Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

mais je pense que de toutes facons il y aura des incidents au retour. deja notre bus va se faire défoncer. Ensuite il y aura des projectile qui seront jeter sur la pelouse...

DOnc on verra bien, mais j aimerai que l on fasse du cinoche a la payet..

avec les mains qui tremblent et tout
    pour moi. je le ferai systématiquement
    cela fait meme depuis l arret du match contre eux. que je le pense. quant on se souvient de ce que les joueurs ojn pris sur la tronche a chaque fois qu on allait la bas. et lorsque je vois l empalé de Longoria ce la jouer "je prends de la hauteur" alors qu il a tout fait pour récupérer des points en loucedé et annuler son point de retrait je me dis pas de cadeaux
    et connaissant JMA. je pense que cela lui a traversé l esprit depuis longtemps
    va pas falloir qu une sardine éternue dans le vieux porc .....
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• c est bien pour cela. que je prends de plus en plus de plaisir a aller voir jouer nos fenottes.
      certes cela va moins vite , moins fort.
      mais etat d esprit irréprochable et pas d abrutis dans les tribunes et a part qq coachs peu d agressivité (quoique certaines joueuses commencent deja a devenir trop rugueuse )
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• je crois que nous avons trouvé Payetinho

Tout ce que je déteste dans le foot, les simulations...
        Un joueur brésilien simule au contact de l'arbitre dans un match de football
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• les marseillais qui arrivent à la commission de discipline alors qu'ils n'étaient pas invités ! Sans doute pour apporter un peu de douceur aux sanctions qui vont tombet sur Lyon tout à l'heure . Belle manigance !

Commentaire

• Jacques Cardoze, il a le seum.
            "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Retrouvez les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant le match de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l’Olympie Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

Réunie ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a statué sur les incidents qui ont émaillé la rencontre de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

Après lecture du rapport d’instruction en présence des deux clubs, la Commission a décidé de donner le match à perdu a l olympique Lyonnais, 3 matchs à huis-clos total . Par ailleurs, trois points de pénalité ont été infligés à l’Olympique Lyonnais, dont un point avec sursis.

Source:LPF.Fr

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                les marseillais qui arrivent à la commission de discipline alors qu'ils n'étaient pas invités ! Sans doute pour apporter un peu de douceur aux sanctions qui vont tombet sur Lyon tout à l'heure . Belle manigance !
                J'espère qu'après les propos de M.Cardoze devant la lfp, voudra bien soumettre M.Payet a une contre visite médicale.

Que la commission de discipline prendra les mesures qui conviennent aux propos de ce monsieur

Commentaire

Retrouvez les décisions de la Commission de Discipline de la LFP de ce mercredi concernant le match de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l’Olympie Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

Réunie ce mercredi, la Commission de Discipline de la LFP a statué sur les incidents qui ont émaillé la rencontre de la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

Après lecture du rapport d’instruction en présence des deux clubs, la Commission a décidé de donner le match à perdu a l olympique Lyonnais, 3 matchs à huis-clos total . Par ailleurs, trois points de pénalité ont été infligés à l’Olympique Lyonnais, dont un point avec sursis.

Source:LPF.Fr
                  farceur...............18:45 pas de décision encore
                  Dernière modification par _ol_, 08/12/2021, 17h54.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

menteur...............18:45 pas de décision encore
                    chhhhhuuuutttttk efface efface

Commentaire

• Il a dit que Lyon mérite une sanction car l'audimat sur W9 de OM-Lazio était bon.

C'est quoi le rapport ?

Il a dit Marseille c'est 20 matches en Ligain avec une bonne ambiance chaque saison ?

Bon déjà la ligain à 40 journées ça n'existe pas.

Et un cadavre de Valbuena pendu, et les 28 bouteilles de cristalline lancé sur Cherki et Lopes c'est du poulet. Bonne ambiance, folklore, peuchère...

Le mec il prend l'intonation dans la voix comme si c'était Omar Raddad ou l'holocauste son injustice.

Pauvre tache Cardoze !!! Respecte un peu les gens qui souffrent, les meurtres, les viols au lieu de réclamer Macron pour un match de Foot interrompu.

Cardoze, petit homme, minuscule homme.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Il a dit que Lyon mérite une sanction car l'audimat sur W9 de OM-Lazio était bon.

C'est quoi le rapport ?

