Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous allez voir que la LFP va se servir de l itw de JMA qui disait que tant que l on ne retirait pas des pts au club responsable de la sécurité ca n en finirait pas.

Du coup, ils vont dire, bah voila, on a écouté JMA, et lyon a match perdu sur tapis vert face a marseille pour allez dans le sens de JMA...
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• pour l'instant , il y a la bouteille pleine., mais pas d'invasion de terrain, pas de bagarre générale, le gars a été trouvé. Donc à cette heure, le club et son public gèrent et se tiennent bien. donc on n'est pas dans les cas précédents.Et il y a jurisprudence donc pas plus. et même moins en toute logique si tout se passe bien après.
      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• «J'ai vu "Nous sommes l'Olympique Lyonnais" mais vous l'êtes ? Il y a plein de gens qui bossent pour que Lyon soit un géant en France et il faut que tout le monde tire dans un sens. Aulas a travaillé pour construire ce stade et faire de l'OL un colosse. Et là on est en train d'attendre à cause d'un imbécile» vient de lâcher Thierry Henry au micro d'Amazon Prime Vidéo.
        But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
          Et à Marseille, ça se passe toujours comme ça au point de corner.. Et la ils en rajoutent des caisses
          Le même Payet après OM PSG a critiqué ses propres supporters pour les jets de projectiles pour infos.

Personne ne s'y est osé à Nice après les incidents par exemple. On peut au moins pas lui reprocher d'être schyzo

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
            Les récentes déclarations d’Aulas sur les sanctions avec retrait de points vont fleurir à gogo !!
            C'est le souci quand on veut faire le malin.
            Il va falloir assumer maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
              La différence avec le Nice / OM c'est quand même que personne n'a envahi le terrain...
              La décision de l'arbitre de l'époque c'était pour garantir la securité des joueurs. On est dans un cas un peu différent, j'ose esperer que si ça reprend le match pourra aller à son terme.

Mais je ne le vois pas reprendre, ça fait trop longtemps.
              On en parle de la sécurité des joueurs ?! Payet est un abruti mais une bouteille pleine lancée du haut du stade ça peut clairement mettre un mec dans le coma.
              sigpic

Commentaire

• Bien sûr que ca ne reprendra pas. On va servir d exemple en plus...saison over.
                "Who then now bitches..."

Commentaire

• L'imbicile qui a fait ça devrait dédomager les 60000 personnes qui ont payées. Il devra consacrer le temps qu'il fait perdre à chaque personne. Donc là c'esst minimum5 ans de TIG !
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Parfait, on n'est qu'à six points du premier relégable... Un petit retrait de points et on se battra pour la relégation...

Commentaire

• Je suis au stade. Je viens de Barcelone (j’y vis) exprès pour ce match. Je suis dégoûté vous imaginez même pas…

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                        La différence avec le Nice / OM c'est quand même que personne n'a envahi le terrain...
                        La décision de l'arbitre de l'époque c'était pour garantir la securité des joueurs. On est dans un cas un peu différent, j'ose esperer que si ça reprend le match pourra aller à son terme.

Mais je ne le vois pas reprendre, ça fait trop longtemps.
                        On est d'accord,
                        J'espère aussi que ça va reprendre.

Y a eu un jet de projectile comme dans 90% des matchs et la on nous sort que l'intégrité des joueurs n'est pas assuré.. Et que Marseille a peur de reprendre

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                          Je suis au stade. Je viens de Barcelone (j’y vis) exprès pour ce match. Je suis dégoûté vous imaginez même pas…
                          Courage !
                          HANS ZIMMER

Commentaire

Je suis au stade. Je viens de Barcelone (j’y vis) exprès pour ce match. Je suis dégoûté vous imaginez même pas…
                            Force à toi , je comprends totalement ton dégoût et ta déception .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

On en parle de la sécurité des joueurs ?! Payet est un abruti mais une bouteille pleine lancée du haut du stade ça peut clairement mettre un mec dans le coma.
                              C'était juste pour réagir par rapport à l'incident le plus récent et la "jurisprudence", je suis bien sûr ok avec toi.

Commentaire

• Petite pensée pour ceux qui bosse demain ! Avec le prix de la place en plus ..............

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message

On est d'accord,
                                  J'espère aussi que ça va reprendre.

Y a eu un jet de projectile comme dans 90% des matchs et la on nous sort que l'intégrité des joueurs n'est pas assuré.. Et que Marseille a peur de reprendre
                                  Quand on est les premiers à prendre on est toujours frustrés, après il faut que la même sanction soit appliquée à tous les clubs !
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Moi j'ai les boules quand je vois le kop continuer à danser et chanter. Sur le premier jet de projectile j'ai dit à mon amie " tu vas voir ces cons vont recommencer". J'ai eu raison...

Comment les mecs qui sont autour peuvent laisser faire ces cons ?
                                    Kop faites le ménage dans vos rangs !
                                    Si on perd sur tapis vert, perso je n'aurai rien à dire : trop c'est trop, dommage que la goutte qui fait déborder le vase soit lyonnaise.

Commentaire

• Daniel Riolo

@DanielRiolo
                                      ·
                                      5 min
                                      Ce match doit servir à créer une nouvelle jurisprudence ! Incident de ce type, match perdu ! Aulas militait pour la seule sanction valable : retrait de point. Stop les amendes …. On doit taper plus fort

Commentaire

• On en est là. On avait déjà les résultats de l'OM maintenant on a les supporters. Le foot moderne me foutait déjà la gerbe, là c'est la goutte d'eau...

Commentaire

J'essaierais de te trouver les coordonnées du fautif, que tu lui écrive une lettre fleurie de sympathie.
                                          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Le seul avantage est qu’on ne peut pas tomber plus bas ce soir
                                            Ben, en fait, si....................
                                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                            Ewa a raison

Commentaire

• des spectateurs ont quitté. il y en a qui parfois ont 200 bornes à faire. place de stade, essence, autoroute, soirée gâchée. super.
                                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Ca reprendra pas, ça fait quasi une heure

Commentaire

• On avait bien des filets amovibles . On a été très naïfs de ne pas les avoir utilisés .

Commentaire

• La senté psychique de Payet. Il faut arrêter c'est des pros ils savent faire avec ....
                                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X