Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle honte! La jurisprudence de la saison bafouée.

Multiplions les recours.
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• L'OM va donc devoir faire le ménage dans son stade (lol) parce qu'ils vont perdre 15 point par saison dorénavant.

Par contre au moindre petit jet au Vel, moi je suis joueur adversaire j'interromps le match immédiatement, retour au vestiaire et ciao, et si on me demande, je suis "choqué".
      HANS ZIMMER

Commentaire

• mais vous ne pensez pas que l on va faire appel de la sanction, histoire de faire comme metz et de transformer ce pt de retarit en pt de retrait avec sursis..

Mais maintenant j ai hate de voir le prochain match au Vélodrome...
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Curieux de voir le prochain match au vélodrome

Commentaire

• Prise en compte des incidents précédents dans d'autres stades dans la décision (à Montpellier, Nice, Marseille...) selon la conf de presse.
            Ce qui explique donc le point ferme après les divers sursis sur les autres stades de France.
            (Sic.)

Cardoze est un menteur et a exercé une forme de pression peu acceptable selon la conf de presse de la LFP.
            Juste en passant pour les personnes qui venaient m'expliquer que j'élucubrais quand j'évoquais un membre de l'Olympique de Marseille ayant agi dans l'ombre comme un truand.

Non seulement je maintiens.
            Mais maintenant, j'ai même une petite idée de l'identité.

Commentaire

• ménage à tous les étages !!!! DS, supporters

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Quelle honte! La jurisprudence de la saison bafouée.

Multiplions les recours.
                Je pense que vous ne serez pas les seuls.

Je trouve que vous vous en sortez plutôt bien sachant que, contrairement à Nice, le match a été arrêté par l'arbitre.

Commentaire

• Donc on paye pour les autres.
                  Pluie de projectile en tout genre + envahissement de terrain et baston avec les joueurs c'est aussi grave que nous. Jet de nombreux projectiles pendant tout le match OM-PSG malgré avertissements à la sono et l'interruption du match pas de retrait de point et même pas un sursis (je ne parle même pas de la suspension du sursis). Match OM-Montpelier un joueur touché par une bouteille sanction : fermeture pour trois matchs fermes des tribunes Corbières et Etang-de-Thau du stade de la Mosson.
                  J'espère que le club va faire appel, vu de toute façon comment on est vilipendé, on peut y aller sans problème. L'appel avait bien marché pour Metz, bizarrement les média en général avait trouvé la sanction initial trop dur pour ce petit club qui ne méritait pas ça.
                  Est-ce que Marseille voudra rejouer le match étant donné que le club ne reconnais pas la commission discipline ?
                  Peut-on espérer que la LFP ouvre une procédure contre les pression qu'a subit la commission de la part de l'OM ?

Commentaire

• du coup on passe 13eme... ca porte malheur pour certain, bonheur pour d autre...
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                      L'OM va donc devoir faire le ménage dans son stade (lol) parce qu'ils vont perdre 15 point par saison dorénavant.

Par contre au moindre petit jet au Vel, moi je suis joueur adversaire j'interromps le match immédiatement, retour au vestiaire et ciao, et si on me demande, je suis "choqué".
                      Je me délecte déjà des prochains matchs de l'OL et du PSG au vélodrome.

Et les marseillais qui crient au scandale et demandent tapis vert, je ne sais pas s'ils se rendent compte que leur stade est le pire (et de loin) en L1 depuis plus de 30 ans et que ces jurisprudences vont plus les pénaliser qu'autre chose.

Vivement le match retour.

Commentaire

• Pas étonnant.

Par contre si des joueurs ou des supporters veulent jouer aux cons, c'est porte ouverte.

On verra les prochains matchs.

J'espère qu'on ne verra plus ça chez nous.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                          Prise en compte des incidents précédents dans d'autres stades dans la décision (à Montpellier, Nice, Marseille...) selon la conf de presse.
                          Ce qui explique donc le point ferme après les divers sursis sur les autres stades de France.
                          J'ai vraiment du mal avec ça. Tu fais payer à un club le manque de sanction infligé aux autres (et à Nice particulièrement).
                          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• J'attendrai les décisions en appel avant de me prononcer.

Même si j'attends avec curiosité les prochaines décisions de la Commission de discipline de la LFP en matière de comportement des supporters.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
                              Peut-on espérer que la LFP ouvre une procédure contre les pression qu'a subit la commission de la part de l'OM ?
                              Non.
                              Il ne se passera rien.

Cela fera comme Oukidja qui tend un des projectiles qu'il reçoit à l'arbitre au Vélodrome.
                              L'arbitre lui fait signe qu'il s'en bat les cou.lles. Les délégués acquiècent. Le match continue. Amazon ne relève même pas.
                              Oukidja, de rage, balance au loin le projectile.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Je crois surtout , qu'après enquête, la commission de discipline a un dossier en main et qu'il ne lui reste plus qu'à définir la sanction sans avoir à entendre qui que ce soit.

Si maintenant un club est convoqué pour donner "sa" version des faits, l'autre doit l'être aussi.

Le caillassage de bus n'a rien à faire ici bien que je ne cautionne en rien les actes débiles de ce genre d'abrutis. Un club est responsable de ses supporters dans l'enceinte de son stade. Pas en dehors.

En parlant de com pour nos dirigeants, je ne les trouves pas plus ridicules que le votre quand je l'entends dire qu'il faut lourdement sanctionner ces débordements par des points de retrait pour les clubs... sauf le sien bien entendu.
                                Chacun son cheval de bataille.
                                L'OL est convoqué parce qu'une instance nationale envisage une sanction. C'est un rapport autorité publique - administré si tu veux. l'OM n'a pas à réclamer une sanction pour un de ses collègues de l'élite...

