Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gnafroninho
    a répondu
    https://twitter.com/Vaalou69/status/...FQwvmhlLjJ-KPk

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    c'est le reglement de la FFF, est ce qu'il y a une différence avec la LFP ?
    edit :
    je ne lis pas les messages que je quote
    Oui je sais bien que tu ne lis pas les posts :p

Sinon, pas mal d'articles parlent de ce délai de 7 jours.
    Je pense donc qu'on peut faire une croix sur ce point de pénalité.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Je ne suis pas sûr de moi à 100%, mais je crois qu'un club a 5 ou 7 jours pour faire appel.
    Pour ceux que ça interesse : Article 21 du règlement administratif de la LFP, qui renvoie aux articles 3.4 du règlement disciplinaire de la FFF.
    c'est le reglement de la FFF, est ce qu'il y a une différence avec la LFP ?
    edit :
    je ne lis pas les messages que je quote

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par Guzmanovic Voir le message
    On peut imaginer qu'il rouvrira le dossier en fin de saison pour essayer de récupérer le point mais "profite" de cette situation pour maintenir l'équipe sous pression.
    Honnêtement je ne vois pas comment le point ne peut pas nous être rendu.
    Je ne suis pas sûr de moi à 100%, mais je crois qu'un club a 5 ou 7 jours pour faire appel.
    Pour ceux que ça interesse : Article 21 du règlement administratif de la LFP, qui renvoie aux articles 3.4 du règlement disciplinaire de la FFF.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    auto67

Mon ami, j'aimerais te soumettre un petit questions/réponses comme ils le font à la fin des talks du Phocéen.

​​​​​​- Emerson et Gusto sont-ils de bons ailiers ?
    ​​​​​​- Shaqiri est-il un joueur définitivement cramé ?
    ​​​​​​- Des deux Luis Henrique lequel est le moins pire ?
    ​​​​​​- Était-il vraiment nécessaire de recruter Faivre et Ndombélé ?

Un grand merci
    le petit auto67 est demandé à la caisse centrale
    il aurait fait tombé ses dents dans l'allée principale, il est prié de venir les récupérer

Laisser un commentaire:

• Guzmanovic
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Toujours incompréhensible qu'on ne fasse appel sur aucune des 2 sanctions.
    "Il y a eu des interprétations, des condamnations, des décisions illogiques et injustes, non justifiées. Cela restera, à la virgule près, dans ce que j'aurai à déclarer plus tard. Mardi, les joueurs et l'entraîneur, parfois décrié, ont fait ce qu'il fallait. Comment peut-on condamner un club en lui faisant perdre un point au classement alors que la justice a jugé différemment ? Le match n'aurait pas dû être arrêté. Des déclarations n'ont pas été bonnes", a jugé Jean-Michel Aulas en marge d'une conférence de presse de présentation des recrues hivernales de Lyon, Romain Faivre et Tanguy Ndombélé.

"Je sais que M. Buquet va nous arbitrer samedi (21 heures) à Monaco (ndlr: il était l'arbitre d'OL-OM, le 21 novembre)... Il y a eu sur ce sujet beaucoup de choses à redire. Je n'en parlerai plus cette année, mais je le ferai à la fin du championnat. Je voudrais quand même souligner que nous avons tenu à inviter Pablo (Longoria) et ses adjoints, mardi soir, avec un calumet de la paix. À la fin du match, Pablo est venu nous remercier. Parfois, il y a de belles histoires qu'on imagine pas...", a-t-il conclu.

On peut imaginer qu'il rouvrira le dossier en fin de saison pour essayer de récupérer le point mais "profite" de cette situation pour maintenir l'équipe sous pression.
    Honnêtement je ne vois pas comment le point ne peut pas nous être rendu.

Laisser un commentaire:

• gamouch
    a répondu
    auto67

Mon ami, j'aimerais te soumettre un petit questions/réponses comme ils le font à la fin des talks du Phocéen.

Un grand merci
    Attends, il faut lui laisser le temps de digérer. Il reviendra dans quelques temps quand son équipe se remettra à gagner.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par Guzmanovic Voir le message
    Je ne sais pas où poster ça vu que el topic "ol-om arrêté" s'est transformé en quelque chose de bien plus agréable.
    Mais la sanction du PFC suite aux incidents avec nous a été réduite en appel de 5 matchs à 2 matchs de suspensions pour leur stade.

https://www.sofoot.com/la-sanction-d...ee-510355.html
    Toujours incompréhensible qu'on ne fasse appel sur aucune des 2 sanctions.

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

J'aimerai pas être sa femme ou la personne qui vit avec lui après ça.
    Le mec doit être vener et faire chier pour tout.
    C'est beau l'ironie. Tu t'es déjà relu?

