Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Match capital entre une équipe qui vient de faire un match cataclysmique et une autre qui n'est objectivement pas folichonne. Je ne vois pas d'immenses talents à l'OM, hors Payet, Guendouzi et Under. Le reste c'est moyennasse.
Haute tension à prévoir.
Match capital pour les deux équipes.
On doit gagner si on ne va pas tomber dans la crise, mais Marseille c'est pas ouf non plus.
Je pense que l'équipe voudrait réagir après la claque de Rennes.
Mais nos matchs contre l'OM sont toujours très curieux ces dernières années.
On a une longue série d'enfilade arbitrale en cours...
Rien n'est perdu sur le plan comptable en vue d'accrocher le podium. 5 points de retard sur le deuxième, 4 sur le troisième, c'est peu et beaucoup en même temps.
En revanche sur le plan du jeu notamment à l'extérieur, la mentalité adéquate, les blessés récurrents à un poste clé, et surtout l'inquiétante apathie de Bosz et son aveuglement, notre place en fin de championnat est 7 ieme au mieux.
sauf si PB se voit pousser une troisième couille d'ici la trêve de mi championnat, je pense qu'il ne passera pas l'hiver si ça continue à nous humilier à l’extérieur.
Quant au match contre l'OM, pas d'inquiétudes, nos gars seront là je n'en doute pas. c'est à l’extérieur qu'on doit s’inquiéter.
oui. les filles méritent autant notre soutien que celui des garçons
et a mon avis elles le méritent tellement plus .. sans tricherie , et autres déclarations d intentions , excuses ou faux fuyants
pire total de points après 13 journées depuis Stephan et Tigana
Contre Marseille, il y aura un gros match et il risque d'y avoir des buts des deux cotés surtout si les deux entraîneurs poursuivent dans leur philosophie de jeu
Par contre le match suivant à Montpellier, je crains le pire, surtout face à l'engagement physique de cette équipe, on risque de continuer les montagnes russes
On a des chutasses brutales régulières en L1. Mais il y a peu de pics d'ascension pour l'heure.
Si on avait des pics avec des séries de 2 voire 3 victoires avant ces effondrements, on serait très haut dans le classement de cette L1 2021-2022 très bizarre.
On serait même assez tranquillou.
Par contre en EL, on est plutôt stables et appliqués.
On a eu un creux de 20 minutes. Mais la réaction cinglante a été là.
(Angers et Rennes, on a laissé les adversaires se muer en Barça de Guardiola...)
Certes l'adversité ! Mais en L1, on n'a pas joué que des cadors non plus...
Pour moi c'est davantage de la géométrie variable que des montagnes russes.
Contre Marseille, il ne va pas falloir laisser Payet et Gendouzi se balader entre les lignes pour se libérer des circuits de passes.
Commentaire