match à Rennes où j'etais présent m'a tellement dépité.
                                  J'ai jamais eu autant honte on voyant notre equipe sur le terrain, quel fiasco

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                    Je suis très inquiet ...
                                    Je ne comprends plus grand chose à ce que fait l'OL !

L'annonce de Juni m'a achevé ...
                                    Courage moussaillon! Sortons la grosse poutre!
                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Courage moussaillon! Sortons la grosse poutre!
                                      Titre !!!!!!

Commentaire

• L'OL qui ne cite pas Bosz sur Juni ... que dire de plus ....

PETER BOSZ "J'ATTENDS UNE RÉACTION DE MON ÉQUIPE"

Publié le 19 novembre 2021 à 14:04:00 par

L'entraîneur lyonnais était en conférence de presse à deux jours de la réception de Marseille au Groupama Stadium.LE GROUPE

On a deux joueurs qui ne se sont pas entraînés aujourd’hui. Damien (Da Silva) qui a mal au dos et bien sûr Léo (Dubois) qui est sorti avec l’équipe de France. Jason Denayer a pris un coup mais normalement ça va. Moussa s’est entraîné deux fois avec le groupe. C’est bien pour lui et pour nous. Il faudra voir après l’entraînement de demain s’il peut être dans le groupe ou pas.

OL/OM

On veut absolument gagner ce match-là. On souhaite remonter au classement. Une bonne équipe ne peut pas perdre deux fois d’affilée. J’attends une réaction de mon équipe. On sait que l’apport des supporters sera très important. Marseille a des bons joueurs et un bon entraîneur. Ils ont une façon de jeu pas facile à s’adapter car ils peuvent changer de systèmes d’un match à l’autre et même en cours de match. On va préparer au mieux pour ce match. Il ne faudra pas jouer qu’avec le cœur mais aussi avec la tête. Mes joueurs n’ont pas peur, on a envie de jouer de de gagner ce match.

LA DÉFAITE À RENNES

J’ai revisionné le match. J’ai eu mal à la tête. On n’a beaucoup de hauts et de bas depuis le début de saison. Là on est tombé très bas. Je n’ai pas reconnu mon équipe. Avec le staff on eu le temps d’analyser tout ça. J’en ai parlé au groupe ce matin puisque beaucoup de joueurs étaient en sélection. Le match était il y a longtemps mais il fallait prendre le temps d’en parler entre nous. J’ai essayé d’expliquer précisément ce qui n’était pas bien sur ce match.

Commentaire

• Cengiz Ünder absent côté marseillais.
                                          C'est une bonne nouvelle, c'est l'un des meilleurs depuis le début de saison.

Commentaire

• Dimanche tout autre résultat qu'une victoire serait un (nouvel) échec.
                                            La victoire nous ramène a 1 point de l'OM et nous permet de ne pas décrocher.
                                            A la fin du match, si y a pas victoire ça servira strictement a rien d'essayer de trouver des points positifs, des motifs d'espoir...

Allez l'OL les gones !!!!!!!!!!

Commentaire

• Bien d'accord avec toi, seule la victoire sera belle !

Commentaire

• mais ce qui serait bien, en plus de la victoire, c'est que les joueurs montrent "un niveau supérieur" à ceux des joueurs Marseillais.

Commentaire

• L'OL qui ne cite pas Bosz sur Juni ... que dire de plus .... Tendreg ( même si je vois bien que tu poses le texte pour Bosz ) au-dessus du titre il est dit l'OL ne communique pas sur Bosz ! Mais j'ai lu aujourd'hui que le Président Aulas s'était excusé auprès de lui au sujet de juninho .

Commentaire

• Ça sent la sinistrose ce topic. Perso, et comme beaucoup d'entre nous, j'ai toujours envie de vomir en pensant à ce match à Rennes.
                                                    Par contre, Marseille étant le club que je déteste le plus, je pense que j'aurai la boule au ventre au coup d'envoi dimanche. Et une furieuse envie que nos joueurs les démontent.

​​​​​
                                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                                    X