Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
    Put1111111111 con ... la Salvetat elle a mis le sud en bouteille. Sur les réseaux sociaux c'est un déferlement de moqueries à l'encontre de Payet. Avec Alvaro et Guendouzi ça forme un trio exécrable. Je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises et que tout l'amour porté à Sampaoli est en train de fondre comme neige au soleil. Ce club me fera toujours rire.
    Si les marseillais n'existaient pas il faudrait les inventer.

Guendouzi a un énorme potentiel de futur tête de vainqueur.

Rien que sa toison..., on dirait une teucha des années 70, la fouffe de Brigitte Lahaie dans "Pattes d'Eph et trompes d'éléphants"
    J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

En Europe les sardines n'aiment pas les poules, et se font becqueter comme du pain dur sur un mur.
      La LFP pousse le bouchon un peu trop loin avec tout ce pataquès.
      Cet incident me reste au travers de la gorge, supporter jetant une bouteille à l'amer

On lui a dit de trier le poisson selon le gabarit, alors Dimitri les sardines.

50cl, 25 semaines de prison, 1 semaine de zonzon la goutte d'eau de 2cl qui fait déborder la vase dans laquelle nage le vilain poisson-gueichat Payet.
      Sérieux tu pousses et t'es très lourdingue en réalité...

Je sais bien que Marseille font les pleureuses c'est pas nouveau et moi aussi je suis anti-Payet mais je ne jetterai jamais une bouteille sur lui pour m'amuser.

Il a beau être "millionnaire" comme tu as déjà dit, il reste un humain, ce n'est pas un robot, il se fait blesser dans l'exercice de son travail, alors après c'est l'escalade en fait, ce sera autre chose comme un couteau par exemple? Mais non toi tu t'en tapes, tranquillement assis sur ton canapé, (bien que je ne dis pas que tu ne t'ais jamais déplacé dans un stade t'inquiètes pas)...

Payet a peur maintenant car c'est lui qui est chargé de tirer les corners et c'est normal que maintenant il ait peur. ça te plairait toi qu'on te lance un objet à ton bureau quand tu travailles? Et là c'est pas une entreprise de 15-20 personnes là c'est tout un stade d'un peu moins de 60000 personnes, t'imagines?

Visiblement l'empathie ce n'est pas ton fort, tu préfères rester dans la guéguerre rivalité club alors qu'on doit tous tirer dans le même sens pour que ce genre d'actes n'ait plus lieu dans un stade.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message

Je sais bien que Marseille font les pleureuses c'est pas nouveau et moi aussi je suis anti-Payet mais je ne jetterai jamais une bouteille sur lui pour m'amuser.

Il a beau être "millionnaire" comme tu as déjà dit, il reste un humain, ce n'est pas un robot, il se fait blesser dans l'exercice de son travail, alors après c'est l'escalade en fait, ce sera autre chose comme un couteau par exemple? Mais non toi tu t'en tapes, tranquillement assis sur ton canapé, (bien que je ne dis pas que tu ne t'ais jamais déplacé dans un stade t'inquiètes pas)...

Payet a peur maintenant car c'est lui qui est chargé de tirer les corners et c'est normal que maintenant il ait peur. ça te plairait toi qu'on te lance un objet à ton bureau quand tu travailles? Et là c'est pas une entreprise de 15-20 personnes là c'est tout un stade d'un peu moins de 60000 personnes, t'imagines?

Visiblement l'empathie ce n'est pas ton fort, tu préfères rester dans la guéguerre rivalité club alors qu'on doit tous tirer dans le même sens pour que ce genre d'actes n'ait plus lieu dans un stade.
        https://youtu.be/MZPyBG-wPKY

Commentaire

Met moi en "ignoré" cela t'évitera l'infâme calvaire que de devoir me lire.

Et fais une demande à OL-Fondation, de M.Aulas Jean-Michel, il a donné des millions d'€ aux enfants cancéreux ces 30 dernières années. Il sera heureux d'aider M.Payet à retrouver une vie normale en pouvant affronter le rayon eau minérale à Auchan sans tomber dans les pommes, il est fort en pommes.

Fauranpaume ?

Oui, fort en pommes.

Forreampome ?

Oui, on est.....fort.....en pommes.

