Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 lignes...., c'est déjà beaucoup 4 lignes. J'aimerais bien les voir ces 4 lignes.

Et d'ailleurs QUI a écrit ces 4 lignes ? Vu que le médecin a été refoulé pour constater la situation.

- Dermabrasions superficielles sur la jugulaire gauche pouvant entraîner une peau atopique, et diverses séquelles neurologiques et psychiatrique lors d'exposition à tout flacons contenant une substance aquatique.
    Envoyé par InfosGones
    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      4 lignes...., c'est déjà beaucoup 4 lignes. J'aimerais bien les voir ces 4 lignes.

Et d'ailleurs QUI a écrit ces 4 lignes ? Vu que le médecin a été refoulé pour constater la situation.

- Dermabrasions superficielles sur la jugulaire gauche pouvant entraîner une peau atopique, et diverses séquelles neurologiques et psychiatrique lors d'exposition à tout flacons contenant une substance aquatique.
      Mais qu'il est con mais j'aime bien !

Commentaire

• En même temps ils ont vu que hausser la voix et taper un scandale avait fonctionné pour éviter de reprendre donc ils poussent pour mettre la pression. ça a toujours été leur stratégie. Les gueulantes, les menaces, les coups bas, voir carrément le guet apens.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• pauvre cardoz.
          le ZOLA de l extrêmement pauvre
          et la pravda de doha n' est meme pas invité pour servir la table "l aurore"
          ridicule
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
            En même temps ils ont vu que hausser la voix et taper un scandale avait fonctionné pour éviter de reprendre donc ils poussent pour mettre la pression. ça a toujours été leur stratégie. Les gueulantes, les menaces, les coups bas, voir carrément le guet apens.
            L’homme a pourchassé Didier Deschamps à travers la ville.

S’il est un club qui entretient des liens avec les figures du grand banditisme, c’est bien l’Olympique de Marseille.

L’actuel sélectionneur des Bleus a pu le constater à ses dépens quand, de 2009 à 2012, il entraîna le onze à la tunique blanche.

Dès son arrivée, Didier Deschamps se fit un ennemi de José Anigo, cheville ouvrière du club qui servait également d’antenne à la pègre, notamment pour Jean-Luc Barresi.

Un sulfureux agent qui n’aurait pas hésité à exercer de très inamicales pressions sur les joueurs pour empocher de juteuses commissions sur leurs transferts.

https://www.francedimanche.fr/actual...par-un-mafieux
            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Je pensais à l'affaire Gallardo. Mais je me dis que si on avait tapé le même scandale au Vel en s'enfermant dans le vestiaire on se serait quasiment fait menacés par le Prefet des Bouches du Rhône et par le staff de l'OM d'être jetés en pâture au Vel et ça aurait marché.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

C'est La Sartine qui a bouché le Vieux Port mon ami, La Sartine !

En même temps, dans une affaire qui concerne plusieurs parties, il est un peu anormal que pas toutes soient conviées à défendre leur dossier.
                La commission de discipline sur un incident de sécurité, c'est un tribunal ?
                Si l'OL doit être pénalisé sportivement pour un incident en tribune, c'est à la demande de la partie victime ou c'est l'institution qui met en place un nouveau système pour arrêter cette spirale? parce que si c'est la seconde option, je vois pas ce que l'OM vient foutre là dedans.
                On est pas sur une action indemnitaire là. On cherche pas à réparer un préjudice (qui n'existe pas, soit dit en passant) pour l'OM. y'a pas de contradictoire qui tienne à cet endroit.
                C'est pas l'OM qui vient chercher une juste réparation sur une question de sécurité.
                On s'arrête où sinon? Au prochain caillassage de bus on joue pas? au prochain pendu (Payet il aurait suivi une thérapie je pense) ? à la prochaine bouteille jetée avec imprécision?
                C'est quoi ce que "défend" l'OM au juste, à part de tenter de baiser son meilleur ennemi en récupérant 3 points sans jouer le match ? C'est quoi le problème si le match est rejoué au fait pour l'OM? Le terrible préjudice du calendrier modifié, c'est ça?

