Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par farwak80 Voir le message

Ba bien sur.
    Tu as bien lu..., pas nous les lyonnais, nous les fans de foot, nous les supporters de Marseille et de Lyon.

On méritait de voir ce match.

Un acte répréhensible et puni, occasionnant AUCUNE blessure ne devait pas arrêter un match.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par jeanlo06 Voir le message
      En fait on se prend la tête pour rien il y a 2 versions c'est parole contre parole le problème étant qu'on donne dans les médias plus d'importance à celle de l'arbitre que celle du préfet .
      quant à Payet c'est indéniable que c'est scandaleux qu'il ait reçu une bouteille en pleine tête mais il en serait sorti tellement grandi en se relevant sans tout ce cinéma de pseudo commotion alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai mais personne ne peut le dire sous peine de passer pour un sale type.
      La maternelle !

C'est pas moi c'est lui !

C'est lui qui a commencé !

Même pas vrai !

Nananère !!!

J'ai bobo, j'ai bobo ! (Maman qui fait le souffle magique), ha ça va mieux !

Bordel si j'étais président : Match Perdu aux 2 équipes et basta, next !

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

reviens pas
        c'est mieux
        On avait pas parlé de gogols tous les deux ?

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

On avait pas parlé de gogols tous les deux ?
          Ce qui est certain c'est que vous deux vous faites bien la paire.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Physiquement sûrement. Psychologiquement, certainement pas.

Mais ça sort d'où cette histoire de membre de l'OM qui appelle la LFP ? De Riolo ?
            Pour Payet, je l’ai toujours dit, aucun grief contre lui.
            Et s’il a exagéré le truc, c’était la partition à jouer pour lui.

Riolo ? Rien ne vient de lui.
            Simple relai
            À l’antenne il parle d’un message d’un membre de Marseille. Et il explique que ce monsieur ne peut pas être un menteur.
            Sauf qu’il doit s’excuser dans la foulée.
            C’était un mensonge.

Même contenu mensonger et contraire à la réalité pour la LFP dans sa communication.
            Pourtant, les délégués de la Ligue présents ne sont pas à l’origine de ce CR manipulé.

Je pense comme tout le monde à un pigeon voyageur dyslexique. (Les bruits le soir même dans des médias et dans l’entourage du préfet concernant un appel téléphonique foireux étant moins crédibles qu’un pigeon dyslexique.)

Qu’un mec de Marseille de son propre chef ou en stratégie commandée choisisse d’intriguer, imagine-le ou non, je n’ai rien à redire là-dessus. 3 points en jeu. Et le foot pro n’est pas peuplé de morale.
            Whatsapp, je suis le premier ici à avoir deviné un cabinet noir. Je suis passé pour complotiste. Mais j’ai toujours reconnu que c’était bien « joué » malgré la morale.

Pour l’escroc, c’est l’impunité que je ne tolère pas. Pas le truandage.
            Que de notoriété publique on le sache et qu’on investigue pas… Dé-li-rant ! Et scandaleux !!!

Scandaleux !

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Pour Payet, je l’ai toujours dit, aucun grief contre lui.
              Et s’il a exagéré le truc, c’était la partition à jouer pour lui.

Riolo ? Rien ne vient de lui.
              Simple relai
              À l’antenne il parle d’un message d’un membre de Marseille. Et il explique que ce monsieur ne peut pas être un menteur.
              Sauf qu’il doit s’excuser dans la foulée.
              C’était un mensonge.

Même contenu mensonger et contraire à la réalité pour la LFP dans sa communication.
              Pourtant, les délégués de la Ligue présents ne sont pas à l’origine de ce CR manipulé.

Je pense comme tout le monde à un pigeon voyageur dyslexique. (Les bruits le soir même dans des médias et dans l’entourage du préfet concernant un appel téléphonique foireux étant moins crédibles qu’un pigeon dyslexique.)

Qu’un mec de Marseille de son propre chef ou en stratégie commandée choisisse d’intriguer, imagine-le ou non, je n’ai rien à redire là-dessus. 3 points en jeu. Et le foot pro n’est pas peuplé de morale.
              Whatsapp, je suis le premier ici à avoir deviné un cabinet noir. Je suis passé pour complotiste. Mais j’ai toujours reconnu que c’était bien « joué » malgré la morale.

