Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le match est definitivement arrete ou la danseuse de payet va accepte de revenir sur le terrain?

Commentaire

• Ils sont obligés de mettre une heure pour annoncer l'arrêt définitif ?
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Franchement si je me retrouve dans le tram en ayant vu 2mn de match je ne reviens pas de sitôt...c'est affligeant les gens comme ça.

Commentaire

• Le connard a déjà été "exfiltré "
          Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
            Amazon fait une couverture très partiale bien entendu.
            Ils ont une façon bizarre de couvrir les incidents en tribune depuis le début de la saison... Consignes ou pas, je ne sais pas.

Commentaire

• Envoyé par epixz Voir le message
              le match est definitivement arrete ou la danseuse de payet va accepte de revenir sur le terrain?
              un ban pour lui aussi? un signalement au club au passage, comme ca on evite un autre abruti au stade en pre-emptif

Commentaire

• Tout le monde n'est pas responsable des agissement de quelques *******

Voici la preuve que tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac : https://twitter.com/ethanz555/status...15511749754885

PS : ceux qui parlent de Payet, vous feriez mieux de déconnecter et revenir à froid demain, vous rendrez compte que vous n'étiez pas dans un état normal.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Oui c'est une évidence ça. Espérons qu'on ne paiera pas pour tout le monde.
                  C'est ça qui me fait peur. Qu'on serve d'exemple.
                  Des bouteilles jetées sur la pelouse, il y en a à tous les matchs. J'ai l'impression beaucoup le découvre ce soir...
                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Bonsoir fenottes et gones.
                    Ce sombre connard a été chopé, c'est bien. Qu'on affiche son visage et son nom sur grand écran maintenant.

Commentaire

• Le commentateur de Prime sur le bord du terrain est un rageux anti OL. Il veut des sanctions pour le club plus fortes que les autres. Lamentable aussi.
                      "Who then now bitches..."

Commentaire

• https://twitter.com/OL_OutofContext/...m7HCilpGg&s=08

Commentaire

• Envoyé par Pr0d78 Voir le message
                          Tout le monde n'est pas responsable des agissement de quelques *******

Voici la preuve que tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac : https://twitter.com/ethanz555/status...15511749754885

PS : ceux qui parlent de Payet, vous feriez mieux de déconnecter et revenir à froid demain, vous rendrez compte que vous n'étiez pas dans un état normal.
                          C'est dèja plus constructif que les SJW avec 450 messages depuis 2010 qui viennent demander la peine de mort pour ceux qui ne pensent pas comme eux ce soir.

Commentaire

• Les mecs qui disent que Payet en rajoute vous etes pas serieux, une bouteille remplie en pleine gueule dans le pire des cas ca peut assomer quelqu'un...
                            Arretez de cautionner (meme indirectement) ce genre d'agissement svp.
                            Envoyé par Lukas Podolski
                            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message
                              Bonsoir fenottes et gones.
                              Ce sombre connard a été chopé, c'est bien. Qu'on affiche son visage et son nom sur grand écran maintenant.
                              Je pense qu'au contraire ça lui ferait de la pub et il en serait fier.
                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Tu nous explique comment "Lopes a bien joué le coup à Bastia" espèce de traitre ? En quoi c'est comparable avec ce qui se passe ce soir ?

Allez assume tes propos vendu.
                                Il se comporte avec les supp' adverses (il a arrêté heureusement) comme Payet.

Après ça pète.

Au final, il est pas plus mort que Payet et ça a joué pour son club. Donc oui, il a bien joué le coup.

Après, les supporteurs ont qu'à pas être suffisamment cons pour entrer là dedans, mais le QI reste souvent à l'extérieur du stade...

D'ailleurs ton QI aussi est passé à la trappe !
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

T'as deja vu un match de derrière des filets ?
                                  Les relations entre supporters et dirigeants étaient jusque là bonnes, la seule fois où on a vu ça dans l'histoire récente à Lyon c'était sur décision de l'UEFA.
                                  Ben la il faut les remettre... point!

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Je ne sais pas si Shaqiri est un joueur qui en fait des tonnes.... Moi je vois juste que Payet en fait des caisses dès le départ.

Après ça me fait sourire de voir "faut etre strict, faut le virer des stades pendant plusieurs années".
                                    Ba non, moi je le virerai à vie. Donc comme quoi, je ne sais pas qui est le plus perché.

J'explique juste que Payet a tout fait pour envenimer les choses et qu'il n'a pas eu de chance d'être touché, mais qu'il l'a bien cherché.

Apparemment l'individu a été sorti du stade.
                                    Mais que Payet en rajoute c'est pas le cœur du problème, voir pas le problème du tout. Quelle importance ça a en fait je vois pas le problème ? Payet chambre et alors ? Le type est pas capable de se retenir ou de prendre ça avec recul ?

Si le joueur prend une bouteille en pleine tête, Payet ou pas, qu'il en rajoute des tonnes ou pas c'est inadmissible.

T'expliques en sous entendu que Payet la bien cherché, faut vraiment être haineux.
                                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• La commission de discipline tiendra compte qu'on a pécho le fautif immédiatement.
                                      But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• 50000 personnes dont certaines avec un gros déplacement, qui bossent demain, qui risquent d'être marrons. c'est sur que lom va essayer d'en profiter . . si payer porte plainte et qu'il est abîmé physiquement ( ça peut faire mal sans plus), le supporter risque gros. je me demande comment des joueurs peuvent avoir envie de reprendre après ça et dans quelles conditions. c'est le préfet qui risque de décider par rapport à la sortie des 50000.
                                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Bien entendu, le mec qui a fait ça est un IMMENSE demeuré, mais vous inquiétez pas il va prendre le tarif.
                                          Mais ceux qui ici appelle au lynchage public, vous êtes pas plus malins non plus hein, ça s'appelle juste de l'appel à la haine ou au harcèlement...
                                          @koolchesne

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            La commission de discipline tiendra compte qu'on a pécho le fautif immédiatement.
                                            Avait-il un costume des Daltons ?
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Avait-il un costume des Daltons ?
                                              Il était + grand que les autres en tout cas.
                                              But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• le mec qui a jeté la bouteille doit prendre 1 an de prison ferme. ca en calmera d autre
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Il se comporte avec les supp' adverses (il a arrêté heureusement) comme Payet.

Après ça pète.

Au final, il est pas plus mort que Payet et ça a joué pour son club. Donc oui, il a bien joué le coup.

Après, les supporteurs ont qu'à pas être suffisamment cons pour entrer là dedans, mais le QI reste souvent à l'extérieur du stade...

D'ailleurs ton QI aussi est passé à la trappe !
                                                  C'est dur à lire franchement.

Payet a tellement bien joué le coup que ce coup ci il a parlé de kiwis en conf de presse (no joke).

Après le chambrage, les Payet on t'... c'est le folklore on va dire mais les mecs sont pas payés pour prendre des bouteilles dans la tronche.

Commentaire

• Ça reprendra pas . On rejouera à huis clos . On aura 2 matchs à huis clos avec retrait de point avec sursis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X