Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Cengiz Ünder absent côté marseillais.
    C'est une bonne nouvelle, c'est l'un des meilleurs depuis le début de saison.
    Je le trouve plutôt en-dessous.
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
      Ça sent la sinistrose ce topic. Perso, et comme beaucoup d'entre nous, j'ai toujours envie de vomir en pensant à ce match à Rennes.
      Par contre, Marseille étant le club que je déteste le plus, je pense que j'aurai la boule au ventre au coup d'envoi dimanche. Et une furieuse envie que nos joueurs les démontent.

​​​​​
      Pas loin. Chez moi c'est un subtil mélange d'incrédulité, de désespérance, d'écœurement et d'humiliation.
      Mais contrairement à toi aucune boule au ventre. Au contraire, mon psychisme a décrété que ça suffisait et a érigé un mécanisme de protection en bloquant toute image provenant de cette équipe qui aurait décidé d'assaillir mes yeux.
      Ce match-ci ce sera sans moi, et même je crois qu'un mois de décembre sans OL sera particulièrement salubre.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• J'ai bien peur d'une énième déception venant de nos vedettes périmées !

Commentaire

• https://youtu.be/-CVn3-3g_BI

Si ca ça ne suffit pas à motiver nos joueurs pour gagner....je ne sais pas ce qu’il leur faut.....

Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Du fiasco de Rennes à la sortie de Juninho l'OL a connu une trêve agitée

Hervé Penot et Hugo Guillemet

Le 7 novembre, lors d'une lourde défaite à Rennes (1-4), Lucas Paqueta insiste auprès d'Houssem Aouar pour tirer un penalty (à gauche). Ce soir-là, Emerson (ci-dessus, face à Gaëtan Laborde) et ses coéquipiers lyonnais prennent l'eau. (A. Mounic/L'Equipe)

Du fiasco de Rennes à la sortie de Juninho l'OL a connu une trêve agitée

Laminé à Rennes avant la trêve, l'OL aborde la cruciale réception de l'OM, demain, après quinze jours de convalescence perturbée mercredi par la sortie médiatique du directeur sportif Juninho. Récits de deux semaines mouvementées.

Sur le terrain, à Rennes, c'est la stupéfaction, une manière de noircir un peu plus un tableau déjà salement amoché. À quelques secondes de la fin d'un match vécu comme un long supplice, Paqueta dispute à Houssem Aouar un penalty de fin de galère (1-4), symbole des dissensions lyonnaises avec la naissance d'une polémique en direct à la face de la France du foot. Cette tension se prolonge ensuite dans le vestiaire où Jérôme Boateng, déjà passablement énervé durant une rencontre qui l'a vu afficher une inquiétante fébrilité, s'en prend à Rayan Cherki, coupable de lui avoir trop vertement répondu après que l'Allemand lui avait reproché d'avoir tenté et raté un petit pont dans son propre camp à la 88e minute.

Jerome Boateng à rayan_cherki, après match] "Pour qui tu te prends ? Tu as 18 ans tu n'as rien fait ! Tu dois me respecter !" Durant de longues secondes, personne n'intervient. Les deux hommes sont finalement séparés avant que la situation ne s'envenime"

Réflexion de Bosz et Juni]"À chaque but, un joueur est pris à défaut de ne pas suivre le pressing, ou de ne pas faire l'effort pour le copain. En Bretagne, tout le monde est pointé du doigt pour avoir manqué d'agressivité et d'intensité"

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...agitee/1299941

Commentaire

• Jérome capitaine. Marre de certains ( je vise pas ryan forcément ) qui par leurs suffisance et leurs melonnite gangrene la mentalité du vestiaire depuis de trop nombreuses saisons . Si ça fait bientôt 10 qu'on gagne rien c'est aussi à cause de ça. Et je dis merci à juni et bosz d'avoir enfin compris que c'est en cherchant de vrai grand joueur même sur la fin qu'on pourra peut-être évoluer sur ce plan .

