Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dembélé déjà de retour ?

Bon, il ne doit pas avoir plus de 15mn vs les jambes
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Grosse affluence demain, 57 000 personnes attendues.

Commentaire

• Pas le choix victoire impérative pour rester à portée de Rennes qui mène 2-0 à la mi-temps avec Montpellier à 10, seule bonne nouvelle Savagnier suspendu contre nous

Commentaire

• On doit les bouffer et faire un match plein tout simplement. Marseille fait des matchs plein.

Commentaire

• il confirme la légende du Bosz obstiné-dogmatique

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              il confirme la légende du Bosz obstiné-dogmatique

……………..

(Je vais chercher des tutos de yoga sur internet.
              Je respire…
              Yoga Bonito.)

Commentaire

• J'espère que l'équipe a tord. Car encore gâcher paqueta et shakiri sur un côté, non merci

Commentaire

• Si Bosz laisse sur le banc nos deux n9, et bricole encore avec Paqueta en pointe......ça risque d'être très compliqué.
                  On a besoin de Paqueta au milieu.

Slimani a eu le temps de reprendre du rythme.
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                    Si Bosz laisse sur le banc nos deux n9, et bricole encore avec Paqueta en pointe......ça risque d'être très compliqué.
                    On a besoin de Paqueta au milieu.

Slimani a eu le temps de reprendre du rythme.
                    Comme toi....

Commentaire

• Personne pour remonter le topic habituel?
                      on n'y croit plus c'est ça ?

Commentaire

• Pendant que Genesio , comme à son habitude se dirige vers le podium et la ldc, pendant que Cornet devient une star de première league, on est en train de partir en live...comme beaucoup j'ai cru en Juni, puis en Bosz, je me suis même laissé convaincre qu'enfin on jouait bien...
                        Poudre aux yeux, pétard mouillé, on a perdu 3 ans... on joue bien ? Non. Quand on prend autant de buts, quand on est aussi irrégulier, on ne peut pas prétendre bien jouer. Un coĺlectif ? Non, dès que Paqueta n'est pas là il n'y a plus d'équipe.
                        On a voulu des noms ronflant, on rêve du foot à la qatari, et petit à petit on perd ce qui a toujours fait notre identité, la formation des jeunes issus du club. On voulait un entraîneur étranger , on l'a. Il a un bon discours. C'est tout.
                        On a des internationaux à chaque poste, qu'on ne dise pas que notre place est la bonne. Il y a bien un problème global de management à l'OL... faire exprimer les talents, développer la synergie, motiver, apporter de la cohésion... c'est juste du management.
                        Et Juni annonce qu'il part...quel timing !
                        On part en vrille.
                        Ce soir seule la victoire peut nous donner l'espoir d'accrocher le podium. Tout autre résultat nous enfoncera dans la crise et surtout nous promettra une nouvelle saison sans ldc. Il ne suffira pas que les joueurs donnent tout, il faudra surtout une compo et un coaching au niveau, ce qui n'est pas le cas depuis 3 ans...

Commentaire

• Une éventuelle victoire ce soir ne donnerait pas le moindre gage pour la suite. J'irais même jusqu'à dire qu'une victoire ce soir augmente les chances d'une défaite au prochain match.

Ici les concepts de "série enclenchée" et de "dynamique positive" n'existent tout simplement pas. Le visage de l'équipe au cours d'un match ne préjuge en rien de celui qui apparaîtra le match suivant. C'est ainsi que cela marche dans ce club depuis bien des saisons.

Ce soir c'est 3 points pour ne pas être décrochés, c'est tout.
                          Envoyé par InfosGones;n11724247
                          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par jeanlo06 Voir le message
                            Personne pour remonter le topic habituel?
                            on n'y croit plus c'est ça ?
                            Latil un pilote dans l'avion ?
                            Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                              Une éventuelle victoire ce soir ne donnerait pas le moindre gage pour la suite. J'irais même jusqu'à dire qu'une victoire ce soir augmente les chances d'une défaite au prochain match.

Ici les concepts de "série enclenchée" et de "dynamique positive" n'existent tout simplement pas. Le visage de l'équipe au cours d'un match ne préjuge en rien de celui qui apparaîtra le match suivant. C'est ainsi que cela marche dans ce club depuis bien des saisons.

Si on gagne on peut tout perdre après, si on perd, c’est la crise au club, et on peut tout perdre aussi

Moi je suis pour ne pas jouer de match jusqu’à la fin du championnat, comme gagner ou perdre contre les sardines ne sert à rien,

Bonne idée n’est-il pas ?

Commentaire

• J'attends tellement pas le match.