Le club que tu supportes me débecte, je te le dis en toute amitié. Voir Longoria et Cardoze gesticuler comme ça avec leur opération de com à 2€ pour tenter encore une fois de nous enfler, ca fait pitié. l'OM c'est le chauffeur du camion dans la blague de la petite fille qui vient de perdre ses parents dans un accident (référence non autorisée)...ce club fait les cadavres. Une opportunité, une main qui plonge.

Si l'OL perd des points, espérons que ce ne soit pas comme pour le pénalty retiré de Zlatan, c'est à dire une jurisprudence unique...ce qu'on appelle en fait un arrêt d'espèce (pour cacher le fait que ca n'a rien avec avec l'application d'une juste règle, mais que c'est juste un petit arrangement de circonstance, qui permet d'appliquer la règle de manière tordue, sur un cas unique).
                Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                  Je pensais à l'affaire Gallardo. Mais je me dis que si on avait tapé le même scandale au Vel en s'enfermant dans le vestiaire on se serait quasiment fait menacés par le Prefet des Bouches du Rhône et par le staff de l'OM d'être jetés en pâture au Vel et ça aurait marché.
                  Oui par contre après le Lyon-Monaco la même année et un traitement de faveur (alors que l'infâme belge de 3ème catégorie philippe leonard avait öté le joueur le plus sanctionné du match sans être exclu) sur la petite crotte de gallardo (qui ô surprise prolonge à River, comme quoi les offres en Europe elles ne doivent pas être légion) je vous invite à aller voir comment on avait été traités, dans la presse ecrite, à la radio et à la télé.

Christophe Galtier est devenu un héros depuis, tout va bien

Commentaire

• Duluc : "Cardoze est ridicule, on aurait dit le discours de Robert Badinter pour l'abolition de la peine de mort"

Tarrago : " la tonalité de Cardoze est ridicule et indécente par rapport aux faits"
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      Duluc : "Cardoze est ridicule, on aurait dit le discours de Robert Badinter pour l'abolition de la peine de mort"

Tarrago : " la tonalité de Cardoze est ridicule et indécente par rapport aux faits"
                      On parle d'un mec qui a commencé comme danseur professionel, est-ce qu'un club en France serait interessé par Kamel Ouali comme Dircom ?

Commentaire

• allez zou devant le match de Lille histoire de voir les lillois etre reversés en EL, et de regarder Davis avoir une petite contracture.... oui je sais c est pas bien , mais voila quoi
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Ce bourriquet il ose dire : " Il n'y a pas une cour de justice dans le monde qui ne convoque pas la victime"

Je vais l'envoyer au fin fond de la Colombie, de l'Afghanistan, de la Russie, de la Corée, du Surinam, ce freluquet. Il ira raconter aux victimes de là-bas ce qu'il a subit comme horreur.

- " on a kidnappé mes enfants, et le gouvernement m'a volé ma maison et toi ?"

- "Je n'ai pas eu la victoire sur tapis vert"

- " oh pitchoune ! Viens dans mes bras te consoler...., ha non j'oubliais mine anti-personnel je n'ai pas de bras..."
                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Des jours et des jours à me demander qui est le mystérieux entourloupeur membre de l’Olympique de Marseille qui a balancé des fadaises mensongères aux personnes pouvant faire pencher médiatiquement le dossier afin de nous carotter les 3 points…

Un quart d’ose tout, trois quart d’à ça qu’on le reconnaît ???

Commentaire

• Déjà il confond cours de justice et commission de discipline.
                              Les mots ont un sens.
                              S'il voulait réparation c'est vers la justice civile qu'il doit se retourner et non pas vers la commission de discipline qui est là pour établir s'il y a eu manquement puis prononcer les sanctions.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
                                Déjà il confond cours de justice et commission de discipline.
                                Les mots ont un sens.
                                S'il voulait réparation c'est vers la justice civile qu'il doit se retourner et non pas vers la commission de discipline qui est là pour établir s'il y a eu manquement puis prononcer les sanctions.
                                Tu demandes trop à un marseillais là !

Commentaire

• Et voilà 1 point retiré et match a rejouer c'est officiel

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                    Et voilà 1 point retiré et match a rejouer c'est officiel
                                    A huis clos ?
                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

A huis clos ?
                                      Oui match à huis clos et 1 point retiré. Saison horrible.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

A huis clos ?
                                        Oui à huis-clos et à Lyon.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                          Et voilà 1 point retiré et match a rejouer c'est officiel
                                          allez hop, comme metz, on fait appel et ca se transforme en 1 pt avec sursis.