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                J'ai bien peur d'une énième déception venant de nos vedettes périmées !
                C'est bien, tu traites nos joueurs de "vedettes périmées" et à côté tu ouvres en disant "j'ai bien peur". Comme ça si comme je l'espère nos joueurs te donnent tort, tu pourras retomber sur tes pattes maigrelettes d'oiseau de mauvais augure. Commentaire stupide qui met dans le même lot un Paqueta et un Dubois.

Allez l'OL !

Commentaire

• Je suis très optimiste, on aborde ce match dans les meilleures conditions. On s'est pris une branlée mémorable avant la trêve, on a une crise interne pendant la trêve car notre DS veut se barrer, et nos joueurs s'embrouillent à l'entraînement. En fait on est devenu comme l'OM
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Je me rappelle très bien de la réaction de Rayan contre Lenny Pintor, il y a quelques années lors d'un Castelnau/Crès - Olympique Lyonnais

Donc Boateng a dû remarquer la même chose.

Pour résumer il parle très mal avec sa bouche, et ça se fait pas entre coéquipiers.
                    Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Comme ça ne se fait pas de s'embrouiller avec son capitaine devant tout le monde ( BOATENG - DUBOIS ) et de le rendre encore moins crédible aux yeux de tous pendant une défaite , un leader relève les troupes il ne les accables pas , en publique en tout cas , dans le vestiaire c'est autre chose.
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• si defaité je pense que Bosz ne vas pas survivre , nous sommes au bord d'une crise .
                        l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                          Comme ça ne se fait pas de s'embrouiller avec son capitaine devant tout le monde ( BOATENG - DUBOIS ) et de le rendre encore moins crédible aux yeux de tous pendant une défaite , un leader relève les troupes il ne les accables pas , en publique en tout cas , dans le vestiaire c'est autre chose.
                          Il a rien accablé, il n'a pas reproché à Rayan une mauvaise prestation, il parle de respect.

Dans l'échelle de l'irrespect le vocabulaire employé envers Lenny je le note à 9,5/10

Là, je ne sais pas comment il a répondu au reproche du petit pont, mais si un daron du Bayern (Club où on se fout sur la gueule et où on se dit les choses) a trouvé ça abusé c'est que ça doit pas être jojo à entendre.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il a rien accablé, il n'a pas reproché à Rayan une mauvaise prestation, il parle de respect.

Dans l'échelle de l'irrespect le vocabulaire employé envers Lenny je le note à 9,5/10

Là, je ne sais pas comment il a répondu au reproche du petit pont, mais si un daron du Bayern (Club où on se fout sur la gueule et où on se dit les choses) a trouvé ça abusé c'est que ça doit pas être jojo à entendre.
                            Oh que si , il l'a fait passer pour un gamin de 20 piges qui ne comprend rien à rien ce soir là , déjà que c'était pas facile pour lui ça ne l'a absolument pas aidé au vu de la suite, c'était donc un mauvais choix de sa part et un manque de respect , vu que c'est son capitaine c'est encore pire je trouve.

Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Oh que si , il l'a fait passer pour un gamin de 20 piges qui ne comprend rien à rien ce soir là , déjà que c'était pas facile pour lui ça ne l'a absolument pas aidé au vu de la suite, c'était donc un mauvais choix de sa part et un manque de respect , vu que c'est son capitaine c'est encore pire je trouve.

Je n’étais pas là et difficile de donner son avis. Le problème pouvant être vu de 2 manières:

A- recadrer bêtement Cherki pour une prétendue immaturité dans son jeu et une propension supposée à prioriser l’individuel au détriment du collectif.

B- Que Cherki prenne ce recadrage comme une sanction au lieu de s’en nourrir.

Reste un fait : Sofiane Diop est désormais vanté à Monaco pour l’influence de son talent sur l’équilibre collectif.

On vante le talent de Cherki pour expliquer qu’on attend qu’il influe sur l’équilibre collectif.

Il est très jeune et il est très fort !

Il a d’ailleurs gagné le concours de coup-franc contre l’équipe des espoirs de l’Arménie
                              Mais en L1, dans la compréhension de la gestion de son talent au service de l’équipe, Diop égalise en remportant largement le match.

Diop aurait-il écouté Boateng ?