Il a dit Marseille c'est 20 matches en Ligain avec une bonne ambiance chaque saison ?

Bon déjà la ligain à 40 journées ça n'existe pas.

Et un cadavre de Valbuena pendu, et les 28 bouteilles de cristalline lancé sur Cherki et Lopes c'est du poulet. Bonne ambiance, folklore, peuchère...

Le mec il prend l'intonation dans la voix comme si c'était Omar Raddad ou l'holocauste son injustice.

Pauvre tache Cardoze !!! Respecte un peu les gens qui souffrent, les meurtres, les viols au lieu de réclamer Macron pour un match de Foot interrompu.

Cardoze, petit homme, minuscule homme.
                        encore un qui ne ferra pas long feu, comme souvent à l'om

Jacques Cardoze est un journaliste et directeur de la communication français né le 14 septembre 1969 à Bordeaux.
                        l travaille aujourd'hui à l'Olympique de Marseille depuis juin 2021 en qualité de directeur de la communication du club.

Plus triste la disparition de Jacques Zimako ..
                        Dernière modification par _ol_, 08/12/2021, 18h00.

Commentaire

chhhhhuuuutttttk efface efface
                          j'ai modifié .. la soirèe s'annonce longue.. ainsi que les jours suivants

Commentaire

• J'en reviens pas !

Le gars, voix tremblante, respiration gémissante et haletante, les yeux brillants et embués.

Il a failli brandir la déclaration des droits de l'homme.

Commentaire

• https://twitter.com/lachainelequipe/...544737796?s=20

Enorme, la sardine qui bouche le vieux port. Il sort directement du cul de Pagnol lui, « Comediante, tragediante! ». "Commission illégitime, parodie de justice" "faits extrêmement graves" "nous ne reconnaissons pas cette Commission de discipline", l'OM club qui remplis les stades jusque sur Mars! . le mec on dirait qu'il parle du procès de Louis XVI là. L'état de santé de Payet en "4 petites lignes". bah tu m'étonnes, c'est déjà bien plus important que ce qu'il a vraiment subi. Pauvre Longoria qui a attendu toute l'après midi au bar du George V l'appel de Laburne.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                J'en reviens pas !

Le gars, voix tremblante, respiration gémissante et haletante, les yeux brillants et embués.

Il a failli brandir la déclaration des droits de l'homme.
                                Il a présenté Complément d'enquête à la place de Sotto quand même .. il sait de quoi il parle la sardine bordelaise

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.
                                Dernière modification par _ol_, 08/12/2021, 18h24.

Commentaire

• Ce mec est un guignol !

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                    https://twitter.com/lachainelequipe/...544737796?s=20

Enorme, la sardine qui bouche le vieux port. Il sort directement du cul de Pagnol lui, « Comediante, tragediante! ». "Commission illégitime, parodie de justice" "faits extrêmement graves" "nous ne reconnaissons pas cette Commission de discipline", l'OM club qui remplis les stades jusque sur Mars! . le mec on dirait qu'il parle du procès de Louis XVI là. L'état de santé de Payet en "4 petites lignes". bah tu m'étonnes, c'est déjà bien plus important que ce qu'il a vraiment subi. Pauvre Longoria qui a attendu toute l'après midi au bar du George V l'appel de Laburne.
                                    C'est La Sartine qui a bouché le Vieux Port mon ami, La Sartine !

En même temps, dans une affaire qui concerne plusieurs parties, il est un peu anormal que pas toutes soient conviées à défendre leur dossier.

Commentaire

• L'OM se plaint de ne pas être convoqué à la commission de discipline, pourquoi l'OM aurait fait quelque chose de répréhensible lors de ce match, ils ont peur d'être sanctionné durement ?
                                      C'est pas un procès c'est une commission de discipline, les faits sont connus, Payet n'ayant pas vu médecin indépendant donc son état médical n'a pas pu être déterminé plus que ça.
                                      C'est vrai que l'OM avit réussi à faire évoluer un les sanction contre nous alors que nous n'avions pas fait appel des sanctions qui avaient été prises.
                                      Les mecs de l'EDG qui nous expliquent que l'OM ne pourra pas se défendre, je repose ma question se défendre de quoi ?
                                      Bref on l'aura bien compris l'OM veut la victoire sur tapis vert, des matchs à huis clos et même des retraits de point contre l'OL. Ce même OM qui nous expliquait il n'y a pas longtemps que leur sursis ne devait pas tomber parce que c'était pas juste.
                                      S'il y a bien une parodie c'est l'OM qui la joue ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

C'est La Sartine qui a bouché le Vieux Port mon ami, La Sartine !

