Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 14e journée : OL - OM (arrêté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai remonté quelques pages, mais pas toutes, alors désolé si je fait doublon...
    J'ai un sale ressenti sur hier soir, le coup des deux boulettes de papier 2mn avant avec le cinema de Payet et surtout de l'arbitre....Et comme par magie dans l'action d'après, corner et booom.
    Le geste évidement est à bannir des stades, mais dans la situation, il est évident pour plein de raisons que c'est le jeu.
    Maintenant, quand l'OL peut se faire "baiser", on dirait que la facilité se fait jour!!
    J'ai écouté au moment du bordel pas mal de commentaires sur diff radios et chaines, je trouve qu'il y avait un truc bizarre dans la teneur de l'unanimité des dires de tous!! Comme si l'éloge funèbre du match était anticipé avec le cortège de ******rie à l'encontre de notre institution...
    Il fallait qu'un jour cela arrive, tant mieux si ça nous tombe sur la gueule, voire encore mieux!!
    On se souvient tous de Valbuena de retour au velodrome avec nous, de Lopez à metz, de Neymar il y a quelques jours sous les boucliers des crs sur le corner lors de om.qsg, bref, des exemples il y en a....
    Comme aussi à bastia où nos joueurs avaient bien allumé les mèches pour se voir forcé à jouer quand même car il en allait de la sécurité publique...alors qu'on était dans la situation de l'om hier finalement.
    Mais le nôtre semble bien approprié, comme si JMA avait un contrat sur le pif, on se souvient de ses sorties lors de l'arrêt du championnat en 2020, ses prises de tête avec la pseudo ministre des sports, et comme si la vengeance d'on ne sait trop quoi, n'était pas encore finie!!
    Aulas dérange, l'OL dérange, nos joueurs dérangent, certains sont trop bons et du coup si ils pouvaient se barrer à moindre coût pour faire chier, ça servirait bien de vendetta....non...?
    Donc aujourd'hui, ça va être le départ d'un truc de fou contre nous, les émissions foot ne manquent pas, les chaînes à vomit vont se déchaîner; avec un discourt unilatéral, et surtout, lorsqu'un lyonnais (qui que ce soit) supp ou du club défendra l'institution, il sera pointé du doigt comme si il y avait outrage..
    On sait trop comment fonctionne une rhétorique voulu et ciblée.
    Un jour, comme dit plus haut, oui il y aura des attaques sous "faux drapeau" dans tous les stades et la ligue fera quoi..??
    En tout cas, hier, j'ai vraiment eu l'impression qu'il s'était passé un truc au parc OL jamais vu dans le foot..!!! Les mecs découvrent la non aseptisation de nos tribunes, ils rêvent de tribunes à l'anglaise où tu bouges pas une oreille, bref, il y a un truc impalpable qui se trame, et c'est nous qui allons payer....
    Cette histoire pue la merde..!!
    Dernière modification par lio69, 22/11/2021, 08h03.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      En Amérique du Sud, ils doivent bien rigoler de savoir qu'on peut arrêter un match pour une bouteille de 50cl de Cristalline à 30 centimes, en ayant choppé le gars.

En + une bouteille dont le bouchon se clipse, se presse, et ne se visse pas, la bouteille est molle, le bouchon s'ouvre et l'eau sort.

Concours ultime de bêtises.

Le mec qui jette est bête
      Payet est bête
      Les journalistes qui font croire que c'est équivalent au Heysel sont bêtes
      La LFP et Labrune sont bêtes

Irrespect total envers les gens qui sont venus.

Ils veulent des Stades où on peut identifier ? Le mec a été pécho immédiatement, ils veulent quoi de + ?

Ces câtins de putins de journalistes de mon zeub, qui vantent les ambiances chaudes, qui filment les fumis, qui inventent les rivalités et les termes olympico, classico, et qui là pour du buzz vont faire les vierges prunes et réclamer la tête de l'OL.

Ce pays me dégoûte !

Je vais me barrer en Australie, Québec, Japon ou au Chili, que rester dans ce pays de merde Macron, Labrune, Riolo, on a le Pays qu'on mérite !

#ÉNERVÉ
      Hier on a eu l'impression qu'il risquait sa vie ...
      Quand Antho a pris un pétard, il n'y avait pas les mêmes réactions.

