Envoyé par -MaxX-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 14e journée : OL - OM 2-1
Réduire
X
-
-
Envoyé par inlandsis Voir le messageÇa sent la sinistrose ce topic. Perso, et comme beaucoup d'entre nous, j'ai toujours envie de vomir en pensant à ce match à Rennes.
Par contre, Marseille étant le club que je déteste le plus, je pense que j'aurai la boule au ventre au coup d'envoi dimanche. Et une furieuse envie que nos joueurs les démontent.
Mais contrairement à toi aucune boule au ventre. Au contraire, mon psychisme a décrété que ça suffisait et a érigé un mécanisme de protection en bloquant toute image provenant de cette équipe qui aurait décidé d'assaillir mes yeux.
Ce match-ci ce sera sans moi, et même je crois qu'un mois de décembre sans OL sera particulièrement salubre.Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
https://youtu.be/-CVn3-3g_BI
Si ca ça ne suffit pas à motiver nos joueurs pour gagner....je ne sais pas ce qu’il leur faut.....
Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Du fiasco de Rennes à la sortie de Juninho l'OL a connu une trêve agitée
Hervé Penot et Hugo Guillemet
Le 7 novembre, lors d'une lourde défaite à Rennes (1-4), Lucas Paqueta insiste auprès d'Houssem Aouar pour tirer un penalty (à gauche). Ce soir-là, Emerson (ci-dessus, face à Gaëtan Laborde) et ses coéquipiers lyonnais prennent l'eau. (A. Mounic/L'Equipe)
Du fiasco de Rennes à la sortie de Juninho l'OL a connu une trêve agitée
Laminé à Rennes avant la trêve, l'OL aborde la cruciale réception de l'OM, demain, après quinze jours de convalescence perturbée mercredi par la sortie médiatique du directeur sportif Juninho. Récits de deux semaines mouvementées.
Sur le terrain, à Rennes, c'est la stupéfaction, une manière de noircir un peu plus un tableau déjà salement amoché. À quelques secondes de la fin d'un match vécu comme un long supplice, Paqueta dispute à Houssem Aouar un penalty de fin de galère (1-4), symbole des dissensions lyonnaises avec la naissance d'une polémique en direct à la face de la France du foot. Cette tension se prolonge ensuite dans le vestiaire où Jérôme Boateng, déjà passablement énervé durant une rencontre qui l'a vu afficher une inquiétante fébrilité, s'en prend à Rayan Cherki, coupable de lui avoir trop vertement répondu après que l'Allemand lui avait reproché d'avoir tenté et raté un petit pont dans son propre camp à la 88e minute.
Jerome Boateng à rayan_cherki, après match] "Pour qui tu te prends ? Tu as 18 ans tu n'as rien fait ! Tu dois me respecter !" Durant de longues secondes, personne n'intervient. Les deux hommes sont finalement séparés avant que la situation ne s'envenime"
Réflexion de Bosz et Juni]"À chaque but, un joueur est pris à défaut de ne pas suivre le pressing, ou de ne pas faire l'effort pour le copain. En Bretagne, tout le monde est pointé du doigt pour avoir manqué d'agressivité et d'intensité"
https://www.lequipe.fr/Football/Arti...agitee/1299941
Commentaire
-
Jérome capitaine. Marre de certains ( je vise pas ryan forcément ) qui par leurs suffisance et leurs melonnite gangrene la mentalité du vestiaire depuis de trop nombreuses saisons . Si ça fait bientôt 10 qu'on gagne rien c'est aussi à cause de ça. Et je dis merci à juni et bosz d'avoir enfin compris que c'est en cherchant de vrai grand joueur même sur la fin qu'on pourra peut-être évoluer sur ce plan .
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le messageJ'ai bien peur d'une énième déception venant de nos vedettes périmées !
Allez l'OL !
Commentaire
-
Je suis très optimiste, on aborde ce match dans les meilleures conditions. On s'est pris une branlée mémorable avant la trêve, on a une crise interne pendant la trêve car notre DS veut se barrer, et nos joueurs s'embrouillent à l'entraînement. En fait on est devenu comme l'OMPlus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
- 1 aime
Commentaire
-
Je me rappelle très bien de la réaction de Rayan contre Lenny Pintor, il y a quelques années lors d'un Castelnau/Crès - Olympique Lyonnais
Donc Boateng a dû remarquer la même chose.
Pour résumer il parle très mal avec sa bouche, et ça se fait pas entre coéquipiers.Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Comme ça ne se fait pas de s'embrouiller avec son capitaine devant tout le monde ( BOATENG - DUBOIS ) et de le rendre encore moins crédible aux yeux de tous pendant une défaite , un leader relève les troupes il ne les accables pas , en publique en tout cas , dans le vestiaire c'est autre chose.Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageComme ça ne se fait pas de s'embrouiller avec son capitaine devant tout le monde ( BOATENG - DUBOIS ) et de le rendre encore moins crédible aux yeux de tous pendant une défaite , un leader relève les troupes il ne les accables pas , en publique en tout cas , dans le vestiaire c'est autre chose.