Commentaire

Et fais une demande à OL-Fondation, de M.Aulas Jean-Michel, il a donné des millions d'€ aux enfants cancéreux ces 30 dernières années. Il sera heureux d'aider M.Payet à retrouver une vie normale en pouvant affronter le rayon eau minérale à Auchan sans tomber dans les pommes, il est fort en pommes.

Fauranpaume ?

Oui, fort en pommes.

Forreampome ?

Sérieux ? Comment ose-tu te moquer des pommes ? Connais-tu la vie des pommes ? Je sais bien que les pommiers font les pleureuses et moi aussi je suis anti cornichons mais je ne jetterai jamis une poire sur eux pour m'amuser.
            Sais-tu que les cornichons n'osent plus pousser et n'osent plus tirer sur la tige ? Il a beau être vert, C'est pas un haricot, il se fait blesser dans l'exercice de son travail, alors après c'est l'escalade en fait, ce sera autre chose comme un couteau par exemple? Mais non toi tu t'en tapes, tranquillement assis sur ton canapé, (bien que je ne dis pas que tu ne t'ais jamais déplacé dans une cuisine t'inquiètes pas)...

Commentaire

• Des nouvelle de Paillette? Toujours prostré dans le vestiaire visiteur du parc OL?

Commentaire

• Envoyé par Xmax69 Voir le message
                Des nouvelle de Paillette? Toujours prostré dans le vestiaire visiteur du parc OL?
                Touché physiquement et psychologiquement par une bouteille dimanche soir au Groupama Stadium, Dimitri Payet devrait être disponible pour le match contre Troyes dimanche au Vélodrome. "Payet est passé devant le médecin lundi, il semble qu'il sera disponible pour ce match", a annoncé Jorge Sampaoli en conférence de presse cet après-midi.

Suspendu, le Réunionnais n'était pas du naufrage dans les eaux turques de Galatasaray hier soir et a donc pu se donner une semaine pour digérer. "J'ai très peu parlé avec lui au sujet des incidents, explique son coach. Logiquement, il est touché. Quand il va tirer un corner, il peut subir une agression... C'est difficile, c'est un moment compliqué pour lui."

L'Argentin laisse tout de même une porte ouverte à une absence. "On va voir comment il est pour dimanche. Le match est très important. Si il est forme il jouera et sinon un autre joueur pourra prendre sa place."

quels cinéma et mascarade, il n'a qu'a rester dans le rond central, à se toucher les parties génitales ..

Commentaire

• Quand il traite l'arbitre d'****** : https://m.youtube.com/watch?v=fgRHGInXadM

Quand il gifle Insigne : https://m.youtube.com/watch?v=GqTuNVOxpWQ

Quand Rami dit qu'il ne respecte pas son métier : https://m.youtube.com/watch?v=haYl60N0Euw

En train de fayoter avec un south winners : https://m.youtube.com/watch?v=kpKA65wASQs

L'avis de Roudi sur la taille des courageuses de Payet : https://m.youtube.com/watch?v=DcQ2EhHysPM

L'avis de Cazarre : https://m.youtube.com/watch?v=nsyTBFFzX1c

Commentaire

• Envoyé par Xmax69 Voir le message
                    Des nouvelle de Paillette? Toujours prostré dans le vestiaire visiteur du parc OL?
                    Paillette ? Eparpillé façon puzzle !

Commentaire

J'ai de l'empathie pour ces enfants déçus, les yeux embués de tristesse, de devoir rentrer chez eux sans voir le match, ce match qui était peut-être le seul de cette saison, un cadeau d'anniversaire, une récompensed'un bon trimestre à l'école, ils en ont parlé à chaque récré qu'ils allaient voir ce match les semaines précédentes, et bah non wallou, Nada, il n'aura pas lieu..., monsieur Payet, narcissique, fait passer sa petite personne en priorité, les caméras tournés sur lui il faut faire la victime, Rudi Garcia le dit mieux que moi, cet être vivant est dénué de testicules.

J'ai de l'empathie pour ce supporter Lyonnais qui s'est farci 1.400Km d'un A/R Barcelone-Décines-Barcelone, 80€ la place, 90€ de gasoil, 70€ de péage, 60€ de restauration sur la route à Perpignan et à Montélimar, 60€ d'hôtel.
                      Il peut se les fourrer les 360€ (équivalent d'une semaine complète de travail en intérim de la France d'en bas)

J'ai de l'empathie pour M.Aulas qui se fait salir à cause d'un neuneu en tribunes et d'une nunuche à chignon.