Je déteste cette société, je déteste cette violence, je ne suis pas prêt de retourner au stade.

On va encore payer pour les autres.

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
        Ca sera defaite sur tapis vert.
        La LFP a déjà acté ceci par son argumentation en se référant à Metz Lyon de 2016.
        Défaite 0-3 alors, cool ça fera baisser notre moyenne de bus encaissés ces dernières semaines.

Commentaire

• Pour rappel l'OM cette saison.
          Incident à angers interruption du match
          Incident contre la lazio interruption
          Incident galatasaray interruption
          Incident paris blessure d'un policier, envahissement de terrain, supporters entre sans ticket
          Incident metz oukidja prend un projectile

Si on remonte plus loin 2015 avec ce meme buquet menace de mort contre valbuena avec un pantin pendu, jet de bouteille sur lacazette, match interrompu après projectile sur lopes.
          2016 caillassage de bus, bus detruit

Marseille n'a jamais ete sanctionne.

Au groupama jusqu'à preuve du contraire c'est la premiere interruption de match

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
            Pour rappel l'OM cette saison.
            Incident paris blessure d'un policier, envahissement de terrain, supporters entre sans ticket

Si on remonte plus loin 2015 avec ce meme buquet menace de mort contre valbuena avec un pantin pendu, jet de bouteille sur lacazette, match interrompu après projectile sur lopes.

Ils ont même le droit de s'abattre en pleine rue pour une barette de shit de retard à rembourser. T'inquiète Labrune et Macron vont gérer ça de main de maître, en mode Covid et Mediapro.

#Compétence
            But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
              Ca sera defaite sur tapis vert.
              La LFP a déjà acté ceci par son argumentation en se référant à Metz Lyon de 2016.
              Défaite sur tapis vert alors que c est bien là première fois que ça arrive cette année à Lyon,
              comme l ont bien dit il y a des règles, elle sera la même comme pour les autres incident,
              De nvlle règles seront certainement mis en place après cette acte pour les prochains matchs.....

Commentaire

• Lol, Macron qui vient à Marseille de l'Elysée pour un Rdv avec Raoult pour sauver le Pays en Avril 2020.

Emmanuel Macron ne pouvait pas se tenir trop longtemps éloigné de l’« effet Raoult », comme dit un proche du chef de l’Etat. Jeudi 9 avril, le président de la République s’est rendu à Marseille pour rencontrer le microbiologiste Didier Raoult, patron de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, devenu célèbre dans le monde entier pour avoir promu l’hydroxychloroquine comme remède – controversé – au Covid-19. Une visite surprise, qui n’avait pas été annoncée à la presse et s’est effectuée sans journalistes.
                Dernière modification par InfosGones, 22/11/2021, 08h26.

Commentaire

Lol, Macron qui vient à Marseille de l'Elysée pour un Rdv avec Raoult pour sauver le Pays en 2020.
                  OUPS....

Commentaire

• Si défaite sur tapis verte plus huis clos . Ca serait catastrophique économiquement et comptablement. On restera englué à la 10 place à 7 points de lom . La saison en ligue 1 serait déjà quasi morte.

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                      Pour rappel l'OM cette saison.

J'espère que nos dirigeants sortiront cette liste de façon à atténuer notre sanction.

Bizarrement, il se passe beaucoup de choses avec Marseille cette année...Et eux, ils ne sont pas inquiétés.
                      Et très souvent c'est Payet qui est au coeur des problèmes. Il faudrait peut-être résonner cette starlette. Et qu'il arrête de mettre de l'huile sur le feu.

Ce n'est pas normal qu'un seul joueur décide d'arrêter tous les matchs de Ligue 1 !!! Au bout d'un moment, il faudrait peut-être convoquer le joueur et lui demander de revoir son comportement !

Et les médias qui veulent qu'on serve d'exemple...

Sachant que c'est la 1ère fois, que ça concerne un individu, qu'il n'est pas affilié à un groupe de supporters et que c'est un cas isolé, la seule sanction acceptable devrait être une amende.
                      Dernière modification par Jeremy69005, 22/11/2021, 08h36.
                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• On mérite aucune sanction, le mec est intercepté, le public reste 1h30 sans aucun débordements dans un Stade où aucun match n'a lieu.