En même temps, dans une affaire qui concerne plusieurs parties, il est un peu anormal que pas toutes soient conviées à défendre leur dossier.
                                        T'as raison, je l'ignorai ...

Commentaire

• c est le jugement de LYON et de savoir si l OL est totalement responsable ou partiellement responsable voir quasiment pas responsable .... pas celui de l om.
                                          l om n a plus rien a voir la dedans...... ils vont apporter quoi de plus de ce qu ils on deja envoyé comme dossier ? dire quoi. qu ils veulent que leur concurrent soit durement touché alors qu eux sont passés plus d une fois aux travers des gouttes (pire on oeuvré pour se faire retirer les points en loucedé )
                                          la seule chose qu ils veulent c est le retrait de point et avoir match gagné pour nous enfoncer ( et meme pas pour des raisons de justices. juste pour s éviter un concurrent a moindre frais)
                                          j ai meme pas de mots pour décrire les enflures Longoria et cardoz. qui devant font des déclarations de "paix" (pets?) dans les medias et par derrière montent des dossiers a charge pour prendre les trois points sans jouer et donner des points en moins

les suporters de ce club sont des porcs avérés. , leurs dirigeants sont pires
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• La commission de discipline avait peut-être peur que Pablo Fernandes viennent leur casser la gueule, ou qu'Alvaro Gonzalez leur casse les chaises..., ou que Payet leur lance une bouteille à travers le bureau comme il a jeter sur les enfants du public niçois.

Moi perso un marseillais jamais de la vie je l'invite à rentrer chez moi. Déjà ça parle trop fort, et les accents ça m'énerve, et puis bon les mecs n'enlèvent pas leurs chaussures et font caca partout, sans se laver les mains, manquerait plus qu'ils me casse la télé ces connauds.

Pape Diouf doit se retourner....

Commentaire

• Vincent Ponsot: « On n’est pas comme Mr Cardoze. On ne parle pas avant la décision »

Il se lache le Vince !!!

Commentaire

• pour info. lors de l ignoble réception des fameux "je lave plus blanc du sud" contre Valbuena et de tous les incidents qui etait a mon sens largement aussi grave. voir plus
                                                ni LYON ni VALBUENA. n'avait été convoqué devant la commission de discipline
                                                je ne les ai pas entendu réclamer justice pour que LYON y soit ... bandes de charlots
                                                et le pire c est que les médias ne connaissent meme pas la procédure. mais commentent qq meme en faisant les outragés

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                  pour info. lors de l ignoble réception des fameux "je lave plus blanc du sud" contre Valbuena et de tous les incidents qui etait a mon sens largement aussi grave. voir plus
                                                  ni LYON ni VALBUENA. n'avait été convoqué devant la commission de discipline
                                                  je ne les ai pas entendu réclamer justice pour que LYON y soit ... bandes de charlots
                                                  et le pire c est que les médias ne connaissent meme pas la procédure. mais commentent qq meme en faisant les outragés
                                                  le pire est à venir, avec la complicité des média qui donne audience à se genre d'énergumène ..

Ménar arrive

ce qui m'irrite aussi c'est que dans 15 jours JMA et la tanche espagnole vont se serrer la main comme si de rien n'était ... en attendant le prochain coup de put...

Commentaire

• Un directeur de la communication qui pleure et ose dire qu'il ne reconnait pas la commission avant même le jugement, je crois que j'ai jamais vu ça.

D'une manière générale, comment sont organisées ces commission de discipline? Certains clubs ont-ils déjà été invités à témoigner? Je n'ai pas le souvenir que ça ai déjà posé un problème.

En tout cas on voit encore qu'à Marseille on peut faire ce qu'on veut, dire des conneries, mettre en porte-à-faux la commission de discipline, et tout le monde applaudit des 2 mains, la larme à l'oeil.

Et bien sur il n'a pas oublié de parler du pauvre petit Dimitri, tellement traumatisé qu'il a réalisé deux performances pleines de suite après son agression.

Commentaire

Chargement...
                                                    X