Pour l’escroc, c’est l’impunité que je ne tolère pas. Pas le truandage.
              Que de notoriété publique on le sache et qu’on investigue pas… Dé-li-rant ! Et scandaleux !!!

Scandaleux !
              Et le rapport de l'arbitre qui semble allé dans le sens de ce que la ligue a dit le soir du match ?

Pour Riolo, personnellement je lui accorde peu de crédit. Surtout que cette info d'un membre de l'OM qui le contacte n'a jamais été repris nulle part.
              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu as bien lu..., pas nous les lyonnais, nous les fans de foot, nous les supporters de Marseille et de Lyon.

On méritait de voir ce match.

Un acte répréhensible et puni, occasionnant AUCUNE blessure ne devait pas arrêter un match.
                Au temps pour moi. J'avais compris « nous » comme l'OL.

Mais oui, ce sont les fans de foot qui sont perdant là-dedans. Mais ce n'est pas de la faute à Payet.

Ça me paraît évident que c'était impossible de reprendre le match si Payet n'était plus en état de jouer psychologiquement.

Commentaire

Au temps pour moi. J'avais compris « nous » comme l'OL.

Mais oui, ce sont les fans de foot qui sont perdant là-dedans. Mais ce n'est pas de la faute à Payet.

Ça me paraît évident que c'était impossible de reprendre le match si Payet n'était plus en état de jouer psychologiquement.
                  2 matches, 2 passes-d, depuis....

Il est vachement choqué psychologiquement.

On parle de mecs qui ont un corps de sportif de haut niveau, qui font le tour de la planète chaque saison, qui subissent la foule dès qu'il sorte d'une voiture, d'un bus, d'un bâtiment. Qui se font insulter à chaque match à l'extérieur, carjacké, homejacké, taclé, moquer dans les médias, sans jamais être touché psychologiquement, mais là oui il serait perturbé le pauvre chou.

Quand il insulte Garcia, quand il insulte Thauvin, quand il insulte Nantes, quand il insulte Romeyer et Caiazzo, quand son centre d'entraînement à Marseille est saccagé, quand il lance une bouteille sur un niçois il est apte à jouer, mais là il ne serait pas apte...., le tout en refusant qu'un médecin l'approche.

Foutaise....

Longoria lui a juste dit : "Bien joué on va les baiser !"

Commentaire

En même temps il aurait pu faire une grande carrière s'il avait été en état de jouer psychologiquement

Commentaire

Et le rapport de l'arbitre qui semble allé dans le sens de ce que la ligue a dit le soir du match ?

Pour Riolo, personnellement je lui accorde peu de crédit. Surtout que cette info d'un membre de l'OM qui le contacte n'a jamais été repris nulle part.
                      Disons que si Buquet avait déjà été clair dans son récit sur Amazon au lieu de louvoyer et de louper des épisodes, cela aurait été appréciable.
                      Le « In Fine » on dirait un élément de langage technocratique à la Attal. Tu lui mettais une robe à fleurs et un masque de travers et c’était une parodie de Sibeth N’diaye… Tu m’étonnes que le mec ait été à l’écoute d’un préfet pour prendre sa décision !

Pour Riolo, que personne ne reprenne et n’investigue, c’est précisément ce que je dénonce depuis des lustres.

Soit Riolo a menti et Marseille est Grand Seigneur de le laisser dire cela sans rectifier… Étonnant..,
                      C’est limite naïvement suspect de laisser dire sans réagir qu’un membre du club envoie des messages pour poignarder mensongèrement la réputation d’un président d’un club de L1 concurrent. Surtout vu le clash médiatique que cela a généré.

Soit il a été honnête à l’antenne et on peut faire ça tranquille. Ça passe crème…
                      Le premier envoi de cristalline par 5G.
                      Innovation technologique.

On verra bien demain.
                      Vive le sport

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Payet a refusé 2 fois un avis médical indépendant !

Expliquez-moi pourquoi ???