Dans l'échelle de l'irrespect le vocabulaire employé envers Lenny je le note à 9,5/10
Là, je ne sais pas comment il a répondu au reproche du petit pont, mais si un daron du Bayern (Club où on se fout sur la gueule et où on se dit les choses) a trouvé ça abusé c'est que ça doit pas être jojo à entendre.Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Il a rien accablé, il n'a pas reproché à Rayan une mauvaise prestation, il parle de respect.
Dans l'échelle de l'irrespect le vocabulaire employé envers Lenny je le note à 9,5/10
Là, je ne sais pas comment il a répondu au reproche du petit pont, mais si un daron du Bayern (Club où on se fout sur la gueule et où on se dit les choses) a trouvé ça abusé c'est que ça doit pas être jojo à entendre.
Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Oh que si , il l'a fait passer pour un gamin de 20 piges qui ne comprend rien à rien ce soir là , déjà que c'était pas facile pour lui ça ne l'a absolument pas aidé au vu de la suite, c'était donc un mauvais choix de sa part et un manque de respect , vu que c'est son capitaine c'est encore pire je trouve.
A- recadrer bêtement Cherki pour une prétendue immaturité dans son jeu et une propension supposée à prioriser l’individuel au détriment du collectif.
B- Que Cherki prenne ce recadrage comme une sanction au lieu de s’en nourrir.
Reste un fait : Sofiane Diop est désormais vanté à Monaco pour l’influence de son talent sur l’équilibre collectif.
On vante le talent de Cherki pour expliquer qu’on attend qu’il influe sur l’équilibre collectif.
Il est très jeune et il est très fort !
Il a d’ailleurs gagné le concours de coup-franc contre l’équipe des espoirs de l’Arménie
Mais en L1, dans la compréhension de la gestion de son talent au service de l’équipe, Diop égalise en remportant largement le match.
Diop aurait-il écouté Boateng ?
Tout dépendant bien sûr de ce qui lui est dit !
(Je précise toutefois que je suis un peu vieux jeu … Et que j’ai un peu de mal avec la vénération immodérée des jeunes génies. Pour moi par exemple la place de Greta Thunberg c’est d’aller à l’école. Et d’étudier les grandes pointures de la climatologie pour nourrir ses convictions en devenant LA Référence scientifiquement légitime au lieu de faire des tweets viraux de 140 signes 8 fois par an sur son compte Facebook.)
Commentaire
-
Envoyé par olblackforce Voir le messagesi defaité je pense que Bosz ne vas pas survivre , nous sommes au bord d'une crise .
Et on va prendre qui, Olle Nicole, Rémy Garde, Domenech…
Bref, j’attends ce match avec impatience
PS: j’ai assisté à la repet du show lumineux de Dimanche hier soir au stade, c’était magnifique, ne venez pas pour le coup d’envoi, un conseil#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Oh que si , il l'a fait passer pour un gamin de 20 piges qui ne comprend rien à rien ce soir là , déjà que c'était pas facile pour lui ça ne l'a absolument pas aidé au vu de la suite, c'était donc un mauvais choix de sa part et un manque de respect , vu que c'est son capitaine c'est encore pire je trouve.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Boateng a une sacrée légitimité , je lui donne carte blanche pour secouer ce vestiaire. Cherki dubois ou un autre#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Ok pour gueuler, ok pour recadrer, mais OK surtout aussi pour qu’il empêche l’adversaire de marquer des buts, et OK pour ne pas défendre comme une CFA2 comme À Rennes quand on a un palmarès long comme le bras
Commentaire
-
Vindiou qu'est-ce que c'est efficace le carré Rudiger-T.Silva-Kanté-Jorginho
J'ai un bon pressentiment pour dimanche, temps orageux, temps frisquet, on va leur mettre une trempe d'après mon marc de café, parole de Lavazza !Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageJe suis très optimiste, on aborde ce match dans les meilleures conditions. On s'est pris une branlée mémorable avant la trêve, on a une crise interne pendant la trêve car notre DS veut se barrer, et nos joueurs s'embrouillent à l'entraînement. En fait on est devenu comme l'OM
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
Savoir défendre collectivement ça peut aider .
Tu fermes ta g***** et tu rentres au vestiaire, là où il faut l’ouvrir ( et surtout agir) c’était sur la pelouse quelques minutes
auparavant
Ses placements de CFA, sa vitesse de John Deere, ses duels perdus de la tête face à des joueurs de 1m80 quand t’en fais 92, c’est le dribble de Cherki qui a fait tout ça,
je ne dis pas que le petit ne doit pas être recadré, mais il y a un moment et une façon de le faire, et suite au match
Jouer au champion du monde donneur de leçons après son match est juste ridicule. L’équipe a été ridicule, Boateng a été ridicule 95 min, se venger sur les jeunes joueurs est inutile.#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
Commentaire