Un match arrêté aurait occasionné un bombardement de fumis sur la pelouse chez eux, avec cohorte de CRS.

Hier tout est rester calme...

On mérite aucune sanction et Macron va faire une allocution pour souligner la réactivité du dispositif de sécurité Lyonnais.

C'est un homme honnête comme Labrune, et ils sauront mettre de côté leur amour pour l'ohème en ne sanctionnant pas injustement Lyon.

Ou alors ils vont bien nous fourrer ces 2 tocards.

Commentaire

On mérite aucune sanction, le mec est intercepté, le public reste 1h30 sans aucun débordements dans un Stade où aucun match n'a lieu.

Un match arrêté aurait occasionné un bombardement de fumis sur la pelouse chez eux, avec cohorte de CRS.

Hier tout est rester calme...

On mérite aucune sanction et Macron va faire une allocution pour souligner la réactivité du dispositif de sécurité Lyonnais.

C'est un homme honnête comme Labrune, et ils sauront mettre de côté leur amour pour l'ohème en ne sanctionnant pas injustement Lyon.

Ou alors ils vont bien nous fourrer ces 2 tocards.
                          Ca me fait ma matinée!!

Commentaire

• Pour ma part, le temps enormissime qu il a fallut pour prendre une décision simple est assez hallucinante.

Oui Payet en rajoute un peu ( heureusement qu il n a rien) mais on aurait peut etre fait pareil a Marseille.

Le bus que l on se fait caillasser, JMA voulait ne pas jouer le match. Donc que le match soit arréte et rejoué a huis clos c est normale.

Que l on prenne une amende pas de soucis 1 match a huis clos et fermeture des tribunes d ou vient la bouteille, avec pourquoi pas un pt de retrait en sursis, comme Marseille me semble raisonnable en vue des sanction deja appliquées auparavant, mais c est tout.

L auteur du jet de bouteille a été vite identifié, la sécurité est la au groupama.

Ce qu il faut maintenant, c est que le mec prenne 1 an de prison ferme, 35 000€ d amende et interdiction de stade a vie. Quand t es interdit de stade tu dois alleer au commisariat les jours de matchs, je pense que ca va pas le faire marrer d aller au commisariat tous les jours de match de Lyon a domicile TOUS LES JOURS DE SA P.... DE VIE AU COMMISARIAT les jours de matchs, soit quasi 1 fois par semaine.

C est l individu qu il faut sanctionner séverement, pas le club sinon c est la porte au dalton qui font interompre le match pour pénaliser Lyon, et je pense aussi que meme si Nice avait eu 3pts de sanction, et huis clos toute la saison , le débile d hier auriat tout de meme jété sa bouteille. Par contre si la sanction d un an de prison etc... avait été prononcé il aurait peut etre réfléchi a 2 fois avant de jete sa bouteille
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                              Pour ma part, le temps enormissime qu il a fallut pour prendre une décision simple est assez hallucinante.

Oui Payet en rajoute un peu ( heureusement qu il n a rien) mais on aurait peut etre fait pareil a Marseille.

Le bus que l on se fait caillasser, JMA voulait ne pas jouer le match. Donc que le match soit arréte et rejoué a huis clos c est normale.

Que l on prenne une amende pas de soucis 1 match a huis clos et fermeture des tribunes d ou vient la bouteille, avec pourquoi pas un pt de retrait en sursis, comme Marseille me semble raisonnable en vue des sanction deja appliquées auparavant, mais c est tout.

L auteur du jet de bouteille a été vite identifié, la sécurité est la au groupama.

Ce qu il faut maintenant, c est que le mec prenne 1 an de prison ferme, 35 000€ d amende et interdiction de stade a vie. Quand t es interdit de stade tu dois alleer au commisariat les jours de matchs, je pense que ca va pas le faire marrer d aller au commisariat tous les jours de match de Lyon a domicile TOUS LES JOURS DE SA P.... DE VIE AU COMMISARIAT les jours de matchs, soit quasi 1 fois par semaine.