JMA dit ça car Payet pouvait reprendre !
                        Et que l’arbitre l’avait décidé.

Pendant ce temps, un membre de l’OM mentait au téléphone à la LFP et par message aux médias.
                        C’EST UN SCANDALE !

Et une décision collégiale selon les règles est transformée durant un huis-clos étrange.

Vous en avez pas marre de vous faire baiser sérieux ???

Ça vous saute pas au visage qu’on a tenté de nous baiser les 3 points ????

Et il faut rester sans rien dire et attendre en disant merci ???

Ni Payet ni moi ni personne n’a à t’expliquer pourquoi il a refusé le médecin
                        D’ailleurs ca va peut être lui porter préjudice pour sa plainte.
                        il refuse de jouer si il veut, vu qu il vient de se prendre une bouteille
                        c est à lui de savoir si il peut rejouer, pas à aulas, pas au médecin, pas à sa mère et encore moins à toi.
                        Sinon, juste une petite question: comment on le sais ça qu il a refusé le médecin? Je vois ça écrit partout mais je ne connais pas la source.
                        si c est Aulas, je me permet d avoir un doute.

Tu écris “Et une décision collégiale selon les règles est transformée durant un huis-clos étrange”

C’est l arbitre qui doit décider de reprendre ou pas. Il n y a pas de décision collégiale: il consulte et ensuite décide, seul.
                        L arbitre a dit, répété et écrit qu’il avait toujours refusé de reprendre le match, qu il n avait jamais autorisé la reprise et encore moins l annonce, qu il avait hésité suite aux pressions de la préfecture et aux menaces de JMA.
                        la prefecture contredit l arbitre en disant qu il avait proposé de reprendre avant de se raviser.
                        il y en a au moins un des deux qui ment, ton problème c’est que tu ne vois que ce qui t arrange et pas les deux côtés

quoiqu il en soit, je le dis et le répète, c est une honte d avoir voulu reprendre le match si Payet ne voulait pas reprendre.
                        c est un manque de jugement de ne pas avoir mis de filets de protection
                        c est du foutage de gueule de parler d Evénement isolé quand deux minutes avant le match est arrêté a cause des jets d objets en tout genre.
                        c est une infamie de prôner des matches perdus quand c est les autres et de hurler à la mort quand ça tombe sur son club.

La décision tombera demain et le dossier sera enfin clos.
                        j espère que le match se rejouera car j aimerai battre l’OM sur le terrain.
                        pour le reste je vais arrêter de vous lire parce que parfois j ai l impression que supporter un club vous bouffe les neurones
                        j espère pouvoir supporter mon club de cœur sans devenir obtus et de mauvaise foi comme certains

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

Ni Payet ni moi ni personne n’a à t’expliquer pourquoi il a refusé le médecin
                          D’ailleurs ca va peut être lui porter préjudice pour sa plainte.
                          il refuse de jouer si il veut, vu qu il vient de se prendre une bouteille
                          c est à lui de savoir si il peut rejouer, pas à aulas, pas au médecin, pas à sa mère et encore moins à toi.
                          Sinon, juste une petite question: comment on le sais ça qu il a refusé le médecin? Je vois ça écrit partout mais je ne connais pas la source.
                          si c est Aulas, je me permet d avoir un doute.

Tu écris “Et une décision collégiale selon les règles est transformée durant un huis-clos étrange”

C’est l arbitre qui doit décider de reprendre ou pas. Il n y a pas de décision collégiale: il consulte et ensuite décide, seul.
                          L arbitre a dit, répété et écrit qu’il avait toujours refusé de reprendre le match, qu il n avait jamais autorisé la reprise et encore moins l annonce, qu il avait hésité suite aux pressions de la préfecture et aux menaces de JMA.
                          la prefecture contredit l arbitre en disant qu il avait proposé de reprendre avant de se raviser.
                          il y en a au moins un des deux qui ment, ton problème c’est que tu ne vois que ce qui t arrange et pas les deux côtés

quoiqu il en soit, je le dis et le répète, c est une honte d avoir voulu reprendre le match si Payet ne voulait pas reprendre.
                          c est un manque de jugement de ne pas avoir mis de filets de protection
                          c est du foutage de gueule de parler d Evénement isolé quand deux minutes avant le match est arrêté a cause des jets d objets en tout genre.
                          c est une infamie de prôner des matches perdus quand c est les autres et de hurler à la mort quand ça tombe sur son club.