Payet je le méprise, pour ce qu'il est..., le respect ça se mérite, ça ne se décrète pas.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                        ah ils ont été arrangeants avec toi ?
                        Nan!
                        J'ai toujours eu suffisamment de chance et été assez "malin" pour y échapper.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Touché physiquement et psychologiquement par une bouteille dimanche soir au Groupama Stadium, Dimitri Payet devrait être disponible pour le match contre Troyes dimanche au Vélodrome. "Payet est passé devant le médecin lundi, il semble qu'il sera disponible pour ce match", a annoncé Jorge Sampaoli en conférence de presse cet après-midi.

Suspendu, le Réunionnais n'était pas du naufrage dans les eaux turques de Galatasaray hier soir et a donc pu se donner une semaine pour digérer. "J'ai très peu parlé avec lui au sujet des incidents, explique son coach. Logiquement, il est touché. Quand il va tirer un corner, il peut subir une agression... C'est difficile, c'est un moment compliqué pour lui."

L'Argentin laisse tout de même une porte ouverte à une absence. "On va voir comment il est pour dimanche. Le match est très important. Si il est forme il jouera et sinon un autre joueur pourra prendre sa place."

quels cinéma et mascarade, il n'a qu'a rester dans le rond central, à se toucher les parties génitales ..
                          Le martyr Payet a joué hier soir. Attention, il serait presque élu Meilleur joueur de la 15e journée pour avoir joué contre l'équipe prestigieuse de Troyes...
                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Le martyr Payet a joué hier soir. Attention, il serait presque élu Meilleur joueur de la 15e journée pour avoir joué contre l'équipe prestigieuse de Troyes...
                            Quel courage, on devrait lui remettre une médaille presque, jouer dans un tel état psychique ne doit vraiment pas être facile ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Quel courage, on devrait lui remettre une médaille presque, jouer dans un tel état psychique ne doit vraiment pas être facile ...
                              pourquoi pas le ballon d'or .. mais dur

Commentaire

Fauranpaume ?

Oui, fort en pommes.

Forreampome ?

Je n'ai rien compris à ce que tu raconte....

Interprète ! Interprète !!!
                                "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Toujours pas de date pour le rejouer le match?

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
                                    Toujours pas de date pour le rejouer le match?
                                    décision le 8/12 le jour où tous les lyonnais mettront des lampions ...

"C'est Pas Moi Qui explique Mal c'est les autres qui sont cons"

Commentaire

• ouais c'est pas faux !

Commentaire

J'ai de l'empathie pour ces enfants déçus, les yeux embués de tristesse, de devoir rentrer chez eux sans voir le match, ce match qui était peut-être le seul de cette saison, un cadeau d'anniversaire, une récompensed'un bon trimestre à l'école, ils en ont parlé à chaque récré qu'ils allaient voir ce match les semaines précédentes, et bah non wallou, Nada, il n'aura pas lieu..., monsieur Payet, narcissique, fait passer sa petite personne en priorité, les caméras tournés sur lui il faut faire la victime, Rudi Garcia le dit mieux que moi, cet être vivant est dénué de testicules.

J'ai de l'empathie pour ce supporter Lyonnais qui s'est farci 1.400Km d'un A/R Barcelone-Décines-Barcelone, 80€ la place, 90€ de gasoil, 70€ de péage, 60€ de restauration sur la route à Perpignan et à Montélimar, 60€ d'hôtel.
                                        Il peut se les fourrer les 360€ (équivalent d'une semaine complète de travail en intérim de la France d'en bas)

J'ai de l'empathie pour M.Aulas qui se fait salir à cause d'un neuneu en tribunes et d'une nunuche à chignon.

Payet je le méprise, pour ce qu'il est..., le respect ça se mérite, ça ne se décrète pas.
                                        Ouais d'accord j'ai aussi de l'empathie pour les presque 60000 personnes qui étaient présentes au stade, ont attendu près de 2 heures pour finalement devoir rentrer chez eux en ayant rien vu...
                                        Ouais j'ai aussi de l'empathie pour ces supp. qui sacrifient tout leur budget pour venir au stade (essence, péage etc...). Tout ça on ne peut qu'être évidemment d'accord.
                                        Après y'a-t-il aussi une possibilité de remboursement pour ces supps? (Je parle pas que de la place au stade...)