C est l individu qu il faut sanctionner séverement, pas le club sinon c est la porte au dalton qui font interompre le match pour pénaliser Lyon, et je pense aussi que meme si Nice avait eu 3pts de sanction, et huis clos toute la saison , le débile d hier auriat tout de meme jété sa bouteille. Par contre si la sanction d un an de prison etc... avait été prononcé il aurait peut etre réfléchi a 2 fois avant de jete sa bouteille
                              Oui mais nous, on l'a joué, on n'a pas pris en otage la ligue 1 comme le fait Marseille. Quand Lopes se fait littérallement agressé à Bastia, on a terminé le match. Quand Lacazette a failli se prendre une bouteille il y a qques années, on a terminé el match. Pareil pour Valbuena, l'année où ça a até étrès compliqué pour lui...

Mais ce qui est bien maintenant, c'est qu'on peut décider d'arrêter les matchs comme on veut. les marseillais font ce qu'ils veulent cette année. "L'arbitre veut reprendre ? Ba nous, on reprend pas".

Commentaire

Pour ma part, le temps enormissime qu il a fallut pour prendre une décision simple est assez hallucinante.

J'aime ta sagesse mon ami, mais je crains que certains en profitent pour taper sur l'OL ....

Commentaire

il aurait peut etre réfléchit a 2 fois avant de jeter sa bouteille
                                  Averell ne réfléchit pas

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

J'espère que nos dirigeants sortiront cette liste de façon à atténuer notre sanction.

Bizarrement, il se passe beaucoup de choses avec Marseille cette année...Et eux, ils ne sont pas inquiétés.
                                    Et très souvent c'est Payet qui est au coeur des problèmes. Il faudrait peut-être résonner cette starlette. Et qu'il arrête de mettre de l'huile sur le feu.

Ce n'est pas normal qu'un seul joueur décide d'arrêter tous les matchs de Ligue 1 !!! Au bout d'un moment, il faudrait peut-être convoquer le joueur et lui demander de revoir son comportement !

Et les médias qui veulent qu'on serve d'exemple...

Sachant que c'est la 1ère fois, que ça concerne un individu, qu'il n'est pas affilié à un groupe de supporters et que c'est un cas isolé, la seule sanction acceptable devrait être une amende.
                                    on lisait la même chose sur Lopes il y a 3 ans... J'imagine que vu ton argumentation, tu étais d'accord avec cette cabale ?...

Sinon, ce n'est pas la première fois que le GROUPAMA est sous l'oeil du cyclone, non. C'est la première fois que ca va si loin, mais il y a des antécédents qu'on le veuille ou non.

Maintenant, il faut juste espérer que LYON ne paie pas pour tout le monde.

Je rappellerai que des bus d'une ville avait été caillassé (OL-ASSE), une orange jetée sur un joueur (PSG-TROYES) et un pétard avait explosé sur une arbitre (RCSA-METZ). Et tout çà, le même jour... le 21.12.2001.

donc ca me fait juste rire, cette histoire d'après COVID que les gens veulent se défouler.... Une fusée avait atteint un arbitre de touche. Défaite sur tapis vert + 2 matchs sur terrain neutre pour Toulon... en 1990

En 1993, Joseph Antoine Bell recoit un caillou d'un jeune supporter montpellierain qui va rechercher son projectile (!!!) Le gardien stephanois le rattrape. Le virage de la Paillade lui hurle (tombe, tombe !) le gamin s'effondre simulant une agression. Bell le relache. Le match reprend.

En 1995, un supporter bordelais entre sur le terrain et agresse Guillaume Warmuz en plein match...

Ce phénomène a toujours existé en France, c'est juste que des fois, les mecs savent mieux viser !...
                                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Voilà 15 jours, Dimitri Payet affirmait ne pas penser à un départ... A l'image de Stéphane Sessegnon au Paris Saint-Germain, le Stéphanois a engagé un bras de fer avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. En se mettant lui-même à l'écart du groupe de Christophe Galtier pour signifier son désir de rejoindre le PSG, l'international français a provoqué l'ire de ses dirigeants. Pour le staff forézien, l'ancien Nantais ne quittera pas le Forez cet hiver en dépit de ses états d'âme récents.