Les gars m'ont douché il y a 2 semaines.
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Duel Gusto/Payet , provocations, carton rouge ?
                                  Duel Guendouzi/Caqueret, combat de coupe de cheveux improbables ?
                                  Duel Milik/Denayer, la malice pour profiter du marquage laxiste ?

Duel Kamara/Paqueta ? Normalement mais si Paqueta en 09, Kamara aura la liberté de faire un bon match sans devoir se coltiner notre meilleur joueur.
                                  Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                                    Pendant que Genesio , comme à son habitude se dirige vers le podium et la ldc, pendant que Cornet devient une star de première league, on est en train de partir en live...comme beaucoup j'ai cru en Juni, puis en Bosz, je me suis même laissé convaincre qu'enfin on jouait bien...
                                    Poudre aux yeux, pétard mouillé, on a perdu 3 ans... on joue bien ? Non. Quand on prend autant de buts, quand on est aussi irrégulier, on ne peut pas prétendre bien jouer. Un coĺlectif ? Non, dès que Paqueta n'est pas là il n'y a plus d'équipe.
                                    On a voulu des noms ronflant, on rêve du foot à la qatari, et petit à petit on perd ce qui a toujours fait notre identité, la formation des jeunes issus du club. On voulait un entraîneur étranger , on l'a. Il a un bon discours. C'est tout.
                                    On a des internationaux à chaque poste, qu'on ne dise pas que notre place est la bonne. Il y a bien un problème global de management à l'OL... faire exprimer les talents, développer la synergie, motiver, apporter de la cohésion... c'est juste du management.
                                    On part en vrille.
                                    Ce soir seule la victoire peut nous donner l'espoir d'accrocher le podium. Tout autre résultat nous enfoncera dans la crise et surtout nous promettra une nouvelle saison sans ldc. Il ne suffira pas que les joueurs donnent tout, il faudra surtout une compo et un coaching au niveau, ce qui n'est pas le cas depuis 3 ans...
                                    J'ai arrêté de lire après tes deux premières phrases

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                      Une éventuelle victoire ce soir ne donnerait pas le moindre gage pour la suite. J'irais même jusqu'à dire qu'une victoire ce soir augmente les chances d'une défaite au prochain match.

En phase avec ça. A lyon depuis deux nombreuses saisons. Il faut prendre match après match. On a jamais eu vraiment de dynamique sur le long et moyen terme . On peut très bien battre l'om ce soir et allez perdre à Montpellier dimanche prochain . Seul objectif comme tu dis . Ne pas être décroché.

Commentaire

• Le principal c'est de restaurer la confiance. Nous sommes en crise, il faut bien l'avouer. Une victoire ce soir pour retrouver la sérénité afin de pouvoir s'attaquer tranquillement à nos problèmes. On doit gagner, et avec Bosz. On compte sur lui. Pour le reste on verra plus tard. On ne peut pas rester longtemps dans cet état pré-comateux. Et puis qui sait ? Redonner à Juni l'envie de rester avec nous ?

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                                          Pendant que Genesio , comme à son habitude se dirige vers le podium et la ldc, pendant que Cornet devient une star de première league, on est en train de partir en live...comme beaucoup j'ai cru en Juni, puis en Bosz, je me suis même laissé convaincre qu'enfin on jouait bien...
                                          On part en vrille.
                                          Houla ! Toi tu veux des cendres ?

Commentaire

• Le Progrès annonce Slimani en pointe Paqueta à droite.

Commentaire

• Honnêtement je suis très pessimiste pour ce soir surtout qu'il aligne encore Paqueta en pointe, bordel c'est une mule Bosz, il est borné.
                                              J'espère sincèrement qu'on gagnera ce soir sinon c'est la grosse crise!
                                              On va se prendre malheureusement beaucoup de buts j'espère qu'on en marquera un de plus.

Commentaire

• Si on ne gagne pas je sens le limogeage de Bosz et la démission de Juninho dans la foulée

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                                  Si on ne gagne pas je sens le limogeage de Bosz et la démission de Juninho dans la foulée
                                                  Ce n'est pas le résultat qui jugera cela, surtout que cette équipe est en proie à tous les événements néfastes imaginables qui justement peuvent plomber ce résultat, mais la "qualité" de la prestation.
                                                  Une équipe vivante ou une équipe sans vie comme à Rennes, ce n'est pas la même chose quel que soit le résultat.
                                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                                    Si on ne gagne pas je sens le limogeage de Bosz et la démission de Juninho dans la foulée
                                                    Bonjour mon ami .... je le sens comme toi ... l'OL gagnera ou perdra !

Je vois une démonstration ce soir.

Allez l'OL .... et au passage je salue tous les pisses froids du forum ... RDV ce soir ! ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X