Le truc où je pige pas ton raisonnement, c'est que si on avait décidé de reprendre réellement le match, si y'avait eu à ce moment encore un incident on fait quoi? "Pas grave on continue le match quand même..." C'est en faisant ça qu'on donne raison au crétin qui a lancé la bouteille. "A ba on peut refaire ça sans crainte..." se disent les auteurs de ces actions. Si y'avait eu un couteau? Quelque chose de plus dangereux? Parce que ça commence par-là la violence, on banalise une bouteille d'eau mais ça commence par ça et ça peut finir en quelque chose de plus dangereux.
                                        Pour moi c'est normal que Payet ait eu peur, c'était pas "jouable" ce match dans ces conditions, c'est lui qui tire les corners. Si c'était plus l'auteur de la bouteille ça serait surement un autre après, tu sais c'est l'escalade après...

RG a vraiment dit ça sur lui?

Commentaire

Quand il traite l'arbitre d'****** : https://m.youtube.com/watch?v=fgRHGInXadM

Quand il gifle Insigne : https://m.youtube.com/watch?v=GqTuNVOxpWQ

Quand Rami dit qu'il ne respecte pas son métier : https://m.youtube.com/watch?v=haYl60N0Euw

En train de fayoter avec un south winners : https://m.youtube.com/watch?v=kpKA65wASQs

L'avis de Roudi sur la taille des courageuses de Payet : https://m.youtube.com/watch?v=DcQ2EhHysPM

L'avis de Cazarre : https://m.youtube.com/watch?v=nsyTBFFzX1c

C'est sur qu'il doit se remettre en question je dois bien te l'accorder, il est prétentieux et surement pas de cohones.

Mais la peur sur les corners dans des stades plein, c'est normal, pour moi difficile pour lui de continuer le match dans ces conditions, n'oublions pas qu'on n'était qu'à la 4ème minute il me semble...

D'ailleurs Adil Rami a l'air d'être un super gars humainement parlant.
                                          Dernière modification par Bastossssboss60, 30/11/2021, 00h49.

Commentaire

• Arrêtez avec cette surenchère de violence, escalade de la violence, agressions, peur, incident de trop...etc.

Il n'y a pas eu de bagarres
                                            Il n'y a pas eu de blessés
                                            Il n'y a pas eu d'envahissement
                                            Il n'y a pas eu de dégradations
                                            Il n'y a pas eu d'impunité
                                            Il n'y a pas eu jet de fumigènes sur la pelouse
                                            Il n'y a pas eu agression d'un spectateur par le staff
                                            Il n'y a pas eu jet de bouteille par un joueur à chignon sur le public
                                            Il n'y a pas eu de caca partout

On parle de 500g de plastiques
                                            500g : 2 bananes
                                            500g : un pull hiver
                                            500g : 4 marron'suiss' (hummm c'est bon ça !)
                                            635g : un happy meal (j'ai vu un enfant balancé sa boîte au mc Do : 8 morts)

Elle est où ton agression au couteau avec pronostic vital engagé ?

La ville à feu et à sang ?

Arrêtez de suivre les médias comme des moutons. C'est fastidieux de vous le répéter tout les jours au quotidien.

Guethenoc: Ah bah tiens on a plus, on va pas tarder à arriver, je crois qu’on arrive, j’entends déjà les moutons. Tiens, rien que les bêlements, rien que les bêlements… Dites, mais je peux plus supporter, je peux plus supporter ça, mais ça c’est ça, c’est ça, c’est ça qu’on appelle la la la, la fas…, la fastidiosité du quotidien. C’est quand on arrive à un point tel où quoique ce soit, où quoique ce…

Commentaire

Arrêtez avec cette surenchère de violence, escalade de la violence, agressions, peur, incident de trop...etc.

Il n'y a pas eu de bagarres
                                              Il n'y a pas eu de blessés
                                              Il n'y a pas eu d'envahissement
                                              Il n'y a pas eu de dégradations
                                              Il n'y a pas eu d'impunité
                                              Il n'y a pas eu jet de fumigènes sur la pelouse
                                              Il n'y a pas eu agression d'un spectateur par le staff
                                              Il n'y a pas eu jet de bouteille par un joueur à chignon sur le public
                                              Il n'y a pas eu de caca partout

On parle de 500g de plastiques
                                              500g : 2 bananes
                                              500g : un pull hiver
                                              500g : 4 marron'suiss' (hummm c'est bon ça !)
                                              635g : un happy meal (j'ai vu un enfant balancé sa boîte au mc Do : 8 morts)

Elle est où ton agression au couteau avec pronostic vital engagé ?