Ingratitude, quand tu nous tiens… En se mettant lui-même à l’écart du groupe stéphanois avant la réception de Toulouse samedi (2-1), Dimitri Payet a adopté l’un des comportements les plus en vogue du football professionnel actuel. Sollicitée par les dirigeants du Paris Saint-Germain avec une offre avoisinant les 7 millions d’euros, l’ASSE a logiquement refusé de céder son joueur phare en plein milieu de la saison. Visiblement contrarié de ne pouvoir rejoindre le PSG immédiatement, le Réunionnais a décidé, comme Stéphane Sessegnon quelques semaines auparavant, d’aller au clash avec son club.

Un caprice difficilement compréhensible lorsque l’on sait que l’intéressé doit sa forme actuelle à la confiance qui lui a accordé le staff forézien en dépit de premières saisons moyennes. Transcendé sous la houlette de Christophe Galtier (8 buts en Ligue 1 et 3 sélections chez les Bleus), Payet est sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’en 2013. S’il est vrai que les contrats n’ont plus valeur de garantie, le public de Geoffroy-Guichard est en droit de pester contre le manque d’attachement de son joueur. Et encore plus sur son apparente versatilité…

Romeyer attend des excuses
                                      Le 15 janvier dernier, l’ancien Nantais répondait aux rumeurs de transferts qui l’entouraient avec fermeté et confiance. « Aujourd’hui, l’ASSE travaille dans la voie de la continuité avec la prolongation du coach et de Loïc Perrin. C’est important et intéressant. Je n’ai jamais envisagé un départ au mercato, ni même en fin de saison« , avait-il déclaré sur le site officiel du club.
                                      En interne, l’affaire a évidemment fait des remous et, samedi, après le match contre le TFC, Roland Romeyer s’est indigné, non seulement contre le joueur, mais aussi devant le procédé employé par les Parisiens, coupables selon lui d’avoir courtisé leur poulain trop assidument. Le co-président des Verts a ensuite simplement expliqué le fond de sa pensée et espéré que le milieu offensif de 23 ans revienne à la raison. « Ce n’est pas un problème financier ou de niveau, c’est un problème sportif: demandez aux 20000 spectateurs qui étaient là aujourd’hui (samedi), si on laisse partir Payet, ça veut dire qu’on est un club sans ambition. Il faut qu’il revienne à de meilleures intentions, qu’il rejoigne le groupe et qu’il s’excuse« . A son côté, l’emblématique Dominique Rocheteau a tenté d’expliquer l’action de l’ex-Canari. « Je connais un peu Dimitri, je veux croire que c’est une erreur de jeunesse, qu’il est mal conseillé. Je mets plus la faute sur ses conseils que sur lui« .

Son avenir en Bleu menacé?
                                      Comme le remarquait justement Christophe Galtier, lui aussi déterminé à ce que l’un de ses meilleurs éléments ne quitte pas le navire, le départ d’un international au mercato hivernal serait quasiment une première dans le football français. Reste à savoir désormais si Dimitri Payet poussera son entêtement aussi loin que celui de Stéphane Sessegnon, vainqueur de son bras de fer avec le PSG. Une décision qui, à l’image de celle prise par Hatem Ben Arfa en début de saison, pourrait légèrement brouiller son avenir international. Laurent Blanc n’apprécie en effet que moyennement ce type de procédés et l’a déjà fait savoir…
                                      Si Payet choisissait en revanche de calmer le jeu, la donne lui serait favorable. En plus d’aider son club à bien finir la saison, il pourrait bénéficier d’une sorte d’accord lui permettant de quitter le Forez cet été. Il paraît évident qu’en fin de saison, le club de la capitale, si sa bonne saison se confirmait, aurait les moyens de convaincre les Verts de lâcher leur international sans que cela tourne au drame.

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message

on lisait la même chose sur Lopes il y a 3 ans... J'imagine que vu ton argumentation, tu étais d'accord avec cette cabale ?...

Sinon, ce n'est pas la première fois que le GROUPAMA est sous l'oeil du cyclone, non. C'est la première fois que ca va si loin, mais il y a des antécédents qu'on le veuille ou non.

Maintenant, il faut juste espérer que LYON ne paie pas pour tout le monde.