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par gonesixtynine Voir le message

Je viens de revisionné 4 fois en boucle, je ne m'en lasserais jamais, le pauvre barbu au gros bide au bord de l'infarctus du myocarde, j'ai même un peu de peine pour lui le pôv' gars a du mal dormir
    J'aimerai pas être sa femme ou la personne qui vit avec lui après ça.
    Le mec doit être vener et faire chier pour tout.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

auto67

Un grand merci

Laisser un commentaire:

• Guzmanovic
    a répondu
    Je ne sais pas où poster ça vu que el topic "ol-om arrêté" s'est transformé en quelque chose de bien plus agréable.
    Mais la sanction du PFC suite aux incidents avec nous a été réduite en appel de 5 matchs à 2 matchs de suspensions pour leur stade.

https://www.sofoot.com/la-sanction-d...ee-510355.html

Laisser un commentaire:

• Gnafroninho
    a répondu
    Ils se sont régalés nos Brazilous devant cette rencontre entre le vrai et le faux Olympique. .
    Dernière modification par Gnafroninho, 03/02/2022, 21h01.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par brisville Voir le message

Je l'ai regardé (en accéléré parce que 3h40......), ce sont des supporters et ils restent corrects, direct oblige peut-être. Alors que leur forum est une porcherie. Ce sont des marseillais, il ne faut pas l'oublier. Ils sont classés dans les mammifères, assimilés aux primates, mais ça s'arrête là !
    Ils sont de mauvaise foi, rageux, dégoutés, menteurs ....comme nous avec l'OL en somme. Ils ne m'ont pas choqués pour le coup. Ils ont le droit d'aimer leur club ! Non ? Et tout le monde sait que l'amour est aveugle, surtout à Marseille !
    Nan mais on s’en fout de ça, t’as rien capté, mets juste après les 2 buts de l’OL pour voir leurs réactions et les petites délicieuses réflexions , le reste on s’en tamponne

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu

Je viens de revisionné 4 fois en boucle, je ne m'en lasserais jamais, le pauvre barbu au gros bide au bord de l'infarctus du myocarde, j'ai même un peu de peine pour lui le pôv' gars a du mal dormir
    Je l'ai regardé (en accéléré parce que 3h40......), ce sont des supporters et ils restent corrects, direct oblige peut-être. Alors que leur forum est une porcherie. Ce sont des marseillais, il ne faut pas l'oublier. Ils sont classés dans les mammifères, assimilés aux primates, mais ça s'arrête là !
    Ils sont de mauvaise foi, rageux, dégoutés, menteurs ....comme nous avec l'OL en somme. Ils ne m'ont pas choqués pour le coup. Ils ont le droit d'aimer leur club ! Non ? Et tout le monde sait que l'amour est aveugle, surtout à Marseille !

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

C'est le rédac en chef du Phocéen.

Laisser un commentaire:

• gonesixtynine
    a répondu

Il y a tout dans ce clip: la tronche incrédule du fils Diouf; le caractère placide du gars de droite, les éructations du boss du Phocéen au fond...et mention spéciale au sup invité en encart , dommage que j'arrive pas à capter ce qu'il dit à la fin (certainement de l'argot marseillais à base de Mon Vier !).

Pour moi on n'est pas loin du niveau mythique du post de Latil

Laisser un commentaire:

• Gnafroninho
    a répondu

A ranger dans la posterité des moments de la légende avec la tête des dirigeants stéphanois quand Briand les viole dans le chaudron à la dernière minute.
    A-t-on des images de Longoria qui, lorsque l'OM marque, saute comme un puceron. J'adorerais voir sa tête de petit mafieux dépité en voyant Moussa mystifier Saliba. Entre parenthèses Longoria je l'imagine bien devoir prochainement rendre des comptes sur la masse salariale de son club et des éclaircissements sur ses méthodes de recrutement. Je suis quasiment certain que si l'OM ne fait pas podium et que la DNCG se manifeste (en plus de l'interdiction de recrutement lors des deux prochains mercatos) il va se faire lapider par les supporters qui le vénèrent aujourd'hui ... lui et son pote Sampaoli déjà remis en question actuellement.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

A ranger dans la posterité des moments de la légende avec la tête des dirigeants stéphanois quand Briand les viole dans le chaudron à la dernière minute.
    Il y a tout dans ce clip: la tronche incrédule du fils Diouf; le caractère placide du gars de droite, les éructations du boss du Phocéen au fond...et mention spéciale au sup invité en encart , dommage que j'arrive pas à capter ce qu'il dit à la fin (certainement de l'argot marseillais à base de Mon Vier !).

Pour moi on n'est pas loin du niveau mythique du post de Latil

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et la bouche tombée à San Pé aussi, on l’a laissé en fond sur l’écran pendant l’apéro
    Dans l'esprit les victoires contre l'OM, ca devient le nouveau derby.
    Tellement jouissif de taper leur grande bouche.
    Celle de Memphis en fin de match j'en bande encore

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
    sinon. on peu reconnaitre le sublime geste et BUT DE MOUSSA
    tres franchement c est du haut vol. il enrhume son défenseur dans les grande largeur
    si c est la danseuse brésilienne du qatar qui fait ca. cela passe en boucle pendant un mois chez nos merdia

et c est d autant plus facile d encenser MOUSSA tant on la "critiqué " a juste titre sur son niveau et son jeu depuis qq temps
    bravo a lui
    il faut le souligner
    Le petit piqué est pas piqué des hanneton en plus.
    D'ailleurs ca se voit que sa confiance revient, il y a deux semaines, je suis sûr qu'il se contente de tirer dans le gardien.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Et la bouche tombée à San Pé aussi, on l’a laissé en fond sur l’écran pendant l’apéro

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Trunky Voir le message

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Nous avons eu droit au (léger) débrief d'Anvitrick, nous attendons à présent celui d' auto67 ...Any news ?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Pour ma part sa détermination et sa façon de se payer le défenseur (Saliba) m'a rappelé le but de Memphis lorsqu'il a climatisé le vélodrome. D'ailleurs les réactions et commentaires de chaque camp sont dans le même ton
    Et tu as bien raison

C’est ce qu’on nomme mon cher Gnafron tout simplement de but d’anthologie ou but de légende.

Un but de légende, ça marque pour longtemps voire toujours

Laisser un commentaire:

Chargement...
X