Tout dépendant bien sûr de ce qui lui est dit !

(Je précise toutefois que je suis un peu vieux jeu … Et que j’ai un peu de mal avec la vénération immodérée des jeunes génies. Pour moi par exemple la place de Greta Thunberg c’est d’aller à l’école. Et d’étudier les grandes pointures de la climatologie pour nourrir ses convictions en devenant LA Référence scientifiquement légitime au lieu de faire des tweets viraux de 140 signes 8 fois par an sur son compte Facebook.)

Commentaire

• BOATENG CAPITAINE ...
                                comme il a envoyé paître Rayan A RAISON !!!

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                  si defaité je pense que Bosz ne vas pas survivre , nous sommes au bord d'une crise .
                                  N’importe quoi, arrêtez avec les excès de ce genre, je sais que la quinzaine a été plutôt noire, mais il ne faut non plus tout réinventer.

Et on va prendre qui, Olle Nicole, Rémy Garde, Domenech…

Bref, j’attends ce match avec impatience

PS: j’ai assisté à la repet du show lumineux de Dimanche hier soir au stade, c’était magnifique, ne venez pas pour le coup d’envoi, un conseil

Commentaire

Boateng a une sacrée légitimité , je lui donne carte blanche pour secouer ce vestiaire. Cherki dubois ou un autre

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Boateng a une sacrée légitimité , je lui donne carte blanche pour secouer ce vestiaire. Cherki dubois ou un autre
                                      Ok pour gueuler, ok pour recadrer, mais OK surtout aussi pour qu’il empêche l’adversaire de marquer des buts, et OK pour ne pas défendre comme une CFA2 comme À Rennes quand on a un palmarès long comme le bras

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ok pour gueuler, ok pour recadrer, mais OK surtout aussi pour qu’il empêche l’adversaire de marquer des buts, et OK pour ne pas défendre comme une CFA2 comme À Rennes quand on a un palmarès long comme le bras
                                        Savoir défendre collectivement ça peut aider .

Commentaire

• Vindiou qu'est-ce que c'est efficace le carré Rudiger-T.Silva-Kanté-Jorginho

J'ai un bon pressentiment pour dimanche, temps orageux, temps frisquet, on va leur mettre une trempe d'après mon marc de café, parole de Lavazza !

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                            Je suis très optimiste, on aborde ce match dans les meilleures conditions. On s'est pris une branlée mémorable avant la trêve, on a une crise interne pendant la trêve car notre DS veut se barrer, et nos joueurs s'embrouillent à l'entraînement. En fait on est devenu comme l'OM
                                            Et le groupe vit tres bien ......

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Savoir défendre collectivement ça peut aider .
                                              Quand tu te prends 4-0 contre Rennes, et que tu es un GRAND professionnel, tu ne t’en prends pas au petit qui entre a 3-0, qui a 18 ans

Tu fermes ta g***** et tu rentres au vestiaire, là où il faut l’ouvrir ( et surtout agir) c’était sur la pelouse quelques minutes
                                              auparavant

Ses placements de CFA, sa vitesse de John Deere, ses duels perdus de la tête face à des joueurs de 1m80 quand t’en fais 92, c’est le dribble de Cherki qui a fait tout ça,

je ne dis pas que le petit ne doit pas être recadré, mais il y a un moment et une façon de le faire, et suite au match

Jouer au champion du monde donneur de leçons après son match est juste ridicule. L’équipe a été ridicule, Boateng a été ridicule 95 min, se venger sur les jeunes joueurs est inutile.

Commentaire

• Under ne sera pas là c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous.
                                                Lopes
                                                Gusto-Boateng-Denayer-Emerson
                                                BG-Caqueret
                                                KTE-Paqueta-Aouar
                                                Slimani

Allez pas de compo foireuse (des joueurs à leur vrai poste) et on tord les sardines! Je veux voir le seum dans les yeux de Payet!

Commentaire

• Le groupe est sorti ?

Les joueurs à leur vrai poste, effectivement ça pourrait aider !

Attention aux CPA de Payet.....
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• ..................................

Commentaire

Chargement...
                                                    X