Je rappellerai que des bus d'une ville avait été caillassé (OL-ASSE), une orange jetée sur un joueur (PSG-TROYES) et un pétard avait explosé sur une arbitre (RCSA-METZ). Et tout çà, le même jour... le 21.12.2001.

donc ca me fait juste rire, cette histoire d'après COVID que les gens veulent se défouler.... Une fusée avait atteint un arbitre de touche. Défaite sur tapis vert + 2 matchs sur terrain neutre pour Toulon... en 1990

En 1993, Joseph Antoine Bell recoit un caillou d'un jeune supporter montpellierain qui va rechercher son projectile (!!!) Le gardien stephanois le rattrape. Le virage de la Paillade lui hurle (tombe, tombe !) le gamin s'effondre simulant une agression. Bell le relache. Le match reprend.

En 1995, un supporter bordelais entre sur le terrain et agresse Guillaume Warmuz en plein match...

Ce phénomène a toujours existé en France, c'est juste que des fois, les mecs savent mieux viser !...
                                        Je ne crois pas que c'était pour les mêmes raisons mais plutot pour ses sorties dangereuses, non ? (pour des raisons sportives uniquement)

Et assez d'accord, on n'a pas eu de chance d'avoir un sniper dans le stade hier soir. 1 chance sur 1 million qu'il atteigne sa cible...

Commentaire

• Quelqu'un se souvient si Lens avait été sanctionné pour Pascal Olmeta :

https://m.youtube.com/watch?v=H_7bohdQuhA

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message

Je ne crois pas que c'était pour les mêmes raisons mais plutot pour ses sorties dangereuses, non ? (pour des raisons sportives uniquement)

Et assez d'accord, on n'a pas eu de chance d'avoir un sniper dans le stade hier soir. 1 chance sur 1 million qu'il atteigne sa cible...
                                            L'idée c'était de dire que Lopes avait "bien mérité ce qui lui arrivait et que ce n'était pas un hasard s'il était toujours dans les mauvais coups" (sic)

Commentaire

Quelqu'un se souvient si Lens avait été sanctionné pour Pascal Olmeta :

https://m.youtube.com/watch?v=H_7bohdQuhA
                                              non, ils n'avaient rien eu.

A savoir que le match était terminé et qu'il n"y avait aucune incidence sur le résultat....

Commentaire

• Bien que le geste soit inadmissible, et que le lanceur n'ait plus rien a faire dans un stade, le cinéma de Payet est très moyen. Parait-il qu'il n’était pas en mesure de reprendre la rencontre ? Avez-vous déjà touché une bouteille de cristalline ? Plastique tout fin, bouchon dé-clipsable... bien entendu ça doit surprendre et secouer sur le coup mais je suis pas sur que ça soit pire que de prendre un ballon dans la tête, chose qui arrive à chaque match et qui n'entraîne pas la sortie d'un joueur.

À écouter la TV, on aurait pu croire qu'il allait être transféré en soins intensifs.

Le connard a été identifié, la tribune sécurisée, le match aurait du reprendre, avec ou sans Payet. Et Alvaro qui défonce une porte à coup de pied après l'annonce de la reprise, c'est à se demander qui étaient les plus tendus entre les Marseillais et les supporters...

Depuis le début de saison, l'OM est quand même toujours dans les mauvais coups et quand c'est la 4e fois en 4 mois, c'est difficile de croire au hasard.
                                                Dernière modification par simbgdu69, 22/11/2021, 09h08.