Par contre le match a rejouer a huis clos ok, on a aussi été sanctionné d un huis clos a titre conservatoire... donc on pourra recevoir du monde pour metz et PSG..

du coup lancé une bouteille est + grave d envahir le terrain... il faut en rpendre note
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• L'OL est donc responsable de l'agissement de ce type ...
                                            On le saura dorénavant !

On se fait enfler comme prévu !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                              L'OL est donc responsable de l'agissement de ce type ...
                                              On le saura dorénavant !

On se fait enfler comme prévu !
                                              Franchement ca aurait pu être pire avec tout le cirque médiatique et de l OM dans cette histoire. Il fallait des sanctions, elles sont là. Basta.
                                              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Bon allez on passe à autre chose. Me fatigue cette saison.

Commentaire

• Lyon a pris la même sanction que Nice , au final on aurait dû aller sur le terrain pour defoncer les marseillais. Il vaut mieux en rire , c’est une énorme blague ou plutôt une vraie enculade.

A l’image de nos joueurs depuis de le début saison, donc au final ça me dérange moins plutôt que de voir une équipe avec des vraies valeurs se faire enfler de la sorte.

Maintentant place au terrain.

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

La commission de discipline sur un incident de sécurité, c'est un tribunal ?
                                                    Si l'OL doit être pénalisé sportivement pour un incident en tribune, c'est à la demande de la partie victime ou c'est l'institution qui met en place un nouveau système pour arrêter cette spirale? parce que si c'est la seconde option, je vois pas ce que l'OM vient foutre là dedans.
                                                    On est pas sur une action indemnitaire là. On cherche pas à réparer un préjudice (qui n'existe pas, soit dit en passant) pour l'OM. y'a pas de contradictoire qui tienne à cet endroit.
                                                    C'est pas l'OM qui vient chercher une juste réparation sur une question de sécurité.
                                                    On s'arrête où sinon? Au prochain caillassage de bus on joue pas? au prochain pendu (Payet il aurait suivi une thérapie je pense) ? à la prochaine bouteille jetée avec imprécision?
                                                    C'est quoi ce que "défend" l'OM au juste, à part de tenter de baiser son meilleur ennemi en récupérant 3 points sans jouer le match ? C'est quoi le problème si le match est rejoué au fait pour l'OM? Le terrible préjudice du calendrier modifié, c'est ça?

Le club que tu supportes me débecte, je te le dis en toute amitié. Voir Longoria et Cardoze gesticuler comme ça avec leur opération de com à 2€ pour tenter encore une fois de nous enfler, ca fait pitié. l'OM c'est le chauffeur du camion dans la blague de la petite fille qui vient de perdre ses parents dans un accident (référence non autorisée)...ce club fait les cadavres. Une opportunité, une main qui plonge.

Si l'OL perd des points, espérons que ce ne soit pas comme pour le pénalty retiré de Zlatan, c'est à dire une jurisprudence unique...ce qu'on appelle en fait un arrêt d'espèce (pour cacher le fait que ca n'a rien avec avec l'application d'une juste règle, mais que c'est juste un petit arrangement de circonstance, qui permet d'appliquer la règle de manière tordue, sur un cas unique).
                                                    Je crois surtout , qu'après enquête, la commission de discipline a un dossier en main et qu'il ne lui reste plus qu'à définir la sanction sans avoir à entendre qui que ce soit.

Si maintenant un club est convoqué pour donner "sa" version des faits, l'autre doit l'être aussi.

Le caillassage de bus n'a rien à faire ici bien que je ne cautionne en rien les actes débiles de ce genre d'abrutis. Un club est responsable de ses supporters dans l'enceinte de son stade. Pas en dehors.

En parlant de com pour nos dirigeants, je ne les trouves pas plus ridicules que le votre quand je l'entends dire qu'il faut lourdement sanctionner ces débordements par des points de retrait pour les clubs... sauf le sien bien entendu.
                                                    Chacun son cheval de bataille.

Commentaire

Chargement...
                                                    X