Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y’a rien de pire que ce club de merde

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
      Payet victime d'insultes à "caractère discriminatoires" d'après la Ligue.
      Encore un truc sur les sumo ?

Commentaire

• Si on decouvrira dans quelque semaine que le lanceur de bouteille est un marseillais infiltre ca va etre drole

Commentaire

• l'homme de terrain Amazon Sport pète un plomb, il balance même des rumeurs et même des théories du complot comme quoi c'est l'OL qui a agit ( dans l'ombre ) pour reprendre le match ( ps : il est supporter de l'OM dans sa vie privée )

Commentaire

• C’est un acte isolé, le mec va prendre chère et c’est normal, tout le reste c’est du vent.

Commentaire

• Que ça reprenne ou pas j'espère que les sanctions seront proportionnées : pas d'envahissement de terrain, individu interpellé tout de suite.
              Ca différencie un peu Nice-Marseille...

Sinon c'est lunaire, 1h40 d'interruption pour ne rien savoir.
              Communiqués contradictoires Préfecture et Ligue.
              Communiqué Ligue tourné à sens unique.
              On est bien tiens.

Les gens se barrent.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bon mais ça devient n'imp là... C'est quoi àa entre la ligue et la pref qui se renvoient la balle, derrière ça rechante Payet on t'enc.... ensuite Marseillaise, c'est la foire là. Incroyable qu'on soit pas capable de prendre une décision là.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Gomez Jean-François

Les analystes vidéo de l'OL rangent les ordis, défont les branchements en tribune de presse. Ça sent la fin de cet Olympico...

Donc le match ne reprendra pas, c'est officiel donc

Bon, on va se faire un petit film pour oublier tout ça

Commentaire

• Encore une bonne heure d'attente et si on reprend le match sera effectivement à hui clos !
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• marseille toujours a utiliser les faits pour se faire passer pour une victime mais le retour de valbuena au velodrom on en parle, le match contre nice ou ils refuse de reprendre alors qu'ils perdaient svec leur ancien president en president de la lfp qui leur permet de rejouer le match alors que si une equipe refuse de revenir sur le terrain c'est tapis vert

Commentaire

• Henri qui explique qu'il faut assumer. Il l'a assumé sa main contre l'Irlande ?

Commentaire

• Les joueurs rentrent a nouveau

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                            C’est un acte isolé, le mec va prendre chère et c’est normal, tout le reste c’est du vent.
                            Vu le nombre de projectiles et tous les abrutis qui continuent d’insulter Payet on ne peut ps parler d’acte isolé.
                            sigpic

Commentaire

• Bon allez bonne nuit a tous !
                              on devrait remettre les matchs à huit clos comme ca plus de problème avec les cons !

Commentaire

• Y’a TJS les mêmes problèmes avec marseille

Paris à pris cher y’a quelques semaines à Marseille... entre les jets et l’autre qui vient sur le terrain.

Paris aurait dû arrêter le match.

Commentaire

• C'est dur d'être supporter de l'OL. Il paraît que c'est une formidable raison d'être heureux. Mouais.

Commentaire

• Match officiellement arrêté.
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Il y a déjà une video ou le lanceur se mange une grosse tarte !
                                      Il y avait le pop' art, maintenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Pas de reprise

Envoyé par brisville Voir le message
                                        Il y a déjà une video ou le lanceur se mange une grosse tarte !
                                        Ce n'est pas lui
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• C'est Officiel, l'arbitre annonce l'arrêt du match

Commentaire

• Logique, je comprend pas ce qui c'est passé y'a une demi heure. Qui a decidé quoi ?
                                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                            Ewa a raison

Commentaire

• On va servir d'exemple. Avec la jurisprudence covid tapis vert et 2 points fermes. Labrune a toutes les raisonsdu monde de nous taper fort.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

J'aimerais bien que certains n'aient pas la mémoire courte et ne viennent pas cracher seulement sur le club qu'ils sont sensés supporter à la première occasion, comme si cela est la plus grande catastrophe du football français en mettant tout le monde dans le même sac. Ce genre de raisonnement ne ménera pas beaucoup plus loin que celui dont vous m'accuser et ne va certainement pas régler le problème de la violence et de l'insécurité dans les stades.
                                                Nawak sérieux. Je t'ai connu plus inspiré. Je ne crache jamais ni sur l'OL ni sur ses joueurs ou dirigeants, contrairement à d'autres.
                                                J'en ai juste rien à foutre qu'à une époque on ait subi pire. A un moment, il va falloir que ça s'arrête ce genre de mascarade sous les yeux du monde entier.
                                                Les anglais ont fait le ménage en leur temps, et le hooliganisme c'était quand même plusieurs levels au-dessus. C'est une question de volonté.
                                                Faisons donc le ménage. Ce soir ça tombe sur nous, assumons.
                                                Paqueta aurait pris une bouteille dans la gueule au Vélodrome, vous auriez trouvé normal qu'il revienne sur le terrain ?
                                                Sérieux, je déteste l'OM viscéralement, mais ce soir je comprends parfaitement qu'ils ne reprennent pas le match.
                                                Il faut juste que ça serve à quelque chose et que plus jamais ça n'arrive.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Belle connerie de certains supporters ! ******.

Commentaire

• JMA va parler, j'espere qu'il sera plus classe que le kéké de la cote
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X