Commentaire

• Instaurer une sanction exemplaire après cet incident alors que la couardise a présidé aux précédents jugements et a même poussé à ce que des événements se reproduisent serait inadmissible. Et susceptible j'imagine d'un certain nombre d'appels au vu de la différence de traitement. Ce serait une corrida avec mise à mort du taureau OL. Ce qu'on doit en premier lieu établir, c'est l'état de santé du joueur par un médecin. Puis d’où sort et qui est celui qui a lancé la bouteille. On ne peut pas ne pas tenir compte, en relation avec les incidents précédents du fait que le public est resté calme, dans ses tribunes, ainsi que les joueurs.Le responsable a très vite été trouvé et exfiltré. Effectivement, la liste écrite au dessus montre une évidence.L'attitude de Payet notamment avant le match contre l'ol de garcia est souvent provocatrice. Mais cela n'excuse rien, par contre un rappel à l'ordre sur la communication doit être fait. Je voudrais juste savoir si Payet s'écroule à cause de l'impact ou parce qu'il saisit la situation. De même que le fait de ne pas jouer avantage l'OM pour son match européen de jeudi dans lequel ce même joueur sera certainement présent.
                                                  Libra dit qu'il n' jamais vu ça.A Marseille. La seule différence, c'est que personne n' a reçu de projectile, encore que je me demande s'il n'y a pas eu un briquet.
                                                  Mais quoi qu'il en soit, le geste n'a pas lieu d'être. Si les groupes de supporters veulent vraiment aider leur équipe, il faut qu'ils fassent leur loi et qu'ils comprennent que rien ne sera pardonné à L'OL.En dehors du PSG hors course, l'OM club du président, Nice club désormais riche, Monaco déjà riche, ont intérêt à plomber l'OL pour la LDC. Et là, c'est la bonne occasion pour jouer la morale, oublier les précédents d'autres clubs et taper fort sur l'OL. Un geste qui va coûter très cher au club et à son image . C'est pour cela qu'il est important de savoir si ce lanceur est lyonnais , et supporter .
                                                  Et attention, pour l'Europe , l'OL a déjà été prévenu et ça pourrait être l'exclusion si problème. Donc soit il y a une volonté de nuire, soit il faut maintenant gérer la situation dans les tribunes.
                                                  Et j'ai une pensée pour tous ceux qui ont passé la soirée en tribune sans voir de match , peut être en famille, peut être de loin, qui ont perdu de l'argent, du temps, qui ne reviendront peut être pas , et qui ont donc gâché leur soirée. Ici, c'est l'OL. On est tous lyonnais......dit on.
                                                  Pour moi, en conclusion, la sanction doit être appuyée sur la jurisprudence, et ensuite un autre barème doit être appliqué. Le problème qui existe partout, c'est qu'on ne peut fouiller 50 000 personnes et notamment dans certains endroits et que n'importe qui peut acheter une place, y compris un supporter adverse déguisé en lyonnais.
                                                  Mais en dehors de ce geste, je note surtout que 56000 personnes moins une, sont restées 1h30 dans le calme et sont parties tranquillement , ce qui n'a pas été le cas dans la plupart des cas précédents.Il va falloir faire une communication précise sur la différence de situation , avec vidéos, écrits, pour contrecarrer le lynchage qui s'est mis en place hier.
                                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Présent hier soir au stade
                                                    Ca faisait un moment que je n'allais plus au stade pour les Lyon/Marseille ( le dernier était a Gerland) toutes les polémiques, tensions, débordements, avant, pendant ou après le match me saoulait................... Eh ben j'ai pas été déçu (enfin si) hier soir.

Le geste, bien évidemment que je le condamne, ce genre de cretinité ne doit pas se prduire et j'en ai rien a foutre si Payet en rajoute ou pas.
                                                    Perso hier soir j'aurai été joueur Marseillais, mais c'est une évidence que j'aurai refusé catégoriquement de revenir sur la pelouse.
                                                    Pour moi c'est du même niveau que quand un joueur est victime de cris raciste.... y a pas a discuter y a pas a trouver des excuses... On stop le match point final.
                                                    Moi quand je vais au stade, j'y vais pour assister a un match de foot, j'y vais pas pour voir les jeux du cirque.

On risque de prendre cher et je pense qu'on va prendre cher
                                                    Depuis le début de la saison ce genre d'incidents se multiplie et a un moment, même si nos instances dirigeantes manque cruellement de courage, elles vont dire "bon la ca suffit faut agir et faire un exemple"
                                                    eh ben j'ai bien peur que l'exemple ce soit nous.

Voila hier j'etais content d'aller au stade avec mon fils, 56000 spectateurs, de l'enjeu, de la tension...............et pis une petite poignée d'abrutis-cretin-demeuré (la bouteille mais aussi les boulettes) en ont decidé autrement.
                                                    Ils sont a l'agonie......... ACHEVEZ-LES !!! 21 Janvier 2022

Commentaire

Chargement...
                                                    X