La ville à feu et à sang ?

Arrêtez de suivre les médias comme des moutons. C'est fastidieux de vous le répéter tout les jours au quotidien.

Guethenoc: Ah bah tiens on a plus, on va pas tarder à arriver, je crois qu’on arrive, j’entends déjà les moutons. Tiens, rien que les bêlements, rien que les bêlements… Dites, mais je peux plus supporter, je peux plus supporter ça, mais ça c’est ça, c’est ça, c’est ça qu’on appelle la la la, la fas…, la fastidiosité du quotidien. C’est quand on arrive à un point tel où quoique ce soit, où quoique ce…
                                              Oui bon...On s' en cogne du poids du projectile en réalité...Il faut le corréler avec sa vitesse, sa dureté...Un pro de la physique l' expliquerait mieux que moi, mais le poids n'est pas le probleme...Une pile par exemple....

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui bon...On s' en cogne du poids du projectile en réalité...Il faut le corréler avec sa vitesse, sa dureté...Un pro de la physique l' expliquerait mieux que moi, mais le poids n'est pas le probleme...Une pile par exemple....
                                                On ne s'en cogne pas puisque c'est le point central du débat : l'acte n'était pas spécialement dangereux.

Qui te dit que le lanceur ne le fait pas uniquement car il sait qu'il ne fait pas un truc de ouf.

Tu lui donne un thermos de café en fer de 1kg, un couteau, une pile LR14, une serpe italienne, il n'aurait rien jeter.

Il jette un objet qui a causé 0 blessures et 0 décès en France depuis sa mise sur le marché (chiffre invérifiable, voir xG... mdr) car c'est juste un petit neuneu qui fait le malin. Il est sanctionné, basta, passons à la suite, pas besoin de faire passer ça pour l'équivalent de la guerre en Bosnie, avec Payet dans le rôle du mec bombardé sur le pont de Mostar.

Commentaire

On ne s'en cogne pas puisque c'est le point central du débat : l'acte n'était pas spécialement dangereux.

Qui te dit que le lanceur ne le fait pas uniquement car il sait qu'il ne fait pas un truc de ouf.

Tu lui donne un thermos de café en fer de 1kg, un couteau, une pile LR14, une serpe italienne, il n'aurait rien jeter.

Il jette un objet qui a causé 0 blessures et 0 décès en France depuis sa mise sur le marché (chiffre invérifiable, voir xG... mdr) car c'est juste un petit neuneu qui fait le malin. Il est sanctionné, basta, passons à la suite, pas besoin de faire passer ça pour l'équivalent de la guerre en Bosnie, avec Payet dans le rôle du mec bombardé sur le pont de Mostar.
                                                  C'est bien connu le supporter moyen a un master 2 en balistique, et en pus, l'effet de foule décuple son sens du discernement.
                                                  D'ailleurs, on n'a jamais vu de jets de piles, ni de jets de batteries de portables, ni de jets de bouteilles en verre. Ah non, car les supporters savent que c'est pas dangereux.

Effectivement, Payet n'a pas reçu un obus sur la tronche, mais ça représente tout de même un danger.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                    C'est bien connu le supporter moyen a un master 2 en balistique, et en pus, l'effet de foule décuple son sens du discernement.
                                                    D'ailleurs, on n'a jamais vu de jets de piles, ni de jets de batteries de portables, ni de jets de bouteilles en verre. Ah non, car les supporters savent que c'est pas dangereux.

Effectivement, Payet n'a pas reçu un obus sur la tronche, mais ça représente tout de même un danger.
                                                    Sauf que en l'occurrence, ce n'est pas du verre, donc cela doit être jugé comme un jet de 50cl en plastique mou.

Tu ne peux pas infliger la même sanction à un mec qui sort du virage en caisse à savon et à un conducteur SPL en état d'ivresse qui s'endort sur l'autoroute, pour 2 accidents de véhicules.

A chaque projectile sa sanction, sinon bataille d'eau à Walibi et fusillade du 13 Novembre c'est le même barème.

Commentaire

Chargement...
                                                    X