Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA

3 ans d'interdiction de port d'armes ???? !!!!
    3 ans sans boire d'eau...faudra pas s'étonner s'il finit en obésité morbide ou alcoolique

Commentaire

• Bravo à Antony Clément qui dit dans l'EDG, que la sanction est suffisante et est contre des sanctions contre l'OL ..
      Trémoulinas même propos !

Bravo à eux.

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Accroche toi ... une bouteille d'eau est une arme !
        Un bouteille d'eau ? Tu exagères...une bouteille de Whisky j'aurai compris ...c'est un crime de jeter un Whisky...
        ...

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi
          Du coup, ce geste mérite combien de mois de prison ferme ?
          Jet de bouteille au hasard sur le public

Attention, encore une fois, je ne parle pas de ce geste pour justifier ce qu'il s'est passé dimanche.
          Juste que le geste de Payet n'a pas vraiment été sanctionné, même s'il s'agit d'une réaction d'énervement.
          Tu insistes... lol
          Payet a pris 1 match avec sursis (qui tombe en cas de carton jaune, donc pratiquement certain) pour ca
          Il aurait fallu lui mettre quoi 2 ans de taule ferme et interdiction de jouer au football à vie?

C'est ca qui est horripilant sur ce forum, on a beau supporter l'OL, il y a un moment il faut savoir raison garder.
          Il y a un bareme special pour nos ennemis?

Thiago Mendes fait la meme, ca vaut carton jaune
          Si c'est Paqueta, on l'excuse parce qu'il ne fait que répondre à la provoc
          Si c'est Gendouzi, c'est suspension jusqu'à la fin de la saison et si c'est un Vert, c'est suspension à vie : j'ai bon la?

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
            C'est plus conforme à la réalité que six mois ferme. Cinq ans à voir des flics en lieu et place du match, c'est vraiment dur pour un supporter;
            C'est clair! j'espere pour lui que le commissariat pres de chez lui suit les matches...

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx
              Tu insistes... lol
              Payet a pris 1 match avec sursis (qui tombe en cas de carton jaune, donc pratiquement certain) pour ca
              Il aurait fallu lui mettre quoi 2 ans de taule ferme et interdiction de jouer au football à vie?

C'est ca qui est horripilant sur ce forum, on a beau supporter l'OL, il y a un moment il faut savoir raison garder.
              Il y a un bareme special pour nos ennemis?

Thiago Mendes fait la meme, ca vaut carton jaune
              Si c'est Paqueta, on l'excuse parce qu'il ne fait que répondre à la provoc
              Si c'est Gendouzi, c'est suspension jusqu'à la fin de la saison et si c'est un Vert, c'est suspension à vie : j'ai bon la?
              Absolument pas.
              Je condamne le supporter lyonnais pour dimanche soir, + le supporter niçois, et Payet pour Nice-OM, c'est tout.
              Si on considère que le supporter lyonnais a effectué un geste dangereux envers Payet, que dire du geste de Payet ?

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx

C'est clair! j'espere pour lui que le commissariat pres de chez lui suit les matches...
                Il a prévu de déménager :)

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx

Il faut voir avec ceux qui connaissent le commissariat de Vaulx-en-velin ..au pire il entendra le speaker du stade ..

sinon j'ai cru entendre qu'il devait verser 1 € à la Geisha, 1€ à l'om et 1 € à la lfp, soit environ 18 bouteilles de cristaline de 50 cl...

Commentaire

• Envoyé par Eomer

C'est le probleme avec les portables ils sont super fin mais du coup y a certaines connections qui ne peuvent pas "passer"
                    Ah ok merci de l'info!

A moins d'avoir une connexion wifi "fibré", je pense que ça passe mieux le débit...

Commentaire

• Envoyé par tendreg

On fait aller !

Canal vient de m'appeler, ils prétendent qu'ils ont payé la fin de saison 19/20 ... je les ai envoyé chier !
                      Ils ont essayé de me prolonger dans mon dos ces ....
                      Gné?

Commentaire

• Du coup choc psychologique des qu'on recoit un cailloux sur le bus ça sera match gagné ?
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par _ol_

Il faut voir avec ceux qui connaissent le commissariat de Vaulx-en-velin ..au pire il entendra le speaker du stade ..

sinon j'ai cru entendre qu'il devait verser 1 € à la Geisha, 1€ à l'om et 1 € à la lfp, soit environ 18 bouteilles de cristaline de 50 cl...
                          Vaulx-en-Velin la ville dans laquelle tu entres sans pouvoir en sortir. Une fois que tu habites Vaulx, tu es catalogué.

17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• 258759401_3216976165198860_4152758125180224849_n.j pg

voila voila
                            Fichiers attachés
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Ils sont complètement tarés les mecs de la vidéo, ils ne se rendent pas compte des risques, non seulement 6 mois de prison, mais aussi pour eux, si ils se manquent et se touchent, il leur faudra une cellule psychologique pour s'en remettre.