Sur Aulas, je peux comprendre que sa comm de pompier pyromane exaspère, mais entre la comm d'Aulas et ce que fait l'OL, y'a un monde. L'OL en tant qu'institution, je pense pas que qui que ce soit ait à s'en plaindre...Entre ce que fait l'OM et la comm de ses dirigeants, y'a une adéquation et c'est pas toujours en bien loin de là. Exemple sur ce dossier. Sur le fc wathsapp. etc.

Sur le sujet de ces incidents, et sur le fond de la position d'Aulas, il n'y a pas d'incohérence. Il peut souhaiter qu'il y ait des retraits de points et ne pas vouloir que ça s'applique en sauvage du jour au lendemain (surtout pour son club évidemment). C'est le genre de décision qui se prend à l'avance, tu ne crois pas? Les instances se réunissent. Elles décident d'un barème et elles avertissent les clubs. A compter d'aujourd'hui, c'est ca le tarif. Vous ne viendrez pas vous plaindre prenez les mesures.

Là tu vois, on est les premiers couillons à prendre 2 huis clos + -1 points pour un truc qui n'a rien à envier à de multiples incidents de ces dernières années. C'est bien, la campagne médiatique a bien marché. On verra bien si la commission garde le même niveau de sanction pour le reste...mais j'ai bien peur qu'on en soit loin. Et l'enfilade sera bien complète.
                                Lyonnais de coeur

Commentaire

Je trouve que vous vous en sortez plutôt bien sachant que, contrairement à Nice, le match a été arrêté par l'arbitre.
                                  Oui on s'en sort bien par rapport à Nice où les bouteilles ont été nombreuses tout le match, les mecs ont envahis le terrain et frappé des joueurs.

Merci Patrick Bosso!
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par HuLie Voir le message
                                    Curieux de voir le prochain match au vélodrome
                                    bof leur prochain match à domicile c'est Reims, pas de quoi fouetter un chat ..

par contre lorsque l'on ira au retour chez eux (1 mai) on sait comment agir, j'espère que les joueurs seront intelligents et surtout bien briefés

Commentaire

• Une sanction collective pour un acte, certes complètement débile, mais pas un mot du comportement des 59000 autres spectateurs qui sont restés calmes pendant l'imbroglio de pseudo-reprise du match.
                                      C'est bien continuons sur cette voie, j'ai presque envie que ça dégénère le week end prochain sur d'autres stades de farmer league afin de voir les décisions de cette "commission"

Commentaire

Prise en compte des incidents précédents dans d'autres stades dans la décision (à Montpellier, Nice, Marseille...) selon la conf de presse.
                                        (Sic.)..........
                                        C'est ce qui s'appelle : Morflé pour les autres.
                                        Repeat after me : My American Textor is rich

Commentaire

Match arrêté par l'arbitre sous pression des Marseillais, tous les éléments ont été mis en avant, l'arbitre avait indiqué que le match devait reprendre avant de se raviser après que tout le monde y compris le speaker ait annoncé que le match reprendrait. En attendant, tous les débordements au Vélodrome... passent crème. Faire des jurisprudence de ce genre c'est mettre en danger toutes les rencontres, il suffit d'être un crétin en tribune pour faire des idioties pareilles afin de pourrir un match. Les retraits de points pour faute des supporters ne devraient jamais arriver, peu importe pour qui. La faute n'incombe pas au club, malgré 10 000 stadiers, tu ne peux pas empêcher des abrutis d'avoir de tels comportement. On a beau être fouillé avant d'entrer au stade... ça ne suffit pas... vendre des bouteilles d'eau au stade devrait donc être interdit également, donc plus de restauration. Punir les auteurs au pénal devrait déjà être la première chose, les interdire de stade à vie, une autre, et ainsi de suite. Si demain je vais au vélodrome faire la même chose, et que ton club vient à pleurer parce qu'il aura perdu des points, tu trouveras certainement de quoi te plaindre, mais de toute façon, tu viens toujours ici que quand ça t'arrange :D

Commentaire

• Moi je trouve qu'on s'en sort plutôt bien

Commentaire

Non.
                                              Il ne se passera rien.

Cela fera comme Oukidja qui tend un des projectiles qu'il reçoit à l'arbitre au Vélodrome.
                                              L'arbitre lui fait signe qu'il s'en bat les cou.lles. Les délégués acquiècent. Le match continue. Amazon ne relève même pas.
                                              Oukidja, de rage, balance au loin le projectile.
                                              Poser la question c'était y répondre.
                                              Je me fais aucune illusion.

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message

J'ai vraiment du mal avec ça. Tu fais payer à un club le manque de sanction infligé aux autres (et à Nice particulièrement).
                                                Personnellement, c'est Montpellier qui me choque le plus.
                                                Nice, c'est un scandale mais au moins, quelque chose s'est passé.
                                                Montpellier... Quedalle...
                                                Et comme il y a eu quedalle. Comme Nice c'était trop gentil. Tu rééquilibres avec l'OL.

Une commission de discipline ignore le code de la jurisprudence ???

Lunaire...

Commentaire

• Envoyé par La Papaye Voir le message
                                                  Moi je trouve qu'on s'en sort plutôt bien
                                                  Ben voyons
                                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

(Sic.)
                                                    Ok en fait il a dit exactement l'inverse

https://www.footmercato.net/a3689011...-les-sanctions
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                    X