La décision tombera demain et le dossier sera enfin clos.
                          j espère que le match se rejouera car j aimerai battre l’OM sur le terrain.
                          pour le reste je vais arrêter de vous lire parce que parfois j ai l impression que supporter un club vous bouffe les neurones
                          j espère pouvoir supporter mon club de cœur sans devenir obtus et de mauvaise foi comme certains
                          Oukidja peut recevoir des projectiles la semaine précédente et les délégués et l'arbitre peuvent lui dire de faire coucouche panier en refusant de les consigner en direct sur Amazon. C'est normal.
                          Des infos bidons sourcées peuvent circuler. C'est normal.
                          L'arbitre est si assuré de ce qu'il a décidé qu'il en vient à tenir des propos incompréhensibles avec un In Fine de technocrate. C'est normal.
                          Mettre sur le même plan un envahissement de terrain par un groupe de supporters venant violenter des joueurs, groupe ultra dont il est de notoriété publique que des collusions coupables de la direction niçoise le rend difficile à gérer (d'où le = match perdu) et un hydrocéphale qui jette une petite bouteille en plastique, c'est apparemment normal.

Mais demander des éclaircissements sur tout cela et dire qu'il faut être méfiant vis à vis de choses pas très claires qui puent un opportunisme pas très moral, c'est être obtus et de mauvaise foi.
                          Entendu.

Whatsapp, scandale moral qui a peu d'équivalent, est passé crème. Et apparemment il reste de la place.

On en reste donc à la une de l'Equipe au printemps 2020, Aulas est un c;n.

On va dire que je suis convaincu....

Soyons con vaincu ? Réponse demain.

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

Dernier point, la procédure a changé. Ce que tu décris est la phase 1.
                            La phase 2 étant une consultation à huis-clos avec une partie seulement des personnes concernées qui doivent arriver en hurlant et en tapant dans des portes (les autres personnes concernées devant être tenues à l'écart).
                            Cela permet des décisions sereines et pondérés de l'arbitre.

Commentaire

2 matches, 2 passes-d, depuis....

Il est vachement choqué psychologiquement.
                              Tu pensais qu’il ne rejouerait jamais ? Ce n’est pas possible d’être choqué d’avoir pris une bouteille dans la gueule une deuxième fois en peu de temps ? D’avoir de l’appréhension à revenir faire 88 minutes proche de supporter qui viennent de te lancer une bouteille ?

Commentaire

Tu pensais qu’il ne rejouerait jamais ? Ce n’est pas possible d’être choqué d’avoir pris une bouteille dans la gueule une deuxième fois en peu de temps ? D’avoir de l’appréhension à revenir faire 88 minutes proche de supporter qui viennent de te lancer une bouteille ?
                                Il est rester 2h sur la pelouse près des tribunes pour montrer aux médias son pain de glace, il n'avait pas l'air d'appréhender de recevoir un 2ème flacon d'eau précieuse.

Commentaire

Il est rester 2h sur la pelouse près des tribunes pour montrer aux médias son pain de glace, il n'avait pas l'air d'appréhender de recevoir un 2ème flacon d'eau précieuse.
                                  Il se faisait soigner pendant que les supporters l’insultaient dans des actes isolés collectifs.

Commentaire

Il se faisait soigner pendant que les supporters l’insultaient dans des actes isolés collectifs.
                                    Pour être soigné faut il encore qu'il y est blessure. Pour qu'il y est blessure et que celle soit soit intégré dans le dossier de plainte faut il encore etre examiné par ub médecin légiste.