S'amuser avec l'équivalent d'un Flashball à 20m c'est pas très malin. Fil-OM
                              Dernière modification par InfosGones, 23/11/2021, 20h15.
                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones

Ils sont complètement tarés les mecs de la vidéo, ils ne se rendent pas compte des risques, non seulement 6 mois de prison, mais aussi pour eux, si ils se manquent et se touchent, il leur faudra une cellule psychologique pour s'en remettre.

S'amuser avec l'équivalent d'un Flashball à 20m c'est pas très malin. Fil-OM
                                OK. (10 caractères)

Commentaire

• Le geste qui a entrainé l'arrêt du match a été jugé et le responsable condamné. Maintenant, sur quoi l'OL peut-il être jugé et condamné ?

Commentaire

• Envoyé par brisville
                                    Le geste qui a entrainé l'arrêt du match a été jugé et le responsable condamné. Maintenant, sur quoi l'OL peut-il être jugé et condamné ?
                                    Paquetá en 9 et les AC sur le banc.
                                    Inadmissible.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989

Inadmissible.
                                      Oui mais là on a un coupable !

Commentaire

• Maintenant, place à la rigolade; On a bien mérité de la Patrie;

Commentaire

• Envoyé par brisville

Oui mais là on a un coupable !
                                          Tiens, d’ailleurs, un entraîneur a notoirement été un jeteur de boutoille sur le terrain. En toute impunité. À Lille.

Mankowski, lanceur de boutoille durant l’hiver 1993.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989

Inadmissible.
                                            Je partage ton indignation....!!!!
                                            ...

Commentaire

• Songez qu'en ces temps merveilleux on a en trois semaines:
                                              -Perdu à Rennes.
                                              -Perdu Juninho.
                                              -Vécu la réprobation générale;

J'ose espérer des temps meilleurs.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989

Tiens, d’ailleurs, un entraîneur a notoirement été un jeteur de boutoille sur le terrain. En toute impunité. À Lille.

Mankowski, lanceur de boutoille durant l’hiver 1993.
                                                Djezon..., Périlleux, Foulon, Nadon, Sibierski, Oumar Dieng
                                                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par maldo69

y a trois jours le point en sursis de l om a miraculeusement fait pchiit.

la difference a lyon c est que le coupable est arreté, je vois pas comment tu peux sanctionner des gens : qui n ont rien fait, et sont elles aussi victimes du geste de cet abruti.

je comprends pas non plus la logique qui veut qu en sanctionnant un club tu previens ce genre de geste, surtout quand les auteurs restent totalement impunis et peuvent recommencer le week-end suivant, comme a nice ou a marseille.

la seule responsabilite d un club, ne peut etre que de ne pas mettre les moyens pour eviter ce genre de chose. Avec le systeme de securité au groupama aulas lui a fait son taf, et les responsables peuvent etre juges et evinces
                                                  Pour rappel, plusieurs projectiles sont arrivés sur la pelouse avant le premier arrêt et encore plusieurs avant que Payet se prenne la bouteille. Tu es en train de m'expliquer que l'auteur du jet de cette bouteille est le seul lanceur de la soirée et que personne n'est sorti de votre stade impuni ?

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM

Pour rappel, plusieurs projectiles sont arrivés sur la pelouse avant le premier arrêt et encore plusieurs avant que Payet se prenne la bouteille. Tu es en train de m'expliquer que l'auteur du jet de cette bouteille est le seul lanceur de la soirée et que personne n'est sorti de votre stade impuni ?
                                                    ceux qui ont jété d autre chose ont été autant puni que ceux qui ont jété des choses sur les parisiens, autant punis que ceux qui ont jété les bouteille de biere en verre sur Lopes au vélodrome, autant punis que celui qui a jeté la bouteille d eau a 5 cm de Lacazette quand il celebre son but au vélodrome... etc.. je vais pas continuer car ca risuqe d etre long.

Si celui qui a touché Payet l avait raté, personne, et meme toi n aurait rien dit. Donc il a été le seul a touché un comédien heu un joueur de foot , donc il est le seul a avoir été arrété car dans le foot , apparement on ne retient que ce qui touche les joueurs et pas le reste..

Sinon pour répondre avant que tu me répondre ( peut etre) sur le terme comédien, oui Payet en rajoute une tonne, mais le terme comédien visait ( sans bouteille) plus généralement les joueurs de foot qui se tordent, hurlent au moindre contact, en fait le cinoche que fait Pyaet en recevant la bouteille, tous les joueurs de foot font le meme sur le terrain a tous les matchs et ca me saoul grave.

Dimanche, en temps normal, il prend l abouteille, reste 2 min a se faire soigner, on arrete le match 10 min le temps de faire sortir le jeteur de bouteille, on installe malheuresement des boucliers , perso j aurai envoyé les remplacant lyonnais se mettre devant, et surtout on rejoue, et Payet rejoue sans soucis.

Et ne va pas me dire qu il est devenu Cornerophobe..
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