Je rêve ou les racailles marseillaises font réellement une histoire des chants anti Payet ?
                                    Et de quelques boulette de papier jeté qui n'ont pas touché la cible (car rappelons la defense de nos amis du sud qui affirme qu'une batterie ou des canettes de bières jetés sur des joueurs n'ont rien de sanctionnable si la cible n'est pas atteinte)

Commentaire

donc du coup, peut on dire en généralisant ce que tu dis a propos de payet, qu il avait peur psychologiquement de reprendre le match, que dorénavant, le joueur pourront décider d arreter le match s ils estiment avoir peur psychologiquement d aller tirer un corner?

Si Messi avait arreté le match OM-PSG vu le nombre de projectile qui lui passent devant, il aurait du psychologiquement dire, j arrete, j ai peur de prendre une cristaline dans la courge...

Du coup pour le match retrou au Velodrome, va pas falloir qu il y ait une seule boulette de papier qui vole, sinon je pense que nos joueur vous psychologiquement avoir peur de tirer les corners.

D ailleurs, j y pense, c est peut etre pour ca que l on ne marque jamais sur corner, le tireur a peur psychologiquement d etre touché en trirant donc il tire vite vite et loupe son corner 99% des fois..

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• On va dérouiller cher je le crains fortement ce soir ... match perdu, - 3 points et 5 matches à huit clos !

Commentaire

• Sur les 5 photos, Cherki, Valbuena, Ronaldinho et Neymar en train de réclamer un psychiatre pour aide psychologique et se rouler par terre, avec perfusions et pain de glace.

Pablo Fernandes, Alvaro Gonzalez et Payet en train de frapper les niçois, casser les vestiaires et jeter une bouteille sur le public.

Si on a match perdu et retrait de point. Ils seront obligés de reléguer Marseille en Ligue-2 avec 19 défaites au vélodrome et 19 points de pénalité.

Commentaire

• https://twitter.com/Pierre_B_y/statu...97871251070976

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

donc du coup, peut on dire en généralisant ce que tu dis a propos de payet, qu il avait peur psychologiquement de reprendre le match, que dorénavant, le joueur pourront décider d arreter le match s ils estiment avoir peur psychologiquement d aller tirer un corner?

Si Messi avait arreté le match OM-PSG vu le nombre de projectile qui lui passent devant, il aurait du psychologiquement dire, j arrete, j ai peur de prendre une cristaline dans la courge...

Du coup pour le match retrou au Velodrome, va pas falloir qu il y ait une seule boulette de papier qui vole, sinon je pense que nos joueur vous psychologiquement avoir peur de tirer les corners.

D ailleurs, j y pense, c est peut etre pour ca que l on ne marque jamais sur corner, le tireur a peur psychologiquement d etre touché en trirant donc il tire vite vite et loupe son corner 99% des fois..
                                              comme je l ai écrit il y a deux semaines.
                                              je suis JMA. je demande aux joueurs de faire pression sur l arbitre pour arreter le match a la moindre boulette de papiers lancé. meme un plume , lors du retour. voir a la moindre insulte en disant que nous sommes pas en sécurité
                                              meme mieux je dit rien a arbitre et je rentre et fait un scandale de 4 h
                                              j enregistre tout ce qu on dit les medias le jour du match lorsque Payet. et les ressort aux meme medias pour bien leur mettre le nez dans le ca ca
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

comme je l ai écrit il y a deux semaines.
                                                je suis JMA. je demande aux joueurs de faire pression sur l arbitre pour arreter le match a la moindre boulette de papiers lancé. meme un plume , lors du retour. voir a la moindre insulte en disant que nous sommes pas en sécurité
                                                meme mieux je dit rien a arbitre et je rentre et fait un scandale de 4 h
                                                j enregistre tout ce qu on dit les medias le jour du match lorsque Payet. et les ressort aux meme medias pour bien leur mettre le nez dans le ca ca
                                                mais je pense que de toutes facons il y aura des incidents au retour. deja notre bus va se faire défoncer. Ensuite il y aura des projectile qui seront jeter sur la pelouse...

DOnc on verra bien, mais j aimerai que l on fasse du cinoche a la payet..

avec les mains qui tremblent et tout
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Sur les photos de Cherki et Valbuena, il y a quoi à leurs pieds et autour des membres de sécurité en cercle ?

Des bouteilles de cristalline, donc sanctions rétroactives ???

Commentaire

Chargement...
                                                  X